Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Pour mon père

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pour mon père

Message par E3462 le Lun 10 Sep 2012 - 17:28

Merci infiniment Malou, Maud et Sylvia, vos mots et prieres me touchent beaucoup! Je viens de recevoir un email de "superdrug" du shopping center d`a cote. Ils vendent du maquillage et des produits de beaute et soins: c est mon peche mignon les produits de beaute. Ils me disent de m`habiller en noir car je vais faire mes preuves en magasin !
Ce rdv est vendredi a 14:30 heure uk donc 15:30 en France.
Je pars dans 2 heures pour prendre un bus qui m`enmene a Victoria station ou je prends le bus de nuit pour paris; j`arrive a 7:30 du matin, je dois passer chez mon ami a 8h car je dois faire reparer mon ordinateur en express et le magasin n`ouvre qu`a 10 h. Ensuite je prends le train de banlieue pour rentrer chez mes parents, la je pourrai souffler !
Mercredi, je me repose et jeudi, j`ai rdv chez le dentiste pour ma dent cassee le matin et l`apres midi chez mon medecin pour un renouvellement d`ordonnance, apres je le ferai par skype. Puis j`espere recuperer mon ordinateur et vendredi matin, je prends l`eurostar a 8:40 qui me fera arriver a Milton Keynes vers midi et ensuite l`interview!
C`est vraiment LE poste que je reve de decrocher alors si vous pouviez prier pour moi et qu`enfin je sorte la tete de l`eau, ce serait tres apprecie.
Il ne m`ai rien arrive pendant plus d`un mois et la c`est le marathon. Dieu est imprevisible...
En union de prieres,
Ella

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gilles le Lun 10 Sep 2012 - 18:29

Ma prière vous accompagne chère "Ellajoy".

Puisse cet emploi que vous être accordé selon la grande générosité de la Divine Providence.

Fraternellement...

Gilles de Québec.
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031

Message par Malou le Lun 10 Sep 2012 - 21:16

Ce vendredi Ella je ferai le Chemin de Croix en pensant à toi, c'est justement à l'heure où tu auras ton RV.

Courage !
Que le Seigneur te guide et te protège !
Kisses
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5505

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut