Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message Maria de la Divine Miséricorde Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message Maria de la Divine Miséricorde Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Message Maria de la Divine Miséricorde

+2
violaine
FilledeMarie
6 participants

Aller en bas

Message Maria de la Divine Miséricorde Empty Message Maria de la Divine Miséricorde

Message par FilledeMarie Jeu 17 Mai 2012 - 20:20

Je vous transmets un message reçu par Maria de la Divine Miséricorde:

"Important – Message de Jésus + Croisade de Prière (54) reçu le 16 Mai 2012..par Maria de la divine Miséricorde *Deuxième Sceau : Troisième Guerre Mondiale*


Ma très chère fille bien-aimée,
Je dois vous informer
qu’une troisième guerre mondiale
va avoir lieu.
Mes larmes coulent ce matin comme vous pouvez le voir.*
Le Deuxième Sceau va se révéler comme prédit par Jean l’Évangéliste dans le Livre de la Révélation.
Elle débutera en Europe.
Votre système bancaire en sera la cause et l’Allemagne, une nouvelle fois, sera impliquée dans cette tragédie comme ce fut le cas dans les deux précédentes guerres.
Lorsque cela commencera, beaucoup aura été fait pour sauver l’économie et la catastrophe affectera la Grèce avec de grandes retombées sur la France.
Le Moyen-Orient sera également impliqué avec une guerre entre Israël et l’Iran, et la Syrie jouera un rôle important dans la chute de l’Égypte.
Ma fille, Je vous réveille pour vous dire de ne pas vous effrayer mais d’inciter le monde à prier plus pour l’Europe en ce moment.
À cause de la guerre et du manque d’argent, la plus grande partie des moissons sera perdue,
et cela conduira à l’ouverture du Troisième Sceau qui signifie Famine.
C’est pourquoi Je conseille vivement aujourd’hui tous les enfants de Dieu à stocker de la nourriture sèche et non périssable pour pouvoir nourrir leur famille.
Si possible, il est important de cultiver votre propre potager.
Souvenez-vous toutefois que la prière peut atténuer en grande partie cette souffrance.
L’effet de cette guerre sera que Mon Église Catholique sur terre sera aspirée en une seule église mondiale, au nom de l’unification.
Cette unification, ou fausse paix, deviendra réalité après l’apparition de l’antichrist pour créer une fausse paix et mettre soi-disant fin à la guerre.
Ce pacte de paix concernera l’Occident jusqu’à ce que la Chine et la Russie s’impliquent dans les affaires mondiales.
Elles constitueront une menace pour la “Bête à Dix Cornes”, l’Europe, et la vaincront pour introduire le communisme.
Le “Dragon Rouge”, la Chine, s’impose déjà dans le monde par son contrôle des finances mondiales.
Le Dragon Rouge et “L’Ours”, qui est la Russie, n’aiment pas Dieu.
Ils sont dirigés par l’antichrist qui vient de l’Orient et qui se cache derrière des portes fermées.
Lorsque ces prophéties se réaliseront, le monde entier croira en ces messages. Il n’y aura alors plus de doutes.

Veuillez réciter cette Croisade de Prière car elle aidera à diluer l’impact de ces événements.





Croisade de Prière (54) –

Prière au Père pour atténuer l’impact

de la Troisième Guerre Mondiale
Ô Père Céleste, au nom de Votre Fils bien-aimé Jésus-Christ, qui a beaucoup souffert pour les péchés de l’humanité, veuillez nous aider dans ces temps difficiles que nous traversons.
Aidez-nous à survivre aux persécution planifiées par des dirigeants avides et par ceux qui veulent détruire Vos Églises et Vos enfants.
Nous vous implorons, Cher Père, pour que Vous nous aidiez à nourrir notre famille et à sauver la vie de ceux qui seront forcés de s’engager dans une guerre contraire à leur volonté.
Nous Vous aimons, Cher Père.
Nous vous prions de nous aider quand nous serons dans le besoin.
Sauvez-nous de l’emprise de l’antichrist.
Aidez-nous à échapper à sa marque, la marque de la bête, en refusant de l’accepter.
Aidez ceux qui Vous aiment à rester fidèles à Votre Sainte Parole en tout temps afin que Vous puissiez leur accorder les grâces pour survivre en Corps et en Âme.

Amen



Ma fille, Je comprends que cette nouvelle puisse être un choc

mais souvenez-vous que la Prière et le Sceau du Dieu Vivant,

demandé par la Croisade de Prière (33),

protègeront ceux qui Me suivent.

SUIVEZ CE LIEN


http://myriamir.wordpress.com/2012/03/10/message-de-dieu-le-pere-recu-le-8-mars-2012-par-maria-de-la-divine-misericorde-mon-sceau-de-protection-est-predit-alors-que-le-deuxieme-sceau-est-brise/



Mon petit Reste d’Église, vous Mes enfants,

survivrez bien que ce ne sera pas facile.
Vous serez persécutés à cause de votre Christianisme, mais vous ne Me trahirez jamais ni ne Me rejetterez.
Pour cela, vous recevrez des dons. Mon don du Sceau du Dieu Vivant vous rendra invisibles à vos ennemis.
Récitez-la tous les jours dès aujourd’hui.
Affichez-la devant vous dans votre maison et faites-la Bénir par un Prêtre.
Commencez déjà à vous préparer car le jour de la ruine de l’Europe n’est pas éloigné.



Votre Jésus.



* Note : Lorsque Maria écrivait ce message, une larme humide coula de la photo de Jésus posée devant elle."




FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message Maria de la Divine Miséricorde Empty Re: Message Maria de la Divine Miséricorde

Message par violaine Jeu 17 Mai 2012 - 23:20

@ FilledeMarie

il est évident que nous allons vers une troisième guerre mondiale, de nombres messages de Jésus et de Marie nous l'ont annoncé mais le monde ne veut pas croire, combien sur terre pense à leur âme ????

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message Maria de la Divine Miséricorde Empty Re: Message Maria de la Divine Miséricorde

Message par E3462 Jeu 17 Mai 2012 - 23:28

J'ai fait cette prière car je crois aussi que malheureusement nous nous dirigeons vers une 3ème guerre mondiale.
Que Dieu ait pitié de nous!
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message Maria de la Divine Miséricorde Empty Re: Message Maria de la Divine Miséricorde

Message par anlise Ven 18 Mai 2012 - 0:06

Nous ne pouvons encore s'imaginer l'empleur des dégats futurs.
Prions et veillons afin que cela ne soit pas en hiver.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message Maria de la Divine Miséricorde Empty Re: Message Maria de la Divine Miséricorde

Message par s153A8 Ven 18 Mai 2012 - 0:31

MOI JE PENSE PLUS A UNE GUERRE CIVILE .........ET UNE GUERRE CIVILE EST LA PIRE DES CHOSES ...

en cas de guerre , nous sommes mal .....nos militaires sont a l`etranger , et au pays beaucoup de casernes ont ete fermees ...??

de toute facon , avec l`arme nucleaire , ..........


s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message Maria de la Divine Miséricorde Empty Re: Message Maria de la Divine Miséricorde

Message par FilledeMarie Ven 18 Mai 2012 - 14:55

@Violaine

C'est vrai? Je ne savais pas que d'autres personnes parlaient d'une 3ème guerre mondiale. Qui en parle également stp? Merci
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message Maria de la Divine Miséricorde Empty Re: Message Maria de la Divine Miséricorde

Message par sylvia Ven 18 Mai 2012 - 17:52

Les dés sont jetés! Il n'y a plus qu'à prier... Message très douloureux qui laisse peu de chance à nos gouvernants de pouvoir redresser la situation...

"Lorsque cela commencera,... la catastrophe affectera la Grèce avec de grandes retombées sur la France.
" À cause de la guerre et du manque d'argent, la plus grande partie des moissons sera perdue, et cela conduira à...la Famine.
" C'est pourquoi Je conseille vivement... à stocker de la nourriture sèche et non périssable pour pouvoir nourrir leur famille.
" Si possible, il est important de cultiver votre propre potager."

Viens à notre secours Seigneur!
Préserve-nous des conséquences de cette future guerre...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message Maria de la Divine Miséricorde Empty Re: Message Maria de la Divine Miséricorde

Message par FilledeMarie Sam 19 Mai 2012 - 0:03

Oui, nous avons effectivement à prier. Dans un des derniers messages de Maria de la Divine Miséricorde, le Seigneur nous montre qu'il ne souhaite pas que l'on sombre dans la peur:

message du 13 mai 2012


"Ma chere fille bien-aimée, il est temps de comprendre que le but de Mes messages n'est pas d'amener la peur.

Leur but est d'amener l'amour. Ils ont aussi pour objet de dire à ceux qui commettent des péchés ou des mauvaises actions, qu'ils doivent se racheter à Mes yeux, ou ils seront perdus pour Moi à jamais.

Comment ne pourrais-Je pas dire la vérité à l'humanité ?

Je Me rends compte que vous, Ma fille, ressentez un fardeau de temps en temps comme réceptrice de ces Divins Messages. Vous ne devez jamais laisser la peur entrer dans votre coeur car elle ne vient pas de Moi.

Ne vous ai-Je pas dit qu'il y a une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix qui attend tous ceux qui M'aiment ?

Qu'y a-t-il à craindre ?

Est-ce le souci de votre avenir, de votre famille, ou de ne pas savoir ce qui vous attend ? Si tel est le cas, vous devez savoir ceci.

Je vous aime tous. Je veux que tous les enfants de Dieu s'unissent en une Sainte Famille, qu'ils s'aiment tous.

C'est pourquoi Je communique aujourd'hui, de nombreuses fois, pour vous rapprocher tous de Moi.

Pour M'assurer que vous allez tous ouvrir votre coeur à l'amour que J'ai pour chacune des âmes sur cette terre, Je dois prévenir les hommes des dangers auxquels ils seront confrontés.

Si Je ne vous aimais comme Je vous aime, Je ne vous avertirais pas.

Mon amour est tel qu'aucun être humain n'en connaît la puissance. Car aucun de vous ne pourrait avoir la capacité de ressentir l'amour que J'ai pour vous.

Mon amour signifie que Je ne veux pas que les enfants de Dieu souffrent.

Je vous emmènerai tous, qui verrez la Vérité après L'Avertissement, et vous montrerai l'amour que J'ai.

Vous et tous ceux qui M'appartiennent en esprit, corps et âme recevrez le don le plus exquis, au-delà de votre compréhension.

Le Nouveau Paradis vous attend, et la terre - vous pouvez penser que vous la regretterez - ne signifiera plus rien lorsque vous verrez le Royaume qui a été préparé.

Mes enfants, il y a beaucoup à attendre. La peur est inutile.

Songez plutôt que vous recevrez la vie éternelle.

Vous serez comblés en grande abondance et n'aurez besoin de rien.

Les couleurs, les senteurs, l'amour que vous ressentirez pour tous ceux autour de vous, la paix dans vos familles, l'absence de peur, vos âmes emplies de l'amour de Dieu, et vos corps parfaits - comment pourriez-vous ne pas désirer Mon Royaume ?

Mon Royaume deviendra votre nouvelle maison quand le Ciel et la terre fusionneront en un seul, et quand les morts qui M'acceptèrent comme leur Sauveur seront ressuscités pour se joindre à leur famille, leurs frères et sœurs, dans l'amour et le bonheur.

Le soulagement que vous éprouverez lorsque le monde du péché, dans lequel vous vivez aujourd'hui, n'existera plus, vous apportera joie, calme et satisfaction.

Plus de soucis, de peurs, d'angoisses ni de péchés.

Vous aurez encore votre libre-arbitre mais il sera différent. Vous vivrez en union complète avec Moi, selon la Sainte Volonté Divine de Mon Père. Il a attendu ce moment patiemment.

Je prépare doucement tous les enfants de Dieu afin qu'aucune âme ne soit perdue.

Aussi, Ma très chère fille, n'ayez pas peur.

La souffrance ne durera pas longtemps. Elle sera remplacée par la maison à laquelle chaque enfant de Dieu appartient.

Ceci est la promesse que Je vous fais à tous. Ne soyez pas tristes, effrayés ou tracassés car c'est totalement inutile.

Apprenez simplement à M'aimer mieux. Plus vous M'aimerez, plus vous aurez confiance en Moi.

Seulement alors la peur vous quittera.

Seulement alors vous serez vraiment libres.

Je vous aime tous. Ne l'oubliez jamais, spécialement si vous vous faites du souci pour l'avenir.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ" "


FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message Maria de la Divine Miséricorde Empty Re: Message Maria de la Divine Miséricorde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum