Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vivez de Mon Esprit, de la Tendresse que Je vous donne par Lui... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vivez de Mon Esprit, de la Tendresse que Je vous donne par Lui... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vivez de Mon Esprit, de la Tendresse que Je vous donne par Lui...

Aller en bas

Vivez de Mon Esprit, de la Tendresse que Je vous donne par Lui... Empty Vivez de Mon Esprit, de la Tendresse que Je vous donne par Lui...

Message par sylvia Jeu 17 Mai 2012 - 12:14

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


17 Mai 2012 - 5 H 27 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère des Apôtres +

Mes petits enfants, Je vous suis toute grâce, toute confiance, sagesse et force. Ma Mission d’avoir reçu Notre Dieu et de L’avoir conduit jusqu’à ce qu’Il rejoigne le Père, a été une faveur indescriptible. Une Immense grâce qui M’a fait être la Mère des Apôtres, de les guider à leur tour ; ils étaient orphelins jusqu’à la venue de l’Esprit-Saint qui les mûrit d’un temps d’éclair. Ils parcouraient à leur tour, sachant que le Maître était en eux, annoncer la Bonne Nouvelle : Le Christ est Ressuscité. Nous avons vu sa gloire et Il nous a été enlevé pour nous envoyer, comme Il nous l’avait promis, le Saint-Esprit qui nous a fortifiés dans la Foi et nous a fait comprendre le pourquoi de Dieu, son Plan et sa Divinité. Amen +

Vous aussi, Mes enfants, qui avez reçu Mon Esprit, Époux de Ma Maman et Consolateur des âmes, toutes les âmes qu’Il touche par la Volonté de Mon Père à qui J’ai donné Ma Vie pour vous la transmettre par Mon Esprit. Amen †

Je vous bénis en ce jour solennel où Je suis remonté vers Mon Père, Ma Mission terrestre achevée, ce qui ne veut pas dire que Je ne suis plus à côté de vous, car Je n’abandonne pas les enfants que le Père M’a donnés. Amen †

Recevez l’Esprit-Saint qui sanctifie et qui donne la vie. Vivez de Mon Esprit, de la Tendresse que Je vous donne par Lui, le véhicule de Dieu, Celui qui transporte les grâces pour qu’elles aillent jusqu’à vous. N’a-t-Il pas été l’Époux de Marie, votre Maman que l’on appelle la Pleine de grâce, la Comblée de grâce. Oui ! Elle a été comblée, divinement comblée. Dieu qui est Absolu, qui remplit l’Univers entier, s’est fait petit enfant, petit homme à partir d’un embryon comme tout homme qui naît sur la terre. C’est pourquoi Je ne supporte pas que l’on tue Mes enfants, Mes petits enfants.

Et si l’on M’avait tué(*), auriez-vous la vie en vous ? Non ! Qui que vous soyez, croyants ou incroyants, pieux ou blasphémateurs, vous avez reçu la vie en plénitude. Savez-vous qui Je suis ? Je suis le Fils de Dieu fait homme, le Fils de l’Homme fait pour servir et aimer. Qui vous empêche de croire ? Votre suffisance, car cela vous suffit de vivre, peu importe d’où vous venez et où vous irez. Celui qui reconnaît en Moi le Fils de Dieu, le Seigneur des seigneurs, celui-là aura la vie éternelle. Mais celui qui Me reniera aura la géhenne pour demeure. Ce n’est pas la demeure que Je vous ai préparée en ce jour de l’Ascension pour que vous soyez avec le Père, l’Esprit-Saint et Moi-Même. Je sais que de nombreuses demeures n’auront pas d’habitant. Et c’est Ma plus grande souffrance, car Je suis venu pour tous sans exception. Beaucoup de ceux à qui J’ai été enseigné M’ont abandonné. Reviendront-ils à Moi ?

Oui, pour quelques un, mais ce n’est pas la totalité que Je voudrais pouvoir annoncer pour Mon plus grand bonheur. Chacun choisit, ou les boucs, ou les Agneaux. Venez les Bénits de Mon Père, approchez-vous de Moi, de la Table où Je vous invite au Festin des Noces de l’Agneau vainqueur du Mal. Oui, la sainte Messe que vous devez boire avec délices, avec Amour tout donné à votre Dieu trinitaire. N’oubliez aucun de ses Bienfaits. Je vous souhaite une Bonne Fête solennelle de l’Ascension. Je remonte vers le Père, votre Père qui à tous nous a donné l’Amour, le jour où Il vous a créés, et Moi-Même qu’Il a engendré avant que Je sois parmi vous. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, votre Famille au Ciel et sur la Terre. Nous vous bénissons, Nous bénissons vos familles, vos champs, vos bêtes, vos travaux des champs et vos travaux de chaque jour. Nous vous bénissons tous au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la lumière rejaillisse sur vous, que vos âmes soient éclairées. Ne faites rien sans avoir prié le Saint-Esprit, Il vous conduira, et ce n’est pas à vous de Le conduire. N’inversez pas les rôles. Je Suis est Mon Nom au-dessus de tous les noms. Amen †

(*) Avorté

Fin : 5 H 59

Durée : 32 mn

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/17mai.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum