Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de l'Archange Michel, Prince des Armées Célestes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de l'Archange Michel, Prince des Armées Célestes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Message de l'Archange Michel, Prince des Armées Célestes

3 participants

Aller en bas

Message de l'Archange Michel, Prince des Armées Célestes Empty Message de l'Archange Michel, Prince des Armées Célestes

Message par sylvia Mar 15 Mai 2012 - 12:11

JE SUIS L'ARCHANGE MICHEL: PRINCE DE L'ARMÉE DU PERE ET GARDIEN DE NOTRE-DAME et REINE MARIE
Août 23, 2010 1:15 pm

APPEL URGENT AUX HOMMES DE
BONNE VOLONTE!

Frères: Qui est comme Dieu, qui est comme Dieu, qui est comme Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia. Que la paix de Dieu Tout-Puissant soit avec vous.

Je suis l'Archange Michel, prince des armées de mon père et tuteur Indissociable de Notre-Dame et reine Marie.

Frères : Le temps de la justice divine est sur ​​le point de commencer, puis l'avertissement..pour votre liberté. Les trompettes vont sonner et le son se fera entendre dans tous les coins de la terre. Votre temps est écoulé, les armées de mon Père sont alignées, et attendent seulement l'ordre de commencer la récolte. Rassemblez-vous autour
de Notre-Dame et reine Marie, appelez ma protection et la protection des Archanges et les Anges du Royaume de mon Père, soyez préparés Armée Militante, s'unir dans la prière avec les armées célestes, afin qu'ensemble, se fasse la défaite de Satan et de ses armées sur la terre.

Savez-vous comment m' appeler ? Dites trois fois: Qui est comme Dieu, Qui est comme Dieu, Qui est comme Dieu, Michael signifie: Qui est comme Dieu, Invoquez-moi et je viendrai avec la vitesse de la pensée vous aider. Ne craignez pas frères les événements à venir, si vous êtes de Dieu, vous ne devez pas craindre: car mon père a donné des ordres pour vous protéger de toutes les manières et vos batailles spirituelles. Appelez-moi et je viendrai à votre aide avec plaisir. Je vous rappelle frères, vous devez rester dans la grâce de Dieu, ayez votre armure spirituelle: d'Ephésiens 6, 10 à 18 et le renforcement du Psaume 91, cette armure l'enseigner aux autres afin que vous restiez protégés, n'oubliez pas de prier le Saint Rosaire spirituellement unis à Notre-Dame et la reine Marie: n'oubliez pas l' exorcisme aussi donné au pape Léon XIII, et le Chapelet des Anges mes frères, ma prière pour la protection, que tout cela soit votre armure également pour que vos frères et famille soient protégés par la miséricorde de mon Père.

Frères : Le ciel pleure avec Notre-Dame et le Père, pour toutes les dégradation et tous les péchés de cette humanité ingrate, ne voyant pas que vous savez comment nous souffrons le péché, et souillent le saint nom de Dieu. Humanité en exil par l'absence de Dieu dans votre vie: le non-respect des préceptes divins, la vie facile, le modernisme et les soucis de ce monde prennent l'homme de ces derniers temps à leur propre destruction. Le péché de l'homme moderne a dépassé toutes les bornes, et vous péchezet offensez Dieu par l'habitude, le péché est comme un affront à l'Esprit de Dieu, n'existe plus dans l'esprit de l'humanité méchante et dans le mal, l'enfer lui-même est effrayé par la méchanceté des hommes de ces derniers temps.

Pauvres mortels que vous êtes...loin de Dieu...vos jours sont comptés!. Le monde souterrain vous attend, votre maître vous attend pour vous donner la mort éternelle. Il y aura des pleurs et des grincements de dents et il n'y aura pas de Dieu pour entendre.

Je fais appel à vous frères rebelles, .., vie mauvaise, les alcooliques, les toxicomanes, les prostituées, les homosexuels, les adultères, fornicateurs, voleurs, menteurs, les sorciers, etc, revenez à Dieu le plus tôt possible dans le cœur, sinon.. vous périrez. L'avertissement est à votre porte et la miséricorde ouverte; entrez-y, repentez-vous et vous aurez la miséricorde. Frères en avant!. Ni mon père ni Notre-Dame, et nous vos frères, les Archanges et les Anges, et autres créatures célestes voulons vous voir mourir, c'est pourquoi nous vous exhortons à reprendre le chemin qui vous mènera au salut. Repentez-vous, repentez-vous, repentez-vous, car l'heure de la justice divine est sur le point de commencer!.

Nous sommes vos frères...: Michael et les Archanges et les Anges du Royaume du Père. Dieu soit loué, Dieu soit loué, Dieu soit loué, Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah. Amen.

Faire connaître nos messages, hommes de bonne volonté.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Archange Michel, Prince des Armées Célestes Empty Re: Message de l'Archange Michel, Prince des Armées Célestes

Message par vero57 Mar 15 Mai 2012 - 19:57

Merci Sylvia.
Oui, vivement que St Michel vienne à notre secours.
Cette nuit j'ai fait un rêve et j'ai vu des phénomènes magnifiques dans le ciel, des planètes virevoltaient, c'était éblouissant de beauté, le ciel s'entr'ouvrait.



vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Archange Michel, Prince des Armées Célestes Empty Re: Message de l'Archange Michel, Prince des Armées Célestes

Message par Maria-Christina Ven 18 Mai 2012 - 13:44

St MIchel vient toujours à notre secours si nous savons l'appeler, je le fais souvent et il est bien présent dans ma vie...
Merci à Sylvia pour ce trés beau texte qui réchauffe....
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Archange Michel, Prince des Armées Célestes Empty Re: Message de l'Archange Michel, Prince des Armées Célestes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum