Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ecoutons Jean Claude Giannada nous chanter ...Marie ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ecoutons Jean Claude Giannada nous chanter ...Marie ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ecoutons Jean Claude Giannada nous chanter ...Marie !

3 participants

Ecoutons Jean Claude Giannada nous chanter ...Marie ! Empty Ecoutons Jean Claude Giannada nous chanter ...Marie !

Message par Maud Lun 14 Mai 2012 - 6:41

Jean Claude Giannada nous ..invite à aimer

Vous ne l'avez sûrement jamais entendu à la radio ou vu à la télévision. Jamais, il n'a fait « craquer » les cotes des hit-parades. Anti-vedette, il est pourtant très demandé auprès des groupes de jeunes, des paroisses et des communautés.

Qui ne connaît pas ses chansons ? !... « Trouver dans ma vie ta Présence », « Chercher avec Toi Marie », « Qu'il est formidable d'Aimer», «Rêve d'un monde», «Love», ...« Bénie sois-tu, Marie », « Troubadours et baladins » ... La liste serait longue !..

Bonne écoute
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Revenir en haut Aller en bas

Ecoutons Jean Claude Giannada nous chanter ...Marie ! Empty Re: Ecoutons Jean Claude Giannada nous chanter ...Marie !

Message par Chaton8 Lun 14 Mai 2012 - 9:52

Eh bien pour ma part je l'ai déjà entendu chanter dans une église à Eghezée en Belgique... et ce jeudi il vient à la paroisse du Vierly à Wépion (Belgique)... Il est vrai qu'il nous transporte par sa voix et la profondeur de ses chansons. Petit reproche, il semble assez distant et froid .... Est-ce de la timidité je ne sais dire. N'empêche Good! j'y retourne
Patricia
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797

Ecoutons Jean Claude Giannada nous chanter ...Marie ! Empty Re: Ecoutons Jean Claude Giannada nous chanter ...Marie !

Message par Maud Lun 14 Mai 2012 - 14:00

Chère Patricia Smile

Je pense que de la part de J.C Giannada ...sa réaction est certainement dùe à un peu de timidité ..mais aussi pour sa propre protection ..
Il ne veut nullement être considéré et " adulé " comme une "vedette " il chante ...pour servir et témoigner ...c'est là ...sa différence !

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Manuela Mar 15 Mai 2012 - 3:28

Merci Maud, toutes les chansons de J.C Giannada sont toutes belles.
Oui je le connaît personnellement et tu à raison Maud dans ta pensée à son sujet.
Comme je le connaît bien, il est un peu timide et distant mais la derniére fois que je l`ai vu il m`a réçu avec un beau sourire et on à échanger quelques mots avec toute sa sympathie mais reste discret, justement pour les raisons que tu exprime trés bien.

Amitiés,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187

Message par Chaton8 Ven 18 Mai 2012 - 15:45

Eh voilà,je l'ai vu et entendu.. C'était très émouvant,l'Eglise était remplie, des personnes âgées pleuraient en l'écoutant... Moments trop courts... Dommage qu'il n'y avait pas de jeunes car l'enseignement était très enrichissant, parlant de Jésus entre les chansons... Il vient à la cathédrale St Aubain à Namur en octobre.... et j'y serai à nouveau... Peux-être qu'à ce moment là j'aurai le courage de venir lui parler Merci
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé