Ecoutons Jean Claude Giannada nous chanter ...Marie !
3 participants
Page 1 sur 1
Ecoutons Jean Claude Giannada nous chanter ...Marie !
Jean Claude Giannada nous ..invite à aimer
Vous ne l'avez sûrement jamais entendu à la radio ou vu à la télévision. Jamais, il n'a fait « craquer » les cotes des hit-parades. Anti-vedette, il est pourtant très demandé auprès des groupes de jeunes, des paroisses et des communautés.
Qui ne connaît pas ses chansons ? !... « Trouver dans ma vie ta Présence », « Chercher avec Toi Marie », « Qu'il est formidable d'Aimer», «Rêve d'un monde», «Love», ...« Bénie sois-tu, Marie », « Troubadours et baladins » ... La liste serait longue !..
Bonne écoute
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Re: Ecoutons Jean Claude Giannada nous chanter ...Marie !
Eh bien pour ma part je l'ai déjà entendu chanter dans une église à Eghezée en Belgique... et ce jeudi il vient à la paroisse du Vierly à Wépion (Belgique)... Il est vrai qu'il nous transporte par sa voix et la profondeur de ses chansons. Petit reproche, il semble assez distant et froid .... Est-ce de la timidité je ne sais dire. N'empêche j'y retourne
Patricia
Patricia
Chaton8- Aime le Rosaire
Chère Patricia
Je pense que de la part de J.C Giannada ...sa réaction est certainement dùe à un peu de timidité ..mais aussi pour sa propre protection ..
Il ne veut nullement être considéré et " adulé " comme une "vedette " il chante ...pour servir et témoigner ...c'est là ...sa différence !
Amicalement
Maud
Je pense que de la part de J.C Giannada ...sa réaction est certainement dùe à un peu de timidité ..mais aussi pour sa propre protection ..
Il ne veut nullement être considéré et " adulé " comme une "vedette " il chante ...pour servir et témoigner ...c'est là ...sa différence !
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Merci Maud, toutes les chansons de J.C Giannada sont toutes belles.
Oui je le connaît personnellement et tu à raison Maud dans ta pensée à son sujet.
Comme je le connaît bien, il est un peu timide et distant mais la derniére fois que je l`ai vu il m`a réçu avec un beau sourire et on à échanger quelques mots avec toute sa sympathie mais reste discret, justement pour les raisons que tu exprime trés bien.
Amitiés,
Manuela.
Oui je le connaît personnellement et tu à raison Maud dans ta pensée à son sujet.
Comme je le connaît bien, il est un peu timide et distant mais la derniére fois que je l`ai vu il m`a réçu avec un beau sourire et on à échanger quelques mots avec toute sa sympathie mais reste discret, justement pour les raisons que tu exprime trés bien.
Amitiés,
Manuela.
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Eh voilà,je l'ai vu et entendu.. C'était très émouvant,l'Eglise était remplie, des personnes âgées pleuraient en l'écoutant... Moments trop courts... Dommage qu'il n'y avait pas de jeunes car l'enseignement était très enrichissant, parlant de Jésus entre les chansons... Il vient à la cathédrale St Aubain à Namur en octobre.... et j'y serai à nouveau... Peux-être qu'à ce moment là j'aurai le courage de venir lui parler
Chaton8- Aime le Rosaire