Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

+2
Joelle27
sylvia
6 participants

Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Message par sylvia Sam 5 Mai 2012 - 22:25

122-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 04 Mai 2012

Publié le 05/05/2012 à 21:13 par petitremy

Le Saint-Esprit descendra ce Dimanche.

(6 Mai 2012)

La seconde effusion par la puissance du Saint-Esprit.

Je vous exhorte tous à prier pour que ce don inonde les âmes afin que vous sentiez l'amour de Dieu et répondiez à Son appel.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Vendredi 4 mai 2012 à 21h05


Ma chère fille bien-aimée, alors que vous pensez que votre mission est difficile pour convaincre tous les enfants de Dieu d'admettre Mon Second Avènement, et que celui-ci soit accepté par tous comme une bonne nouvelle, souvenez-vous simplement de ceci.

Comme chaque personne est faite individuellement à l'image de Dieu, Mon Père Éternel, de la même façon la lumière de Mon Père brille d'une certaine manière dans chaque âme.

Regardez le visage de tous ceux que vous rencontrez et vous aurez une vision de Dieu le Père.

Ce peut être simplement un regard, un sourire, un geste ou une tendresse, mais c'est là.

Le bien est dans tout le monde,même les pécheurs endurcis.

- Chez certains, cette bonté recouvre entièrement la personne et attire les gens comme un aimant vers elle qui a reçu ce don.

- Chez d'autres, ce n'est qu'une lueur mais elle est présente malgré tout.

Lorsque vous regardez dans les yeux quelqu'un dont le comportement envers les autres est cruel, vous pouvez encore voir un rayon d'espoir grâce à la présence de la Lumière de Dieu.

- C'est la Lumière des âmes des enfants de Dieu qui a besoin d'être ranimée par Mes messages d'amour et d'espoir.

- Plus la lumière est forte, plus la personne est purifiée.

- Plus les gens sont purifiés par la Lumière de Dieu, plus la terre est purifiée.

Au fur et à mesure que la Lumière de Dieu devient plus forte dans les âmes des croyants, alors les œuvres du mal déclineront parce que les ténèbres ne peuvent supporter la Lumière.

C'est pourquoi encore, une autre effusion de l'Esprit Saint va maintenant être accordée dans le monde entier.

* C'est la seconde effusion par la puissance du Saint-Esprit depuis le 10 mai 2011.

Elle précède Ma Grande Miséricorde Divine et assurera que la Lumière crée une nouvelle interprétation dans les âmes des croyants.

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Beaucoup ressentiront de la paix et de l'amour.

- Je vous exhorte tous à prier pour que ce don inonde les âmes afin que vous sentiez l'amour de Dieu et répondiez à Son appel.

Croisade de Prière (51) -

"Pour le Don du Saint Esprit

"Oh ! venez Esprit Saint.
Déversez votre don d'amour, de sagesse et de connaissance sur mon humble âme.

- Emplissez-moi de la lumière de la vérité, afin que je puisse discerner la vérité de Dieu des mensonges propagés par Satan et ses anges.

- Aidez-moi à saisir la torche et à répandre la flamme de la compréhension à tous ceux que je rencontre.

Par le Christ, notre Seigneur. Amen

Allez dans la paix,

l'amour et la lumière.

* Faites une pause et permettez à Mon Saint-Esprit de descendre sur vous.


Je vous aime.


Votre Précieux Jésus.

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Re: Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 12:24

Merci pour ce message Sylvia,

Il est dit que nous allons recevoir le Saint Esprit aujourd'hui, oh que je suis contente.

Comment allons nous savoir que L'Esprit Saint est descendu aujourd'hui ?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Re: Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Message par Joelle27 Dim 6 Mai 2012 - 12:52

Merci Sylvia
:-)

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Re: Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Message par Gilles Dim 6 Mai 2012 - 14:04

mariejesus a écrit: Il est dit que nous allons recevoir le Saint Esprit aujourd'hui, oh que je suis contente. Comment allons nous savoir que L'Esprit Saint est descendu aujourd'hui ?

Bonjour Sylvia ! Smile

En effet, je me pose la même question que "mariejesus". Shocked Question scratch Shocked Question scratch

Merci à l'avance pour votre réponse.

Fraternellement...

Gilles de Québec. Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Re: Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Message par sylvia Dim 6 Mai 2012 - 14:13

Je ne sais pas moi-même, mais il est dit dans le message du 1er mai posté plus haut :

"Certaines personnes verront le monde d'une manière différente.

Alors elles commenceront à tout remettre en question.

Elles ne seront plus disposées à rester des esclaves de maîtres dont le seul but est de les contrôler à des fins
personnelles "

Donc beaucoup de personnes ne se laisseront plus "manipuler" et deviendront conscientes des choses et des gens qui jusque là avaient une influence néfaste sur elles...L'Esprit Saint les éclairera! Voila mon humble avis.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Re: Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Message par Gilles Dim 6 Mai 2012 - 14:16

Merci pour votre réponse rapide chère Sylvia ! Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. 2256528448

Espérons qu'il en soit ainsi pour toutes et tous en cette journée. Very Happy

Bon dimanche et que Dieu Tout-Puissant vous bénisse. sunny

Fraternellement...

Gilles. Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Re: Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 14:37

mariejesus a écrit: Comment allons nous savoir que L'Esprit Saint est descendu aujourd'hui ?

Il sera en vous (logiquement Laughing ) c'est ainsi que vous saurez qu'Il est descendu sur terre... (Il n'ira pas errer dans le paysage drunken )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Re: Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Message par pax et bonum Dim 6 Mai 2012 - 16:22

Mais le 6 mai est aujourd'hui!

Il faudrait une bonne Pentecôte pour anéantir les résultats probables des éléctions françaises.La descente des valeurs se fait de plus en plus vers le gouffre d'où l'on ne revient pas!

les boutiques ""Tatoo" et autres sex-toys remplacent les petits commerçants sympathiques d'autrefois.En deux ans,le même commerçant qui vendait des objets de marine,maquettes de voiliers et baromètres cuivrés,donne maintenant dans le satanisme des dragons et chimères à tête de femme,robots effrayants munis de casques nazis et autres aberrations.

Une bonne pentecôte serait comme la pluie sur une terre aride où après un temps de chaos et de boue surgirait à nouveau les pousses vertes d'un monde neuf.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Re: Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 17:57

La pentecôte c'est dans 3 semaines.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Re: Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Message par pax et bonum Dim 6 Mai 2012 - 19:35

Oui,liturgiquement,comme l'Annonciation qui tombe en plein carème,mais les prévisions préoccupantes sont aussi du côté de nos visiteurs!


Date ----------- Géocroiseur-Distance---- Magnitude Dimension Vitesse
19 Avril 2012; 2007 HV4 ;1,1 à 4,8 LD ;mag 20,6 ;6m
19 Mai 2012; 2010 KK37 ;0,2 à 2,3 LD ;mag 17,6 ;15m
13 Avril 2013; 2010 GM23 ;0,9 à 3,9 LD ;mag 17,2 ; 40m
17 Mai 2014; 2010 JO33 ;1,5 à 4,0 LD ;mag 17,3 ; 25m
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Re: Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 23:27

Ces jours tombent-ils un jeudi?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Re: Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 12:03

Chère Sylvia, pourquoi avez-vous intitulé le sujet "Ce" Saint-Esprit ... (il n'y en a qu'Un), donc, il faudrait rectifier et dire "Le" et non "Ce"...

flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Re: Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 12:49

L'un de vous a t-il ressenti quelque chose ?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Re: Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 13:07

L'un de vous a t-il ressenti quelque chose ?

Bonne question mariejésus... à quoi je ne peux répondre que ceci : Sa Force en nous s'amplifie de jour en jour. Nous ne sommes pas encore parfaits; nombreux sommes-nous encore à trimballer de ce qui entrave notre délivrance complète malgré notre élan vers Lui, car la nuit ancestrale est si profonde et depuis si longtemps. Mais Son Désir Puissant (Feu de l'Esprit du Christ) vaincra nos faiblesses et le Ciel sera sur terre.

Certitude ! Jésus confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Re: Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Message par PapillonBleu Mar 8 Mai 2012 - 13:15

Bonjour à tous,**

Est-ce un faux message ? mmmm....

Ou un désir projeté par la conscience de la personne qui a des messages ?

L'Esprit Saint ne baptise pas "en groupe" --- c'est ainsi --- le seul cas, ça sera le retour de Jésus, par sa puissance manifestée ---

Pour répondre à mariejésus ==> L'esprit Saint, le baptême est une expérience intense ==> En clair, du jour au lendemain, tu n'es plus la même ===> Ton intelligence et ta sagesse se développe de façon super importante, ton métabolisme biologique change, aussi; C'est comme tomber amoureux, mais en beaucoup beaucoup plus fort ! Ta lumière (qui n'est pas ta lumière, sourire), deviendra plus forte et douce en même temps.

De ce moment de baptême à "après", tu n'es plus du tout la même: plus heureuse, en paix, etc....

Tu peux connaître la peur, mais elle ne dure pas, elle ne reste "qu'émotionnelle" durant quelques minutes ---

La tristesse non plus ne dure pas....

Tu ne peux plus être "déprimée" ou "haineuse" ou "quoique ce soit de sombre au niveau sentiment"

Tu deviens surnaturelle (en fait c'est naturel du point de vue céleste, mais vu l'état du terrestre) ---

DIEU peut se manifester en toi et en dehors de toi ---

Ta Conscience devient plus grande, plus épanouie, plus incisive....car la Lumière qui te baptise t'enseigne....doucement mais sûrement.....

Celle-ci peut t'enseigner des secrets --- qu'ils soient religieux ou autres -----

Tu comprends la nature Unitaire de DIEU mais aussi sa structure TRINITAIRE....

Etc.....
Cyrille


Dernière édition par PapillonBleu le Mar 8 Mai 2012 - 13:16, édité 1 fois (Raison : fautes....)
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Re: Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Message par sylvia Mar 8 Mai 2012 - 15:17

J'ai intitulé le titre "Ce St-Esprit" car il figure ainsi dans le texte! Voir:

" Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Beaucoup ressentiront de la paix et de l'amour.

- Je vous exhorte tous à prier pour que ce don inonde les âmes afin que vous sentiez l'amour de Dieu et répondiez à Son appel..."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Re: Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 16:03

sylvia a écrit:J'ai intitulé le titre "Ce St-Esprit" car il figure ainsi dans le texte! Voir:

" Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Beaucoup ressentiront de la paix et de l'amour.


Peut-être qu'il s'agit du fait que ce jour là, bon nombres d'entre nous ont ressenti la paix.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Re: Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 18:27

En lisant votre réponse, Sylvia, et en relisant le texte, je crois comprendre ce qu'elle veut indiquer par là et que c'est très subtil ... mais je dois avouer qu'en moi-même, j'ai du mal à le concevoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Acceptez Mon Saint-Esprit avec émerveillement et gratitude.(Le Père)

Message par sylvia Mar 8 Mai 2012 - 22:44

123-Message de Dieu le Père à Maria le, 05 Mai 2012

Publié le 07/05/2012 à 11:12 par petitremy

Dieu le Père :

Acceptez Mon Saint-Esprit avec émerveillement et gratitude.

Mes dons à l'humanité sont généreux et Je continuerai à les déverser en réponse à ceux qui récitent les Prières de la Croisade qui vous sont données, à vous Ma fille.

Message de Dieu le Père à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Samedi 5 mai 2012 à 24h00


Ma fille, C'est un grand jour que celui où le Saint-Esprit, la Lumière de Mon Amour, se déversera sur la terre.

C'est un don très spécial.

- Il ouvrira le cœur de beaucoup et préparera de nombreuses âmes à L'Avertissement.

Mon Amour n'a pas de limites.

* Aucun homme, aucune femme, aucun enfant ne seront exclus de Mon désir de serrer chacun dans Mes bras.

Aucun pécheur ne sera exclu.

Mes dons à l'humanité sont généreux et Je continuerai à les déverser en réponse à ceux qui récitent les Prières de la Croisade qui vous sont données, à vous Ma fille.

Ces prières viennent du Ciel et non de la plume de l'homme.

Elles sont pour ces temps et sont une arme puissante contre la persécution.

Ces Prières sont entendues chaque fois qu'elles sortent de vos lèvres, Mes enfants.

Elles vous apporteront de grandes récompenses.

Acceptez Mon Saint-Esprit avec émerveillement et gratitude.

* C'est un miracle et il est envoyé à chacun de vous avec Mon Amour pour tous.

Allez maintenant en paix et amour.

Votre Père


Dieu le Très Haut
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Re: Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Message par par Marie en Jésus Mer 9 Mai 2012 - 1:43

de quelle prière de croisade il s'agit ...merci Père d'amour de tant nous aimer
par Marie en Jésus
par Marie en Jésus
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 80
Localisation : au québec
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Re: Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Message par sylvia Mer 9 Mai 2012 - 13:10

Marie en Jésus, dans presque chaque message donné à Maria, le Ciel nous donne une prière à réciter. Voir ci-après la liste :

http://petitremy.centerblog.net/6572013-11-12-Prieres-de-Dieu-le-Pere--Jesus-et-la-Vierge-Marie-a-Maria
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Re: Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 15:17

sylvia a écrit:123-Message de Dieu le Père à Maria le, 05 Mai 2012

Publié le 07/05/2012 à 11:12 par petitremy

Dieu le Père :

Acceptez Mon Saint-Esprit avec émerveillement et gratitude.

Mes dons à l'humanité sont généreux et Je continuerai à les déverser en réponse à ceux qui récitent les Prières de la Croisade qui vous sont données, à vous Ma fille.

Message de Dieu le Père à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Samedi 5 mai 2012 à 24h00


Ma fille, C'est un grand jour que celui où le Saint-Esprit, la Lumière de Mon Amour, se déversera sur la terre.

C'est un don très spécial.

- Il ouvrira le cœur de beaucoup et préparera de nombreuses âmes à L'Avertissement.

Mon Amour n'a pas de limites.

* Aucun homme, aucune femme, aucun enfant ne seront exclus de Mon désir de serrer chacun dans Mes bras.

Aucun pécheur ne sera exclu.

Mes dons à l'humanité sont généreux et Je continuerai à les déverser en réponse à ceux qui récitent les Prières de la Croisade qui vous sont données, à vous Ma fille.

Ces prières viennent du Ciel et non de la plume de l'homme.

Elles sont pour ces temps et sont une arme puissante contre la persécution.

Ces Prières sont entendues chaque fois qu'elles sortent de vos lèvres, Mes enfants.

Elles vous apporteront de grandes récompenses.

Acceptez Mon Saint-Esprit avec émerveillement et gratitude.

* C'est un miracle et il est envoyé à chacun de vous avec Mon Amour pour tous.

Allez maintenant en paix et amour.

Votre Père


Dieu le Très Haut

Voilà dans le message, j'ai mis une phrase en rouge, la vierge à Garabandal, n'avait-elle pas dit que tout le monde c'est à dire tout le globe terrestre serait préparé à l'avertissement et que ceux qui mourraient seraient tellement rempli de joie.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Re: Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum