Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Mon Heure de Miséricorde... est arrivée à sa fin! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Mon Heure de Miséricorde... est arrivée à sa fin! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Mon Heure de Miséricorde... est arrivée à sa fin!

Aller en bas

 Mon Heure de Miséricorde... est arrivée à sa fin! Empty Mon Heure de Miséricorde... est arrivée à sa fin!

Message par sylvia Dim 29 Avr 2012 - 12:53


Messages de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 12 avril 2012
… en ce moment, vous voulez vous amuser
… et vous n'êtes pas intéressés à sauver votre âme… Mon Heure de Miséricorde dans laquelle vous vivez maintenant est arrivée à sa fin. N'attendez pas Mon Heure de Justice ou cela sera peut être trop tard

Dis à Mes enfants bien-aimés de ne prendre aucun risque avec votre âme pour être sauvés. Tant parmi vous pensent que vous pouvezattendre jusqu'à ce que vous vieillissiez pour commencer à devenir sérieux à propos de votre foi, mais en ce moment, vous voulez vous amuser et vous n'êtes pas intéressés à sauver votre âme. Mes chers enfants, le temps de satan est court et Mon Heure de Miséricorde dans laquelle vous vivez maintenant est arrivée à sa fin. N'attendez pas Mon Heure de Justice ou cela sera peut être trop tard. Vous avez été informés à ce propos pendant de nombreuses années et pourtant si peu d'entre vous prennent cela au sérieux.

Ce dimanche est une journée très spéciale donnée par Notre Dieu miséricordieux. C'est le jour de la Divine Miséricorde et tout ce que vous avez à faire pour tirer parti des promesses liées à cette journée est de recevoir les Sacrements de la Réconciliation soit huit jours avant ou après le Dimanche de la Divine Miséricorde. En cette journée spéciale, si vous commencez à manifester de la miséricorde envers les autres et suivez les autres choses nécessaires pour recevoir ce don, l'ensemble de vos péchés seront pardonnés même la peine temporelle due pour vos péchés.

Mes enfants bien-aimés, réalisez-vous quel grand cadeau est-ce '? Tout péché que vous avez commis et dont vous vous êtes repentis sera effacé de votre ardoise. Vous pouvez recommencer votre vie et commencer à utiliser les grâces données ce jour-là. Maintenant, mes chers enfants, Je demande que vos prières continuent pour le candidat pour qui vous avez prié et jeûné. Lui et sa famille ont vécu leur propre passion et Je vous promets, en dépit de la façon dont les choses se présentent, il sera votre prochain président. Cela va être par un tel choc pour tout le monde car ce sera un miracle pour que cela se produise et tout le monde devra y croire. Donc, Mes chers amis, sachez que ce sont vos prières et jeûnes qui rendront cela possible. Tout le Ciel continue à prier avec vous.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum