Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 écrivez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 écrivez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

écrivez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce.

Aller en bas

 écrivez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce. Empty écrivez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce.

Message par sylvia Mer 25 Avr 2012 - 10:59


Message via Illumination de la Divine Miséricorde : Pour croître en sagesse et en amour - Jeudi 19 Avril 2012


Je veux que vous écriviez à propos de ma sagesse, de mon amour et de ma grâce.

Tant parmi vous ne croient pas en ma sagesse céleste. Je viens faire éclater au grand jour la connaissance à l'endroit où vous en êtes dans votre vie. Non vous n’allez pas tous comprendre cela et c'est là que la grâce entre en jeu. Je vous donne la grâce de comprendre un peu de ma sagesse, car Je vous aime.

Je vais vous donner ces grâces si vous priez pour elles. Et Je veux que vous restiez dans un état de grâce en allant à la confession et en essayant de combattre le péché. Je vous aime et ma connaissance en dit long sur un monde qui en a besoin. Personne ne sait quand Je reviendrai, aussi, Je vous en prie, soyez prêts en étudiant ma parole dans les Écritures. Je vais vous donner la grâce de les comprendre, mais vous devez me croire. Je viens à vous comme un père doux plein de compassion et de connaissance à profusion pour vous. J'ai déjà tracés les sentiers pour vous. Vous devez maintenant vous conformer.

Vous allez commencer à comprendre beaucoup de vérités célestes lorsque vous allez me suivre davantage.Mon fils est là comme un guide pour vous. Il a enseigné la vérité lorsque (il était) sur terre. Pourquoi beaucoup parmi vous ne peuvent ils pas le suivre alors ? Je vous l’ai donné parce que Je vous aime. Vous devez suivre ses enseignements. C’est mon plan pour vous mes enfants... pour croître en sagesse et en amour. Comment pouvons-nous lutter contre le malin, si nous n'avons pas la connaissance nécessaire pour le faire ? Combattez le avec les saintes écritures et le rosaire. Comptez sur votre mère céleste pour vous aider à le faire. Que puis-Je dire d’autre, mais aimer les écritures. Faites-leur confiance et sachez qu'elles sont de votre père. Je vous laisse la paix. Je vous aime.

Aimez,

Dieu Votre Père

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Vassula / Illumi Divi MiséCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum