Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La négativité est causée par Satan et ses anges démoniaques. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La négativité est causée par Satan et ses anges démoniaques. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

La négativité est causée par Satan et ses anges démoniaques.

Aller en bas

La négativité est causée par Satan et ses anges démoniaques. Empty La négativité est causée par Satan et ses anges démoniaques.

Message par sylvia Ven 20 Avr 2012 - 21:21

107-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 17 Avril 2012

Publié le 20/04/2012 à 15:33 par petitremy

Mes messages sont pour toutes les religions et les croyances,
y compris ceux qui ne croient pas.

S'il vous plaît, les enfants, laissez-Moi vous tenir ferme et vous donner le confort dont vous rêvez, dans un monde plein de malheur, d'injustice, de cruauté et de haine.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mardi 17 Avril 2012 à 18 h.30


Ma très chère fille bien-aimée,sachez que Mes messages qui vous sont donnés sont pour le monde entier.

Ils sont donnés à toutes les religions et les croyances, y compris ceux qui ne croient pas en l'existence de Dieu le Père Éternel, Créateur du monde entier.

Les enfants vous devez savoir que, parce que vous avez reçu la Vérité de Dieu UN et TRINE, la Sainte-Trinité qui est faite du Père, du Fils et du Saint-Esprit, que vous avez une responsabilité de proclamer Ma Sainte Parole pour le monde entier .

Que vous croyez ou non que Je m'adresse à vous à travers ces messages, vous devez aider ces pauvres âmes qui ont besoin de Ma protection afin qu'elles puissent être sauvées.

Beaucoup se demandent pourquoi ces messages se réfèrent tant de fois à Satan.

Ma réponse est la suivante.

Satan et ses anges déchus errent sur la Terre en cherchant à infester des êtres humains.

Ils les attaquent à travers les sens essentiellement pour les inciter à commettre des péchés de la chair.

Ils ont mis des pensées dans leurs esprits afin qu'ils commettent des atrocités, qui offensent Mon Père.

Dans le cas des âmes, déjà dans le péché, ils peuvent posséder le corps.

Lorsque cela se produit ces pauvres âmes possédées créent le chaos autour d'elles.

Ils sont dans des positions de pouvoir qu'ils peuvent infliger une terrible injustice parmi ceux sur lesquels ils règnent.

Ils vous feront découvrir les lois, qui défient les Dix Commandements prévue par Dieu le Père.

Dans d'autres cas ils provoqueront de grandes angoisses dans la vie des gens.

La négativité est causée par Satan et ses anges démoniaques.

Cela ne vient pas de Dieu.

Seule la paix et l'amour,

ne peuvent venir que de Dieu.

Pour tous ceux qui veulent se débarrasser de leur vie de pensées et sentiments négatifs tout ce qui est nécessaire est la dévotion à Moi, leur Bien-Aimé Jésus-Christ.

La prière, une simple conversation, c'est assez.

Dans vos propres paroles demandez-Moi de vous aider.

Dites avec le coeur Je répondrai immédiatement et vous aiderai à vous rapprocher de Mon Sacré-Cœur.

S'il vous plaît, les enfants, laissez-Moi vous tenir ferme et vous donner le confort dont vous rêvez, dans un monde plein de malheur, d'injustice, de cruauté et de haine.

Je suis votre bouée de sauvetage.

Sachez seulement,

que Je peux vous aider.

S'il vous plaît appelez-Moi dans cette

Croisade de prière (45)

"Oh Jésus, je sais très peu de choses sur vous.

- Mais s'il vous plaît aidez-moi à ouvrir mon cœur pour Vous permettre de venir dans mon âme, afin que Vous puissiez me guérir, me réconforter et me remplir de Votre paix.

- Aidez-Moi à ressentir la joie, conquérir toutes les pensées négatives et d'apprendre s'il vous plaît la façon de comment me faire comprendre par vous, afin que je puisse entrer dans Votre Nouveau Paradis où je pourrai vivre une vie d'amour, de joie et d'émerveillement avec Vous pour toujours et à jamais." Amen.

Je vous aime tous chers enfants, peu importe la grandeur de votre Foi, peu importe combien vous avez péché, fait du mal ou causer un préjudice à autrui.

Sachez seulement,

que Je peux changer la façon dont vous vivez.

La seule façon de se libérer de la vie difficile que vous diriger est de M'appeler pour que Je puisse vous aider.

Votre Bien-Aimé

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum