absence
+3
Maud
Emmanuel
violaine
7 participants
Page 1 sur 1
absence
@ Tous
je voulais vous dire que je ne suis pas trop présente en ce moment , ma maman ne va pas très bien et j'ai beaucoup à faire.
Pouvez vous dans vos prières avoir une pensée pour ma maman pour que Dieu lui donne la santé
Violaine
je voulais vous dire que je ne suis pas trop présente en ce moment , ma maman ne va pas très bien et j'ai beaucoup à faire.
Pouvez vous dans vos prières avoir une pensée pour ma maman pour que Dieu lui donne la santé
Violaine
violaine- Avec les anges
Re: absence
Bonjour violaine,
Sois assurée de ma prière, chère soeur dans le Christ. Donne beaucoup d'Amour à ta maman.
Amicalement,
Emmanuel
Sois assurée de ma prière, chère soeur dans le Christ. Donne beaucoup d'Amour à ta maman.
Amicalement,
Emmanuel
Chère Violaine
Sois assurée de mes prières pour que ta maman aille mieux et retrouvre sa santé .
Que que soit l' âge que nous ayons ..une Maman est un Trésor ...que Dieu nous a donné à la naissance ...
J' invoque le Seigneur de Miséricorde et de Compassion et notre chère Maman Marie de se pencher sur ta Maman pour qu'elle retrouve sa santé ...et de ce faire diminuer ton anxiété .
En union de prières
Maud
Sois assurée de mes prières pour que ta maman aille mieux et retrouvre sa santé .
Que que soit l' âge que nous ayons ..une Maman est un Trésor ...que Dieu nous a donné à la naissance ...
J' invoque le Seigneur de Miséricorde et de Compassion et notre chère Maman Marie de se pencher sur ta Maman pour qu'elle retrouve sa santé ...et de ce faire diminuer ton anxiété .
En union de prières
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Violaine, dans mon chapelet de cet après-midi, j'y incluerai votre maman. Que tous nous ayons une pensée pour elle ce jour. Courage à vous.
sylvia- Avec les anges
Union de prières avec vous tous pour la maman de Violaine.
Courage à vous Violaine.
Courage à vous Violaine.
Andrée- Pour le roi
Violaine,
Je me joint à vous tous pour la guérison de ta maman.
Courage à toi Violaine.
En union de priéres
Manuela.
Je me joint à vous tous pour la guérison de ta maman.
Courage à toi Violaine.
En union de priéres
Manuela.
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Courage Violaine, tu est une femme forte, je la porterais dans mes prières
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
à tous
je vous remercie de vos prières pour ma maman, je remets tous entre les mains de notre Maman du ciel et à la miséricorde infinie de Jésus
Violaine
je vous remercie de vos prières pour ma maman, je remets tous entre les mains de notre Maman du ciel et à la miséricorde infinie de Jésus
Violaine
violaine- Avec les anges
Violaine comment va ta maman ce soir ?
Maud
Maud
chère Maud
c'est son coeur qui est très fatigué, elle fait de la fibrilation auriculaire, tu dois connaitre !
et il faut la mettre sous antigoagulant pour éviter des caillots donc beaucoup de surveillance et que de prises de sang , ses pauvres bras me font mal.
Violaine
c'est son coeur qui est très fatigué, elle fait de la fibrilation auriculaire, tu dois connaitre !
et il faut la mettre sous antigoagulant pour éviter des caillots donc beaucoup de surveillance et que de prises de sang , ses pauvres bras me font mal.
Violaine
violaine- Avec les anges
Merci Violaine
Je comprends et je compatis...surtout qu'en vieillissant ..la peau devient plus fine et les veines éclatent plus facilement
C'st pourtant la seule solution pour le moment
Sois assurée de mes prières , chère Violaine
En partage
Maud
Je comprends et je compatis...surtout qu'en vieillissant ..la peau devient plus fine et les veines éclatent plus facilement
C'st pourtant la seule solution pour le moment
Sois assurée de mes prières , chère Violaine
En partage
Maud
Page 1 sur 1