Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

COMPLOT CONTRE LE PAPE BENOIT XVI AU VATICAN ??? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

COMPLOT CONTRE LE PAPE BENOIT XVI AU VATICAN ??? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

COMPLOT CONTRE LE PAPE BENOIT XVI AU VATICAN ???

+4
Luca
Goho_Bah Joséphine
Maud
Gilles
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

COMPLOT CONTRE LE PAPE BENOIT XVI AU VATICAN ??? - Page 2 Empty Re: COMPLOT CONTRE LE PAPE BENOIT XVI AU VATICAN ???

Message par Goho_Bah Joséphine Mer 18 Avr 2012 - 23:27

Le complot contre Le Pape
J'ai bien aimé l'éclaircissement de Bona Fide si je peux m'exprimer ainsi!!!!son texte est bien clair et précis. je comprends la contradiction entre le message évangelique et les paroles du Pape 'priez pour moi afin que je ne me dérobe pas devant les loups !!!et encore ce qui me rassure.il aura d'autres souverains Pontificaux,car l'histoire de l'humanité ne s'arrête pas à la fin des temps mais bien à la fin du monde:::::pour moi c'est rassurant::::
Joséphine
!!!!

Goho_Bah Joséphine
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 41
Age : 72
Localisation : abidjan Côte d'Ivoire
Inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMPLOT CONTRE LE PAPE BENOIT XVI AU VATICAN ??? - Page 2 Empty Re: COMPLOT CONTRE LE PAPE BENOIT XVI AU VATICAN ???

Message par notredameduchateau Jeu 19 Avr 2012 - 3:13

Non c est bien un des pretres qui appartient au diocese ici il avait meme une casquette noire pour se proteger du soleil il est italien

il n a pas voulu me confesser peut etre qu il preferait le faire a l eglise et qu il etait presse

qu il a juge que ce n etait pas le moment car il devait repartir vu qu il s etait de place pour venir me voir et que je suis loin de tout

il est vrai qu il m avait demande de venir a l eglise au telephone mais j ai dit que je pouvais pas

je pense qu il ne se sentait pas a l aise
en tous cas il n a pas cherche a m aider
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMPLOT CONTRE LE PAPE BENOIT XVI AU VATICAN ??? - Page 2 Empty Re: COMPLOT CONTRE LE PAPE BENOIT XVI AU VATICAN ???

Message par Emmanuel Jeu 19 Avr 2012 - 4:51

Bonjour Jacqueline,

L'Église demande qu'une confession soit toujours faite en personne. Elle ne peut être faite au téléphone.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COMPLOT CONTRE LE PAPE BENOIT XVI AU VATICAN ??? - Page 2 Empty Re: COMPLOT CONTRE LE PAPE BENOIT XVI AU VATICAN ???

Message par notredameduchateau Jeu 19 Avr 2012 - 21:00

Merci Emmanuel

je le savais car j avais deja demande a un pretre de france
et je m en doutais un peu

j ai eu l impression d avoir derange un directeru d entreprise qui avait bien eu la gentillesse de venir jusqu a moi

il m a repondu cela comme pour se debarasser de moi et partir

il n a pas cherche a m inclure dans la communaute car lorsque il m a dit > tu es bien ici tu as le calme les oiseaux et tu es comme cela en relation avec Dieu et j ai meme retorque > mais je ne suis pas une sainte et j ai besoin de voir et rencontre les gens de ma communaute il a repondu par la negation

la j ai demande la confession il a ete categorique non ! surprise j ai dit vous ne voulez pas me confesser ? et il a dit > pas besoin tu peux parler a Dieu directement
c est pas le premier qui m a dit cela une fois a un pretre en france j avais dit que j aurais prefere me confessr en langue francaise il m a repondu > on ne peut pas toujours exiger et c est a Dieu qu on se confesse pas au pretre

voyant qu il etait presse de partir et qu il n en avait rien a faire de moi je ne l ai pas retenu j ai dit ok je fais comme ca et j ai pense qu il fallait l effacer de mes pensees que c etait pas un bon contact

c est peut etre un homme tres occupe mais a quoi ? et pour qui ?

car je fais malgre tout partie de la communaute catholique
il a reagi comme un homme du monde

et ca c est pas bien
on peut pas lui demander de lire dans les coeurs mais en tant que pretre et meme appartenant a la communaute catholique nous sommes tous freres et soeurs et cela il a semble l oublier a cet instant

j ai pas du tout ressenti etre en face d un pere spirituel mais un homme ordinaire qui s est deplace parce qu il l a bien daigne et qu il fallait quand meme pas empiete sur son emploi du temps

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMPLOT CONTRE LE PAPE BENOIT XVI AU VATICAN ??? - Page 2 Empty Re: COMPLOT CONTRE LE PAPE BENOIT XVI AU VATICAN ???

Message par Emmanuel Ven 20 Avr 2012 - 7:29

Merci de ton témoignage, Jacqueline, même si celui-ci est triste.

Prions pour que le Seigneur renouvelle Son Église, en lui donnant des prêtres humbles et saints, tout donnés à Sa Cause, qui est celle du salut des âmes.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COMPLOT CONTRE LE PAPE BENOIT XVI AU VATICAN ??? - Page 2 Empty Re: COMPLOT CONTRE LE PAPE BENOIT XVI AU VATICAN ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum