Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Père Cipriano exorciste en Italie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Père Cipriano exorciste en Italie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Père Cipriano exorciste en Italie

5 participants

Père Cipriano exorciste en Italie Empty Père Cipriano exorciste en Italie

Message par Charles-Edouard Jeu 12 Avr 2012 - 11:42

Voici un article (voir le lien pour la photo) du père Cipriano:
NE JAMAIS CROIRE LE DIABLE

Il ne faut jamais croire le démon quand il fait semblant d’avoir quitté un possédé. Avant de parler de délivrance, il faut une longue période de vérification et la personne doit continuer à se soumettre régulièrement aux exorcismes.
C’est l’enseignement unanime de tous les exorcistes qui connaissent bien leur «métier». Il arrive parfois qu'une personne doive se soumettre aux exorcismes pendant plusieurs années avant d'être réellement délivrée. Dans certains cas, elle n’arrive jamais à la délivrance et parfois, quand elle semble délivrée, il ne s’agit que d’une «fausse» délivrance. Il arrive, en effet, que le démon qui, pendant l’exorcisme souffre plus qu’en enfer, se cache et se «retire» pendant quelques temps pour éviter ce tourment, arrive à tromper l’exorciste et lui faire croire qu’il s’en est allé définitivement. La plupart du temps, il s'agit d'une ruse du démon pour empêcher l'exorciste de continuer à le combattre alors qu'il n'est pas sorti de la personne et se cache simplement. Dès lors, les exorcistes experts recommandent de continuer à exorciser la personne car le démon peut s’être simplement caché.

Le Père Amorth et le Père Cipriano de Meo (qui sont parmi les meilleurs exorcistes du monde) le savent très bien, mais c’est le Rituel Romain de 1614 qui met en garde les exorcistes de ne pas tomber dans cette astuce du diable.
Ce conseil a été rappelé en 2005 pendant le cours annuel réservé aux prêtres exorcistes qui se tient toutes les années à Rome. A ce propos, le conférencier (le prêtre exorciste Nanni) a donné l’exemple notoire d’une religieuse possédée de Loudun au XVIIème siècle, Sœur Jeanne des Anges, qui a écrit son témoignage par ordre de son père spirituel. Le manuscrit est conservé dans la Bibliothèque de Tours.

La religieuse, a dit le Père Nanni, a été exorcisée à plusieurs reprises et le démon a fait semblant de la quitter. En réalité, et c’est elle-même qui le confesse, il s’était comme retiré de son corps mais avait pris possession de son esprit et il commandait ses pensées à tel point qu’elle et le démon étaient comme fusionnés. Elle confesse : «Pendant un exorcisme, les démons ont feint de sortir de mon corps et de céder la place à Dieu. Pendant six mois, ils ne se sont plus manifestés mais, petit à petit, ils se sont insinués dans mon esprit et ont pris possession de mes sentiments. Ainsi, utilisant mes inclinations mauvaises, ils ont créé avec moi un seul être, dans une union si stricte que j’étais complètement liée par leurs sentiments»(1).

Pour lire la suite:
http://patriziacattaneo.com/ne_jamais_croire_le_diable.html

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Père Cipriano exorciste en Italie Empty Re: Père Cipriano exorciste en Italie

Message par s153A8 Ven 13 Avr 2012 - 22:03

SI UN JOUR VOUS PASSEZ CHEZ LE PERE CIPRIANO ,,,,IL A DES CASSETTES A VOUS MONTRER..............

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330

Message par Charles-Edouard Lun 30 Avr 2012 - 16:54

Je suis déjà allez il m'a montré le caillou vert qui était sortit de la bouche d'un possédé, qui maintenant transmets des messages du ciel.
Nous avons bien était reçu par le père Cypriano, il nous a même invité au restaurant Wink
Qu'était ces cassettes?

Charles-Edouard

Message par Fa-Victoria Mar 1 Mai 2012 - 0:23

quelle chance!
j'aimerais bien le rencontrer pour qu'il puisse voir mon père.
je l'ai connu grâce à un livre que j'ai commandé de Stella Maris qui s'intitule «Le diable à genou» que je vous recommande, écrit par Patrizia Cattaneo.
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640

Message par Invité Dim 11 Sep 2016 - 13:10

bonjour, peut-on avoir son adresse? il faut lui écrire? comment faire pour le rencontrer?
Merci

Invité
Invité

Message par Zamie Dim 11 Sep 2016 - 18:10

Il y a normalement,un exorciste dans chaque dioséce .
Qu'a donc de spécial ce Père Cipriano?

Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233

Message par M1234 Dim 11 Sep 2016 - 18:28

Il y a normalement,un exorciste dans chaque dioséce . a écrit:

Oui mais malheureusement aujourd'hui ils ne sont pas assez nombreux et surtout n'ont plus les capacités pour exorciser face au malin qui se déchaîne de plus en plus!
Triste constatation!!!

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Message par Charles-Edouard Dim 25 Déc 2016 - 13:32

Zamie a écrit:Il y a normalement,un exorciste dans chaque dioséce .
Qu'a donc de spécial ce Père Cipriano?  

@Zamie Lisez ici:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t23201-pere-cipriano-de-meo-mon-experience-dexorciste-vit-a-san-severo

Charles-Edouard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé