Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Antéchrist sera révélé bientôt! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Antéchrist sera révélé bientôt! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

L'Antéchrist sera révélé bientôt!

+2
Gilles
sylvia
6 participants

Aller en bas

L'Antéchrist sera révélé bientôt! Empty L'Antéchrist sera révélé bientôt!

Message par sylvia Mer 4 Avr 2012 - 16:39

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist sera révélé bientôt! Empty Re: L'Antéchrist sera révélé bientôt!

Message par Gilles Mer 4 Avr 2012 - 16:46

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist sera révélé bientôt! Empty Re: L'Antéchrist sera révélé bientôt!

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 16:49

Merci Sylvia et Gilles pour ces vidéos.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist sera révélé bientôt! Empty Re: L'Antéchrist sera révélé bientôt!

Message par Lotfi Mer 4 Avr 2012 - 18:05

Remarques importante:
1-La paix de 7 ans est déjà réalisée entre l'Egypte et Israel entre 1974 et 1981.(7 Ans)
2-Elle est finie avec l'Invasion du Liban en 1981.
3-La bête vient de la mer et elle a le monopole sur toute la terre....Réalisé.
4-L'Antichrist va bientôt régner mais il sera contré........Son règne ne sera pas total car il y aura de la résistance.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist sera révélé bientôt! Empty Re: L'Antéchrist sera révélé bientôt!

Message par Luca Mer 4 Avr 2012 - 23:22

Moi j attend vite l Evenement de l Avertissement
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist sera révélé bientôt! Empty Re: L'Antéchrist sera révélé bientôt!

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 23:23

Je pense que vu ce qu'il se passe, on ne devra plus attendre longtemps.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist sera révélé bientôt! Empty Re: L'Antéchrist sera révélé bientôt!

Message par Luca Mer 4 Avr 2012 - 23:30

Oui en effet, personne connait la date ni l heure, mais la fin du monde et tout le reste je la sent proche
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist sera révélé bientôt! Empty Re: L'Antéchrist sera révélé bientôt!

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 23:35

Moi aussi, je sens que c'est très proche, car je souffre en pensant au pape.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist sera révélé bientôt! Empty Re: L'Antéchrist sera révélé bientôt!

Message par Luca Mer 4 Avr 2012 - 23:46

Ah non simplement en voyant ce que ont poste sur le forum les messages de Jésus et Marie etc
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist sera révélé bientôt! Empty Re: L'Antéchrist sera révélé bientôt!

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 23:49

Bien sur Flavio, il y a tant de messages qui disent que les événements sont proches, mais ils sont plus proches que l'on ne pense.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist sera révélé bientôt! Empty Re: L'Antéchrist sera révélé bientôt!

Message par jo Dim 29 Avr 2012 - 20:11

ANTECHRIST ET FIN DES TEMPS (VLADIMIR SERGUEÏEVITCH SOLOVIEV (1853/1900)

Ce récit est la dernière partie du livre TROIS ENTRETIENS SUR LA GUERRE, LA MORALE ET LA RELIGION, rédigé en 1899.

Il se veut une actualisation de l'APOCALYPSE de JEAN. VLADIMIR SOLOVIEV décrit comment un jeune homme talentueux reçoit l'esprit de l'ANTÉCHRIST. Celui-ci prend la tête de l'armée européenne pour repousser l'invasion des Chinois et des Japonais, qui avait pu avoir lieu, car les Européens avaient l'attention détournée par la guerre avec les Musulmans.

Le nouvel empereur d'Europe résout la question de la paix LA PREMIÈRE ANNÉE DE SON RÈGNE en réunissant une armée qui ne peut être vaincue par aucune autre coalition d'armées. Il impose donc la paix mondiale.

LA DEUXIÈME ANNÉE, il résout la question de la faim en concentrant tous les capitaux entre ses mains et en taxant un peu les riches pour que les pauvres puissent vivre dignement.

LA TROISIÈME ANNÉE, il tente de résoudre la question religieuse en unifiant les religions. Mais les trois représentants du christianisme s'y opposent : Le starets JEAN pour l'orthodoxie, le pape PIERRE II pour le catholicisme et le professeur PAULI pour le protestantisme [.....]
http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2011/08/vladimir-sergueievitch-soloviev.html


OLIVIER CLEMENT théologien orthodoxe
:
"La rencontre entre l’humanisme ouvert, en quête de lui-même, et ces conceptions et méthodes gnostiques s’ébauche, très partiellement encore, dans certains groupes.
..
Comme VLADIMIR SOLOVIEV l’avait prédit dans son Récit sur l’Antéchrist, elle pourrait, en effet, devenir
antéchristique. C’est pourquoi s’impose un renouveau du christianisme, qui permette de dépasser la modernité par une modernité plus aiguë."

«Lorsqu'il a prêché la retraite au pape et à la Curie romaine en février dernier, mon évêque, Monseigneur LÉONARD, a évoqué un récit saisissant de VALDIMIR SOLOVIEV, dans son Court récit sur l'ANTÉCHRIST, écrit en 1900, l'année même de sa mort. JEAN-PAUL II, qui semblait ne pas connaître ce texte de fait peu connu, a été fort intéressé et lui a dit : «Ce fut un moment très fort !»
Chanoine MICHEL DANGOISSE Revue Pâque Nouvelle

J’ai appris avec une joie profonde la tenue d’un Colloque international que l’Université catholique ukrainienne, en collaboration avec la Société Soloviev de Genève et avec d’autre Institutions culturelles d’Ukraine, a organisé à l’occasion du 150e anniversaire de la naissance de VLADIMIR SEGHIEIEVITCH SOLOVIEV.
En cette heureuse circonstance, je désire, par votre intermédiaire, Vénéré Frère, faire parvenir aux organisateurs de ce Colloque, aux intervenants et aux personnes qui y prendront part mes salutations cordiales et mes encouragements pour cette initiative, destinée à approfondir la pensée d’un des plus grands philosophes russes chrétiens des XIXe et XXe siècles.
JEAN-PAUL II (28 octobre 2003)

Le Blog du Parlement

Bruxelles pour accueillir le Parlement des Religions du Monde en 2014
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.parliamentofreligions.org/news/index.php/2011/03/brussels-to-host-the-parliament-of-the-worlds-religions-in-2014/&ei=bWqdT7D5Gsup-gbVtaX8Dg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&sqi=2&ved=0CCUQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DBrussels%2Bto%2Bhost%2Bthe%2BParliament%2Bof%2Bthe%2BWorld%25E2%2580%259
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 73
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist sera révélé bientôt! Empty Re: L'Antéchrist sera révélé bientôt!

Message par Joelle27 Dim 29 Avr 2012 - 22:11

Je sens aussi que cela se rapproche, tout semble s'accelerer Croix

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist sera révélé bientôt! Empty Re: L'Antéchrist sera révélé bientôt!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum