Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes lois vous ont été données - L'Éternel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes lois vous ont été données - L'Éternel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mes lois vous ont été données - L'Éternel

Aller en bas

Mes lois vous ont été données - L'Éternel Empty Mes lois vous ont été données - L'Éternel

Message par sylvia Dim 1 Avr 2012 - 22:30

310- Mes lois vous ont été données - L'Éternel
Fille du Oui
Publié le 01/04/2012 à 15:35 par petitremy

310 - Mes lois vous ont été données - L'Éternel


** Je suis l'Éternel, ma parole vous est adressée parce que je le veux. Tout ce qui est de Moi est puissance. Pas un seul de vous ne peut comprendre ma puissance d'amour pour chacun de vous. Les jours se suivent, mais ils sont différents selon ce que Dieu attend de vous, vous ne pouvez prendre la place de Dieu : tout est en Moi, tout sort de Moi.

- La manne au désert est tombée à chaque matin, tous ont mangé sans qu'un seul ne meure, car j'ai pris soin d'eux.

- Pas un seul n'a été dans le désert sans que, Moi, je l'aie voulu et pas un seul en est sorti sans que, Moi, je l'aie voulu.

- Toute vérité ne se laisse voir que si, Moi, je le veux.

- Vous êtes mes élus ; pas un seul de vous ne l'est que si, moi, je le veux.

- Vous devez entrer dans ma Terre Nouvelle ; pas un seul n'y entrera que si, moi, je le veux.

* Je connais tous ceux qui vont dire oui à mon Fils, je nourris leur intérieur avec ma puissance d'amour, et pas un enfant qui porte en lui un non à mon Fils ne pourra empêcher un enfant élu de prononcer son oui parce que je vois tout, je sais tout.

- Je veux vous mettre en garde contre votre propre vous-même de vous négliger. Votre place est prête, à vous de savoir comment vous la gagnerez. Je vais faire en sorte de vous réveiller. Un jour, vous allez sortir de votre torpeur et là vous serez dans la lumière. Je sais ce qui vous convient et c'est vous-mêmes qui voudrez tout ce qui va arriver. Je n'ai pas forcé mes enfants à suivre Moïse dans le désert, eux-mêmes l'ont suivi, car je connaissais leur coeur et je les nourrissais de ma puissance d'amour ; je me suis tenu auprès d'eux et j'ai combattu l'armée du pharaon qui voulait mettre la main sur eux pour les ramener dans son pays où il aurait continué à les maltraiter par ses soldats jusqu'à ce qu'ils meurent. C'est moi qui ai arrêté leur manoeuvre par ma puissance, et la mort les a amenés. Ma puissance est intervenue pour eux, mes élus.

- Moi, Dieu, le Tout-Puissant, je connaissais tous ces enfants descendant d'Abraham, d'Isaac et de Jacob à qui j'avais promis une terre où le lait et le miel ruisselleraient, mais ils ont fait des outrages devant ma face et Moi, j'ai sévi. Certains ont été châtiés par les mains de mes anges, car je connaissais ceux qui ne s'étaient pas gardés fidèles à mes recommandations et j'ai été patient avec les autres. J'ai donné à Moïse mes lois d'amour sur la pierre : ma puissance s'écrivait. Mes lois leur ont montré comment se comporter ; j'ai connu leur vouloir de bien se conduire, puis leur révolte. Je savais que de ces choisis viendrait la désobéissance et j'ai dû leur donner des leçons d'obéissance. Moi seul, j'ai choisi ceux qui devaient sortir du désert, c'est pourquoi j'ai choisi leurs enfants. Mes commandements les ont suivis. Lisez-les, mes enfants, ils sont pour tous les enfants de Dieu :

1) Un seul Dieu tu adoreras. Tu n'adoreras pas d'autres dieux que moi, le Très-Haut.

2) Tu ne jureras pas, car moi seul suis le Très-Haut, le Puissant et la Justice.

3) Tu garderas le jour du Seigneur en ton coeur. Tu m'honoreras de tout ton coeur, de toute ton âme, de toutes tes forces et de tout ton esprit. Tu te garderas fidèle à mon amour en me consacrant ce jour.

4) Tu honoreras ton père et ta mère. Tu auras soin de tes parents, afin que ta vieillesse soit respectée.

5) Tu ne voleras pas ton prochain, sans quoi on t'enlèvera ta tunique.

6) Tu n'auras point d'envie pour ton prochain de peur de te retrouver sans abri.

7) Tu ne tueras point ton prochain de peur que l'on te tue.

Cool Tu ne t'enlèveras pas la vie, car la grâce de la vie, tu la recevras éternellement.

9) Tu ne prendras pas la femme d'un autre, car le mariage est une union d'amour, c'est pourquoi tout de toi se tiendra dans la droiture pour ne pas enfreindre mes lois.

10) Tu resteras l'enfant de Dieu en tout, en aimant ton prochain et en lui étant fidèle comme tu m'es fidèle. Si tu ne l'es pas en tout point, je te châtierai comme tu l'as châtié.

La loi de Dieu est immuable.

- Elle remplit les coeurs de joie, elle ne brime pas ; elle fait jaillir l'amour, elle ne froisse pas le prochain ; elle vous apprend à l'aimer, elle est douce et son approche est fidèle.

* Qu'avez-vous à la craindre ? Vous ne pouvez vous rendre heureux en vous en éloignant. Rien sur la terre ne peut guider vos pas ; sans elle, personne ne peut savoir où est le droit chemin. Si tu t'éloignes de ce qui est juste, qui fera ta défense ? Les hommes ? Non, ils n'ont en eux que leurs propres lois qui viennent d'eux-mêmes. Dieu seul peut vous juger. Je sais tout de vous, je connais tout de vous. L'avenir est à Dieu, voilà pourquoi je vous veux obéissants à mes lois. Je vais vous démontrer par mon Fils que mes lois ne sont qu'amour. Amen.
http://petitremy.centerblog.net/6572289-310-


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes lois vous ont été données - L'Éternel Empty Mes lois vont vous éclairer - Dieu le Père-

Message par sylvia Dim 1 Avr 2012 - 22:32

311- Mes lois vont vous éclairer - Dieu le Père

Publié le 01/04/2012 à 15:39 par petitremy

311 - Mes lois vont vous éclairer - Dieu le Père

** Mes enfants, je suis l'Amour et ma loi est amour. La loi vient de Dieu, aucun être n'est la loi, sinon qu'il la connaît pour l'avoir en lui. Si quelqu'un vous dit : « N'écoute pas celui-ci, car il n'est pas en accord avec celui-là qui dit le contraire de l'une des lois de Dieu », qu'allez-vous faire ? Allez-vous vous fier à ce que dit un tel ou à ce que dit tel autre sur mes lois ? Qui vous dit qu'un tel a raison ou qu'un tel autre a tort ? À vous seuls de vous référer à mes commandements et aux enseignements de mon Fils Jésus, sinon vous ne pourrez pas savoir si ce que vous voyez ou entendez est vraiment dans ma Volonté ; voilà pourquoi je vous demande d'imprimer en vous mes lois et les enseignements d'amour de mon Fils qui sont mes enseignements d'amour.

- Quel est le coeur de la loi ? « Tu aimeras ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toutes tes forces » ; et celui qui lui ressemble ? « Tu aimeras ton prochain comme toi-même. » Jésus s'est donné jusqu'à mourir pour lui, aimez-le comme mon Fils l'a aimé : aimer son prochain, c'est aimer Dieu. Il n'y a pas de loi plus grande que la première et plus juste que la deuxième. Dieu le Fils vous a donné sa Vie en échange de votre vie, tout est dans ce mouvement d'amour.

- Si quelqu'un te dit : « Dis-moi qui est le plus grand ? » tu répondras : « Dieu », et s'il te dit : « Va prendre la chemise de ton prochain, car il a désobéi à Dieu en n'écoutant pas l'Église qui est Dieu »; Moi, Dieu, je te dis : « N'écoute pas celui qui te parle soit en mon Nom, soit au nom de l'Église, car cet enfant est contre Moi. Qui est contre son prochain est contre Moi et qui est contre Moi est contre son prochain. »

- Si quelqu'un te dit : « N'écoute pas ce que le Fils de l'homme a dit, car il s'est dit être le Fils alors que c'est faux » ; Moi, Dieu, je te dis : « Rejette loin de toi ces paroles qui ne viennent pas du Père des Cieux, car mon Fils est Moi et moi, je suis lui. Tous les enseignements venus de Jésus-Christ sont venus de son Père des Cieux. »

- Si quelqu'un te dit : « Ne suis pas les lois de Dieu, elles sont vaines, car Dieu n'est pas un jugeur, il est miséricorde » ; Moi, Dieu, je te dis : « Ne crois point à ces paroles, car Dieu sait tout, Dieu connaît tout et il est le seul qui peut sonder les coeurs afin d'y voir la vérité, et ma miséricorde n'est accordée qu'à celui qui est sincère, car je suis la Justice. Mes lois sont insondables pour celui qui ferme son coeur à l'amour de Dieu. »

- Si quelqu'un te dit : « Prends garde à tes paroles, ne parle pas contre ton voisin, mais viens plutôt me rapporter ses méfaits pour que je le reprenne afin qu'il redevienne bon » ; Moi, Dieu, je te dis : « Ne l'écoute point, celui qui traite mal son prochain trahit ma Volonté. Même si tu m'aimais plus que toi-même, même si tu me donnais tous les trésors du monde, si tu trahis un seul de mes enfants, je ne pourrai que te faire connaître ma justice en te démontrant ta méchanceté envers ton prochain. »

- Si quelqu'un te dit : « Ne te rends pas au chevet de ton prochain, on te réclame chez moi pour adorer l'image de Dieu » ; Moi, Dieu, je te dis : « Ne l'écoute pas, car Dieu est partout. Là où tu vas pour rendre service à l'un de mes enfants dans le besoin, moi, je te précède pour que tu ne sois pas seul à en prendre soin. »

- Si quelqu'un te dit : « Il faut que tu viennes adorer Dieu puisqu'il est dit : "Tu n'adoreras que ton Dieu ; viens, sinon tu seras puni de verges" »; Moi, Dieu, je te dis : « N'y va pas, car Dieu connaît ses enfants et ses enfants le connaissent. Dieu n'impose pas, Dieu ne punit pas, Dieu ne fait pas de son culte d'adoration un acte de récrimination contre ceux qui ne veulent pas l'adorer. Dieu attend, Dieu patiente et Dieu nourrit l'amour en l'enfant afin qu'il soit libre de venir l'adorer. »

- Si quelqu'un te dit : « Tu n'écoutes pas Dieu lorsque tu n'écoutes pas son Vicaire qui dit de ne plus assister aux messes qui sont contre sa nouvelle loi. Dieu a fait des lois et l'Église aussi, il faut que tu t'y soumettes » ; Moi, Dieu, je te dis : « Étudie la Torah17 et lis l'Évangile, tu verras que l'Évangile n'est pas contre la Torah. L'Évangile est la lumière de la Torah et la Torah rend témoignage de la Lumière. L'Évangile est la Parole de Dieu, et la Parole est Jésus, et Jésus est la Lumière. Quiconque sera contre l'Évangile sera contre la Torah, le coeur même de la loi de Dieu. Dieu est l'Absolu, personne ne peut être au-dessus de lui. »

* On cherchera à vous induire en erreur, seuls ceux qui seront dans mes lois et fidèles aux enseignements de mon Fils seront protégés du mal. Satan veut vous emmener à trahir mes lois et à renier la Présence même de mon Fils dans l'Église. Ne faites pas l'erreur de ne pas lire la Torah et l'Évangile. Vous devez tous vous conformer à mes lois, je vous dis que tout ce que vous ferez doit être amour en tout, Dieu est amour. Je vous le redis : « Prenez garde, des enfants vont vous faire du mal en vous induisant en erreur. Gardez en vous mes paroles et suivez-les, Dieu vous récompensera. »

Amen.

http://petitremy.centerblog.net/6572290-311-












sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum