Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ?

+15
Nicolas77
Fa-Victoria
anlise
chercher-dieu
Maud
Manuela
Joelle27
marieangesl
notredameduchateau
Lotfi
helie
Emmanuel
Malou
Luca
Gilles
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

LE FORUM *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ?

forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Vote_lcap79%forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Vote_rcap 79% 
[ 34 ]
forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Vote_lcap2%forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Vote_lcap19%forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Vote_rcap 19% 
[ 8 ]
forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Vote_lcap0%forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 43
Retour

forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Empty *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ?

Message par Gilles Sam 31 Mar 2012 - 15:03

forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Final-12

forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? 400_F_30671134_xNXh8CRH9yuJJM9rfoKjzEYc9XljvwEi Bonjour à vous toutes et tous chers(es) amis(es) ! forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Bonjour

Ce matin, j'aimerais connaître votre opinion au sujet de notre forum...

Personnellement, j'y suis présent déjà depuis plus de quatre ans et celui-ci m'apporte beaucoup sur le plan spirituel et fraternel.

Bien qu'ayant un bon travail pendant la semaine, je n'y retrouve pas de chrétiens avec lesquels je puisse échanger sur les choses spirituelles. Cette solitude me pèse et il fait bon de se retrouver sur ce beau forum pour partager avec ceux et celles qui croient en Dieu. cheers

Merci pour vos commentaires et que le Seigneur vous bénisse toutes et tous d'une manière bien personnelle. sunny

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? 1664951400
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Revenir en haut Aller en bas

forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Empty Re: *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ?

Message par Luca Sam 31 Mar 2012 - 15:28

Bien sur Gilles, pour moi sait un grand OUI, ce forum ma apporter beaucoups et m apporte encore beaucoups, c est ici que j ai appris tant de choses et c est aussi ici que ont ma donner tant de bons conseils, ici j ai connu tant de personnes superbe qui m ont tous apporter quelque chose, je peux suivre des messages donner part Marie ou Jésus, parfois je me dit et si j aurais pas connu ce forum ? eh ben je peux te dire Gilles que j aurais meme pas connu la priere du Credo et encore moin faire le Chapelet, ma foi a tellement grandis ici, je remercie chaque membres qui ont été avec moi et Dieu de m avoir guidé ici
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Empty Re: *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ?

Message par Gilles Sam 31 Mar 2012 - 15:43

Flavio a écrit: Bien sur Gilles, pour moi sait un grand OUI, ce forum ma apporter beaucoups et m apporte encore beaucoups, c est ici que j ai appris tant de choses et c est aussi ici que ont ma donner tant de bons conseils, ici j ai connu tant de personnes superbe qui m ont tous apporter quelque chose, je peux suivre des messages donner part Marie ou Jésus, parfois je me dit et si j aurais pas connu ce forum ? eh ben je peux te dire Gilles que j aurais meme pas connu la priere du Credo et encore moin faire le Chapelet, ma foi a tellement grandis ici, je remercie chaque membres qui ont été avec moi et Dieu de m avoir guidé ici

Merci pour ton commentaire cher Luca ! thumright

Oui, çà paraît vraiment que tu aimes ce forum et que ta foi a grandi rapidement. Pour un jeune homme de ton âge, c'est extraordinaire, j'en rends gloire au Seigneur ! cheers

Je te souhaite un excellent week-end cher Luca et que Dieu te bénisse et te garde dans Son Amour. sunny

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? 1664951400
Gilles
Gilles

Message par Gilles Sam 31 Mar 2012 - 17:56

forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Interrogation

Y a-t-il d'autres personnes qui veulent apporter leurs commentaires et répondre à la question du sondage ? Question Very Happy Question

Fraternellement...

Gilles. forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? 335916
Gilles
Gilles

Message par Malou Sam 31 Mar 2012 - 20:26

Bonsoir !

Oui j'aime beaucoup ce forum, il y a beaucoup de gens formidables, des richesses à découvrir chaque jour, mais je déplore malgré tout un manque de compassion de certains membres et ça me rend triste.

Mettre des articles, informer les frères et soeurs, c'est très bien, mais je trouve que le premier devoir d'un chrétien c'est de soutenir ses frères et soeurs, particulièrement dans l'épreuve. Or je vois que certains membres se contentent de poster des infos et n'ont aucun mot gentil pour ces frères et soeurs dans la souffrance....et ne commentent jamais les posts des autres.

Pour l'accueil c'est pareil, ce sont toujours les mêmes qui accueillent.....

Pour moi un forum chrétien c'est aussi se soutenir, prier pour ceux qui en ont besoin, en un mot éprouver de la Charité ! le devoir élémentaire d'un chrétien.

Alors pour ceux qui en ont le temps et qui sont souvent connectés, un petit mot de temps en temps envers son prochain ne ferait pas de mal.

N'attendons pas de la reconnaissance pour ce que nous faisons sur le forum, c'est tout à fait normal d'aimer gratuitement, sans retour.

Je remarque aussi souvent que ce sont les articles les moins édifiants qui reçoivent des commentaires en nombre. Et plus c'est sensationnel, mieux c'est.....

Je demande peut être beaucoup, je m'en excuse, mais j'aimerais aussi que ceux qui postent des articles mettent les sources mais surtout vérifient la véracité des textes.

Maintenant il y a ceux qui n'ont pas le temps d'écrire, et c'est normal quand on travaille ou que l'on a charge de famille, qu'ils ne se sentent pas concernés. On fait ce qu'on peut !

J'espère ne pas vous avoir dérangés et demande pardon à ceux que j'aurais pu éventuellement blesser.
Quant à moi je pense rester encore longtemps sur ce forum et vous y lire.

Merci à tous pour tout, en particulier à Emmanuel, pour sa sagesse et sa fidélité.

Fraternellement
Malou soeur
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5730

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Luca Sam 31 Mar 2012 - 22:33

Merci Malou, tu ne fait que dire ton humble avis, et je te donne raison, c est tellement vraie ce que tu dit donc merci de nous faire ce beau rappelle
Kisses
Luca
Luca

Masculin Messages : 4328

Message par Emmanuel Sam 31 Mar 2012 - 22:53

Bonjour,

Oui, ce sont souvent les débats, et les sujets sensationnels, qui attirent l'attention.

Ainsi sommes nous, pauvres êtres humains, même chrétiens, attirés par les distractions en tous genres.

Heureusement, le Seigneur met des grâces, des croix sur notre route, afin de nous faire rentrer à l'intérieur de nous, pour y trouver Dieu dans le silence, dans la "brise légère", et non dans l'ouragan ou le tremblement de terre. (1R 19:11-12)

Puisse ce forum nous aider à prendre la voie étroite de la prière et de la méditation, afin que Jésus vive de plus en plus en nous, et remplace notre vieux "moi humain", par Sa Présence vivante et aimante.

Union de prières,

Emmanuel

Le royaume de Dieu est au dedans de vous, dit le Seigneur.

Revenez à Dieu de tout votre coeur, laissez là ce misérable monde, et votre âme trouvera le repos.

Apprenez à mépriser les choses extérieures et à vous donner aux intérieures, et vous verrez le royaume de Dieu venir en vous.

Car le royaume de Dieu est paix et joie dans l'Esprit Saint, ce qui n'est pas donné aux impies.

Jésus-Christ viendra à vous et il vous remplira de ses consolations, si vous lui préparez au-dedans de vous une demeure digne de lui.

Toute sa gloire et toute sa beauté est intérieure; c'est dans le secret du coeur qu'il se plaît.

Il visite souvent l'homme intérieur et ses entretiens sont doux, ses consolations ravissantes; sa paix est inépuisable, et sa familiarité incompréhensible.
http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Imitation/ijc-2-1.html
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Malou Sam 31 Mar 2012 - 23:15

Merci Emmanuel de m'encourager à relire l'Imitation de Jésus-Christ qui est à mon chevet et qui me recentre sur l'Essentiel.

Union de prières
Malou
Malou
Dans la prière

Message par Malou Sam 31 Mar 2012 - 23:16

@Luca/Flavio Kisses
Malou
Malou
Dans la prière

Message par Invité Dim 1 Avr 2012 - 0:06

Je vais être très franc. Les mots peuvent être un véritable couperet. On peut faire passer toutes sortes d'énergie à travers les mots. J'ai beaucoup lu, des livres, et je me rends compte à quel point on donne de la valeur aux mots.

Avant de venir sur ce forum , j'étais sur un autre site et avant cela je venais d'acheter un ordinateur, ce qui m'a permis de participer au net. J'étais plus heureux avant, plus ouvert. Il y a avait des sites qui promettaient tellement de choses à travers leurs mots mais je ne suis tombé que dans le vide.

Je suis conscient que je ne suis pas manuel, très loin de là et que d'autres le sont beaucoup plus que moi et font de très belles choses avec, il faut le reconnaitre. J'ai appris à regarder les gens dans leur intimité car c'est là qu'ils s'expriment vraiment. Ma force est ma spiritualité, c'est elle qui m'a conseillé de ne pas baisser les bras et de dire la vérité même si elle peut faire peur.

Nous vivons dans des temps de manipulation et je pense que beaucoup, malgré les avertissements, pas sur ce forum, vont tomber dans le piège de l'antéchrist. Je sais pourquoi je suis venu sur terre et je vois les valeurs en chacun, même s'il faut l'admettre souvent nous en voyons un effet perverti pétri dans l'ignorance. J'ai vécu les graces de Marie, dans le passé et je suis avide des paroles de Jésus, un peu comme la plupart du monde ici, maintenant dans le présent. En fait, et ça peut faire peur, il n'y a que les paroles du Christ qui viennent du coeur, les autres ne sont que mascarade (tv, musique, jeux video). (hormis sur ce forum où la plupart du temps ça vient du coeur...)

Et puis il faut le dire, il faut s'occuper, comme je l'ai dit je ne suis pas manuel, il serait par exemple pour moi impossible de conduire une voiture, non parceque je sois invalide mais parce que je n'ai pas cette qualité là de faire des choses pratiques avec mes mains et /où mes pieds. Mais TOUTES les occupations actuelles sont un facteur de tentation. Hormis la prière que j'ai arr^été car elle me déprimait. Je priais dans ma tête et non dans mon coeur. Les seules fois ou je priais avec le coeur et l'âme sont les fois ou j'en avais vraiment besoin, d'ailleurs là j'en ai peut être besoin...

Je joue a des jeux video pour les 12, 16 ans les euls endroits qui soient encore saints. Le malin essaie d'avoir mon âme pour pouvoir avoir toutes les autres mais il n'y arrivera pas car s'il y arrive ce serait un enfer pour moi par la suite et aussi pour les autres, je ne l'accepterai jamais. Il voit ma faiblesse manuelle et m'afflige en essayant de me faire culpabiliser car l'on sait faire de belles choses avec le travail manuel...

Je vois que beaucoup de monde ici arrive à s'épanouir sur ce forum, mais je vous préviens, non par chantage ou menace (jamais cette idée en moi), mais nous alors vers un gouffre très noir où le mal sera la norme. Ne tombez pas dans ce piège, n'acceptez pas la marque de la bête, n'acceptez pas d'être les jouets du malin. Ne pensez pas une seule seconde que l'antéchrist vous donnera la vie, il vous, nous donnera la mort si vous acceptez son chantage, sa très mauvaise tentation...

J'ai la chance d'avoir une famille merveilleuse, je me demande ce que je ferais sans eux. J'ai eu la chance, dans ce grand tumulte de tomber sur ce forum qui est un facteur de réussite spirituelle dans ce monde qui devient une illusion totale...

Merci d'avoir écouté, non un cri de coeur (je n'aime pas cette expression) mais ma sincérité devant ce qui s'en vient. Le seul refuge est Jésus en nos coeur...

Là je desends manger un bout et je vais prier...

Invité
Invité

Message par Emmanuel Dim 1 Avr 2012 - 0:14

Merci de ton partage sincère, Georges. Bonne prière, cher frère dans le Seigneur.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Gilles Dim 1 Avr 2012 - 0:41

Merci à vous toutes et tous pour vos beaux commentaires...

forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? 2256528448 à Luca, Malou, Emmanuel, georgesp et à toutes les autres personnes qui se joindroint à ce fil de discussion. En espérant vivement que celui-ci permettra à chacun de se connaître un peu mieux et de partager davantage l'Amour de Notre Sauveur et Seigneur Jésus ici-même sur le forum et dans nos milieux de vie de tous jours. forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? 271480

Soyez bénis(es) toutes et tous en cette Semaine Sainte ! forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? 55312

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? 353286
Gilles
Gilles

Message par helie Dim 1 Avr 2012 - 0:53

Bonjour à Toutes à Tous!!
1- bien sûr que ce site - le P.P - est 1 véritable mine d'OR RAFFINé et 1 SOURCE d'EAUX VIVES : je pense à tous les témoignages de ces grands visionnaires-mystiques-expèrimentateurs puissamment aidés d' EN HAUT qui laissent de si précieuses traces en ce désert qu'est l'existence ici bas!!
Leurs secours pour moi en ces moments de " nuits noires de l'âme " en lesquelles nous sommes comme suspendus comme sur 1 fil si fin, en avançant prudemment et en me référant à CELLES/CEUX que je sais être de grands-vrais suiveurs-suivants du CHRIST est si indispensable, que lorsque je perds pied, et ben, je viens trouver réponses-consolations-réconforts en cette MINE et SOURCE!!
Mes connaissances, croyez le, sont bien peu face à ces pré-destiné(e)s à qui DIEU a confié, confie et confiera de si importantes missions et qui diffusent les messages-signes-avertissements etc etc..car telle est leur vocation divine ici bas en tant qu'êtres incarnés de Haute Noblesse de Coeur et d'AME!!!
Aussi, en tentant d'user de discernement, je suis pas à pas la lumière de ces Phares, ce qui est carrément vital et essentiel actuellement en cette page du destin collectif car il est nécessaire d'avoir de sèrieux repères et ces grands prophètes et messagers de DIEU en sont!!
2-Beaucoup de vidéos-textes-messages des Anges-de MARIE ou même du CHRIST lui même : en ce qui concerne tout ceci, bien sûr, ne pouvant juger-jauger-éprouver la Source de référence, je tente de me frayer 1 route en ce dédale labyrinthique et c'est pas facile!!
3- la FOI que je possède - ouf! c'est FOU!!- m'est je crois 1 atout car : je ne lâcherai pas ce chemin car il est mien pour tjrs!
4- " SOUTENEZ VOUS LES UNS LES AUTRES "

Bénédictions que le P.P??
Oui, bien entendu et en tout ce qui regarde l' Authenticité Absolue sans aucun revers-le Sens du Bien, inaltérable et invariable-!
- le BEAU EST LA SPLENDEUR DU VRAI : aussi tout ce qui est BEAU en essence ne peut être que VERITATIS, donc : BENEDICTIONS!
Je remercie les Administrateurs Généraux et autres Anonymes de gérer-veiller en la continuité-continuation de la bonne-belle marche vers notre but unique :
Connaitre-approfondir la vraie FOI-être des frères et soeurs les uns les autres-surveiller et diriger l'avançée en Haute Mer de ce Navire qu'est le P.P afin que tout s'y passe sous 1 franc soleil et en évitant écueils et tempêtes éventuelles qui ne manquent pas, lorsque la nuit opaque tombe sur terre... et c'est tous les jours....
Ralph

helie
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 45

http://dashboard.bloglines.com

Message par Lotfi Dim 1 Avr 2012 - 6:16

La nuit c'est l'Océan et le temps est le voile....Mon Esprit est un tout petit bateau qui n'a point de destinée......Et dans le silence de la nuit je m’apprête pour le Départ.
Je suis toujours comme l'eau qui coule impossible à cerner ,sans couleur, sans gout on méconnaît son essence et on ignore sa destinée.......
Mais elle rassure car elle aime la pureté de l'âme et aime être sincère.......de sorte qu'elle décèle parmi les âmes des modérateurs La Justice Sociale de Fabrice,l'Intuition d'Emmanuel,la Tradition de Violaine,la Paix de Nicolas77, l’intérêt pour la Famille chez Maud ,le Futurisme de Charles-Edouard,l'Amour du Futur de Sylvia...

L'eau est pure et elle creuse dans les coeurs amour et charité....de sorte qu'elle arrive à disséquer les âmes pour dévoiler,La spiritualité de Lardida,l'intelligence de Anne Onime,le romantisme de Manuela,le sens de l'écoute chez Malou,l'amour de la vérité chez Véro,le dévouement de Lorena,l'amour du prochain chez Coquelicot,l'homme diplomate comme Gilles,tolérant comme Flavio, Radical dans le bon sens comme Gloriam,très très habile comme Samaritain,à cheval entre le Son et la mystique comme Michael,Integre comme Pax,Simple comme Garabandal et enfin ayant compris le sens du Pardon comme ceux qui vont me pardonner parce que j'ai oublié de les citer.........

Amour Sincère

Georges Wassouf Catholique arabe de Syrie
Qui vous chante

"Tard je t'ai aimée, Beauté si ancienne et si nouvelle, tard je t'ai aimée ! mais quoi ! Tu étais au-dedans de moi et j'étais, moi, en dehors de moi-même ! Et c'est au dehors que je te cherchais ; je me ruais dans ma laideur sur la grâce de tes créatures. Tu étais avec moi et je n'étais pas avec toi, retenu loin de toi par ces choses qui ne seraient point, si elles n'étaient en toi. Tu m'as appelé et ton cri a forcé ma surdité ; tu as brillé et ton éclat a chassé ma cécité ; tu as exhalé ton parfum, je l'ai respiré et voici que pour toi je soupire ; je t'ai goûtée et j'ai faim de toi, soif de toi ; tu m'as touché et j'ai brulé d'ardeur pour la paix que tu donnes."
Saint Augustin

Dernière édition par Lotfi le Dim 1 Avr 2012 - 18:34, édité 1 fois

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5064

Message par notredameduchateau Dim 1 Avr 2012 - 11:23

Bonjour

Je suis sur le forum depuis peu de temps et je dois dire que c est une joie de le visiter chaque jour
j y ai appris des choses que j ignorais d ailleurs notamment l avertissement
des que j ai du temps je lirai un peu plus les divers sujets
j y ai recu des encouragements aussi dans mes tribulations
j ai pu dialoguer avec des personnes tres gentilles et c est vraiment sympa

et si je dis c est bien d avoir cree, c est parce que cela resserre les liens et cela fait de nous de vrais Chretiens

moi qui suit loin de mes racines cela m aide beaucoup
d ailleurs j ai parle du site a des personnes peut etre qu elles viendront le visiter

alors merci a tous d etre la pour partager notre foi et bien encore ...

Fraternellement
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593

Message par marieangesl Dim 1 Avr 2012 - 13:45

Depuis que je suis sur le forum, que je trouve source de bénédictions, il m'aura permis d'élargir mon sens du discernement, de la foi et de faire une analyse critique du monde dans lequel nous vivons, je sais davantage porter mes prières pour des intentions particulières. Les messages prophétiques sont nourritures pour l'ame; ainsi que les actualités traitées sous le regard de la foi et non érronées comme on veut nous les présenter à travers les médias, ceci me permet de mieux discuter avec mes enfants et de les préparer à un monde meilleur. Merci et bénis soyez-vous . Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 452

http://noel.marie-ange@orange.fr

Message par Gilles Dim 1 Avr 2012 - 18:46

forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? 1

forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Une-pensee

Gilles. Ville de Québec - Canada forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Crossani

forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? A0edwy14
Gilles
Gilles

Message par Joelle27 Dim 1 Avr 2012 - 20:22

Un grand oui également Flower white

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535

Message par Gilles Lun 2 Avr 2012 - 16:46

forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? 67760070text-forum-gif

forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? 2a5f6908

forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? D5e18d36
Gilles
Gilles

Message par Invité Lun 2 Avr 2012 - 17:42

J'ai oublié de le dire mais j'ai voté OUI... Si j'avais voté non ça aurait voulu dire que tout ce que j'ai dit sur ce forum était faux. Je ne regrette rien et j'ai donc voté OUI.

Bonne journée à tous. Smile

Invité
Invité

forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Empty Pour Lotfi

Message par Malou Lun 2 Avr 2012 - 20:30

Et moi j'ai oublié de remercier LOTFI, pour tout :

son discernement, sa franchise, ses infos souvent inédites, la superbe vidéo qu'il a postée plus haut (musique qui m'a envoûtée) et le beau texte de Saint Augustin que je ne connaissais pas.

Je crois que le forum ne serait pas le même si tu manquais à l'appel, cher frère.

Alors ne change pas, tu as de grandes richesses et beaucoup d'amour à partager.

forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Mercia11

Je te lis toujours avec plaisir.

A bientôtforum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Malou211

Malou
Malou
Dans la prière

Message par Manuela Lun 2 Avr 2012 - 22:55

Ce forum m`apporte beaucoup spirituellement et être attentive aux demande de priéres et souffrances et aussi par l`amitié, ce que je regrette c`est le manque de temps qu`il me faudrais pour plusieurs raisons.

Je remercie Gilles pour son initiative, Emmanuel pour sa sagesse et bonté, tous les modérateurs et tous ceux qui participent à ce forum.
Merci également à Lotfi pour sa sincérité, ses infos, textes et tout ce qu`il nous apprend ainsi que la belle vidéo posté plus haut sans oublié et trés important son grand coeur qui est amour.

forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? 5af573b3
Amicalement,
Manuela.
Manuela
Manuela

Féminin Messages : 4187

forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Empty Longue vie au Peuple de la Paix !

Message par Malou Mar 3 Avr 2012 - 21:12

forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? 49335310
Malou
Malou
Dans la prière

Message par Maud Sam 14 Avr 2012 - 11:48

Merci à Gilles Laughing

Je me joins à vous pour dire que ce Forum m'a beaucoup apporté et que chaque jour j'apprends ..il y encore peu de temps ..je n'avais aucune connaissance des " nouveaux Messagers ou Prophètes " j'en étais encore qu'aux Messagers et Saints reconnus par l' Eglise et cela m'a permis d'aiguiser mon discernement en ce qui concerne les " faux prophètes "

Mon rôle de Modératrice me demande d'être attentive à tout ce qui se dit sur le Forum et avec l'aide de l' Esprit Saint de savoir reconnaitre le " Bon grain de l' Ivraie " pour rester le plus possible objective ...ce n'est pas toujours facile ....je l' avoue .

Je suis interpellée par ce qui a été dit plus haut ...ILest vrai que lors d'un accueil nous formulons des paroles qui ne sont pas toujours suivies

ex : "nous espérons que ce Forum répondra à votre attente ...ou ..que vous recevrez les réponses que vous attendez ...etc "

Et il m'est amèrement démontré que je ne réponds pas toujours aux attentes ...souffrances morales et d'autres cachées ou peu dévoilées mais qui sont présentes..

Pourtant nous nous engageons lors de nos paroles d'accueil et de bienvenue à répondre aux attentes ..

Que le Seigneur me pardonne ainsi qu' à plusieurs d'entre nous ce péché par omission de n'être pas asez attentifs aux autres .

Ce Forum " Peuple de la Paix "ouvert à tous ayant de bonnes intentions de partage doit être celui où doit régner aussi l' Amour fraternel.

Je souhaite que nos coeurs restent ouverts pour que nos paroles d'accueil soient suivis d'effets.

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Invité Sam 14 Avr 2012 - 12:08

Pour moi ce forum représente les bénédictions du Seigneur et de tous les anges.
Je suis heureuse d'appartenir à cette fraterie.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par Gilles Mar 19 Juin 2012 - 15:48

Bonjour tout le monde ! sunny

Ce matin, j'ai le désir de relancer ce fil de discussion... Je suis persuadé que beaucoup de membres actifs, et même nos amis les "silencieux" reçoivent de belles bénédictions sur notre beau forum. thumright

Personnellement, j'en suis membre depuis déjà plus de quatre belles années et je n'ai jamais eu à le regretter. Very Happy Combien de belles heures passées ici m'ont permis de meubler positivement une solitude, en partageant avec vous toutes et tous nos joies et nos peines.

Oui, ce forum est bien plus qu'un simple forum virtuel et froid... Nous sommes tous reliés par le lien de la foi en la Sainte Trinité, et certains parmi nous se sont même rencontrés réellement. thumright

En premier lieu, rendons gloire à notre bon Père du Ciel d'avoir permis que nous nous retrouvions tous ici. cheers

De plus, ce forum porte bien son mon... La Paix s'y est installé après d'âpres et vaines disputes.

Un merci tout spécial à Emmanuel, aux modérateurs et à tous les membres qui ont fait de ce beau forum, un lieu bien réel de partage et d'amitié. forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? 534467

Que le Seigneur vous bénisse toutes et tous d'une façon bien personnelle, en vous comblant des grâces dont vous avez le plus besoin ! sunny

Fraternellement et sincèrement...

Gilles. Ville de Québec - Canada forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Quebec1

forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Jm9lne3yforum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Pmj4p4tp
Gilles
Gilles

Message par Malou Mar 19 Juin 2012 - 17:08

Merci beaucoup Gilles de relancer ce sujet !

Nous formons un peu une famille je trouve car je dois avouer que pendant mon absence qui a duré 3 semaines, j'ai prié pour chacun d'entre vous surtout sur les lieux bénis que j'ai visités. J'ai pensé particulièrement aux malades de ce forum comme Emmanuel, Manuela, le petit fils de Maud, etc et tous ceux qui souffrent de solitude comme vous cher frère mais aussi aux jeunes comme Luca et tous les autres, au même titre que mes amis personnels.
Je me suis dit après réflexion que vous comptiez tous beaucoup pour moi et que ce n'était pas superficiel du tout comme pourraient le dire certains.
Je crois même que si je quittais ce forum un jour, j'aurai toujours une pensée pour vous.
En regardant la télé l'autre jour par exemple, j'ai pensé à Lotfi quand j'ai vu les agitations à TUNIS et je me suis dit que si j'avais internet j'aurais pu lui demander ce qu'il en était exactement.
Nous sommes des petits liens qui forment une grande chaîne d'Amour ! et nos prières mises bout à bout sont puissantes.
Je suis heureuse de vous avoir connus.

A bientôt
Bien fraternellement,
Malou

Malou
Malou
Dans la prière

Message par chercher-dieu Mar 19 Juin 2012 - 19:58

ce forum est vraiment formidable, c'est tellement beau de vous lire, d'apprendre sans cesse des choses diverses, et puis de voir que d'autres partagent des idées et convictions que l'entourage ne partage pas toujours...

vraiment heureuse de m'être inscrite il y a quelques mois

bonne continuation à tous, courage, que la paix de Dieu puisse vous rejoindre
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163

Message par anlise Mar 19 Juin 2012 - 20:16

Je suis inscrite depuis un bon moment sur ce forum, et trouve les sujets forts interessants. C'est à partir de ce site que je reçois d'autres à visiter.
On a beaucoup d'informations instructives, assez passionnantes des fois,... je ne parlerai pas des forumistes car je pense que chacun donne son avis à la mesure de ses connaissances, de ses capacités, chaque caractère est différent l'un de l'autre, il nous faut rester simple, ne pas demander à l'autre d'être ce que nous voulions qu'il soit mais l'accepter tel qu'il est. Et ceci en toute humilité. Le Seigneur connait le coeur de chaque personne. Si on n'est pas compatissant on ne sera jamais l'ami du Seigneur. Mais ça peut arriver qu'on l'est moins que d'autres fois. Cela veut dire qu'on a raté la charité du jour.1point de moins.
" Seigneur, fait que je ne rate aucune occasion ! "

J'aime ce forum. Pas pour les messages, car c'est secondaire pour moi. Mais pour l'élévation dans la foi catholique.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753

Message par Gilles Mer 20 Juin 2012 - 4:15

forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? Rad54ec1

forum - *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? 02eb8273
Gilles
Gilles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant