Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tuerie de Toulouse : témoignage digne et émouvant d'Eva Sandler  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tuerie de Toulouse : témoignage digne et émouvant d'Eva Sandler  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tuerie de Toulouse : témoignage digne et émouvant d'Eva Sandler

3 participants

Aller en bas

Tuerie de Toulouse : témoignage digne et émouvant d'Eva Sandler  Empty Tuerie de Toulouse : témoignage digne et émouvant d'Eva Sandler

Message par Malou Ven 30 Mar 2012 - 21:44


Eva (qui a perdu son mari Jonathan et ses 2 enfants) et Samuel Sandler, le père de Jonathan, livrent un témoignage digne et émouvant.


Et le message d'Eva à Israël :

''Mon mari est revenu en France pour aider les enfants en difficultés à réussir et à bien connaître la Torah. Il se donnait à fond pour cette noble mission''.

''La seule aide que je vous demande, c'est de rester attaché à la Torah. Accomplissez les Mitsvot (commandements juifs) ; je suis persuadée que les âmes de mes enfants seront acceptées au Gan Eden (paradis)''.

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse : témoignage digne et émouvant d'Eva Sandler  Empty Re: Tuerie de Toulouse : témoignage digne et émouvant d'Eva Sandler

Message par Manuela Sam 31 Mar 2012 - 5:15

Merci d`avance Malou pour ces vidéos qui doivent être émouvantes et triste à la fois.
Comme il est trés tard je les regarderais demain.

Amitiés,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse : témoignage digne et émouvant d'Eva Sandler  Empty Re: Tuerie de Toulouse : témoignage digne et émouvant d'Eva Sandler

Message par Manuela Mar 3 Avr 2012 - 3:25

Malou, j`avais l`intention de regarder ces vidéos comme je l`avais dis, et comme entretemps je n`ai pas eu de connéction, ce soir ( enfin matin ) j`ai voulu les voir, la premiére ce n`est plus possible car c`est écrit ceci:
Cette vidéo n`est plus disponible suite à une réclamation pour attente aux droits d`auteur soumise par TF1 " Mais cela n`a pas d`importance, çà peut arriver.
La deuxiéme j`ai pu la lire, Eva face à ce drame manifeste beaucoup de courage que j`admire.

Union de priéres,

Manuela.

.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse : témoignage digne et émouvant d'Eva Sandler  Empty Re: Tuerie de Toulouse : témoignage digne et émouvant d'Eva Sandler

Message par Malou Mar 3 Avr 2012 - 11:52

Bonjour Manuela,

Heureuse de te relire ! j'espère que ta connexion se maintiendra.
J'ai bien prié pour toi hier matin comme d'habitude...

La 1e vidéo c'était le témoignage du grand père (et papa de Jonathan) et de la maman des petits.
Des gens très dignes, qui ne sont pas animés par un esprit de revanche comme pourraient l'être certains parents de victimes qui manifestent parfois dans les rues avec des actes de violence.
Le grand père disait que les petits étaient très pieux.
Il racontait également que tous les ans à Pâques quand il lisait les textes à la maison, son fils étant petit riait aux éclats quand il prononçait un certain mot "gazou" un mot dans ce genre, je ne me souviens plus exactement. Et qu'étant devenu adulte, il souriait encore quand son père le prononçait.
Mais cette année, il dit que ce jour là il y pensera avec tristesse, ce ne sera plus pareil.

Il a exprimé aussi son horreur quand il a su que l'assassin avait filmé sa tuerie, alors que les nazis eux-mêmes n'avaient jamais filmé leurs crimes.

Paix à ces personnes très courageuses et pleines de foi ! Dove
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse : témoignage digne et émouvant d'Eva Sandler  Empty Re: Tuerie de Toulouse : témoignage digne et émouvant d'Eva Sandler

Message par Lotfi Mar 3 Avr 2012 - 12:02

Mohamed Marah ne serait pas le Tueur


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse : témoignage digne et émouvant d'Eva Sandler  Empty Re: Tuerie de Toulouse : témoignage digne et émouvant d'Eva Sandler

Message par Malou Mar 3 Avr 2012 - 12:06

Bonjour Lotfi,

Je n'ai pas dit non plus le nom du tueur dans mon post mais l'assassin des enfants, car il y a quand même un assassin......

Attendons maintenant les preuves mais je crains que tout ça sera passé sous silence, et que nous ne saurons jamais la vérité....

UNION DE PRIERE
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse : témoignage digne et émouvant d'Eva Sandler  Empty Re: Tuerie de Toulouse : témoignage digne et émouvant d'Eva Sandler

Message par Lotfi Mar 3 Avr 2012 - 13:12

@Malou
La France se dirige petit à petit vers une guerre civile ma très chère soeur
France réveille toi.......

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse : témoignage digne et émouvant d'Eva Sandler  Empty Re: Tuerie de Toulouse : témoignage digne et émouvant d'Eva Sandler

Message par Manuela Mar 3 Avr 2012 - 18:38

Bonjour Malou,
Merci pour toutes tes explications. Paix à tous ceux si courageux mais souffrant.

Un grand Merci également pour ta priére, même si ce ne sont pas dans les horaires pareils je me reccueille pour être en union de priéres et prie pour toi aussi.

Que le Seigneur te bénisse.

Amitiés,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse : témoignage digne et émouvant d'Eva Sandler  Empty Re: Tuerie de Toulouse : témoignage digne et émouvant d'Eva Sandler

Message par Manuela Mar 3 Avr 2012 - 18:57

Merci Lotfi pour la vidéo.
Terrible et affaire à suivre ! Tuerie de Toulouse : témoignage digne et émouvant d'Eva Sandler  962260
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse : témoignage digne et émouvant d'Eva Sandler  Empty Re: Tuerie de Toulouse : témoignage digne et émouvant d'Eva Sandler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum