Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Même l'Avertissement ne convertira pas tous les non-croyants. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Même l'Avertissement ne convertira pas tous les non-croyants. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Même l'Avertissement ne convertira pas tous les non-croyants.

3 participants

Même l'Avertissement ne convertira pas tous les non-croyants. Empty Même l'Avertissement ne convertira pas tous les non-croyants.

Message par sylvia Mar 27 Mar 2012 - 17:49

087-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 25 Mars 2012

Publié le 27/03/2012 à 17:37 par petitremy

Même l'Avertissement ne convertira pas tous les non-croyants.
Même l'Avertissement ne convertira pas un grand nombre d'entre eux qui se proclament d'être des athées.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Dimanche 25 Mars 2012 à 15 h.30

Ma fille bien-aimée, aujourd'hui, Je demande instamment à tous mes disciples de consacrer leur temps à prier pour ceux qui ne croient pas en Moi, Jésus-Christ, ou au Salut Éternel.

Ces âmes sont proches de Mon Cœur et sont celles qui ont besoin d'être converties afin qu'elles puissent être sauvées en premier.

Ceux qui sont aveugles ne voient pas que leur vie ne s'arrête pas sur cette Terre.

* Beaucoup n'acceptent pas, qu'ils existent pour l'Éternité.

Ces âmes Me blessent profondément et Je ressens la terreur quand Je les vois détruire la vie de leurs âmes dans cette vie sur Terre.

* Même l'Avertissement ne convertira pas un grand nombre d'entre eux qui se proclament d'être des athées.

* Leur seul salut se fera par les prières et les souffrances des âmes victimes.

* Je vous exhorte à réciter une prière pour ces âmes à travers cette...

Croisade de prière (41)

"Pour les âmes des non-croyants"

Ô. mon Jésus, aider vos pauvres enfants, qui sont aveugles à votre promesse de Salut.

Je vous en supplie, avec l'aide de mes prières et de mes souffrances, d'ouvrir les yeux des non-croyants afin qu'ils puissent voir votre Tendre Amour et exécuter dans vos bras sacrés de protection.

Aidez-les à voir la Vérité pour rechercher le pardon pour tous leurs péchés;afin qu'ils soient sauvés et puissent être les premiers à franchir les Portes du Nouveau Paradis.

Je prie pour ces pauvres âmes, y compris les hommes, les femmes et les enfants et vous invite à absoudre tous leurs péchés.

Amen.

Allez maintenant Ma précieuse armée et concentrez-vous sur mes pauvres enfants perdus.

Aidez-Moi, Moi votre Jésus,

pour sauver leur âme.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Même l'Avertissement ne convertira pas tous les non-croyants. Empty Re: Même l'Avertissement ne convertira pas tous les non-croyants.

Message par Invité Mar 27 Mar 2012 - 19:05

Ben si tout le monde était converti, il n'y aurait pas ce qui est inscrit dans la bible.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Même l'Avertissement ne convertira pas tous les non-croyants. Empty Même l' Avertissement ne convertira pas tous les non croyants

Message par Paul Jean-Luc Mar 3 Avr 2012 - 22:12

J'ai lu que des "experts ?" viendront dire à la télévision que le phénomène peut s'expliquer scientifiquement et psychologiquement .
Par ailleurs certains pensent qu"il y aura de longues queues de personnes voulant se confesser . Autant donc
aller dès maintenant recevoir régulièrement ce sacrement de la miséricorde !
Mais alors.....pour ceux qui se convertiront il faudra augmenter le nombre d' Eucharisties le Dimanche au lieu de la diminution
de leur nombre depuis ces dernières années...
C'est "étonnant" que l' Avertissement risque d'arriver au moment oû le nombre de Prêtres aura beaucoup diminué...
Ho Croix dressée sur le monde !
Jean-Luc

Paul Jean-Luc
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23

Même l'Avertissement ne convertira pas tous les non-croyants. Empty Re: Même l'Avertissement ne convertira pas tous les non-croyants.

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 22:29

En gros, ils insinueront que nous avons révé.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par flou Mar 3 Avr 2012 - 22:56

Qu'est ce que "le nouveau paradis" ?
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 23:02

C'est certainement, la nouvelle terre et le nouveau ciel, dans la prophétie de Saint Jean de Patmos.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par flou Mar 3 Avr 2012 - 23:09

C'est na nouvelle jérusalem ?
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 23:10

Oui c'est ça, la première terre sera détruite et le nouvelle paradis, sera comme à mon avis, le Seigneur voulait déjà depuis le création d'Adam et Eve, un paradis celeste.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé