Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la mort est l'aboutissement de l'âme vers un lieu d'amour Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la mort est l'aboutissement de l'âme vers un lieu d'amour Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

la mort est l'aboutissement de l'âme vers un lieu d'amour

la mort est l'aboutissement de l'âme vers un lieu d'amour Empty la mort est l'aboutissement de l'âme vers un lieu d'amour

Message par violaine Mar 27 Mar 2012 - 8:38

La mort n’est pas une étape de la vie sans joie, elle est l’aboutissement de l’âme vers un lieu d’amour

Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus - Volume 1 - n° 26 – 11 mars 2001

Jésus : Ma fille, je t’aime. Ensemble, ne soyons qu’un, ma bien-aimée épouse spirituelle. Tout pour nous, en nous, amoureusement. L’Amour t’aime. Ma bienaimée, tout sur la terre est conçu pour l’amour. La Volonté du Père est source d'amour

Étant éloignés de moi, mes enfants souffrent. Je suis l’Amour qui soulage leur peine. À cause de leur cœur lent à croire, ils subissent des douleurs atroces dans la perte d’un être cher.

La mort n’est pas une étape de la vie sans joie, elle est l’aboutissement de l’âme vers un lieu d’amour; cet endroit, mes enfants, est le purgatoire où il faut que l’âme vive sa purification d’amour. Dans son amour pour son Dieu, quand elle aura accompli son acte d’amour, tout d’elle sera ennobli pour qu’elle puisse venir vers son Dieu qui se languit d’elle. Je lui dirai : «Viens, ma fiancée, ton banquet est ta récompense.

Moi, ton Époux, je t’attends pour que tu sois mienne pour l’éternité.»
]Mes enfants, la perte d’un être cher est joie pour celui qui s’envole vers le Ciel. L’âme rentre chez elle où elle doit demeurer pour l’éternité. Il n’y a là que bonheur, joie, allégresse. Tout y rayonne de paix et d’amour.

Ceux qui restent sur la terre doivent accepter que l’être cher s’envole. Demandez- moi la grâce de la paix. Par votre oui, vous serez en paix en vous. Votre séparation sera moins douloureuse. Vous découvrirez que l’amour est en vous. Vous serez heureux pour l’être cher qui a trouvé le bonheur éternel. Cette âme a quitté la terre, vous ne pouvez la voir; un mince filet vous empêche de voir les âmes saintes.

Mes enfants, je vous aime. Venez à moi; moi seul peux vous procurer la paix.
Amen
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Revenir en haut Aller en bas