film "Qui a envie d'être aimé?"
3 participants
Page 1 sur 1
film "Qui a envie d'être aimé?"
Pour tous, et peut être surtout pour ceux qui sont indécis sur le fait de croire en Jésus ou non aujourd'hui
très beau à voir : le film "Qui a envie d'être aimé?", basé sur une histoire VRAIE !
surtout, il y a en bonus du DVD l'interview de la personne ayant véçu cette réalité de la conversion.
Et cette réponse à la question de la définition de la Foi : une histoire d'amour avec le Christ, la certitude qu'Il est là pour tous
bande annonce : http://dai.ly/hGrLBz
très beau à voir : le film "Qui a envie d'être aimé?", basé sur une histoire VRAIE !
surtout, il y a en bonus du DVD l'interview de la personne ayant véçu cette réalité de la conversion.
Et cette réponse à la question de la définition de la Foi : une histoire d'amour avec le Christ, la certitude qu'Il est là pour tous
bande annonce : http://dai.ly/hGrLBz
chercher-dieu- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Re: film "Qui a envie d'être aimé?"
Très beau film que j'ai beaucoup aimé !
Dommage que son épouse n'ait pas suivi le même chemin. Mais il faut toujours espérer......
Dommage que son épouse n'ait pas suivi le même chemin. Mais il faut toujours espérer......
Re: film "Qui a envie d'être aimé?"
je n'ai pas vu le film mais je conseille le livre, il est magnifique; le titre est "catholique anonyme" c'est que du bonheur. Le film a été fait par sa femme qui a vu petit à petit son mari se transformer ou plutôt se convertir.
ce livre, ce film et les témoignages vidéos de thierry bizot sur internet, nous ont étés conseillés par la maison diocésaine lors de nôtre catéchuménat.
vous pouvez aller voir les témoignages en tapant dans youtube ou dailymotion thierry bizot et vous trouverai.
ce livre, ce film et les témoignages vidéos de thierry bizot sur internet, nous ont étés conseillés par la maison diocésaine lors de nôtre catéchuménat.
vous pouvez aller voir les témoignages en tapant dans youtube ou dailymotion thierry bizot et vous trouverai.
max 30- Avec Saint Maximilien Kolbe
max 30- Avec Saint Maximilien Kolbe
Page 1 sur 1