Question importante sur mon Rosaire
3 participants
Page 1 sur 1
Question importante sur mon Rosaire
Quelqu'un m'a offert un Rosaire de Fatima blanc, j'ai prié le Saint Rosaire avec, puis quelques temps plus tard, il s'est cassé, je l'ai refait, j'ai prié il s'est encore cassé et vice versa.
Mais c'est ironique parce que maintenant il ne se casse plus pour l'instant j'espère que ça durer.
Je voudrais savoir s'il se casse est ce que ça peut être une ruse du malin.
Et suis-je protégée par Dieu ?
Votre soeur en Christ
Dernière édition par mariejesus le Dim 18 Mar 2012 - 8:17, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Question importante sur mon Rosaire
Que représente l'image ci-dessus Marie Jésus, on dirait une Vierge et un Crucifix qui coulent avec une étiquette curieuse ?
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Je ne sais pas je l'ai trouver sur google, je vais la changer.
Votre soeur en Christ
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
Voilà moi mon Rosaire est tout blanc, comme sur la photo sans les perles noires.
Votre soeur en Christ
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
Mais au fait de quelle photo parlez vous, ah surement de celle du Rosaire?
Votre soeur en Christ
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
Bon Dimanche.
De temps en temps mon Rosaire se casse aussi et je le répare.Je ne sais pas trop ce que cela signifie,mais il est sur que l'Adversaire du genre humain enrage lorsqu'on le récite surtout si on le dit avec une intention pour quelqu'un.Car cette personne est en train d'être libérée ou de changer.
Mais je pense que le rosaire qui se casse n'a pas d'incidence sur celui qui le dit.Pour ma part,je n'ai jamais rien constaté ni avant ni après de bien déterminant.
Quant à l'image de la Sainte vierge,le regard ne me dit rien de la vierge Marie.Plus inquiétant que rassurant,il évoque celui d'une femme légèrement fardée d'une "ombre à paupière",comme elles le sont aujourd'hui et qui les rendent séduisantes.
La seule vraie image non faite de main d'homme est celle de notre Dame de Guadalupe.
http://www.google.fr/imgres?q=N.D.de+guadalupe&hl=fr&biw=994&bih=628&gbv=2&tbm=isch&tbnid=WdG-QAmE0ew--M:&imgrefurl=http://www
De temps en temps mon Rosaire se casse aussi et je le répare.Je ne sais pas trop ce que cela signifie,mais il est sur que l'Adversaire du genre humain enrage lorsqu'on le récite surtout si on le dit avec une intention pour quelqu'un.Car cette personne est en train d'être libérée ou de changer.
Mais je pense que le rosaire qui se casse n'a pas d'incidence sur celui qui le dit.Pour ma part,je n'ai jamais rien constaté ni avant ni après de bien déterminant.
Quant à l'image de la Sainte vierge,le regard ne me dit rien de la vierge Marie.Plus inquiétant que rassurant,il évoque celui d'une femme légèrement fardée d'une "ombre à paupière",comme elles le sont aujourd'hui et qui les rendent séduisantes.
La seule vraie image non faite de main d'homme est celle de notre Dame de Guadalupe.
http://www.google.fr/imgres?q=N.D.de+guadalupe&hl=fr&biw=994&bih=628&gbv=2&tbm=isch&tbnid=WdG-QAmE0ew--M:&imgrefurl=http://www
pax et bonum- Avec les anges
Eh oui elle ressemble à cette photo car c'est elle même qui l'a imprimé.
Votre soeur en Christ
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
On m'a dit que chaque fois que ça se casse c'est un ennemi qui nous quitte qui part cela reste à vérifier de votre part selon votre entourage car l'année dernière, ça m'est arrivée j'avais un beau dizenier neur qui s'est cassé par 2 fois et réparé 2 fois enfin recassé je l'ai mis à la poubelle. Voilà
anlise- Contemplatif
et j'ai réellement vu un grand ennemi s'éclipsé, j'ai eu une victoire
anlise- Contemplatif