Récapitulatif sur le port du Chapelet et du Scapulaire.
Page 1 sur 1
Récapitulatif sur le port du Chapelet et du Scapulaire.
N'oubliez pas de porter votre chapelet et votre scapulaire brun tous les jours
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le lundi 20 Juillet 2010
Jésus : « Mon peuple, dans l'Evangile de ce jour J’étais sur le point de rencontrer Ma Bienheureuse Mère et Mes disciples, mais Je saisis l'occasion pour dire que tous ces gens, qui font la Volonté de Mon Père, sont Mon frère, Ma sœur, et Ma mère.
Ma Sainte Mère a toujours vécu dans la Volonté divine, puisqu’elle n'a pas connu le péché. Elle est protectrice de ses enfants puisque Je vous ai tous donnés à elle quand J'ai dit à Saint Jean sur la croix : « Voici ta mère ». Elle protège chacun d'entre vous avec son manteau et elle vous offre ses sacramentaux du rosaire et du scapulaire brun.
Le chapelet est votre arme contre le mal et toutes ses tentations, ainsi que contre tous les gens du mal. Le scapulaire est porté autour du cou pour montrer que vous M’êtes, et vous lui êtes, fidèles – ainsi vous serez sauvés des flammes éternelles de l'enfer.
Ces promesses du ciel, et d'être sauvés de l'enfer, rend nécessaire de vous repentir de vos péchés et de M’accepter comme le Seigneur de votre vie. Réjouissez-vous pour chaque secours qui vous est donné pour sauver votre âme, pour prier, et pour évangéliser les âmes pour Moi.
N'oubliez pas de porter votre chapelet et votre scapulaire brun tous les jours. Remerciez-Moi et remerciez Ma Sainte Mère de veiller sur l'ensemble de Nos enfants parce que nous vous aimons tellement. »
--------------------------------------------------------------------------------
Rappelez-vous aussi de porter vos crucifix de St-Benoît comme protection contre les démons avec cette médaille d’exorcisme au dos (de la croix)
Message du Seigneur à John Leary (USA) - Vendredi le 11 juillet 2008 (Saint Benoît)
Jésus : « Mon peuple, vous n’avez pas tout le temps qu’a un moine dans un monastère pour m’adorer, mais vous pouvez faire un effort pour me visiter, pendant un court moment, dans l’adoration ou à mon tabernacle. La vie monastique Bénédictine est tout à fait rigoureuse pour les temps de silence, de prière et de jeûne. Ces ordres cloîtrés prient en réparation pour les péchés du monde. C’est pourquoi, prendre du temps pour moi à l’adoration est le meilleur temps passé à me rendre louange, gloire et action de grâce pour tous vos bienfaits.
Rappelez-vous que quand vous êtes devant moi, de passer au moins 5-10 minutes en prière silencieuse contemplative, pour que je puisse parler à votre cœur de ma volonté pour vous. Tu cherches toujours le discernement et la direction dans ta mission, et c’est la meilleure opportunité pour écouter ma parole.
La vie monastique met de côté tous vos désirs terrestres, alors souvenez-vous de ne laisser aucun de vos désirs terrestres enlever votre concentration sur moi. Rappelez-vous aussi de porter vos crucifix de St-Benoît (croix Bénédictines) comme protection contre les démons avec cette médaille d’exorcisme au dos (de la croix). »
--------------------------------------------------------------------------------
Vous devriez toujours porter vos sacramentaux bénits
Message du Seigneur à John Leary (USA) -Samedi le 5 avril 2008
Jésus :« Mon peuple, je veux que vous soyez revêtus de ma protection et spirituelle et physique. Vous devriez toujours porter vos sacramentaux bénits, tels que votre scapulaire, votre Croix Bénédictine, votre chapelet et les médailles variées de ma Sainte Mère et n’importe lesquels de vos saints favoris. Certaines personnes portent même des reliques de saints ou de ma vraie Croix pour se protéger des esprits malins. St-Paul parle également de l’armure spirituelle : (Ep 6 :10-17)
« Pour finir, armez-vous de force dans le Seigneur, de sa force toute puissante. Revêtez l’armure de Dieu pour être en état de tenir face aux manœuvres du diable. Ce n’est pas à l’homme que nous sommes affrontés, mais aux Autorités, aux Pouvoirs, aux Dominateurs de ce monde de ténèbres, aux esprits du mal qui sont dans les cieux. Saisissez donc l’armure de Dieu afin qu’au jour mauvais, vous puissiez résister et demeurer debout, ayant tout mis en œuvre. Debout donc! À la taille, la vérité pour ceinturon, avec la justice pour cuirasse et, comme chaussures aux pieds, l’élan pour annoncer l’Évangile de la paix.
Prenez surtout le bouclier de la foi, il vous permettra d’éteindre tous les projectiles enflammés du Malin. Recevez enfin le casque du salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu. »
Vous êtes des soldats dans cette bataille du bien et du mal et vous devez vous défendre vous-même et aider à protéger les âmes faibles contre le démon. Demandez mon aide en mon Nom, Jésus, pour lier tout esprit malin au pied de ma Croix avec les prières de libération là où il y a des signes du mal. Faites appel à mes anges, spécialement St-Michel dans sa prière d’exorcisme. Utilisez toutes vos armes de prière et de pardon dans la confession pour garder votre âme forte et prête pour le combat de votre vie. Ensuite, quand votre vie sera sur le point de prendre fin, vous serez capables d’affirmer les paroles de St-Paul : (2 Tm 4 :7) « J’ai combattu le beau combat, j’ai achevé ma course, j’ai gardé la foi. »
Dis à mes enfants, dis-leur de placer ces scapulaires dans leurs demeures
Message de Jésus livré à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 16 décembre 2007 à 20 :58 h
........
Jésus : « Ma bien-aimée, j’ai essayé. J’en ai envoyé d’autres leur parler, mais les parents chrétiens ne veulent plus entendre la vérité, ils ont durci leurs cœurs, ils ont ignoré mes appels. J’en ai envoyé tellement qui ont crié sur les toits, à la télévision, dans les publications (livres), dans les magazines, partout, et pourtant ils ont choisi de ne pas comprendre qu’un livre, un article, un jeu vidéo, que tout cela mis ensemble a démonisé leurs foyers. Ma fille, c’est pourquoi j’ai donné à l’Apostolat cette nouvelle mission d’apporter et d’utiliser quatre scapulaires pour la protection et la mort du mal dans toutes les foyers.
Dis à mes enfants, dis-leur de placer ces scapulaires dans leurs demeures, de débarrasser leurs demeures de tout ce qui est nudité, tout ce qui ressemble à l’occulte, car les démons veulent tuer, détruire et amener les âmes en enfer, et les parents doivent enlever toute influence démoniaque de leurs demeures. »
Anna Marie : « Oh doux Jésus, je ne pense pas que tout le monde va écouter. Je peux demander que ce message soit transmis sur notre site de l’Apostolat…et Jésus, je ne pense pas que tout le monde écoute. »
Jésus : « Ma fille, s’il te plaît, prie. Prie pour ces enfants perdus, prie pour une génération perdue qui s’est égarée. Si tu ne pries pas, si tu ne fais pas de sacrifices, si tu n’offres pas tes souffrances, si tu ne jeûnes pas…plusieurs millions et millions d’enfants et de parents vont tomber dans l’abîme de la damnation, sans espoir de ne jamais échapper à la justice de mon Père pour leurs péchés. Ce sera leur propre agissement, personne ne sera à blâmer sauf les parents qui refusent d’être obéissants à mes saintes Écritures. Tout ce dont une âme a besoin est écrit dans les Évangiles d’amour. C’est pourquoi je suis revenu, c’est pourquoi je suis venu sur terre, pour enseigner à mes enfants le vrai chemin vers la vie éternelle.
S’Il te plaît petite, réveille tous les parents chrétiens, réveille-les avant qu’il ne soit trop tard. Le mal grandira dans votre nation et partout dans le monde dans les prochains mois qui viennent. Ce ne sera qu’à travers les épreuves et les sacrifices que quelqu’un survivra aux tourments et châtiments qui sont sur le point de frapper votre pays. Maintenant va, termine ton travail. »
Anna Marie : « Est-ce que ce message doit être transmis? »
Jésus : « Oui, fais-le. Fais savoir à mes enfants que je les aime, que chaque homme, femme de toute dénomination, de toute religion sachent que je les aime de tout mon cœur. »
Voici ce que Jésus demandait dans le message du 30 mai 2006 (P.L.)
Jésus : « C’est ce que je veux que tu publies pour que mes enfants le voient. En premier, vous préparerez vos demeures pour l’arrivée de l’ennemi spirituel. Je demande à toutes les âmes de placer quatre Scapulaires Verts bénis aux quatre coins de leurs demeures. Elles réciteront ce qui suit au moment où elles le feront :
« Père divin, par la mort et la résurrection de votre Saint Fils, Jésus de Nazareth, nous vous demandons d’envoyer votre Sainte Mère en compagnie des anges gardiens pour qu’ils descendent sur ma demeure (mon lieu de travail), pour protéger ma famille (amis et collègues de travail) contre les complots de Satan et de ses émissaires, afin que ce bâtiment soit pour toujours consacré aux Cœurs Sacrés et Immaculés, à compter d’aujourd’hui et pour les jours qui suivent. Veuillez protéger Seigneur, tous ceux qui participent à ces promesses et qui rendent saints ceux qui habitent ici. Par votre miséricorde de Père, Amen ! »
Je vous montre d’autres armes de protection contre les démons
Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 31 mai 2007 (La Visitation)
« Mon peuple, je vous montre ces sacramentaux bénits d’un chapelet, de la médaille miraculeuse de ma Sainte Mère et du crucifix de St-Benoit parce qu’ils sont vos armes pour vous protéger des attaques du malin.
Je vous ai demandé de les garder sur votre personne en tout temps. Vous avez mis plusieurs médailles bénites autour de votre maison pour vous protéger ainsi qu’un grand scapulaire pour protéger votre maison des désastres naturels. Cette époque est remplie d’influences mauvaises et vous pouvez appeler mon Nom à chaque fois que vous êtes attaqués par les esprits malins. »
« Mon peuple, je vous montre d’autres armes de protection contre les démons en ayant de l’eau bénite, du sel bénit et des reliques de saints à la maison. Je vous ai demandé à plusieurs reprises d’asperger de l’eau bénite sur votre véhicule quand vous sortez pour parler afin de vous protéger durant votre voyage.
Parfois le malin essaie de vous empêcher de témoigner de mes messages, mais mon pouvoir est plus grand et je vous protègerai. Priez avant de faire de l’évangélisation afin que mon Saint Esprit puisse parler à travers vous. »
--------------------------------------------------------------------------------
... et utilisez vos sacramentaux bénis, comme vos croix Bénédictines, comme médaille d’exorcisme contre les démons
Message du Seigneur à John Leary (USA) - 14 2007
Satan attise aussi constamment les problèmes entre les nations avoisinantes par rapport aux différences religieuses et ethniques.
C’est pourquoi il y a rarement une période de véritable paix mais uniquement une accalmie jusqu’aux guerres suivantes. La meilleure arme dans cette bataille c’est votre chapelet, parce que la prière est puissante contre les démons, particulièrement la prière à St-Michel Archange.
Utilisez vos chapelets pour prier pour la paix entre vos nations et utilisez vos sacramentaux bénis, comme vos croix Bénédictines, comme médaille d’exorcisme contre les démons. Laissez mes anges et moi-même combattre votre bataille contre tous les esprits malins. »
Beaucoup ont placé des médailles bénites sur leurs fenêtres
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 30 novembre 2006 (St-André)
Jésus : « Mon peuple, plusieurs d’entre vous êtes préoccupés par vos décorations de maisons et la protection contre les voleurs. Mon conseil c’est d’être davantage préoccupé de la protection spirituelle de votre âme et de toutes les âmes qui entrent dans votre maison.
Vous pouvez garder de l’eau et du sel bénits pour bénir. Vous pouvez avoir de gros scapulaires bénits à l’entrée de vos demeures. Les statues ou les peintures de moi et des saints seraient appropriées dans chaque pièce pour inspirer à la prière. Même une pièce désignée de prière avec un autel de saints serait un bon endroit pour prier. Votre demeure c’est là où vous passez plusieurs heures, donc demandez-moi et à vos intercesseurs du ciel de vous protéger des démons. »
« Mon peuple, en plus de la protection spirituelle de vos demeures, vous pouvez me demander ainsi qu’à mes anges de protéger vos demeures de destruction physique.
Beaucoup ont placé des médailles bénites sur leurs fenêtres et des scapulaires dans différentes pièces pour protéger leurs maisons de dommages. Même durant les ouragans, les tremblements de terre et les feux de forêt, plusieurs maisons protégées sont demeurées intactes, tandis que d’autres autour furent détruites. Utiliser les objets bénits et la prière constante protègeront vos demeures. »
« Mon peuple, il y a des consécrations et des dédicaces qui sont faites pour chaque église et lieux saints. Ce serait également approprié que votre maison soit consacrée et dédiée à mon Sacré Cœur.
Durant la période des tribulations, tous mes refuges et refuges intérimaires devraient être sur une terre (peut-être aussi que c’est le sens de propriété…ndt). En mettant une barrière sainte autour de vos maisons, les démons n’oseront pas venir dans votre demeure. Vous avez les moyens de demander à vos prêtres de consacrer vos maisons, alors profitez de ces grâces. »
« Mon peuple, vous voyagez souvent de votre maison à votre travail ou à l’autres endroits, alors vous pouvez apporter votre eau bénite dans vos autos pour votre protection physique et spirituelle. Même porter vos sacramentaux bénits sur votre personne comme la croix Bénédictine bénite ou le chapelet vous donnera une protection personnelle contre les démons.
Demandez à mes anges et à vos anges gardiens de vous aider lors de tous vos voyages. Lorsque vous demanderez mon aide dans la prière, je serai à vos côtés à travers toute difficulté. »
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le lundi 20 Juillet 2010
Jésus : « Mon peuple, dans l'Evangile de ce jour J’étais sur le point de rencontrer Ma Bienheureuse Mère et Mes disciples, mais Je saisis l'occasion pour dire que tous ces gens, qui font la Volonté de Mon Père, sont Mon frère, Ma sœur, et Ma mère.
Ma Sainte Mère a toujours vécu dans la Volonté divine, puisqu’elle n'a pas connu le péché. Elle est protectrice de ses enfants puisque Je vous ai tous donnés à elle quand J'ai dit à Saint Jean sur la croix : « Voici ta mère ». Elle protège chacun d'entre vous avec son manteau et elle vous offre ses sacramentaux du rosaire et du scapulaire brun.
Le chapelet est votre arme contre le mal et toutes ses tentations, ainsi que contre tous les gens du mal. Le scapulaire est porté autour du cou pour montrer que vous M’êtes, et vous lui êtes, fidèles – ainsi vous serez sauvés des flammes éternelles de l'enfer.
Ces promesses du ciel, et d'être sauvés de l'enfer, rend nécessaire de vous repentir de vos péchés et de M’accepter comme le Seigneur de votre vie. Réjouissez-vous pour chaque secours qui vous est donné pour sauver votre âme, pour prier, et pour évangéliser les âmes pour Moi.
N'oubliez pas de porter votre chapelet et votre scapulaire brun tous les jours. Remerciez-Moi et remerciez Ma Sainte Mère de veiller sur l'ensemble de Nos enfants parce que nous vous aimons tellement. »
--------------------------------------------------------------------------------
Rappelez-vous aussi de porter vos crucifix de St-Benoît comme protection contre les démons avec cette médaille d’exorcisme au dos (de la croix)
Message du Seigneur à John Leary (USA) - Vendredi le 11 juillet 2008 (Saint Benoît)
Jésus : « Mon peuple, vous n’avez pas tout le temps qu’a un moine dans un monastère pour m’adorer, mais vous pouvez faire un effort pour me visiter, pendant un court moment, dans l’adoration ou à mon tabernacle. La vie monastique Bénédictine est tout à fait rigoureuse pour les temps de silence, de prière et de jeûne. Ces ordres cloîtrés prient en réparation pour les péchés du monde. C’est pourquoi, prendre du temps pour moi à l’adoration est le meilleur temps passé à me rendre louange, gloire et action de grâce pour tous vos bienfaits.
Rappelez-vous que quand vous êtes devant moi, de passer au moins 5-10 minutes en prière silencieuse contemplative, pour que je puisse parler à votre cœur de ma volonté pour vous. Tu cherches toujours le discernement et la direction dans ta mission, et c’est la meilleure opportunité pour écouter ma parole.
La vie monastique met de côté tous vos désirs terrestres, alors souvenez-vous de ne laisser aucun de vos désirs terrestres enlever votre concentration sur moi. Rappelez-vous aussi de porter vos crucifix de St-Benoît (croix Bénédictines) comme protection contre les démons avec cette médaille d’exorcisme au dos (de la croix). »
--------------------------------------------------------------------------------
Vous devriez toujours porter vos sacramentaux bénits
Message du Seigneur à John Leary (USA) -Samedi le 5 avril 2008
Jésus :« Mon peuple, je veux que vous soyez revêtus de ma protection et spirituelle et physique. Vous devriez toujours porter vos sacramentaux bénits, tels que votre scapulaire, votre Croix Bénédictine, votre chapelet et les médailles variées de ma Sainte Mère et n’importe lesquels de vos saints favoris. Certaines personnes portent même des reliques de saints ou de ma vraie Croix pour se protéger des esprits malins. St-Paul parle également de l’armure spirituelle : (Ep 6 :10-17)
« Pour finir, armez-vous de force dans le Seigneur, de sa force toute puissante. Revêtez l’armure de Dieu pour être en état de tenir face aux manœuvres du diable. Ce n’est pas à l’homme que nous sommes affrontés, mais aux Autorités, aux Pouvoirs, aux Dominateurs de ce monde de ténèbres, aux esprits du mal qui sont dans les cieux. Saisissez donc l’armure de Dieu afin qu’au jour mauvais, vous puissiez résister et demeurer debout, ayant tout mis en œuvre. Debout donc! À la taille, la vérité pour ceinturon, avec la justice pour cuirasse et, comme chaussures aux pieds, l’élan pour annoncer l’Évangile de la paix.
Prenez surtout le bouclier de la foi, il vous permettra d’éteindre tous les projectiles enflammés du Malin. Recevez enfin le casque du salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu. »
Vous êtes des soldats dans cette bataille du bien et du mal et vous devez vous défendre vous-même et aider à protéger les âmes faibles contre le démon. Demandez mon aide en mon Nom, Jésus, pour lier tout esprit malin au pied de ma Croix avec les prières de libération là où il y a des signes du mal. Faites appel à mes anges, spécialement St-Michel dans sa prière d’exorcisme. Utilisez toutes vos armes de prière et de pardon dans la confession pour garder votre âme forte et prête pour le combat de votre vie. Ensuite, quand votre vie sera sur le point de prendre fin, vous serez capables d’affirmer les paroles de St-Paul : (2 Tm 4 :7) « J’ai combattu le beau combat, j’ai achevé ma course, j’ai gardé la foi. »
Dis à mes enfants, dis-leur de placer ces scapulaires dans leurs demeures
Message de Jésus livré à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 16 décembre 2007 à 20 :58 h
........
Jésus : « Ma bien-aimée, j’ai essayé. J’en ai envoyé d’autres leur parler, mais les parents chrétiens ne veulent plus entendre la vérité, ils ont durci leurs cœurs, ils ont ignoré mes appels. J’en ai envoyé tellement qui ont crié sur les toits, à la télévision, dans les publications (livres), dans les magazines, partout, et pourtant ils ont choisi de ne pas comprendre qu’un livre, un article, un jeu vidéo, que tout cela mis ensemble a démonisé leurs foyers. Ma fille, c’est pourquoi j’ai donné à l’Apostolat cette nouvelle mission d’apporter et d’utiliser quatre scapulaires pour la protection et la mort du mal dans toutes les foyers.
Dis à mes enfants, dis-leur de placer ces scapulaires dans leurs demeures, de débarrasser leurs demeures de tout ce qui est nudité, tout ce qui ressemble à l’occulte, car les démons veulent tuer, détruire et amener les âmes en enfer, et les parents doivent enlever toute influence démoniaque de leurs demeures. »
Anna Marie : « Oh doux Jésus, je ne pense pas que tout le monde va écouter. Je peux demander que ce message soit transmis sur notre site de l’Apostolat…et Jésus, je ne pense pas que tout le monde écoute. »
Jésus : « Ma fille, s’il te plaît, prie. Prie pour ces enfants perdus, prie pour une génération perdue qui s’est égarée. Si tu ne pries pas, si tu ne fais pas de sacrifices, si tu n’offres pas tes souffrances, si tu ne jeûnes pas…plusieurs millions et millions d’enfants et de parents vont tomber dans l’abîme de la damnation, sans espoir de ne jamais échapper à la justice de mon Père pour leurs péchés. Ce sera leur propre agissement, personne ne sera à blâmer sauf les parents qui refusent d’être obéissants à mes saintes Écritures. Tout ce dont une âme a besoin est écrit dans les Évangiles d’amour. C’est pourquoi je suis revenu, c’est pourquoi je suis venu sur terre, pour enseigner à mes enfants le vrai chemin vers la vie éternelle.
S’Il te plaît petite, réveille tous les parents chrétiens, réveille-les avant qu’il ne soit trop tard. Le mal grandira dans votre nation et partout dans le monde dans les prochains mois qui viennent. Ce ne sera qu’à travers les épreuves et les sacrifices que quelqu’un survivra aux tourments et châtiments qui sont sur le point de frapper votre pays. Maintenant va, termine ton travail. »
Anna Marie : « Est-ce que ce message doit être transmis? »
Jésus : « Oui, fais-le. Fais savoir à mes enfants que je les aime, que chaque homme, femme de toute dénomination, de toute religion sachent que je les aime de tout mon cœur. »
Voici ce que Jésus demandait dans le message du 30 mai 2006 (P.L.)
Jésus : « C’est ce que je veux que tu publies pour que mes enfants le voient. En premier, vous préparerez vos demeures pour l’arrivée de l’ennemi spirituel. Je demande à toutes les âmes de placer quatre Scapulaires Verts bénis aux quatre coins de leurs demeures. Elles réciteront ce qui suit au moment où elles le feront :
« Père divin, par la mort et la résurrection de votre Saint Fils, Jésus de Nazareth, nous vous demandons d’envoyer votre Sainte Mère en compagnie des anges gardiens pour qu’ils descendent sur ma demeure (mon lieu de travail), pour protéger ma famille (amis et collègues de travail) contre les complots de Satan et de ses émissaires, afin que ce bâtiment soit pour toujours consacré aux Cœurs Sacrés et Immaculés, à compter d’aujourd’hui et pour les jours qui suivent. Veuillez protéger Seigneur, tous ceux qui participent à ces promesses et qui rendent saints ceux qui habitent ici. Par votre miséricorde de Père, Amen ! »
Je vous montre d’autres armes de protection contre les démons
Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 31 mai 2007 (La Visitation)
« Mon peuple, je vous montre ces sacramentaux bénits d’un chapelet, de la médaille miraculeuse de ma Sainte Mère et du crucifix de St-Benoit parce qu’ils sont vos armes pour vous protéger des attaques du malin.
Je vous ai demandé de les garder sur votre personne en tout temps. Vous avez mis plusieurs médailles bénites autour de votre maison pour vous protéger ainsi qu’un grand scapulaire pour protéger votre maison des désastres naturels. Cette époque est remplie d’influences mauvaises et vous pouvez appeler mon Nom à chaque fois que vous êtes attaqués par les esprits malins. »
« Mon peuple, je vous montre d’autres armes de protection contre les démons en ayant de l’eau bénite, du sel bénit et des reliques de saints à la maison. Je vous ai demandé à plusieurs reprises d’asperger de l’eau bénite sur votre véhicule quand vous sortez pour parler afin de vous protéger durant votre voyage.
Parfois le malin essaie de vous empêcher de témoigner de mes messages, mais mon pouvoir est plus grand et je vous protègerai. Priez avant de faire de l’évangélisation afin que mon Saint Esprit puisse parler à travers vous. »
--------------------------------------------------------------------------------
... et utilisez vos sacramentaux bénis, comme vos croix Bénédictines, comme médaille d’exorcisme contre les démons
Message du Seigneur à John Leary (USA) - 14 2007
Satan attise aussi constamment les problèmes entre les nations avoisinantes par rapport aux différences religieuses et ethniques.
C’est pourquoi il y a rarement une période de véritable paix mais uniquement une accalmie jusqu’aux guerres suivantes. La meilleure arme dans cette bataille c’est votre chapelet, parce que la prière est puissante contre les démons, particulièrement la prière à St-Michel Archange.
Utilisez vos chapelets pour prier pour la paix entre vos nations et utilisez vos sacramentaux bénis, comme vos croix Bénédictines, comme médaille d’exorcisme contre les démons. Laissez mes anges et moi-même combattre votre bataille contre tous les esprits malins. »
Beaucoup ont placé des médailles bénites sur leurs fenêtres
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 30 novembre 2006 (St-André)
Jésus : « Mon peuple, plusieurs d’entre vous êtes préoccupés par vos décorations de maisons et la protection contre les voleurs. Mon conseil c’est d’être davantage préoccupé de la protection spirituelle de votre âme et de toutes les âmes qui entrent dans votre maison.
Vous pouvez garder de l’eau et du sel bénits pour bénir. Vous pouvez avoir de gros scapulaires bénits à l’entrée de vos demeures. Les statues ou les peintures de moi et des saints seraient appropriées dans chaque pièce pour inspirer à la prière. Même une pièce désignée de prière avec un autel de saints serait un bon endroit pour prier. Votre demeure c’est là où vous passez plusieurs heures, donc demandez-moi et à vos intercesseurs du ciel de vous protéger des démons. »
« Mon peuple, en plus de la protection spirituelle de vos demeures, vous pouvez me demander ainsi qu’à mes anges de protéger vos demeures de destruction physique.
Beaucoup ont placé des médailles bénites sur leurs fenêtres et des scapulaires dans différentes pièces pour protéger leurs maisons de dommages. Même durant les ouragans, les tremblements de terre et les feux de forêt, plusieurs maisons protégées sont demeurées intactes, tandis que d’autres autour furent détruites. Utiliser les objets bénits et la prière constante protègeront vos demeures. »
« Mon peuple, il y a des consécrations et des dédicaces qui sont faites pour chaque église et lieux saints. Ce serait également approprié que votre maison soit consacrée et dédiée à mon Sacré Cœur.
Durant la période des tribulations, tous mes refuges et refuges intérimaires devraient être sur une terre (peut-être aussi que c’est le sens de propriété…ndt). En mettant une barrière sainte autour de vos maisons, les démons n’oseront pas venir dans votre demeure. Vous avez les moyens de demander à vos prêtres de consacrer vos maisons, alors profitez de ces grâces. »
« Mon peuple, vous voyagez souvent de votre maison à votre travail ou à l’autres endroits, alors vous pouvez apporter votre eau bénite dans vos autos pour votre protection physique et spirituelle. Même porter vos sacramentaux bénits sur votre personne comme la croix Bénédictine bénite ou le chapelet vous donnera une protection personnelle contre les démons.
Demandez à mes anges et à vos anges gardiens de vous aider lors de tous vos voyages. Lorsque vous demanderez mon aide dans la prière, je serai à vos côtés à travers toute difficulté. »
sylvia- Avec les anges
- Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum