Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message de Notre Mère Céleste à Anna Maria 13 mars 2012 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ASOS : Livraison Premier à 8 €/an
Voir le deal
8 €

message de Notre Mère Céleste à Anna Maria 13 mars 2012

Aller en bas

message de Notre Mère Céleste à Anna Maria 13 mars 2012 Empty message de Notre Mère Céleste à Anna Maria 13 mars 2012

Message par violaine le Ven 16 Mar 2012 - 9:27

Dis à tous mes enfants bien-aimés que leur Mère ne quitte pas des yeux chaque ménage où ses sacramentaux bénis sont conservés
Message de Notre Mère Céleste à Anna Marie, un Apôtre du Scapulaire Vert, reçu le mardi 13 mars 2012, à 12h 56 :
VOUS, VOTRE FAMILLE ET VOTRE MAISON ETES PROTÉGÉS, PRIEZ POUR NOTRE PAPE


Anna Marie : Ma Dame, je vous entends m'appeler. Ma Dame, s'il vous plaît ... êtes-vous Marie Ma Mère, Reine du Saint-Rosaire, et vous prosternerez-vous pour adorer Jésus-Christ qui est le Sauveur du monde entier, qui est né à Bethléem, a souffert et est mort sur une croix pour mes péchés et les péchés du monde entier ?

Maman Marie : Oui, mon petit, Je suis votre Maman du Ciel et Je suis appelée la Reine du Saint Rosaire, et oui, Je me te prosternerai toujours devant mon Fils bien-aimé, Jésus de Nazareth, qui a souffert, est mort et a été enterré parce qu'il a donné librement Sa Vie, de sorte que tous les hommes puissent être pardonnés de leurs péchés et passer l'éternité avec Lui dans le ciel.

Anna Marie : Oui, ma chère Mère, parlez s'il vous plaît car votre fille très pécheresse est à l'écoute.

Maman Marie : Ma très chère fille, vous devez certainement savoir que votre travail doit se poursuivre plus que jamais. Beaucoup âmes sont perdues, ne sachant de quel côté se tourner pour garder espoir, mais mes Scapulaires Verts saints et bénis peuvent faire pour eux.


Je suis venue ce soir pour vous encourager à travailler très dur à continuer à propager la foi, à assurer le ministère des malades, à guider les égarés et à porter assurance à ceux qui sont seuls que Moi, leur Mère céleste, serai avec eux jusqu'à la fin de leur vie, ici sur terre, et qu’à la fin de leur vie, Moi, leur Mère – Reine du Scapulaire Vert, Je les escorterai avec un Chœur d'Anges jusqu'à mon Saint Fils au Ciel. Ils n'ont rien à craindre sur cette terre s’ils me sont consacrés, consacrés à mon Cœur Immaculé à travers cet Apostolat d'Amour.

Maman Marie : Ma chère enfant, vous m’avez amené tant d'âmes perdues et oubliées. Je les ai trouvées et conduites au retour à la foi, à mon Fils Jésus, leur Sauveur et le vôtre. Vous ne comprendrez jamais la joie et l'amour que chaque âme a pu connaître quand elle s’est vue accueillie par sa Mère du Ciel, et qu’elle a été ensuite reçue pour l'éternité dans le Royaume des Cieux le jour de la fête de mon précieux petit enfant, Saint Vincent de Paul.


[Ceci se réfère au 27 Septembre de chaque année, lorsque les âmes décédées, auparavant consacrées à notre Sainte Mère bénie avec leurs noms inscrits sur un Scapulaire Vert, et envoyées au purgatoire pour expier leurs péchés temporels, font leur entrée dans le ciel. Reportez-vous au message céleste du 27 Septembre 1999.]

Anna Marie : Merci Sainte Mère de nous le faire savoir !

Maman Marie : Maintenant, dis à tous mes enfants bien-aimés que leur Mère ne quitte pas des yeux chaque ménage où ses sacramentaux bénis sont conservés – et que moi aussi, Je me trouve là. Je reste dans les maisons, les visitant jour et nuit.


Bien que le mal ait grandi et se soit répandu comme un feu inextinguible, détruisant des vies et des familles, ceux qui honorent leur Mère et qui se sont consacrés, eux-mêmes et leurs maisons, à mon Cœur Immaculé, vont trouver et recevoir une source inépuisable de miséricorde et de grâce.

Je suis votre Mère et vous êtes mes enfants. Ne craignez pas le mal, mais priez pour la paix et pour garder courage lorsque les nombreuses épreuves de la vie envahissent la vôtre. N'oubliez pas de prier mon Saint Rosaire et vous ferez aussi l’expérience de la protection, de la guérison et de la miséricorde de mon Divin Fils, Jésus.

Maman Marie : Maintenant en terminant, Je demande à chaque apôtre de prier très fort pour mon petit et bien-aimé fils, BENOÎT, votre Pape et votre Saint Père. Il souffre grandement de la main de ceux qui veulent détruire la sainte Église de mon Fils. Ne cessez pas de prier, parce que son temps ici sur terre sera raccourci, DE PEUR QUE VOUS NE PRIIEZ POUR LUI.

His time here on earth will be shortened, LEST YOU PRAY FOR HIM » : l’expression est surprenante, mais soit ; si les ennemis de l’Eglise craignent que nous priions pour le Pape ce ne peut-être qu’à cause de ses capacités de rassemblement autour de sa seule personne et/ou de la crainte de la puissance de notre prière. Que le mal déteste notre prière ne peut nous surprendre – comme le dit Saint Jacques dans sa lettre : même les démons ont la foi, ils connaissent très bien la puissance de la prière–, pas plus que ne peut nous surprendre sa détestation du roc sur lequel est bâtie l’Eglise.]

Maman Marie : Je vous aime mes bien-aimés, et Je reste votre Céleste et Aimante Maman Marie.

Anna Marie : Je vous remercie très chère Mère, nous vous aimons tant. Nous vous remercions de nous avoir tellement enseigné.

Fin de Message

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message de Notre Mère Céleste à Anna Maria 13 mars 2012 Empty Re: message de Notre Mère Céleste à Anna Maria 13 mars 2012

Message par Michael le Ven 16 Mar 2012 - 15:59

N'oubliez pas de prier mon Saint Rosaire et vous ferez aussi l’expérience de la protection, de la guérison et de la miséricorde de mon Divin Fils, Jésus.

message de Notre Mère Céleste à Anna Maria 13 mars 2012 Images?q=tbn:ANd9GcQV30s8g5BNbTPZmvxk7l8bNvGr18Kx7Bdsm9lCBTTcgWhB1Niomg

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t5176-les-15-promesses-de-la-sainte-vierge-aux-devots-du-rosaire
message de Notre Mère Céleste à Anna Maria 13 mars 2012 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum