Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez...ou certains pays seront détruits par des armes nucléaires.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez...ou certains pays seront détruits par des armes nucléaires.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Priez...ou certains pays seront détruits par des armes nucléaires.

Aller en bas

Priez...ou certains pays seront détruits par des armes nucléaires.  Empty Priez...ou certains pays seront détruits par des armes nucléaires.

Message par sylvia Mar 13 Mar 2012 - 11:44

Vos avez besoin de prier pour que cette guerre ne démarre pas, ou vous pourriez voir certains pays détruits par des armes nucléaires

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 15 février 2012

Jésus : « Mon peuple, les promoteurs du mondialisme babéliens ont des plans pour une guerre en Iran et peut-être en Syrie. Ils vont utiliser les médias pour susciter un appui en faveur de cette guerre. Ce peut être même une opération sous faux drapeau [comme celle du 11 septembre] fabriquée pour amener les États-Unis dans une telle guerre.

Il y a quelque noire ironie à voir que ceux qui pratiquent des coupes dans le budget de votre Défense soient ceux-là mêmes qui vont appeler à une telle guerre. [Mais] les troupes et les armes de l'Iran sont beaucoup plus nombreuses et plus sophistiquées que celles auxquelles l'Amérique à eu à faire face en Irak.

Toute guerre dans cette région du Moyen-Orient aura une incidence sur les livraisons de pétrole, et va provoquer la hausse du prix du pétrole et de l'essence. Et si la Russie et la Chine sont impliquées, vous pourriez être alors au bord d'une guerre mondiale. Un mauvais calcul de part et d’autre pourrait déclencher une guerre qui peut être difficile à terminer.

Parce que l'Amérique dépend toujours du pétrole étranger, vous allez être impliqués dans une guerre dans cette région. Et une telle guerre pourrait amener votre Dette Nationale à la faillite. Vos compatriotes ont besoin de prier pour que cette guerre ne démarre pas, ou vous pourriez voir certains pays détruits par des armes nucléaires. »
--------------------------------------------------------------------------------
Je vous appelle tous, mes frères et mes sœurs, à prier chaque jour afin que la guerre puisse être évité
Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) Vendredi 27 janvier 2012

Voici des paroles qu’a prononcées Jésus d’après l’Évangile de saint Matthieu (5:38-48) :

« Vous avez entendu qu'il a été dit : "Œil pour œil et dent pour dent." Eh bien, moi je vous dis de ne pas vous venger de celui qui vous fait du mal. Si quelqu'un te gifle sur la joue droite, laisse-le te gifler aussi sur la joue gauche. Si quelqu'un veut te faire un procès pour te prendre ta chemise, laisse-le prendre aussi ton manteau. Si quelqu'un t'oblige à faire mille pas, fais-en deux-mille avec lui. Donne à celui qui te demande quelque chose; ne refuse pas de prêter à celui qui veut t'emprunter.

« Vous avez entendu qu'il a été dit : "Tu dois aimer ton prochain et haïr ton ennemi." Eh bien, moi je vous dis : aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent. Ainsi vous deviendrez les fils de votre Père qui est dans les cieux. Car il fait lever son soleil aussi bien sur les méchants que sur les bons, il fait pleuvoir sur ceux qui lui sont fidèles comme sur ceux qui ne le sont pas. Si vous aimez seulement ceux qui vous aiment, pourquoi vous attendre à recevoir une récompense de Dieu? Même les collecteurs d'impôts en font autant! Si vous ne saluez que vos frères, faites-vous là quelque chose d'extraordinaire? Même les païens en font autant! Soyez donc parfaits, tout comme votre Père qui est au ciel est parfait. »

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde. Je vous appelle à ne jamais vous quereller avec vos semblables. Quand ils vous maudissent ou vous insultent, gardez simplement le silence et priez. Vous ne devez pas haïr vos ennemis, mais faites comme moi : priez pour eux. Oui, j’ai prié sur la croix pour ceux qui m’avaient maltraité et me faisaient mourir. Alors vous devez suivre mon exemple.

« À cause de la haine et de l’orgueil qui dressent les nations les unes contre les autres, des guerres éclatent et font beaucoup de victimes. Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient à cause de la haine entre les Juifs et les Arabes. Si la guerre éclate, elle s’étendra à tous les pays de cette région. Cela risque d’aboutir à une guerre mondiale.

On sait que l’Iran possède des armes nucléaires et qu’il pourrait les utiliser contre Israël, avec le résultat qu’Israël se vengerait et alors tous les autres pays seraient touchés.

Je vous appelle tous, mes frères et mes sœurs, à prier chaque jour afin que la guerre puisse être évitée. Cependant, vu l’état du monde aujourd’hui, la paix est affaiblie et le malin est très actif. Tant de péchés horribles se commettent dans le monde entier, en particulier l’avortement, le mariage de personnes du même sexe, la toxicomanie et l’alcoolisme, de sorte que beaucoup de gens ne prient pas. Le bras du Père est sur le point de s’abattre sur le monde si les humains n’arrêtent pas leurs péchés horribles. Priez chaque jour pour la paix dans le monde. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum