Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message de maria TROUPES DES NATIONS-UNIES EN AMÉRIQUE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 €

message de maria TROUPES DES NATIONS-UNIES EN AMÉRIQUE

Aller en bas

message de maria TROUPES DES NATIONS-UNIES EN AMÉRIQUE Empty message de maria TROUPES DES NATIONS-UNIES EN AMÉRIQUE

Message par n111 le Mar 12 Juin 2007 - 17:01

TRADUCTION SOMMAIRE DE «UN TROOPS IN AMERICA». SI VOUS ENVOYEZ LE DOCUMENT EN FRANCAIS, JOINDRE CELUI EN ANGLAIS (que vous trouverez à la suite de celui-ci) AFIN D'AVOIR LE DOCUMENT ORIGINAL. DOCUMENT DIFFICILE À TRADUIRE POUR MOI, MAIS JE L'AI FAIT, LE JUGEANT IMPORTANT POUR MES AMIS FRANCOPHONES. TENEZ-EN COMPTE!!!



VOUS COMPRENDREZ JUSQU’À QUEL POINT VOS GOUVERNEMENTS VOUS MENTENT ET FONT TRÈS PEU DE CAS DE VOUS ET DE VOS FAMILLES. COMMENT LE PREMIER-MINISTRE STEPHEN HARPER, LES DIFFÉRENTS GOUVERNEMENTS ET LES PASTEURS PEUVENT GARDER LE SILENCE SUR SES CHOSES QUAND IL Y A UN SI GRAND DANGER POUR LE PEUPLE ET LES CROYANTS? CELA NE NOUS MONTRE-T-IL PAS QU’ENTRE CE QU’ILS DISENT ÊTRE ET CE QUI SE PASSE, IL Y A TOUTE UNE MARGE.



FAITES-LE PARVENIR À TOUS VOS CONTACTS AFIN QUE CHACUN PUISSE SE PRÉPARER SPIRITUELLEMENT, PSYSIQUEMENT ET PSYCHOLOGIQUEMENT! ENVAHISSEZ LES LIGNES TÉLÉPHONIQUES, ÉCRIVEZ AUX JOURNALISTES, FAITES DU BRUIT AFIN QUE LE PEUPLE SOIT AU COURANT DE CE PLAN DIABOLIQUE DE NOS AUTORITÉS.



CE DOCUMENT, QUE J’AI RECU, VIENT D’UN SITE DE RÉSISTANCE MILITAIRE, AUX Etats-Unis. LA DICTATURE PROGRESSANT RAPIDEMENT, CHEZ NOS VOISINS, ARRIVE AUSSI CHEZ NOUS DE MANIÈRE SUBSTILE.



SUIVRE LES NOUVELLES SUR : http://marialerouxi.aceboard.fr/



Maria


TROUPES DES NATIONS-UNIES EN AMÉRIQUE

Les troupes des Nations-Unies, le jour où la loi martiale entrera en Amérique, ne vous attendez pas à ce que Fox News, NBC, CBS, ABC, CNN, ITV News Channel ou Reuters donnent un compte rendu ou précis de la vérité. Le génocide massif arrivera comme cela s'est fait dans plusieurs autres pays comme le Cambodge, la Russie, la Chine, l'Allemagne, la Pologne, l'Arménie, la Géorgie, la Biélorussie, la Hongrie et l'Ukraine durant les 100 dernières années.

La meilleure option pour plusieurs des Américains est de quitter votre pays et aller et vivre en Europe ou peut-être en Grande-Bretagne. Quand le jour de Loi martiale arrivera, 6 millions d'UNISF et de troupes UNMNTF en Amérique et au Canada, seront déployées pour regrouper, «gangrape» et tueront des millions d'Américains dont les noms apparaissent sur la liste noire/rouge et sur la liste bleue de la C.I.A .

Ne pensez pas que cela n'arrivera pas, cela arrivera. Vous avez été avertis. L'Empire Américain Pax America en arrive à la fin et maintenant les Treize familles Reptiliennes Illuminatiques et Luciferiennes veulent réduire les populations américaines et canadiennes à une taille plus raisonnable et désire que l'Amérique devienne un État policier Fasciste conformément à la règle dictatoriale.

Cela ne peut pas évidemment se faire si l'Amérique demeure comme elle l'est présentment. Seulement le peuple de l'Amérique peut arrêter l'Holocauste qui vient. S'il vous plaît, pour l'amour de Dieu, réveillez-vous et faites quelque chose pour empêcher cette folie Luciférienne qui se réalisera très bientôt tout autour de vous!

Rappelez-vous que le gouvernement américain publiera des D-avis dans le MSM pour empêcher n'importe quels journalistes entêtés de demander où sont toutes les pauvres familles, ceux atteints de maladie mentale, ou physiquement handicapés et ceux que l'on considère comme des Patriotes contre le NWO et la famille Reptilienne Illuminatique, qui sont en réalité relocalisées dans des Camps d'Internement FEMA et des Camps de concentration DHS. Le Gouvernement Mondial OWG a son ordre du jour propre qui est l'Ordre du jour NWO. L'Ejército de la Republica de Mexico ou l'Armée de la République du Mexique attend déjà aux frontières de l'Amérique comme l'Ejército de la Republica de México , et qui sont sous l'UNMNTF, l'UNISF et sous le contrôle de l'UNPKF.

Ejército de la República de México viendra dans les rues des villes d'Américaines et des villes très bientôt parce que la famille Illuminatique des Windsor, qui contrôle l'Amérique utilise l'Amérique pour détruire l'Amérique de l'intérieur et de dehors.

En Russie beaucoup de journaux locaux comme Izvestia, Argumenti I Fakti, Kazanskii Universitet, Komsomolskaya Pravda, Krasnaya Iskra, Moskovskii Komsomolets, Novaya Gazeta, Novosti et Rossiiskaya Azia aussi bien que MSM russe comme les nouveaux canaux de nouvelles comme VGTRK, TV6 et TVBW, rapporte tous des mouvements de troupe russes énormes quittant la Russie à l'heure actuelle.

L'Agence de presse de TASS et la Pravda ont distribué des rapports infinis concernant cette publication. Selon des actualités diverses la Marine Impériale russe, qui inclut la Flotte Baltique, s'est maintenant ancrée de certaines Bases de Marine américaine à travers l'Amérique.

Des bases comme US Naval Air Station Whidbey Island, US Naval Station Everett et US Naval Station Bremerton, dont sont tous dans l'État de Washington, ont récemment logé des milliers et des milliers de marins et des bateaux russe Morskoyo Flota ou de la Force Navale et aussi la Marine d'Armée de Libération de Peuples chinois.

La mission de la Flotte du Nord est de défendre la région arctique nord-ouest lointaine de la Russie entourant la Péninsule Kola au cas où le NWO Un Gouvernement Mondial n'obéirait pas aux frontières nationales, des devoirs et géopolitiques, et dont Morskoyo Flota Northern Fleet est utilisé pour transporter des milliers des Soldats de Forces terrestres russes qui fonctionnent sous l'UNMNTF, l'UNISF et des instructions de la Troupe UNPKF.

Ces bateaux incluent des porte-avions, mindsweepers, des bateaux de frégate et aussi un certain nombre de sous-marins nucléaires. Personne ici ne connaît vraiment à coup sûr ce qui s'y passe, mais j'estime que ces troupes viendront sous l'UNISF et sous la juridiction d'autorité des Troupes UNMNTF et seront finalement utilisées pour regrouper et tuer des millions d'Américains innocents.

Je pense les Treize familles reptiliennes qui dirigent tout le secteur bancaire et la finance sur cette planète en ont assez de l''Amérique et des Américains, qui sont devenus trop grand pour leurs bottines. Les Illuminati sont tous les psychopathes malades, violents, qui veulent complètement réorganiser l'Amérique. Ils veulent seulement avoir près de 140 millions de personnes en Amérique avant le 31 décembre 2015, donc cela résout une question, comment le réaliseront-ils ?

Je pense que la plupart des utilisateurs de forum y connaissent déjà la réponse. Je trouve incroyable que tant d'Américains, Canadiens et des habitants de l'Alaska ne voient pas l'holocauste venant qui est projeté à travers toute l'Amérique du Nord. Ce n'est pas une sorte d'illusion ou les disputes folles d'une bande de théoriciens conspirationnistes. Il y a tant de preuves au dehors, c'est incroyable.

Je sais que beaucoup d'Américains doivent sentir beaucoup de crainte, de terreur et de paranoïa, mais vous devez en essayer de vous mordre et de vous réveiller du lavage de cerveau des pompes médiatiques Illuminatiques, qu'on vous met dans la tête, à cœur de journée.

Allez-vous être un lapin dans les phares ? Ou allez-vous vous lever et dire 'ça suffit maintenant' ? Le gouvernement américain par l'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE, DOD, LA C.I.A., DIA, ATF, ONI, l'Armée américaine, la Corporation Marine américaine, FEMA et le DHS a dépensé plus de 12 trillions de dollars construisant l'infrastructure massive, secrète pour l'arrivée de la nouvelle Religion Mondiale Gouvernementale et du Nouvel Ordre Mondial, pendant les 40 ans passés ou à peu près.

En Amérique seul il y a plus de 368 Bases Militaires Souterraines placées sous la plupart des villes majeures, US AFBs, des Bases de Marine américaine et des Bases militaires américaines, aussi bien qu'au-dessous FEMA l'Armée Formant des Camps et des centres de contrôle de DHS. Il y a aussi beaucoup de Bases Militaires Souterraines sous le Canada et l'Alaska.

Presque toutes ces bases sont plus de 2 milles sous terre et ont des diamètres aux limites de 10 milles de haut et 30 milles à de long! J'ai précédemment mentionné la Base Militaire Souterraine au-dessous de Denver l'Aéroport International DIA qui est plus de 22 milles de diamètre et a plus de 8 niveaux.

La capacité de telles bases «leviathanic» sont énormes. Ces bases de la taille de ville peuvent tenir des millions et des millions de personnes, s'ils sont l'esprit contrôlé, asservi des esclaves-soldats du NWO ou innocent et asservi des habitants «dwellers» des villes et des villes de l'Amérique et du Canada.

Il y a plus de 600 Internement FEMA et des Camps de concentration en Amérique, au Canada et en Alaska. Il y a un tel camp dans l'Alaska qui a une capacité pour plus de 1.5 millions de prisonniers. Je suppose que la plupart d'Américain ne croiront pas qu'un Holocauste américain arrivera jusqu'à ce qu'ils voient qu'il soit sous leurs propres yeux.

Jusqu'à alors, c'est juste une autre théorie de conspiration étrange pour eux pour rire . Croyez-moi, ce n'est pas une plaisanterie. Quand cela arrivera, il sera trop tard pour l'arrêter! Pour l'amour de Dieu, réveillez-vous et voyez que la vérité est devant vote visage!

Le Président George W.Bush a déjà dit qu'il "utilisera des troupes étrangères" dans les rues de l'Amérique si une autre ' (fausse) attaque terroriste Islamique arrive, parce qu'il ne peut pas y avoir assez de personnel Militaire américain pour faire face au chaos urbain massif et à la panique qui s'ensuivra évidemment si cela arrive.

Finalement, le gouvernement américain Luciférien a été impliqué secrètement dans la création d'une armée génétiquement créée de loyaux soldats, robotisés, sans coeur de l'avenir. Ceux-ci auront la cybernétique et la micropuce implantée et se battront n'importe où dans le monde, sans aucun doute, avec la fidélité totale et sans hésitation ou la crainte.

Ces diaboliques soldats Fascistes aryens ont été créés aux Laboratoires nationaux Brookhaven BNL, les National Ordinance Laboratories NOL et l'Institut de Massachussetts de Technologie MIT et transférés secrètement sous DOD et sous le contrôle d'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE et de planification.

Beaucoup de ces soldats du NOM ont alors été placés dans des Bases Militaires Souterraines comme celui sous l'Aéroport International de Denver. Toutes ces informations que je donne ne sont pas ici la gaufre fictive sortant de ma tête, mais par de bonnes recherches sur les informations qui ont pris beaucoup d'effort pour assemblé le tout correctement.

Réveillez l'Amérique, avant qu'il ne soit trop tard! En Russie il y a eu des mouvements de troupe énormes pendant les 2 ans passés qui ont été transportés en haut dans la Montagne Yamantau dans la Chaîne de montagnes Lower Ural Mountain Range. Yamantau la Montagne est situé dans la région du Bachkortostan en Russie. Dans la Montagne Yamantau, une Base Militaire Souterraine énorme qui descend à plus de 10 milles et est plus de 18 milles dans sa longueur. La base est aussi construite sur plus de 12 niveaux.

Actuellement il y a plus d'un million de personnel russe dans la Base Militaire Souterraine Yamantau Deep. L'Armée russe Volska Spetsialnolo Naznacheniya VSN ou Spetnaz et l'Armée russe Vysotniki ou des Équipes d'Opérations Spéciales sont de manière permanente basée dans le Complexe Militaire Yamantau.

Il y a beaucoup de des réseaux de train sous-terrain Lev-Mag qui s'étirent du complexe Yamantau et partent pour Cheblinsk, Vladivostok, Ekaterinburg, St.-Pétersbourg et Moscou. Le RAKA ou Rosavia Kosmos, comme les médias Occidentaux le connaissent, qui est l'Aviation russe et l'Agence spatiale ont construit tous les réseaux de train de Lev-Mag en utilisant la coupe au lazer et nucléaire et l'équipement de tunnelage.

Tous les soldats travaillants, à cet endroit sont micro-pucé et sous total Psychotronique Mind Control à toute heure du jour et de la nuit. Au-delà de la Chaîne de montagnes de Ural Mountain Range sont apportées dans la commission par la Duma à Moscou (???). Ce travail de rénovation commencé le 20 juin 1993. C'était la date que des dizaines de milliers de chômeurs ou sans emploi Stakhanovites, ont été massivement recrutés par l'Armée russe pour commencer à reconstruire et remettre à neuf ceux des Goulags mortels et affreux.

Personne ne sait ce qui se passe dans le Complexe Militaire Yamantau, mais jour et nuit il y a des mouvements de troupes russes énormes dans et hors de cet emplacement éloigné, ce qui est confirmé par le témoignage des résidants de Beloretsk, la ville la plus proche du Complexe Militaire Yamantau.
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

message de maria TROUPES DES NATIONS-UNIES EN AMÉRIQUE Empty Re: message de maria TROUPES DES NATIONS-UNIES EN AMÉRIQUE

Message par n111 le Mar 12 Juin 2007 - 17:01

J'estime que ce qui est projeté en Amérique peut bien arriver à une échelle moindre ici en Russie. L'Aéroport International de Denver a une Base Militaire Souterraine de 88.3 milles de profondeur au-dessous de cela. Autrement dit cette base est plus de 22 milles dans le diamètre. Cette base descend de plus de 8 niveaux. Essentiellement cette Base Militaire Souterraine représente 8 villes, l'une sur l'autre.

Le premier niveau commence à peu près 1 mille sous terre. Sous le huitième niveau, existe un réseau de«mag-lev» train qui vous amène vers des centaines d'autres Bases Militaires Souterraines partout au Mexique, en Amérique et au Canada.

Cette base est connectée à Los Alamos et de la Base Militaire de Dulce Deep. Il y a plus de 330 telles bases sous l'Amérique du Nord et l'Amérique Centrale seulement. Toutes ces bases sont dirigées par la satanique AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE. La C.I.A. et DIA travaillent très étroitement avec l'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE. Cette base a eu l'habitude d'être utilisée comme un centre pour des millions d'adultes et d' enfants qui ont été kidnapés ou enlevés dans les villes et des villes de l'Amérique et parfois au Canada.

Les «Milk Carton Kids», que le FBI a l'habitude d'afficher sur des cartons de lait ont tous été kidnapés et pris par l'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE pour l'expérimentation génétique, micro-pucé (psychotronic pour le contrôle de l'esprit et des implantations cybernétiques pour utilisation future comme des soldats contrôlés par l'esprit pour les Illuminati du Nouvel Ordre Mondial.

Chaque année en Amérique plus d'un million d'enfants disparaissent et plus de 450,000 adultes disparaissent. Allez à www.missingkids. com pour plus de détails. Ces enfants-esclaves seront utilisés comme des machines-tueuses contre le peuple innocent en Amérique et au Canada dans un très proche avenir.

Comme la plupart d'entre vous le savent,il y a déjà plus de 7 millions d'UNISF et des troupes de l'UNMNTF placées à travers l'Amérique et au Canada préparant eux-mêmes, le jour prochain de Loi martiale en Amérique, où des millions d'Américains seront regroupés, «gangraped», torturés sadiquement et exécutés par ces troupes lucifériennes de l'UNMNTF, de l'UNISF et de l'UNPKF.

Toutes ces Troupes de L'ONU sont chinoises, russes, allemandes, polonaises, japonaises, ukrainiennes, saoudiennes, pakistanaises, mexicaines, honduriennes, salvadoriennes et chiliennes. Je sais que tout semble mystérieux (??), théorie de conspiration, mais je sais dans mon coeur que je parle seulement selon la vérité. Il n'y a pas beaucoup de temps pour l'Amérique. Bientôt les événements rattraperont votre réalité et beaucoup de choses que beaucoup d'entre, nous vous avons dit et averti, vous sera soudainement révélé.

Votre gouvernement est pur démon et ne se soucie d'aucuns hommes, femmes ou l'enfants en Amérique. Souvenez-vous aussi que les Illuminati veut réduire la population d'Amérique en bas à seulement 140 millions de personnes avant 2015. Comment pensez-vous qu'ils feront «beable»? En Russie le Goulag ou la population de prison a une capacité de plus de 2.6 millions de personnes.

Si le travail et les populations de camp de travaux forcés y sont ajoutés, il s'élèverait à plus de 4 millions de russes Slaves, des Asiatiques Centraux et des Musulmans Caucasiens Chechnyan dans l'incarcération en Russie.

Les Illuminati du Nouvel Ordre Mondial désire avoir tout le peuple sur cette planète pour être des ouvriers-esclave sur de bas salaires ou des salaires inexistants dans un très proche avenir. La création d'un État policier Fasciste Global(Mondial) par les Lucifériens Illuminati deviendra une réalité sur cette planète dans les 5 ou 6 ans si nous tous ne réveillons pas (Peut-être même avant - Maria) et voir ce que le monde est en train de devenir. Pour lire des violations des droits de l'homme terrifiantes et les camps de travail des Goulags en Russie, allez à www.amnesty.org ,
www.humanrightsfirst.org , www.rightsinternational.org et www.prison.org .

Je le trouve étonnant que tant d'Américains, Scandanaves et Européens Occidentaux refusent de croire qu'il y a milions d'UNISF et de Troupes UNMNTF en Amérique. Sous les Partenariats Pour le Programme de Paix PFPP fondé par le Président Bill Clinton au début de 1992 autour de 25,000 troupes, sont entrés, en un mois en Amérique, durant les 12 années passés. Le monde doit se réveiller et voir comment démoniaque et tordu tous ces criminels Fascistes se parade comme étants nos amis et leaders en détruisant les droits démocratiques qui seront remplacés par un Corporatif et une mentalité de Fasciste Luciférien qui briseront des sociétés à travers le monde dans un très proche avenir à moins que le peuple ne se réveille maintenant. Cet article est du Above Top Secret Forum.

L'ATSF semble avoir eu plusieurs sujets effacés/supprimés dans le passé chaque fois que des informations vraiment sensibles sont postées. Donc, les doigts croisés, ces informations sont toujours disponibles là.
http: // www.abovetop secret.com/forum/thread1677 52/pg6 .

Des troupes de L'ONU, en Amérique, la famille Illuminatique des Windsor et la famille Illuminatique des Rothschild, la Famille ordonne maintenant entièrement la destruction de l'Amérique et en plaçant «Shills Illuminati» à des postes clés, étants presque tous des Hybrides Reptiliens, dans des hautes positions du gouvernement américain comme le Procureur Général, de concert avec le Directeur du FBI, l'Administrateur du DEA, le Commissaire de l'Immigration et le Service de Naturalisation INS et le Commissaire du Service des douanes CS qui terminent alors d'annoncer au Congrès et le Président sur les vrais plans et les efforts faits, tandis que le CNN et la NBC alimentent le mensonge au Sheeple et Lemmings.

Le succès de tels efforts, pour recruter et louer l'ancienne Police Royale de Hong-Kong RHKP Police Officers dans des positions d'Agence d'Application de la loi Fédérale est très élevé. La Chine et la Russie prendront l'Amérique quand la Guerre du Tiers-Monde commencera.

Ce que les Américains ne réalise pas est que 7 millions d'UNMNTF et des Troupes UNISF existent déjà en Amérique prête pour le jour de Loi martiale. Les rapports discuteront des barrières légales ou administratives empêchants un programme de recrutement adéquat de formeur de la Police de Hong-Kong Royale RHKP des officiers de police (??). Le gouvernement américain insiste, qu'à cause de la violence des quartiers déshérités, il y ait un besoin d'une police nationale et l'embauche d'UNMNTF et des Troupes UNISF, avec la confiscation d'armes à feu.

Le Gouvernement britannique a utilisé le Nepalese Ghurkas comme la Royal Hong Kong police pendant beaucoup de décennies, plus ils les ont utilisés comme une armée mercenaire dans le monde entier. Les Ghurkas ont reçu une formation aux Etats-Unis pendant quelques années. Les journalistes et des officiels (fonctionnaires) publics au Montana ont vérifié leur présence.

Président George H.W. Bush a signé un décret présidentiel permettant à l'UNMNTF et auxs Troupes UNISF à être utilisées en Amérique pour réprimer des Transmissions d'ELF, ont créé l'agitation civile que l'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE, LA C.I.A., DIA ou l'Armée américaine créerait de toute façon. Le président Bill Clinton a signé un Décret présidentiel qui permet à la Garde nationale américaine et des Troupes américaines de l'armée de servir sous l'UNMNTF, l'UNPKF et des Commandants de Troupe UNISF. Au Fort Polk en Louisiane, l'UMNTF et les Troupes UNISF reçoivent une formation incluant ensemble des soldats russes et chinois. La partie de la formation est dans une ville fausse construite.

http://www.apfn.org/old/apfncont.htm
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

message de maria TROUPES DES NATIONS-UNIES EN AMÉRIQUE Empty Re: message de maria TROUPES DES NATIONS-UNIES EN AMÉRIQUE

Message par n111 le Lun 18 Juin 2007 - 8:35

LE FÉDÉRAL ET LES GOUVERNEMENTS IMPLANTENT LE PLAN DRACONIEN POUR FORCER LES GENS À HABITER SEULEMENT À CERTAINS ENDROITS UTILISANT UNE “CRISE” ENVIRONNEMENTALE MENSONGÈRE EN TANT QUE CATALYSEUR

message de maria TROUPES DES NATIONS-UNIES EN AMÉRIQUE Rewilding_map


Utilisant le plus possible un langage des plus “fleurs bleues”, et invoquant le spectre d’un désastre environnemental, la Maison Blanche a passé en grande pompe un projet de loi mettant de côté un montant phénoménal de 45$ MILLIARDS pour acheter des terres et/ou terrains. Bientôt, ils seront à court de terrains et prendrons les nôtres et le mien ! Ceci est le plan du Nouvel Ordre Mondial.

Le Nouvel Ordre Mondial arrive ! Êtes-vous prêts ?

Une fois que vous comprendrez ce que ce Nouvel Ordre Mondial est réellement, et comment il s’est implanté graduellement, vous pourrez voir sa progression dans vos bulletins d’informations de tous les jours !!

Apprenez comment vous protéger, ainsi que ceux que vous aimez !

Restez avec moi pour une vue d’ensemble tellement ahurissante que vous ne regarderez plus jamais les nouvelles de la même façon.

VOUS ÊTES MAINTENANT SUR LA LAME À DEUX TRANCHANTS

INFORMATIONS BRÈVES : “La Maison Blanche donne son accord pour 45$ milliards afin de sauver les terres et la vie sauvage : Facilement approuvé, le projet de loi, qui fait face un accord plus réticent du Sénat, augmenterait de plus du double le budget du gouvernement pour l’acquisition de terres”, par Douglas Jehl, The New York Times, reporté dans Le Journal Providence (The Providence Journal), 12 mai, 2000, p. A1, 6.

“WASHINGTON -- "La Maison a approuvé des mesures environnementales de grande ampleur hier qui mettent de côté 45$ milliards sur une période de 15 ans pour l’achat de parcs et d’espaces ouverts, payer pour la protection de la vie sauvage et restaurer les régions côtières endommagées. De loin la plus vaste initiative environnementale de cette session du Congrès, le projet de loi a été supporté par un grand nombre de Républicains autant que Démocrates, reflétant ainsi le plan d’appel de l’année électorale qui canaliserait de grosses sommes d’argent pour les retourner aux districts et donner aux législateurs la chance de distribuer ces sommes, ce que plusieurs ont décrit comme un vote en faveur de l’environnement. "

“En redistribuant l’argent que le gouvernement ramasse des royautés venant du forage pétrolier, le projet de loi engagerait environ 3$ milliards annuellement sur 15 ans pour acheter des terrains privés considérés à risque pour le développement, réparer les terres côtières endommagées par le forage pétrolier, rebâtir les plages érodées et aider les communautés à créer des terrains de soccer et des pistes cyclables. "

“En termes plus large, le projet de loi a l’approbation de la Maison (PROPRIÉTÉ) mais fait face à un futur incertain au Sénat où ses prospects peuvent se buter à une poignée de Républicains qui la voient comme une menace au droit à la vie privée.”
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

message de maria TROUPES DES NATIONS-UNIES EN AMÉRIQUE Empty Re: message de maria TROUPES DES NATIONS-UNIES EN AMÉRIQUE

Message par n111 le Lun 18 Juin 2007 - 8:37

La littérature du Nouvel Ordre Mondial déclare avec audace, sans arrêt, que leur plan est une conspiration; la Bible parle de cette conspiration entre Dieu et Satan pour le contrôle du monde, et d’une conspiration à la toute fin qui permettra à l’Antéchrist de se manifester.

Pourtant, avec les deux versions spirituelles qui s’entendent sur le fait qu’il y a ici une conspiration globale, la croyance la plus commune de l’homme de la rue est qu’une telle conspiration est impossible !! Mais, bien sûr, c’est exactement ce que les conspirateurs veulent que vous croyiez, car alors leurs activités peuvent s’accomplir sous les yeux de tous, sans crainte de se faire détecter. Chrétiens, réveillez-vous, et croyez aux Écritures, et croyez dans les paroles des conspirateurs du Nouvel Ordre Mondial : Nous voyons une conspiration globale se dérouler dans nos bulletins d’information de tous les jours, nous ramenant toujours plus près de l’implantation actuelle du Nouvel Ordre Mondial.

Maintenant, examinons la première partie du Plan ci-dessus, qui mentionne que, juste avant l’implantation actuelle du Nouvel Ordre Mondial, leurs “orateurs vont exposer tous les problèmes graves qui ont retourné l’humanité à l’envers afin de les amener, à la fin, sous notre règne bénéfique”. Maintenant, quels sont les “problèmes graves”, qui bouleversent le monde, dont nous avons entendu parler depuis les dernières 20 années ? Nous avons entendu parler de comment l’homme -- le plus grand de tous les animaux de l’échelle Évolutionniste - a endommagé l’environnement de la Terre de façon irréparable, dans toutes les manières suivantes :

* Pollution de toutes les voies navigables, lacs, eaux souterraines et ruisseaux

* Pollution de l’air

* Trou de la couche d’ozone

* Smog dans toutes les villes, avec tous les dommages créés à l’échelle mondiale

* Remblais pollués

* Carcinogènes dans l’air

* Réchauffement global - ou est-ce le refroidissement ? - occasionné par les activités humaines

* Opérations minières qui endommagent l’environnement, et la “biodiversité écologique” sur la Terre

* Coupe des forêts, spécialement les forêts tropicales

* La consommation outrageante de l’homme que constitue l’énorme gaspillage de la Mère Terre.

Lorsque des gens responsables, comme les scientistes non impliqués dans le Plan, objectent ‘que la plupart des avertissements ci-dessus ne sont tout simplement pas vrais, ou ne peuvent être prouvés par les analystes scientifiques’ la réponse que nous entendons toujours est, “si de tels désastres pouvaient simplement être possibles, nous devons agir maintenant”. Si nous attendons pour agir que la science puisse “prouver” que de tels désastres se produisent sur la Mère Terre, il serait trop tard pour faire quoi que ce soit à ce sujet. Nous avons aussi vu comment les extrémistes environnementalistes ont toujours eu recours à des statistiques fantastiques et fausses en ce qui a trait à l’ampleur des dommages. Des statistiques qui, lorsque analysées, sont prouvées être impossibles, sont constamment lancées à la tête des auditeurs qui les avalent sans jamais réfléchir de manière critique à leur propos.
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

message de maria TROUPES DES NATIONS-UNIES EN AMÉRIQUE Empty Re: message de maria TROUPES DES NATIONS-UNIES EN AMÉRIQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum