Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Maria Simma : révélation sur la façon de communier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Maria Simma : révélation sur la façon de communier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maria Simma : révélation sur la façon de communier

4 participants

Aller en bas

Maria Simma : révélation sur la façon de communier Empty Maria Simma : révélation sur la façon de communier

Message par violaine Dim 11 Mar 2012 - 21:49

Maria Simma : révélation sur la façon de communier





[url=http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t6994-maria-simma-revelation-sur-la-facon-de-communier#]Agrandir cette image
Réduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Maria Simma : révélation sur la façon de communier Media-263598-2Maria Simma : révélation sur la façon de communier Overlaywhite-magnify-32x32[/url]

Maria Simma est une Mystique qui recevait les visites d'Âmes du Purgatoire.
Extrait de son livre témognage Les Âmes Du Purgatoire M'Ont Dit :

"Un prêtre est venu chez moi et m'a dit: "Prie pour moi, j'endure de grandes souffrances." Et il a disparu sans pouvoir m'en dire plus. Dans la suite, une autre âme du Purgatoire m'a éclairée sur ce cas. "Il a beaucoup à souffrir parce qu'il a introduit la communion dans la main et a fait enlever les tables de communion. Ce qu'on pourrait faire de plus efficace pour le soulager, ce serait de remettre les tables saintes là où il les a fait enlever, et que ceux qu'il a ainsi entraînés à le faire ne communient plus dans la main." J'ai dit la chose au doyen que cela concernait. Il s'est montré compréhensif, et m'a dit: "Je n'ai pas introduit la communion dans la main. Pour ce qui est des tables de communion, tout ce que je puis faire, c'est d'essayer d'obtenir qu'on se conforme à ce désir; mais sur ce point, je dois laisser décider le curé de l'endroit." Deux fois déjà un prêtre est venu se plaindre. À la troisième rencontre il se plaint d'avoir durement à souffrir parce qu'il a enlevé la table de communion de l'église, et forcé le peuple à recevoir la communion debout. Il y a là, nous le voyons, quelque chose qui n'est pas en règle. Le pape a bien permis que l'on reçoive la communion debout, mais quiconque voudrait communier à genoux doit avoir la possibilité de recevoir la Sainte Communion à genoux à la table sainte. C'est cela que veut le pape, et nous pouvons le demander de tout prêtre. Si un prêtre ou un évêque savait quelle responsabilité il encourt en introduisant la communion dans la main, il n'y aurait, sur-le-champ, plus de communion donnée ou reçue dans la main. Voici maintenant une question que l'on me pose partout. La chose est claire, mais en cette époque moderne, les commandements de Dieu ne se laissent pas moderniser. Ces commandements sont une partie intégrante de l'enseignement de la religion. Qu'on rejette donc ce "catéchisme hollandais", qui met en question ou passe sous silence d'importantes vérités de foi, et qu'on achète l'ancien catéchisme, comme en Suisse, où l'on en fait imprimer des milliers, pour qu'on puisse de nouveau instruire les enfants d'une manière juste et sûre. Si le prêtre ou le catéchiste ne le fait pas, que les parents le fassent.



(article pris sur le forum "vers la Nouvelle Jérusalem")
violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma : révélation sur la façon de communier Empty Re: Maria Simma : révélation sur la façon de communier

Message par Manuela Lun 12 Mar 2012 - 2:27

Merci Violaine, j`ai bien apprécié lire cet extrait.

Amicalement
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma : révélation sur la façon de communier Empty Re: Maria Simma : révélation sur la façon de communier

Message par pax et bonum Mar 13 Mar 2012 - 10:26

D'accord avec Manuela.

j'ai toujours considéré les révélations de Maria Simma sur les âmes du purgatoire comme authentiques.

Elle fait allusion au "Catéchisme hollandais" qui est paru dans les années 70.
Effectivement il est hérétique et a été condamné par l'Eglise.I présentait une religion édulcorée sans souffrance ni Passion,ni Jugement,où l'homme ,qu'il soit bon ou mauvais,"glissait" en douceur vers le paradis.
Cette mentalité a marqué l'église de cette époque et maintenant encore,on entend défendre ces théories:plus de Jugement,plus de purgatoire,tous avec un billet gratuit pour le paradis!
On ne parlait pas de New Age,à l'époque,mais le catéchisme hollandais exposait déjà les idées qui sont apparues un peu plus tard.
Ce mal dépasse largement les modalités de la communion dans la main ou des tables de communion qui n'en sont que le signe.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7407
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma : révélation sur la façon de communier Empty Re: Maria Simma : révélation sur la façon de communier

Message par Joelle27 Mar 13 Mar 2012 - 14:02

Merci Violaine pour l'info Bouquet

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma : révélation sur la façon de communier Empty Re: Maria Simma : révélation sur la façon de communier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum