Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

bonjour! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

bonjour! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bonjour!

+3
n111
Charles-Edouard
marguerite
7 participants

Aller en bas

bonjour! Empty bonjour!

Message par marguerite Mar 12 Juin 2007 - 10:56

:3333: je suis un peu perdue dans ce forum.ou est ce quon dicute en direct??
Car cela fait seulement depuis hier que je suis inscrite.jaurais voulu savoir un peu plus sur le fondateur de ce forum et est ce quil est un pasteur? Ca minterresserait den savoir un peu plus sur les personnes quii sont ici.je vous attends.. cheers
marguerite
marguerite
Avec les chérubins

Féminin Messages : 68
Age : 44
Inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! Empty Re: bonjour!

Message par Charles-Edouard Mar 12 Juin 2007 - 18:26

J'avais creer un tchatche à un moment donné mais je ne l'ai pas laissé

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! Empty Re: bonjour!

Message par n111 Mar 12 Juin 2007 - 18:40

sachez qu il y a des evangeliques et des catholiques sur le forum
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! Empty Re: bonjour!

Message par Mario l 'évangéliste. Mar 12 Juin 2007 - 18:49

Bonjour je m'appelle Mario Brancato et je suis pasteur à bruxelles www.mrv777.skyblog.com mon vidéo témoignage en direct

Mario l 'évangéliste.
Près de Jésus Christ

Messages : 28
Inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! Empty Re: bonjour!

Message par mikee Mar 12 Juin 2007 - 18:55

j'ai regarder la video et j'ai ete mis car ces comme cela que le seigneur agis pour recuperer ces enfant

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! Empty Re: bonjour!

Message par n111 Mar 12 Juin 2007 - 19:00

oui tres bien ton temoignage mario
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! Empty Re: bonjour!

Message par Mario l 'évangéliste. Mar 12 Juin 2007 - 19:26

Merci de m'inviter dans vos églises pour donner mon témoignage car des coeurs doivent s'ouvrir à la dimenssion du monde spiriruel afin d'intercéder avec force.

Pasteur Mario Brancato www.mrv777.over-blog.org

Mario l 'évangéliste.
Près de Jésus Christ

Messages : 28
Inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! Empty Re: bonjour!

Message par Philomènerenée Mar 12 Juin 2007 - 19:32

Mario l 'évangéliste. a écrit:Bonjour je m'appelle Mario Brancato et je suis pasteur à bruxelles www.mrv777.skyblog.com mon vidéo témoignage en direct

Bonsoir Mario,

FORMIDABLE votre video que je viens de visionner à l'instant, oui le Seigneur est Maître du Ciel et de la terre, de l'univers visible et invisible, il chasse les puissances du mal.
C'est plutôt rassurant en ces jours où des festivals de rock satanique se produisent un peu partout en France et dans le monde.
Philomènerenée
Philomènerenée
Contre la puce électronique

Messages : 129
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! Empty Re: bonjour!

Message par n111 Mar 12 Juin 2007 - 19:37

oui la video est bien
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! Empty Re: bonjour!

Message par marguerite Mar 12 Juin 2007 - 22:54

une bilocation? je ne sais pas ce que cest.oui dans ma jeunesse je frequentais des jeunes qui ecoutaient de la musique satanique.jaimais egalement certains groupes.yen a meme qui se moquaient de moi car je suis chretienne.comme jai pu etre idiote!!
jetais a lepoque avec un ami qui ma dit quil avait fait des messes noires quand il etait plus jeune avant de me rencontrer.jai essaye de le diriger vers jesus.je lai meme amene a leglise.
et puis il mest arrive des choses etranges:une nuit je me suis reveille terrifiee car jai senti des mains me serrer le cou tres fort jen ai perdu un peu la respiration!jetais dans un tourbillon infernal,une voix me repetait sans cesse:on te tetanise...
jai tres peur quand jy repense!!!!
Jesus je taime..
marguerite
marguerite
Avec les chérubins

Féminin Messages : 68
Age : 44
Inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! Empty Re: bonjour!

Message par turttle Mar 12 Juin 2007 - 23:08

Bonsoir marguerite ...un lien et un bout du texte , afin de te faire une idée de la bilocation
http://www.padrepio.catholicwebservices.com/FRANCAISE/bilocazione_Fran.htm
La bilocation peut se définir comme la présence simultanée en deux endroits. La tradition chrétienne est riche en épisodes de bilocation et il semble que nombre de saints en aient été gratifiés, dont Padre Pio. Suivent quelques témoignages



Madame Maria était une fille spirituelle de Padre Pio. Un soir, alors qu’il priait, le frère de Maria s’assoupit. Soudain, il sentit une gifle à la joue droite. D’après le son qu’avait fait la gifle, il eut l’impression que la main qui l’avait frappé était gantée. Il pensa tout de suite à Padre Pio. Le lendemain, il demanda à Padre Pio s’il l’avait frappé. Ce dernier lui répondit: «T’endors-tu pendant tes prières?» C’était bien Padre Pio qui, en bilocation, avait voulu attirer l’attention de l’homme

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! Empty Re: bonjour!

Message par Mario l 'évangéliste. Mer 13 Juin 2007 - 2:24

Attention, les démons sont rusés et même les apôtres n'ont pas réussis à veiller une heure avec Jésus avant sa crucifiction et Jésus leur a bien fait comprendre que la seule manière de rester éveillé = matthieu 26 v. 41 = Veuillez et priez,afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible = la seul méthode = le Saint-Esprit nous pousse à prier et personne d'autre..amen..Mario Brancato, pasteur
www.mrv777.skyblog.com

Mario l 'évangéliste.
Près de Jésus Christ

Messages : 28
Inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! Empty Re: bonjour!

Message par marguerite Mer 13 Juin 2007 - 8:31

bonjour,jespere que vous avez bien dormi.
jai une premiere question :je voudrais savoir pourquoi les pretres nen parlent pas dans leur sermons de la puce des signes recus de la Vierge et de Jesus dans le monde et meme du grand miracle qui va arriver?
marguerite
marguerite
Avec les chérubins

Féminin Messages : 68
Age : 44
Inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! Empty Re: bonjour!

Message par Mario l 'évangéliste. Mer 13 Juin 2007 - 15:33

Merci , j'ai bien dormi. Je dirais que tout celà n'est pas important pour les croyants car de toute façon ceux qui percéverrent dans la vrai FOI en Jésus seront gardés et sauvés et protégés. La puce et l'apocalypse ne sont pas dangereux pour ceux qui croient mais pour ceux qui refusent d'accepter le Fils de Dieu . Donc soyez en paix et marchez par la FOI en Jésus notre Sauveur merveilleux et aussi notre SEiGNEUR !!!! Restons purs et fidèles et marchons dans la repentance et la sanctification sans laquelle NUL ne verra le SEIGNEUR . Les prètres et les pasteurs peuvent des fois en parler mais le principale c'est qu'ils prèchent LA CROIX et la REPENTANCE car c'est le principale .

Que Dieu vous bénisse tous,

Pasteur Mario Brancato
www.mrv777.over-blog.org

Mario l 'évangéliste.
Près de Jésus Christ

Messages : 28
Inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! Empty Re: bonjour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum