Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !
3 participants
Page 1 sur 1
Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !
Les salaires seront à nouveau indexés à l'automne !
La hausse constante du prix des produits pétroliers pousse l'inflation à la hausse. Selon le bureau du plan, l'inflation sera de 3% cette année. C'est plus que les 2,7% annoncés précédemment. Pour contrebalancer la hausse des prix, une deuxième indexation des salaires est annoncée à l'automne, un mois plus tôt que prévu.
Source: http://www.rtl.be/info/economie/monargent/861617/les-salaires-seront-a-nouveau-indexes-a-l-automne
La hausse constante du prix des produits pétroliers pousse l'inflation à la hausse. Selon le bureau du plan, l'inflation sera de 3% cette année. C'est plus que les 2,7% annoncés précédemment. Pour contrebalancer la hausse des prix, une deuxième indexation des salaires est annoncée à l'automne, un mois plus tôt que prévu.
Source: http://www.rtl.be/info/economie/monargent/861617/les-salaires-seront-a-nouveau-indexes-a-l-automne
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Bonne nouvelle pour nos portefeuilles !
C est sur que le se Psaume la dit vrai, mais bon parfois ont a des coups durs de la vie Anne Onime, ce que Dieu nous metre nous enleve c est souvent pour metre quelque chose de encore moi, mais c est pas facile, il faut le soutien de Dieu et sont réconfort
Cher petit frère,
Le psaume 23 est une traduction poétique parfaite de la "Foi" en Dieu.
Le "mais" n'y a, justement, aucune place, car il indique le doute qui est le contraire de la foi.
Le "soutien de Dieu et sont réconfort" est dans la foi,.
C'est ta foi qui t'a sauvé a dit le Fils de Dieu.
Pierre qui marchait sur l'eau a sombré dès qu'il n'a plus eu la foi. Les exemples dans la Bible ne manquent pas, il n' y est même question que d'"elle", perdue par Adam.
Ce pourquoi j'ai repassé cette chanson pour nous rappeler que rien ne nous manquera si nous gardons foi dans la Providence Divine.
Le psaume 23 est une traduction poétique parfaite de la "Foi" en Dieu.
Le "mais" n'y a, justement, aucune place, car il indique le doute qui est le contraire de la foi.
Le "soutien de Dieu et sont réconfort" est dans la foi,.
C'est ta foi qui t'a sauvé a dit le Fils de Dieu.
Pierre qui marchait sur l'eau a sombré dès qu'il n'a plus eu la foi. Les exemples dans la Bible ne manquent pas, il n' y est même question que d'"elle", perdue par Adam.
Ce pourquoi j'ai repassé cette chanson pour nous rappeler que rien ne nous manquera si nous gardons foi dans la Providence Divine.
Invité- Invité
Donc un bete exemple, quelqu un qui a perdu sont travaille qui a besoin d argent, si il a la foi et que il a confiance, Dieu lui donnera un travaille ?
Dieu pourvoiera à ce qui nous est nécessaire pour faire progresser notre âme si nous nous maintenons en Lui, càd dans la foi du coeur !
lardida- Combat l'antechrist
Ce qui donc veux dire oui a ma question ?
Lardida sa fait longtemps que je ne te vois plus sur le forum, tu est sans doute pris part le travaille, comment tu va ?
Lardida sa fait longtemps que je ne te vois plus sur le forum, tu est sans doute pris part le travaille, comment tu va ?
Médite le psaume dans ton âme, tu comprendras. (Pour comprendre il faut s'arrêter, méditer, souvent très très longuement, car en profondeurs inexplorées ... les réponses ne sont données qu'ainsi car l'esprit rationnel n'en possède pas les clefs.)
23.1
Cantique de David.
L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien.
23.2
Il me fait reposer dans de verts pâturages,
Il me dirige près des eaux paisibles.
23.3
Il restaure mon âme,
Il me conduit dans les sentiers de la justice,
A cause de son nom.
23.4
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort,
Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi:
Ta houlette et ton bâton me rassurent.
23.5
Tu dresses devant moi une table,
En face de mes adversaires;
Tu oins d'huile ma tête,
Et ma coupe déborde.
23.6
Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront
Tous les jours de ma vie,
Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel
Jusqu'à la fin de mes jours.
23.1
Cantique de David.
L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien.
23.2
Il me fait reposer dans de verts pâturages,
Il me dirige près des eaux paisibles.
23.3
Il restaure mon âme,
Il me conduit dans les sentiers de la justice,
A cause de son nom.
23.4
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort,
Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi:
Ta houlette et ton bâton me rassurent.
23.5
Tu dresses devant moi une table,
En face de mes adversaires;
Tu oins d'huile ma tête,
Et ma coupe déborde.
23.6
Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront
Tous les jours de ma vie,
Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel
Jusqu'à la fin de mes jours.
Invité- Invité
Flavio,
merci pour ton message; oui, le travail et mille et une choses du quotidien !
merci pour ton message; oui, le travail et mille et une choses du quotidien !
lardida- Combat l'antechrist
Je comprends Lardida, quel stress en Belgique en tout cas, ont plus le temps pour rien, enfin moi ça va encore je ne suis que étudiant
Oui mais quelquefois faut attendre LONGTEMPS j en ai fait l experience
et meme que il faut DE L ACTION
Flavio > ne croit pas que ca tombe du Ciel !!!
ne fait pas cet erreur
il peut arriver mais ,
le dicton le dis bien > aide toi et le Ciel t aidera
faut pas rester dans l immaginaire a savoir BIEN ANCRE dans la REALITE et demander a Dieu l aide qu il te faut pour > realiser tes projets ou te venir en aide a tes faiblesses
j ai une anecdote comme ca et c est vrai
j avais sauve des chats qui etaient malades et l un d eux etaient tres mais tres sauvage une teigne j ai du user de ruse pour le capturer
je l emmene a la clinique veterinaire
et la le veto doit l examiner ...
j avais prie pour que le chat soit docile se laisse faire etc etc un vrai petit agneau gentil
et bien lors de la consult ca ne s est pas trop mal passe et ils devaient le garder en clinique
a ma grande surprise > on m a ppelle a la maison et on me dit > voila le chat va mieux vous pouvez le recuperer ceci quelques jours apres
lorsque j arrive a la clinique les assistants veterinaire me disent ah oui lui et je m inquietais et la le ga ouvre la porte de la cage ou etait en surveillance le chat et le chat a fait une pirouette a joue avec lui et faisait le petit calin et meme qu une des veterinaires m a demande > puisque vous avez sauve ces chats de la rue j aimerais recupere celui ci parce qu il est trop mignon tres calin
et pourtant je peux vous dire que c etait un chat tres sauvage que j ai du cavaler pour le recuperer et qu il me soufflait comme une tigresses en rogne ......
finalement j ai bien compris que Dieu avait exauce mon voeu
merci a lui et a ma famille Celeste
car j avais pleure lorsqu il m avait echappe et qui l etait tres malade la premiere fois que j avais essaye de l attrape et j ai dit fait le revenir et donne moi la possibilite de l attraper et tout s est deroule tres bien
comme quoi
donc Flavio il peut arriver des choses qui sont guidees faut se laisser guider et y croire bien sur mais faut de l ACTION
j espere que tu et d autres l experimenterons
et meme que il faut DE L ACTION
Flavio > ne croit pas que ca tombe du Ciel !!!
ne fait pas cet erreur
il peut arriver mais ,
le dicton le dis bien > aide toi et le Ciel t aidera
faut pas rester dans l immaginaire a savoir BIEN ANCRE dans la REALITE et demander a Dieu l aide qu il te faut pour > realiser tes projets ou te venir en aide a tes faiblesses
j ai une anecdote comme ca et c est vrai
j avais sauve des chats qui etaient malades et l un d eux etaient tres mais tres sauvage une teigne j ai du user de ruse pour le capturer
je l emmene a la clinique veterinaire
et la le veto doit l examiner ...
j avais prie pour que le chat soit docile se laisse faire etc etc un vrai petit agneau gentil
et bien lors de la consult ca ne s est pas trop mal passe et ils devaient le garder en clinique
a ma grande surprise > on m a ppelle a la maison et on me dit > voila le chat va mieux vous pouvez le recuperer ceci quelques jours apres
lorsque j arrive a la clinique les assistants veterinaire me disent ah oui lui et je m inquietais et la le ga ouvre la porte de la cage ou etait en surveillance le chat et le chat a fait une pirouette a joue avec lui et faisait le petit calin et meme qu une des veterinaires m a demande > puisque vous avez sauve ces chats de la rue j aimerais recupere celui ci parce qu il est trop mignon tres calin
et pourtant je peux vous dire que c etait un chat tres sauvage que j ai du cavaler pour le recuperer et qu il me soufflait comme une tigresses en rogne ......
finalement j ai bien compris que Dieu avait exauce mon voeu
merci a lui et a ma famille Celeste
car j avais pleure lorsqu il m avait echappe et qui l etait tres malade la premiere fois que j avais essaye de l attrape et j ai dit fait le revenir et donne moi la possibilite de l attraper et tout s est deroule tres bien
comme quoi
donc Flavio il peut arriver des choses qui sont guidees faut se laisser guider et y croire bien sur mais faut de l ACTION
j espere que tu et d autres l experimenterons
notredameduchateau- Avec l'Archange Gabriel