ma vie
3 participants
Page 1 sur 1
ma vie
bonsoir,je suis toute nouvelle,et un peu emue de pouvoir mexprimer.
jai donc 27 ans,je suis baptisee,chretienne.
je suis tres nostalgique de mon enfance en repensant souvent a mes souvenirs de cathe avec mes copains et copines,le pretre fier de moi car jallais a la messe tous les dimanches.mes communions,etc..cette foi m'a ete transmis par ma maman et je lui en remercie beaucoup.cependant il ya eu comme une peite coupure avec le Seigneur,pendant mon adolescence.jecoutais beaucoup de musique death metal,et rock morbide.je ne connaissais pas les paroles des chansons en anglais,et il metait arrive une nuit de sentir des mains me serrer tres fort le cou,je ne pouvais plus respirer.jentendais des voix diaboliques et mon corps tetanise.je devais avoir entre 16 et 17 ans.jai fais une priere et tout est redevenu normal.
aujourdhui ma vie nest pas toujours tres rose mais je me met a parler a Jesus parfois et a Marie.et je sens quils mecoutent
jai donc 27 ans,je suis baptisee,chretienne.
je suis tres nostalgique de mon enfance en repensant souvent a mes souvenirs de cathe avec mes copains et copines,le pretre fier de moi car jallais a la messe tous les dimanches.mes communions,etc..cette foi m'a ete transmis par ma maman et je lui en remercie beaucoup.cependant il ya eu comme une peite coupure avec le Seigneur,pendant mon adolescence.jecoutais beaucoup de musique death metal,et rock morbide.je ne connaissais pas les paroles des chansons en anglais,et il metait arrive une nuit de sentir des mains me serrer tres fort le cou,je ne pouvais plus respirer.jentendais des voix diaboliques et mon corps tetanise.je devais avoir entre 16 et 17 ans.jai fais une priere et tout est redevenu normal.
aujourdhui ma vie nest pas toujours tres rose mais je me met a parler a Jesus parfois et a Marie.et je sens quils mecoutent
marguerite- Avec les chérubins
Re: ma vie
Bonsoir Marguerite.
Dans quel but as - tu créé ce topic ?
Dans quel but as - tu créé ce topic ?
M. Anderson- Débutant
Alléluia marguerite ...ce témoignage dénote bien la nocivité de certaines musiques (espèrons que tu écoutes glorius maintenant)
turttle- Aime le chapelet
oui,dailleurs jai achete le cd de glorius!!et lautre je lai ecoute en faisant de la peinture.
et bien jai choisi cette imagie car je trove cette peinture de raphael magnifique.
et bien jai choisi cette imagie car je trove cette peinture de raphael magnifique.
Magnifique cette peinture de Raphaël ...Tu es donc artiste!
non,juste tres passionnee.jadmire ces genies comme de vinci,caravage,raphael,delacroix..
je dessine parfois pour le plaisir et jecoute en meme temps de la musique que j'aime.
jessaie toujours de dessiner des portraits de madone,de jesus,de saints.
je dessine parfois pour le plaisir et jecoute en meme temps de la musique que j'aime.
jessaie toujours de dessiner des portraits de madone,de jesus,de saints.
je vous souhaite une bonne nuit a tous...
Bonne nuit Que le Seigneur vous bénisses et vous gardes!
Page 1 sur 1