Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

mois de mars mois de Saint Joseph Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

mois de mars mois de Saint Joseph Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

mois de mars mois de Saint Joseph

+2
violaine
frerephilippe
6 participants

Aller en bas

mois de mars mois de Saint Joseph Empty mois de mars mois de Saint Joseph

Message par frerephilippe Dim 4 Mar 2012 - 22:07

Mois de mars: mois de Saint Joseph, époux de la Vierge Marie.
Joseph a aimé Jésus comme un père son fils, et il a pris soin de lui, en lui donnant ce qu'il avait de meilleur. Joseph s'occupa de cet Enfant, comme il lui avait été ordonné, et il fit de Jésus un artisan, en lui transmettant son métier; c'est pourquoi les voisins de Nazareth allaient parler de Jésus en l'appelant indistinctement FABER ou FABRI FILIUS? L'ARTISANT ou LE FILS DE L'ARTISANT.
Jésus a travaillé avec joseph, dans son atelier.
Comment devait être Joseph, et comment la Grâce avait dû agir en lui, pour qu'il fût capable d mener à bien la tâche d'éduquer, sur le plan humain, le FILS DE DIEU?
Car Jésus devait ressembler à Joseph, par les traits de son caractère, par sa Façon d travailler et de parler.
Dans son réalisme, dans son esprit d'observation, dans sa manière de s'asseoir à table et de partager le pain, dans son goût pour exposer la doctrine d'une manière concrète, en prenant pour exemple les chose de la vie ordinaire se reflète ce que furent l'enfance et la jeunesse de Jésus; ce que furent par conséquent ses rapport avec Joseph...
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

mois de mars mois de Saint Joseph Empty Re: mois de mars mois de Saint Joseph

Message par frerephilippe Dim 4 Mar 2012 - 22:22

Joseph fut, sur le plan humain, le maître de Jésus.
Il L’a montré, jour après jour, d’une affection délicate, il a pris soin de lui avec une abnégation joyeuse.
N’est-ce pas là une bonne raison pour considérer cet Homme juste, ce Saint patriarche, en qui culmine le Foie de l’Ancienne Alliance, comme un maître de vie intérieure ?
La vie intérieure n’est rien d’autre qu’un rapport assidu et intime avec Christ.
Pour nous indentifier à lui. Et Joseph saura nous dire des choses de Jésus !
C’est pourquoi, vous ne devez jamais négliger de le fréquenter : Comme l’a répété la tradition chrétienne par une phrase de : Avec Saint Joseph ; le chrétien apprend ce que signifie être de Dieu et être pleinement parmi les hommes en sanctifiant le monde…
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

mois de mars mois de Saint Joseph Empty Re: mois de mars mois de Saint Joseph

Message par violaine Dim 4 Mar 2012 - 22:44

PRIERE A SAINT-JOSEPH



mois de mars mois de Saint Joseph S_jose+3



PRIERE A SAINT-JOSEPH


O Saint Joseph, dont la protection est si grande, si forte, si rapide devant le trône de Dieu, je place en toi tous mes intérêts et désirs. Ô toi Saint Joseph, aide-moi par ta puissante intercession, et obtiens pour moi de ton divin Fils toutes les bénédictions spirituelles, par Jésus-Christ, Notre Seigneur, de sorte qu’après avoir engagé ici-bas ton pouvoir céleste, je puisse t’offrir mes remerciement et hommage au plus aimant des pères. O Saint Joseph, je ne suis jamais fatigué de te contempler, avec Jésus endormi dans tes bras, je n'ose m’approcher alors qu'il repose près de ton cœur. Serre Le en mon nom et embrasse sa jolie tête pour moi, et demande-lui de me rendre le baiser quand je serai à mon dernier souffle. Saint Joseph, Patron des âmes partantes, prie pour moi. Amen!
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mois de mars mois de Saint Joseph Empty Re: mois de mars mois de Saint Joseph

Message par Manuela Lun 5 Mar 2012 - 1:29

Merci Violaine pour cette belle priére trés importante en ce mois de Mars.


Union de priéres

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mois de mars mois de Saint Joseph Empty Re: mois de mars mois de Saint Joseph

Message par frerephilippe Lun 5 Mar 2012 - 18:54

O Noms très doux de Jésus-Marie-Joseph joie des Anges, all"gresse des justes, effroi de l'Enfer!
O Noms gracieux, Noms glorieux Noms suaves et délectables, purifiez-nous, fortifiez-nous, consolez-nous, sanctifiez-nous; Noms de Jésus, notre Roi, de marie, notre Reine de Joseph notre protecteur; soyez à jamais notre cri de guerre, notre crie d'espérance, notre cri de victoire.Vive Jésus, Vive Marie, Vive Joseph, Jésus-Marie-Joseph.
Saint Joseph priez pour nous ? Illustre descendant de David, priez pour nous ?
Lumière descendant de David, priez pour nous. Chaste gardien de la Vierge, priez pour nous.
Nourricier du Fils de Dieu, priez pour nous. Zélé défenseur de Jésus Priez pour nous.
Chef de la Sainte famille priez pour nous Joseph très prudent, priez pour nous.
Joseph très obéissant, priez pour nous. Joseph très fidèle priez pour nous.
Miroir de patience, priez pour nous. Ami de la pauvreté, priez pour nous.
Modèle des travailleurs, priez pour nous, Gloire de la vie de famille, priez pour nous.
Gardien des Vierges, priez pour nous. Soutien des familles, priez pour nous.
Consolateur des malheureux priez pour nous. Espérances des malades priez pour nous.
Patron des mourants, priez pour nous. Terreur des démons priez pour nous
Protecteur de la sainte Eglise, priez pour nous Amen
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

mois de mars mois de Saint Joseph Empty Re: mois de mars mois de Saint Joseph

Message par frerephilippe Lun 5 Mar 2012 - 18:55

Prière Jésus-Marie-Joseph
Par la douceur de votre Saint noms, Jésus Marie Joseph glorifiez la très sainte adorable Trinité réjouissez tous les Anges, tous les Saints, Jésus-Marie-Joseph.
Par la puissance de vos saints Noms jésus-Marie-Joseph chassez les démons de la terre, exorcisez les âmes, écrasez les satanisés, humiliez les francs-maçons, supprimez les scandales, Jésus-Marie- Joseph.
Par l'efficacité de vos Saints Noms, jésus-Marie-Joseph exaucez nos demande, sanctifiez nos existence, bénissez nos parents, nos amis, nos bienfaiteurs, nos ennemis, convertissez les pécheurs, protégez tous les malades, tous les agonisants, tous les tentés, tous les découragés, Jésus-Marie-Joseph.
Par le force de votre Saint Noms Jésus-Marie-Joseph délivrez des flammes expiatoire les pauvres âmes du purgatoire pour qu'elles aillent se plonger dans les flammes de l'Eternel Amour et intercéder pour nous Jésus-Marie-Joseph . Amen
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

mois de mars mois de Saint Joseph Empty Re: mois de mars mois de Saint Joseph

Message par frerephilippe Lun 5 Mar 2012 - 19:13


O Saint Joseph protecteur des vierge je vous aime, Jésus-Marie-joseph ayez pitiez de nous sauvez toutes les âmes, Jésus-Marie-joseph ayez pitiez de nous sauvez toutes les âmes, Jésus-Marie-joseph ayez pitiez de nous sauvez toutes les âmes, Jésus-Marie-joseph ayez pitiez de nous sauvez toutes les âmes, Jésus-Marie-joseph ayez pitiez de nous sauvez toutes les âmes, Jésus-Marie-joseph ayez pitiez de nous sauvez toutes les âmes, Jésus-Marie-joseph ayez pitiez de nous sauvez toutes les âmes, Jésus-Marie-joseph ayez pitiez de nous sauvez toutes les âmes, Jésus-Marie-joseph ayez pitiez de nous sauvez toutes les âmes, Jésus-Marie-joseph ayez pitiez de nous sauvez toutes les âmes, Jésus-Marie-joseph ayez pitiez de nous sauvez toutes les âmes, Je vous salut Joseph et marie pleine de grâce le Seigneur est avec vous,vous êtes béni entre tous les parents et Jésus votre enfant est béni....
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

mois de mars mois de Saint Joseph Empty Re: mois de mars mois de Saint Joseph

Message par frerephilippe Lun 5 Mar 2012 - 19:13

Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime! Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'espèrent pas et qui ne vous aiment pas. Très Sainte Trinité, Père Fils et Saint-Esprit je vous adore profondément et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférence par lesquels il est lui même offensé. Par les mérites infinis de son Très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs notre propre conversion des pauvres pécheurs notre propre conversion et celle du monde entier.
Ainsi Soit-Il.
Jésus Marie Joseph je vous aimes sauvez toutes les ämes.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

mois de mars mois de Saint Joseph Empty Re: mois de mars mois de Saint Joseph

Message par frerephilippe Lun 5 Mar 2012 - 19:14

Par le force de votre Saint Noms Jesus-Marie-Josepj délivrez des flammes expiatoire les pauvres âmes du purgatoire pour qu'elles aillent se plonger dans les flammes de l'Eternel Amour et intercéder pour nous Jésus-Marie-Joseph . Amen
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

mois de mars mois de Saint Joseph Empty Re: mois de mars mois de Saint Joseph

Message par frerephilippe Lun 5 Mar 2012 - 19:19

Saint Joseph priez pour nous.
Illustre descendant de David, priez pour nous ?
Lumière descendant de David, priez pour nous.
Chaste gardien de la Vierge, priez pour nous.
Nourricier du Fils de Dieu, priez pour nous.
Zélé défenseur de Jésus Priez pour nous.
Chef de la Sainte famille priez pour nous.
Joseph très prudent, priez pour nous.
Joseph très obéissant, priez pour nous.
Joseph très fidèle priez pour nous.
Miroir de patience, priez pour nous.
Ami de la pauvreté, priez pour nous.
Modèle des travailleurs, priez pour nous.
Gloire de la vie de famille, priez pour nous.
Gardien des Vierges, priez pour nous.
Soutien des familles, priez pour nous.
Consolateur des malheureux priez pour nous.
Espérances des malades priez pour nous.
Patron des mourants, priez pour nous.
Terreur des démons priez pour nous
Protecteur de la sainte Eglise, priez pour nous Amen
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

mois de mars mois de Saint Joseph Empty Re: mois de mars mois de Saint Joseph

Message par Nicolas77 Mar 6 Mar 2012 - 11:00

St Joseph, notre papa spirituel.
en tant qu'homme je me consacre a lui pour qu'il m'aide a devenir un homme véritable, comme Dieu le veut.
quand je serais baptisé dans un mois, je me consacrerais officiellement a Notre Sainte Maman et à Notre Bon Papa St Joseph
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mois de mars mois de Saint Joseph Empty Re: mois de mars mois de Saint Joseph

Message par frerephilippe Mar 6 Mar 2012 - 16:39

Saint Joseph Terreur des démons
Sainte Catherine Labouré se mourait Rue du Bac,n à Paris la viergelui avait donné la Médaille Miraculeuse, peu avant sa mort, ses neveux et nièces lui demandèrent:
_ qui devons-nous prier au moment de la mort?
_ La terreur des démons! répondit-elle (titre pris des litanie de Saint Joseph). Et lorsque le démon cherche à vous dicter des pensées d'impureté, de haine, d'envie, de mensonge... faites cette petite prière:<< Saint Joseph, terreur des démon, protège-moi!!>> et dites la sur chacun de vos doigts.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

mois de mars mois de Saint Joseph Empty Re: mois de mars mois de Saint Joseph

Message par frerephilippe Mar 6 Mar 2012 - 17:41

"Observe. Ce sont les Anges gardiens de chaque personne présente dans l'assemblée. C'est le moment où vos Anges gardiens transportent vos offrandes et vos supplications devant l'Autel du Seigneur."

À ce moment, je fus complètement abasourdie, car les êtres avaient un visage tellement radieux et d'une beauté telle, qu'il est impossible à quelqu'un de l'imaginer. Ils avaient une très belle apparence avec un visage presque féminin. Toutefois, la vue de leur corps, de leurs mains et leur grandeur était masculine. Leurs pieds nus ne touchaient pas le plancher mais ils se déplaçaient comme s'ils glissaient. Cette procession fut très belle.

Certains transportaient ce qui ressemblait un peu à un bol doré avec quelque chose qui brillait beaucoup, d'une lumière dorée-blanche. La Vierge-Marie dit:

"Ce sont les Anges gardiens des personnes qui offrent cette messe pour plusieurs intentions, ceux qui sont conscients de la signification de cette célébration. Ils ont quelque chose à offrir au Seigneur."

"Offrez-vous à ce moment là… offrez vos peines, vos douleurs, vos espoirs, vos tristesses, vos joies, vos supplications. Souvenez-vous que la Messe a une valeur infinie. Alors soyez généreux en offrandes et en demandes."

Derrière les premiers Anges, d'autres vinrent qui n'avaient rien dans leurs mains, ils s'avançaient les mains vides. La Vierge Marie dit:

"Ceux-ci sont les anges des personnes qui sont ici mais n'offrent jamais rien. Ils n'ont aucun intérêt à vivre chaque étape liturgique de la Messe et ils n'ont aucun présent à apporter devant l'Autel du Seigneur."

À la fin de la procession vinrent d'autres anges qui paraissaient plutôt tristes et avaient leurs mains jointes en prière mais avec les yeux baissés.

"Ceux-ci sont les Anges gardiens des personnes qui sont ici mais qui ne veulent pas l'être, c'est à dire des personnes qui ont été forcées de venir ici, qui sont venues par obligation mais sans aucun désir de participer à la Sainte Messe. Les anges avancent avec tristesse parce qu'ils n'ont rien à apporter à l'autel, excepté leurs propres prières."

frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

mois de mars mois de Saint Joseph Empty Re: mois de mars mois de Saint Joseph

Message par Michael Ven 9 Mar 2012 - 5:59

mois de mars mois de Saint Joseph 30485_1507528252807_1372345326_31409939_3875958_n
"La discrétion extrême avec laquelle Joseph accomplit le rôle que Dieu lui avait confié met encore davantage en évidence sa foi, qui consista à se placer toujours à l’écoute du Seigneur, en cherchant à comprendre sa volonté, afin d’obéir à celle-ci de tout son coeur et de toutes ses forces.

C’est pourquoi l’Evangile le définit comme un homme "juste" (Mt 1, 19). En effet, le juste est une personne qui prie, qui vit de la foi et qui cherche à accomplir le bien en chaque circonstance concrète de la vie."
Jean Paul II
, Angélus du 17 mars 2002.

http://www.vatican.va/holy_father/john_paul_ii/angelus/2002/documents/hf_jp-ii_ang_20020317_fr.html
mois de mars mois de Saint Joseph Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mois de mars mois de Saint Joseph Empty Re: mois de mars mois de Saint Joseph

Message par frerephilippe Ven 9 Mar 2012 - 10:58

en 1660 LE 7 JUIN à 13H
Gaspard à Cotignac jeune berger de 22ans il apperçoisun homme qu i lui dit : je suis Joseph enlève le rocher et tu boiras, Gaspard poussa le rocher et une source apparu et qui est toujours là de nos jours.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

mois de mars mois de Saint Joseph Empty Re: mois de mars mois de Saint Joseph

Message par Michael Lun 19 Mar 2012 - 16:03

mois de mars mois de Saint Joseph Ste_fa11
mois de mars mois de Saint Joseph Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mois de mars mois de Saint Joseph Empty Re: mois de mars mois de Saint Joseph

Message par Malou Lun 19 Mar 2012 - 17:32

Marthe Robin, la stigmatisée de Châteauneuf-de-Galaure, dont la cause de béatification est introduite, a dit un jour à propos de saint Joseph cette parole : « L’Eglise va le redécouvrir ! »
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mois de mars mois de Saint Joseph Empty Re: mois de mars mois de Saint Joseph

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum