Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PRIÈRE POUR LES PARENTS QUI ONT AVORTE LEUR BÉBÉ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PRIÈRE POUR LES PARENTS QUI ONT AVORTE LEUR BÉBÉ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PRIÈRE POUR LES PARENTS QUI ONT AVORTE LEUR BÉBÉ

2 participants

Aller en bas

PRIÈRE POUR LES PARENTS QUI ONT AVORTE LEUR BÉBÉ Empty PRIÈRE POUR LES PARENTS QUI ONT AVORTE LEUR BÉBÉ

Message par sylvia Jeu 1 Mar 2012 - 11:07

PRIÈRE POUR LES PARENTS QUI ONT AVORTE LEUR BÉBÉ

Apostolat du Scapulaire Vert, addenda au message donné à Anna Marie le 22 février 2012, Jour des Cendres : PRIÈRE POUR LES PARENTS QUI ONT AVORTE LEUR BÉBÉ (à réciter pendant neuf jours du Carême)

(Prière donnée à Anna Marie par Dieu le Père le 13 Mars 2009. Il nous a été demandé de réciter cette belle prière pour ces parents, comme une neuvaine, pendant neuf jours du carême, et chaque premier samedi de tous les autres mois.)

Oh Père céleste, par la mort et la résurrection de Votre Fils, Jésus de Nazareth, je Vous supplie d’être miséricordieux envers une mère et un père qui ont, sciemment ou inconsciemment, commis le plus grave de tous les péchés, le meurtre de leur enfant à naître. Je Vous supplie, Père Miséricordieux, d’avoir de la compassion pour eux et de détourner d’eux Votre juste colère, et à la place de leur châtiment mérité, de recevoir mes prières de douleur et d'amour pour qu’elles soient appliquées à leurs âmes au cours de leur vie sur terre et pour les amener en même temps à se repentir de leurs actions.

Je prie cette petite prière, avec le ferme espoir que Votre grâce se répande sur eux, que s’ouvrent leurs yeux et que leurs cœurs se rendent compte qu'ils ont offensé la vraie nature de notre existence humaine : à savoir Vous connaître, Vous aimer et Vous servir, Père, ainsi que Jésus, Votre Fils et le Saint-Esprit. Je demande à notre Mère du Ciel d’obtenir les conversions de ces parents à travers son Cœur Immaculé qui mène toujours les âmes à son Fils Jésus-Christ, le Sauveur et le Rédempteur des âmes.

Et je Vous loue, Père, pour la grâce de ma vie, pour n’avoir pas été(e) avorté(e), de sorte que je puisse Vous louer ce jour pour Votre constant Amour pour moi. Je vous aime, Père, et je Vous loue, Père, encore et toujours, de vouloir m’unir à Vous, à Votre Fils, et à Votre Esprit dans le Ciel avec les Anges et les Saints. Amen.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE POUR LES PARENTS QUI ONT AVORTE LEUR BÉBÉ Empty Dès le début de la conception, le bébé a une âme.

Message par sylvia Mar 6 Mar 2012 - 22:55

Dès le début de la conception, le bébé a une âme

P371 – Message de la Dame de Borg en-Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 8 février 2012

Mes chers enfants et mes enfants, ceux de mon cœur !

Dès le début de la conception, le bébé a une âme. Nul n'est autorisé à mettre fin à la vie du bébé, même si certains disent qu’il ne naîtra pas en bonne santé ou sera anormal. Personne n'a le droit de mettre fin à la vie d'une personne.

Mes enfants et mes petits enfants – les miens, Je vous ai rassemblés et choisis d’un peu partout – et Je vous ai pris tels que vous êtes. Je n'étais pas difficile. En vérité, mes enfants, ne laissez rien vous troubler. Et chaque fois que vous vous éloignez de moi et de mon Fils Jésus, revenez, car Je vous aime – comme vous aime mon Fils Jésus.

Ne soyez pas troublés, mes enfants et mes petits enfants – les miens. Je vais continuer à prendre soin de vous. Ne laissez pas mon cœur pleurer, pleurer, pleurer du sang pour les âmes qui se perdent à cause du péché. Priez, priez, priez.

Merci d'avoir écouté mon appel.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE POUR LES PARENTS QUI ONT AVORTE LEUR BÉBÉ Empty Re: PRIÈRE POUR LES PARENTS QUI ONT AVORTE LEUR BÉBÉ

Message par ERICMASGMSFA Mer 7 Mar 2012 - 10:44

CHERS AMIS,

CONNAISSEZ VOUS LE CHAPELET DE L ENFANT A NAITRE ? Pray

NOTRE MAMAN MARIE A DEMANDE QU IL SOIT DIFFUSE (DEPUIS 1997) DANS

LE MONDE POUR SAUVER LES AMES INNOCENTES Indécision DES BEBES

MORTS PAR AVORTEMENT. Virgo

JE VIENS DE ME LE PROCURER. : VOUS POURRIEZ VOUS AUSSI REJOINDRE

CE GROUPE SUR FACEBOOK. VOUS Y TROUVEREZ L ADRESSE POUR L

ACHETER
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE POUR LES PARENTS QUI ONT AVORTE LEUR BÉBÉ Empty La nouvelle évangélisation passe aussi par le confessionnal

Message par sylvia Ven 9 Mar 2012 - 12:58

La nouvelle évangélisation passe aussi par le confessionnal

Le Tribunal de la Pénitencerie apostolique organise tous les ans un cours sur le for intérieur pour mieux former les prêtres à la confession. Ce vendredi matin, Benoît XVI s’est adressé aux participants. Le Pape a rappelé l’importance du Sacrement de Réconciliation dans la vie des chrétiens, et la nécessité pour les confesseurs d’une préparation théologique, spirituelle et canonique adéquate. Mais surtout il a insisté sur le lien essentiel qui existe entre les sacrements et l’annonce de l’Evangile.
La Confession sacramentelle fait partie intégrante de la nouvelle évangélisation. En effet – a expliqué Benoît XVI - la sanctification et la conversion personnelle sont le moteur de toute réforme et constituent une force évangélisatrice. Pour annoncer la nouveauté de l’Evangile, il faut d’abord se laisser renouveler en profondeur par la Grâce divine, se laisser pardonner et sanctifier par l’action gratuite de la Miséricorde de Dieu. Pour le Pape, la nouvelle évangélisation devrait montrer le visage du Christ aux hommes de notre temps. Nous vivons dans une époque marquée par une urgence éducative ; le relativisme remet en question l’éducation conçue comme une introduction progressive à la connaissance de la vérité et au sens profond de la réalité. Les chrétiens sont donc appelés à annoncer avec vigueur qu’une rencontre est possible entre Jésus et les hommes d’aujourd’hui.
La grâce du Sacrement de réconciliation est source d’espérance pour le monde et ouvre sans cesse de nouveaux horizons. Et Benoît XVI a affirmé avec force que la nouvelle évangélisation commence aussi dans le confessionnal, dans la rencontre mystérieuse entre l’attente des hommes et la Miséricorde de Dieu, seule réponse adéquate au besoin humain d’infini. Cela vaut pour les fidèles laïcs et plus encore pour les prêtres eux-mêmes.
radiovatican
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE POUR LES PARENTS QUI ONT AVORTE LEUR BÉBÉ Empty Re: PRIÈRE POUR LES PARENTS QUI ONT AVORTE LEUR BÉBÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum