Réalité de l'enfer? Voir cette vidéo
+3
bach88
flou
sylvia
7 participants
Page 1 sur 1
flou- Combat l'antechrist
Re: Réalité de l'enfer? Voir cette vidéo
la derniere video je connais
bach88- Combat avec Sainte Marie
Je trouve la premiere vidéo mal faite, si je peut me le permetre, elle fait peur, en me connaissant, si je serait non croyant ou non pratiquant, en voyant cette vidéo, je commencerais a prier, ou a croire, de force pour me sauver, et je trouve que c est pas une bonne façon, il faut croire et priez avec un grand amour avec une belle joie, et non avec peur et surtout pas de force
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Moi je la trouve trop rapide
MYMYSTIC- Combat avec Sainte Marie
Oui, la premiére vidéo est trop rapide mais j`arrive à voir quelques images d`horreur.
Merci à " Flou " pour ce trés émouvant témoignage.
Merci à " Flou " pour ce trés émouvant témoignage.
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
comment l'enfer ne ferait-il pas peur? non seulement il existe, mais il est terriblement hideux. Dieu ne veut pas que sa creation soit entrainée a se perdre, il veut notre salut. le seul qui puisse nous arracher a ça, c'est Jesus.Il est sans doute merveilleux, et nous devons porter nos difficultés avec confiance. L'enfer de ce monde, avec l'emprise diabolique de ce monde est sans doute trés forte aujourd'hui... regardez, prenez conscience, afin de renforcer votre foi:
https://www.youtube.com/watch?v=dWy2zGLwyZo&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=dWy2zGLwyZo&feature=channel
Philipe- Va recevoir Jésus Christ
Mais parler de l enfer a un non pratiquant ou non croyant, en montrent des vidéo s de se genre, c est selon moi une mauvaise façon, avec des vidéo s comme la premiere, ont peut faire peur, et la personne si elle va commencer a prier ça ne sera pas avec amour et avec joie, mais avec peur et de force, pour sauver sa peau, or que Dieu nous laisse libre, ils nous dit ce qui est bon ou mauvais pour nous, mais si ont dois priez ou croire etc ..., c est part amour pour Dieu et non pour les autres et encore moin de force
Mais parler de l'enfer a un non pratiquant, ou un athée est vain il n'y croit simplement pas et ne va pas commencer a prier d'un coup!! Très peu de gens y croient. Les vidéos un peu hards, ne touchent simplement Pas. Les vidéos de témoignage comme celui de cet homme plus haut, sera pris en considération petit a petit, au fur et a mesure que l'esprit évolue et repense a ces choses. C'est comme une semence, qui peu a peu germe... la vérité il faut simplement la dire, le seul risque c'est d'être pris pour un fou de Dieu, il faut la dire simplement, moi, je crois que. Je ne calcule rien, Dieu le fait pour chacun des esprits, et le fait bien. Ce serait si simple de dire la vérité, et d'être cru sur parole!
Tu sait Philipe, il ya des Croyant donc de peu de foi, et que part peur de voir des vidéo's ainsi ils commencent a prier, ont n est pas tous des dures, tu sait, nous sommes tous different, et il y a des personnes tres sensibles qui peuvent etre pris de peur face a des vidéo's ainsi, et qui vont commencer a prier de force avec cette peur et non avec amour, et quand tu sers Dieu tu dois le faire pour toi et avec un amour sincere
Je comprend, Dieu connait nos faiblesses, et nos fragilités...et aussi, il ne faut pas perdre la foi, devant ces informations cognitives. Mais ne vaut-il pas être mieux préparés? C'est vrai, il y a des videos comme celle de la vision de la soeur Faustine Kovalska qui sont terribles, rien de donne plus l'envie de bien se comporter, ou de se repentir....C'est une manifestation de l'amour.
Je pense que si ont devrait parler d enfer, c est d en parler d une autre façon et non avec des vidéo s commsa, et je te donne absolument raison, quand tu dit que ont dois etre pret, mais les choses ils faut les expliquer avec une certaine paix si je peut dire ça commsa, et meme quand ont parle du bien, je ne peux pas dire a quelqu un "Si tu fait pas si ou cela tu va en enfer, et tu va souffrire etc ..." il vaut bien mieux parler cela avec un léger avertissement, tout en parlant avec paix et avec des paroles de sagesses
Avoir confiance en Dieu. Prier. Aimer son prochain comme soi même, faire du bien a ses ennemis....
bien a toi, dans le Christ.
bien a toi, dans le Christ.
Comme tu dit part notre comportement ont sème des graines et ont aimes, et un non croyant peut sans doute etre surpris part notre comportement au point de se convertire
C'est le moyen que le père nous a donné. Aimer.