Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 « Je suis Jésus et je t’appelle à devenir prêtre. » (Père Melvin) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 « Je suis Jésus et je t’appelle à devenir prêtre. » (Père Melvin) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

« Je suis Jésus et je t’appelle à devenir prêtre. » (Père Melvin)

Aller en bas

 « Je suis Jésus et je t’appelle à devenir prêtre. » (Père Melvin) Empty « Je suis Jésus et je t’appelle à devenir prêtre. » (Père Melvin)

Message par sylvia Mer 29 Fév 2012 - 12:11


Mardi 28 février 2012

L’appel de Dieu à Samuel - Père Melvin – Lundi 27 février 2012 … « Je suis Jésus et je t’appelle à devenir prêtre. » …

... Ces paroles … ont pénétré profondément dans ton cœur et ne t’ont jamais quitté. Tu les entends même encore aujourd’hui. Après, tu n’as plus jamais douté de ce que serait ta vocation à l’âge adulte....

Nouvelles données par Père Melvin


À l’église paroissiale, hier matin, j’ai concélébré la Sainte Messe avec le curé de notre paroisse. La journée d’hier a été belle et ensoleillée.

L’appel de Dieu à Samuel

Veuillez lire cet extrait du Premier Livre de Samuel (3:1-11) :
Quant au jeune Samuel, il servait le Seigneur, sous la surveillance d'Héli. En ce temps-là, il était rare que le Seigneur parle directement à un homme ou lui accorde une vision. Une nuit, le prêtre Héli, qui était devenu presque aveugle, dormait à sa place habituelle. Samuel aussi dormait. Il était dans le temple du Seigneur, près du coffre sacré. Avant l'aube, alors que la lampe du sanctuaire brulait encore, le Seigneur appela Samuel. Celui-ci répondit : « Oui, Maitre », puis il accourut auprès d'Héli et lui dit : « Tu m'as appelé; me voici! – Je ne t'ai pas appelé, dit Héli; retourne te coucher. » Samuel alla se recoucher. Une seconde fois le Seigneur appela : « Samuel! » L'enfant se leva et revint dire à Héli : « Tu m'as appelé; me voici! – Non, mon enfant! répondit Héli, je ne t'ai pas appelé; retourne te coucher. »
Samuel ne connaissait pas encore personnellement le Seigneur, car celui-ci ne lui avait jamais parlé directement jusqu'alors. Pour la troisième fois, le Seigneur appela : « Samuel! » Samuel se leva, revint trouver Héli et lui dit : « Tu m'as appelé; me voici! » Cette fois, Héli comprit que c'était le Seigneur qui appelait l'enfant. Il lui dit alors : « Va te recoucher. Et si on t'appelle de nouveau, tu répondras : "Parle, Seigneur, ton serviteur écoute!" » Samuel alla donc se recoucher à sa place. Le Seigneur vint et se tint là; comme les autres fois, il appela : « Samuel, Samuel! » L'enfant répondit : « Parle, ton serviteur écoute. »

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je veux te parler, Melvin mon frère, et j’aimerais que tous mes frères et toutes mes sœurs écoutent aussi ce que j’ai à te dire aujourd’hui. Tu te souviens, mon frère, de ce qui est arrivé l’été de tes douze ans. C’était en juillet, un dimanche après-midi, par une belle journée ensoleillée. Tu étais parti te promener seul au bord de la mer, qui se trouve à seulement quelques kilomètres de la maison de tes parents. Tu marchais dans la forêt quand soudain, tu as entendu une voix. Tu t’es arrêté et tu as regardé autour de toi en cherchant qui t’appelait. Comme tu ne voyais personne, tu t’es remis en marche. Au bout de quelques pas seulement, tu as entendu à nouveau prononcer ton nom, comme ceci : "Melvin, Melvin." Tu t’es immobilisé dans le sentier, tu as regardé en l’air et tu as crié : « Qui m’appelle? »

« Alors tu as entendu ma voix, qui t’a parlé en ces termes : « Je suis Jésus et je t’appelle à devenir prêtre. » Ces paroles que je t’ai dites, je le sais, ont pénétré profondément dans ton cœur et ne t’ont jamais quitté.Tu les entends même encore aujourd’hui. Après, tu n’as plus jamais douté de ce que serait ta vocation à l’âge adulte. Effectivement, tu as écouté mes paroles et tu es devenu prêtre. Je t’ai appelé pour une raison particulière, que tu découvriras bientôt. Je suis toujours là avec toi chaque jour.Je te bénis et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs dispersés à travers le monde entier. Je vous aime tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 « Je suis Jésus et je t’appelle à devenir prêtre. » (Père Melvin) Empty Tu étais uni à moi par la pratique de la contemplation...que J'aime

Message par sylvia Mer 29 Fév 2012 - 12:16


Mercredi 29 février 2012

Le repas du Seigneur - Père Melvin – Mardi 28 février 2012 … appelé à être prêtre missionnaire en Afrique, où tu as passé 29 ans…

...Tu étais uni à moi d’une façon privilégiée par la pratique de la contemplation. …C’est la prière que j’aime, car elle développe une union très intime avec moi...

Nouvelles données par Père Melvin

J’étais au Nouveau-Brunswick hier et je suis revenu tard dans la soirée. Il neige par ici en ce moment et nous aurons comme ça des chutes de neige intermittentes au cours de la journée.

Le repas du Seigneur

Lisez ce passage tiré de l’Évangile de saint Matthieu (26:17-19 et 26-30) :
Le premier jour de la fête des pains sans levain, les disciples vinrent demander à Jésus : « Où veux-tu que nous te préparions le repas de la Pâque? » Jésus leur dit alors : « Allez à la ville chez un tel et dites-lui : "Le Maitre déclare : Mon heure est arrivée; c'est chez toi que je célèbrerai la Pâque avec mes disciples." » Les disciples firent ce que Jésus leur avait ordonné et préparèrent le repas de la Pâque […]
Pendant le repas, Jésus prit du pain et, après avoir remercié Dieu, il le rompit et le donna à ses disciples; il leur dit : « Prenez et mangez ceci, c'est mon corps. » Il prit ensuite une coupe de vin et, après avoir remercié Dieu, il la leur donna en disant : « Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang qui garantit l'alliance de Dieu et qui est versé pour une multitude de gens, pour le pardon des péchés. Je vous le déclare : dès maintenant, je ne boirai plus de ce vin jusqu'au jour où je boirai avec vous le vin nouveau dans le Royaume de mon Père. » Ils chantèrent ensuite les psaumes de la fête, puis ils s'en allèrent au mont des Oliviers.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je m’adresse encore une fois à toi, mon frère Melvin, et en même temps je salue tous mes frères et toutes mes sœurs de chacun des pays du monde. Mon frère, je t’ai appelé quand tu avais douze ans à devenir prêtre, et cette idée t’accompagnait toujours. De fait, le moment venu, tu as demandé à entrer au séminaire et tu as fait tes études au complet. Le grand jour est arrivé le 22 juin 1968. Ce jour-là, je t’ai accordé des grâces très particulières et tu as été rempli d’une grande joie à ton ordination. Je t’avais appelé à être prêtre missionnaire en Afrique, où tu as passé 29 ans. Tu étais uni à moi d’une façon privilégiée par la pratique dela contemplation. Je t’ai demandé d’écrire un ouvrage sur la contemplation, et effectivement tu l’as fait. Cet ouvrage a pour titre : "L’Art de la prière contemplative". C’est la prière que j’aime, car elle développe une union très intime avec moi. Je vous invite tous à apprendre cette forme de prière. Je vous aime tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 « Je suis Jésus et je t’appelle à devenir prêtre. » (Père Melvin) Empty Je t’ai appelé à fonder 2 sociétés religieuses : les Frères..

Message par sylvia Jeu 1 Mar 2012 - 10:52

Jeudi 1 mars 2012

La vision de Corneille - Père Melvin – Merc 29 février 2012 … réveillé à 3 heures par une voix …"Qui m’appelle?" … "Je suis Jésus qui t’appelle …

... Je t’ai parlé surtout de l’état du monde et je t’ai dit combien il allait empirer dans l’avenir. Je t’ai appelé à fonder deux sociétés religieuses ...

Nouvelles données par Père Melvin

Je présiderai une Messe de guérison ce vendredi 2 mars à 17h30, dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Nous commencerons à 19h par la récitation du chapelet. Bienvenue à tous.

La vision de Corneille

Voici un extrait des Actes des apôtres (10:1-Cool :
Il y avait à Césarée un homme appelé Corneille, qui était capitaine dans un bataillon romain dit « bataillon italien ». Cet homme était pieux et, avec toute sa famille, il participait au culte rendu à Dieu. Il accordait une aide généreuse aux pauvres du peuple juif et priait Dieu régulièrement. Un après-midi, vers trois heures, il eut une vision : il vit distinctement un ange de Dieu entrer chez lui et lui dire : « Corneille! » Il regarda l'ange avec frayeur et lui dit : « Qu'y a-t-il, Seigneur? » L'ange lui répondit : « Dieu a prêté attention à tes prières et à l'aide que tu as apportée aux pauvres, et il ne t'oublie pas. Maintenant donc, envoie des hommes à Jaffa pour en faire venir un certain Simon, surnommé Pierre. Il loge chez un ouvrier sur cuir nommé Simon, dont la maison est au bord de la mer. » Quand l'ange qui venait de lui parler fut parti, Corneille appela deux de ses serviteurs et l'un des soldats attachés à son service, qui était un homme pieux. Il leur raconta tout ce qui s'était passé, puis les envoya à Jaffa.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ceci :

« Je continue aujourd’hui à te parler, Melvin mon frère, et je veux que vous tous, mes frères et mes sœurs, vous écoutiez mes paroles. Tout comme Corneille a reçu une visite du ciel, d’autres aujourd’hui vivent la même expérience. Melvin, mon frère, tu te souviens de ce qui est arrivé très tôt un matin, à 3 heures, en 1977 en Afrique. Tu dormais profondément cette nuit-là, quand tu as été réveillé à 3 heures par une voix qui t’appelait : "Melvin, Melvin." Tu as regardé partout dans ta chambre, il n’y avait personne. Ensuite tu as entendu la voix t’appeler par ton nom une seconde fois. Tu as répondu : "Qui m’appelle?" Moi, Jésus, je t’ai répondu : "Je suis Jésus qui t’appelle. Lève-toi tout de suite et viens à l’église paroissiale t’asseoir devant moi au tabernacle."

« Tu t’es levé, tu as fait ta toilette et tu t’es habillé, et avant 3h30 tu étais assis devant le tabernacle. Là je t’ai parlé pendant trois heures. Je t’ai parlé surtout de l’état du monde et je t’ai dit combien il allait empirer dans l’avenir. Je t’ai appelé à fonder deux sociétés religieuses : les Frères contemplatifs de Jésus et les Sœurs contemplatives de Jésus. J’ai précisé qu’elles seraient en partie contemplatives, mais qu’elles œuvreraient à l’évangélisation des gens partout où elles vivraient. Ces religieux et ces religieuses seraient bénis d’une manière très particulière. Je t’ai dit aussi comment les instruire et ce qu’ils devraient observer. Je m’attends maintenant, Melvin mon frère, à ce que tu fondes ces deux sociétés le plus tôt possible. Je vous bénis, toi mon frère et vous tous qui êtes mes amis. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 « Je suis Jésus et je t’appelle à devenir prêtre. » (Père Melvin) Empty Re: « Je suis Jésus et je t’appelle à devenir prêtre. » (Père Melvin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum