pas doué moi
2 participants
Page 1 sur 1
pas doué moi
Bonsoir à tous et plus particulièrement aux jeunes.
Comme le titre l'indique je ne suis pas doué en informatique "oué ben rigolez pas "
Je voudrais cependant vous faire partager une info sur ce qui se passe de bien par chez nous "un festival pour les jeunes" ça s'appel ""un sens à ma vie "" c'est à Pontlevoy Loir et cher.
Alors à vos claviers pour chercher.
J' y ai participé plusieurs années et ça réponds aux garçons et filles qui cherchent leur vocation"mariage, vie consacrée, sacerdoce etc"
Comme le titre l'indique je ne suis pas doué en informatique "oué ben rigolez pas "
Je voudrais cependant vous faire partager une info sur ce qui se passe de bien par chez nous "un festival pour les jeunes" ça s'appel ""un sens à ma vie "" c'est à Pontlevoy Loir et cher.
Alors à vos claviers pour chercher.
J' y ai participé plusieurs années et ça réponds aux garçons et filles qui cherchent leur vocation"mariage, vie consacrée, sacerdoce etc"
aegidi- Aime le chapelet
Re: pas doué moi
Qu'est ce que tu cherches au juste, à y mettre un lien sur le forum ou bien à chercher des infos sur ce festival.
Ta soeur en Christ
Ta soeur en Christ
Invité- Invité
le mettre sur le forum, le festival je connais il est à ma porte
Merci Mariejésus
je vais essayer mais c'est pas gagné
Merci Mariejésus
je vais essayer mais c'est pas gagné
aegidi- Aime le chapelet
Voici le lien :
http://www.unsensamavie.fr/un_sens_a_ma_vie_dans_la_joie_comme_dans_la_souffrance
Festival 2012
Samedi 31 mars – Dimanche 1er avril 2012
à Pontlevoy (41)
en partage
http://www.unsensamavie.fr/un_sens_a_ma_vie_dans_la_joie_comme_dans_la_souffrance
Festival 2012
Samedi 31 mars – Dimanche 1er avril 2012
à Pontlevoy (41)
en partage
: "Festival Un Sens à ma Vie"
Merci Malou et Mariejésus
Et bien si vous n'êtes pas trop loin et que le coeur vous en dit soyez les bien venus
Merci Malou et Mariejésus
Et bien si vous n'êtes pas trop loin et que le coeur vous en dit soyez les bien venus
aegidi- Aime le chapelet
Page 1 sur 1