Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR

2 participants

Aller en bas

HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR Empty HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR

Message par Michel5 Mar 21 Fév 2012 - 22:59

Islande Argentine


Dernière édition par resister le Sam 10 Mar 2012 - 16:53, édité 1 fois
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR Empty Re: HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR

Message par Michel5 Mer 22 Fév 2012 - 21:36

- l'


Dernière édition par resister le Sam 10 Mar 2012 - 16:52, édité 1 fois
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR Empty Re: HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR

Message par Michel5 Mer 22 Fév 2012 - 21:39

Le MES LE VICE DE FABRICATION de la ZONE EURO :

conséquence de l’interdiction à la BCE de prêter aux États à 1 %.


Dernière édition par resister le Sam 10 Mar 2012 - 16:54, édité 2 fois
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR Empty Re: HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR

Message par vero57 Jeu 23 Fév 2012 - 10:24

IL FAUT SUIVRE L'EXEMPLE ISLANDAIS !!!
Il n'y a pas d'autre solution pour échapper aux griffes de ces véritables CRIMINELS, que de reprendre sa souveraineté par le referendum !!

Les islandais l'ont FAIT.Ce n'est pas une solution hypothétique mais une situation REELLE.
Je remets les liens qui en parlent.
Evidemment, inutile d'espérer entendre parler de cette solution sur aucun média aux ordres, !

http://blogs.rue89.com/yeti-voyageur/2011/04/11/referendum-en-islande-
seconde-torgnole-a-la-finance-mondiale-199458

http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/Monde/Les-Islandais-sollicites-pour-l-elaboration-de-la-Constitution-_NG_-2012-01-26-762485

Mais en France il existe aussi une initiative dans ce sens et il faut la soutenir!!!!!!
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-revolution-de-l-intelligence-110546

Si tout le monde se mobilise nous pourrons résister à ces valets des satanistes qui mettront l'union européenne à feu et à sang!!!C'est déjà la révolte en Grèce et croyez-moi que ce n'est qu'un début !
Toutes les finances publiques seront prioritairement affectées à rejoindre directement ou indirectement (car c'est leur façon détournée de procéder) dans les poches de ces criminels et des corrompus, qui sont légions dans les hautes sphères où n'accèdent que les plus cupides, mesquins et ceux qui sont aveuglés par le pouvoir.

J'espère que le cas DSK et ce qui va ressortir de cette garde à vue va servir à ouvrir les yeux des citoyens que nous sommes.
Regardez le bilan, désastreux pour notre beau pays ,de ces 5 ans de Sarkozisme:
-la France livrée à une poignée de mondialistes non élus avec un président van Rompuy qui dicte ses lois à tous les pays européens, puisque les lois européennes (de gens non élus!!!!!!!) supplantent les lois nationales...
-la France rejoint l'Otan (alors que le général de Gaulle a tenu tête aux mondialistes américains pour que jsutement, elle reste indépendante et forte !)
-la France en guerre pour les intérêts de ces criminels du cartel financier
-la France étranglée par le traité de Lisbonne qui livre la France (et tous les autres états européens)comme victime expiatoire des orgies de la finance criminelle...

Et le comble du comble:écoutez les discours de campagne grotesques de Sarkozy.....

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR Empty Re: HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR

Message par vero57 Jeu 23 Fév 2012 - 10:32

J'ai mis en lien sur un autre commentaire une vidéo qui dénonce les arnaques successives de TRES GROS BONNETS, pouvant expliquer les razzias aui sont faites pour syphonner l'argent dans les caisses des pays.
Je remets cette vidéo en lien.Sauvegardez-la car elle vaut de l'or !
Et suite à cette vidéo, je mets le lien pour consulter une liste de TRES GROS BONNETS de la finance mondiale qui démissionnent en série....
Y aurait-il quelque chose en préparation ?
J'ai lancé un appel pour la traduction en français mais sans grand succès....


https://www.youtube.com/watch?v=4Map2wVJmDg&feature=player_embedded

http://eclinik.wordpress.com/2012/02/21/massive-resignations-have-started/


vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR Empty Re: HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR

Message par vero57 Jeu 23 Fév 2012 - 10:42

Pour ce qui en est de l'ancien président allemand Christian Wulff, c'est fait.
Il a démissionné suite à un gros scandale et a été remplacé par Gauck.
Suivons quelle sera sa position sur la triste situation de l'Allemagne dont les travailleurs sont de plus en plus pauvres (comme en France....) et ceux qui dépendent de HartzIV en sont quasiment réduits à l'esclavage en étant obligés de travailler en gagnant 1 euro de l'heure.
L'état leur prend tout lorsqu'ils dépendent de HartIV.Ils sont obligés d'utiliser toute leur épargne avant de toucher quoi que ce soit comme aide de l'état, doivent quitter leur logement pour un logement plus petit, dépendent totalement du bon (mais surtout du mauvais)vouloir de l'administration qui intervient dans votre vie privée.
Les femmes qui touchent HARTZIV sont obligées d'aller travailler (pour 1 euro de l'heure), sont obligées de donner leur enfant à garder durant ce temps, et si il s'avère qu'elles n'assument pas, on leur retire leur enfant.
Mais amis, cette situation cauchemardesque touche de nombreux allemands.
Et c' est cet exemple que notre démoniaque président préconise pour la France.
Que dire de plus.
Chacun peut se renseigner sur cela sur internet.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR Empty Re: HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR

Message par vero57 Jeu 23 Fév 2012 - 10:50

Resister
Tout ce dispositif du MES fait partie intégrante du traité de Lisbonne, que les parlementaires ont voté contre notre volonté suite à l'application de l'article 49-3 de la constitution de 1958, qui donne au président de la république française cet outil antidémocratique pour passer outre le vote des français.
C'est exactement ce qui s'est passé en 2005 lorsque 55% de français ont voté NON à l'adoption de ce traité inique de Lisbonne et que Sarkozy a fait revoter le Parlement, qui a voté OUI.
D'ailleurs, le président a toujours la majorité à l'assemblée et si ce n'est pas le cas, il y a dissolution.
Un exemple de plus pour constater que le peuple n'a encore jamais eu droit au chapitre et qu'en cas de referendum (comme en 2005), si le résultat du referendum ne convient pas au président il dispose de l'arme absolue: l'article 49-3 de la constitution.
Ce qui revient à dire qu'il faudrait abroger cet article si l'on voulait vraiment que le peuple soit souverain et que sa voix s'impose à ses représentants.
Ce qui n'est pas le cas pour l'instant.Je n'ai entendu aucun candidat parler de l'abrogation de cet article ou d'évoquer une nouvelle constituante...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR Empty Re: HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR

Message par vero57 Jeu 23 Fév 2012 - 10:55

Pour montrer qu'il y a énormément de personnes qui militent pour un changement je vous mets ces liens, très intéressants quant au fond

https://www.dailymotion.com/video/xlgdzl_etienne-chouard-l-arnaque-de-l-impot-sur-le-revenu_news

https://www.dailymotion.com/video/xiyzhh_etienne-chouard-conference-le-tirage-au-sort-comme-bombe-politiquement-durable-contre-l-oligarchie_news

Ce sont des réflexions intéressantes et ce qui est vraiment révélateur en s'informant sur internet, c'est de voir l'abime entre les solutions possibles et le matraquage de la pensée unique des médias aux ordres (TF1, FR2, FR3 ou d'autres...).
AUCUNE alternative à cette voix de son maître n'est audible....

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR Empty Re: HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR

Message par vero57 Dim 4 Mar 2012 - 0:01

bonsoir
Nos médias aux ordres sont muets comme des tombes et on a vraiment des fois l'impression de vivre dans le monde du "silence"...
Tout va bien, pas de problèmes, les politiciens votent comme de braves petits soldats et sont grassement payés pour ne pas faire de vague...et on n'entend pas les citoyens qui ne se laissent pas faire...ils sont carrément ignorés.
C'est pour cela que je mets cette vidéo en lien.Nos corrompus veulent nous faire croire que nous "dormons".Rien n'est plus faux.
Partout en Europe, les peuples se révoltent !

http://www.agoravox.tv/actualites/medias/article/ce-que-vous-n-avez-pas-vu-a-la-34059

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR Empty Re: HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR

Message par Michel5 Sam 17 Mar 2012 - 19:12


Merci Mille fois Véro

Je partage entièrement votre avis sur tous ces points.
Je suis parfois chagriné de constater que certains évêques en France semblent se faire encore des illusions sur l'Europe et sur l'Euro, qui nous détruisent et crééent la pauvreté et détruisent notre industrie et nos emplois.

A mon sens on ne peut être chrétien, catholique, protestant, orthodoxe, et accepter cette Europe des 15000 lobbys à Bruxelles, filiale de Wall Street et de l'OMC;

France Peuple de Marie Lève-toi et Marche !


Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR Empty Re: HONTE AUX DEPUTES FRANCAIS le TRAITE du MES PILLEUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum