Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 votre Père céleste sait ce qui est bon pour vous! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 votre Père céleste sait ce qui est bon pour vous! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

votre Père céleste sait ce qui est bon pour vous!

Aller en bas

 votre Père céleste sait ce qui est bon pour vous! Empty votre Père céleste sait ce qui est bon pour vous!

Message par sylvia Lun 20 Fév 2012 - 11:47

Je vous ai déjà dit que votre Père céleste sait ce qui est bon pour vous, et c’est grâce aux cadeaux que vous allez réaliser votre mission dans ce monde pour la gloire et l'honneur de votre Père Céleste.


Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 29 janvier 2012 à 21 heures 30

Mon enfant,

Je dis à Mes enfants : vous ne pouvez pas vivre la mission de votre frère ou de votre sœur. Il n'est d'aucune utilité à votre âme de passer votre temps dévorés par la jalousie et l'envie des cadeaux que votre frère ou votre sœur peut avoir.

Mes enfants, Je vous ai déjà dit que votre Père céleste sait ce qui est bon pour vous, et c’est grâce aux cadeaux [spécifiques à chacun] que vous allez réaliser votre mission dans ce monde pour la gloire et l'honneur de votre Père Céleste.

Cherchez le trésor du ciel, non les trésors du monde de vos frères et sœurs. Mes enfants, la justice seule sera utile au monde – c’est ce qu’il appelle puisque l'humanité continue à se détourner de Ma miséricorde.

Mon Père M'a envoyé comme cadeau et Je suis toujours là pour vous, aujourd’hui comme au jour de Ma crucifixion, car Je suis pleinement présent dans l'Eucharistie.

Mes enfants, à ceux qui disent respecter la vie, Je dis alors qu’un tel respect commence par celui de la vie et des cadeaux que Je vous ai donnés, en obéissant à Mes commandements. A ceux qui disent que l'avortement est permis, Je dis alors qu’il n'y a rien d’admissible à partir du moment où vous brisez les Commandements. Vous n'êtes pas seulement en train de détruire la vie de l'innocent, vous tuez la vie de vos propres âmes en les plaçant dans les ténèbres du péché.

Vivez dans la vérité, Mes enfants, car Je suis Jésus, et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
--------------------------------------------------------------------------------

Prenez ce temps, Mes enfants – un temps de prière silencieuse pour éviter les manières du monde qui emprisonnent votre âme dans les ténèbres du péché

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 29 novembre 2011 à 16 heures 27

Mon enfant, Ma paix soit avec vous au moment où le monde se prépare à célébrer Ma naissance. J'appelle Mes enfants à un temps d'adoration de leur Roi, car Je suis Jésus. Un temps pour venir à Moi en adoration devant le Saint Sacrement rendre hommage à votre Sauveur crucifié.

Je viendrai, Mes enfants, et Je balayerai les cœurs de l'humanité. Adviendront des altercations au sein de l'univers et le soleil, la lune et les étoiles prononceront l’heure de Ma visitation [= l’Avertissement]. Mes enfants, entendez-le, car si vous vous efforcez de marcher dans la lumière, la joie rayonnera ensuite de vos cœurs et d'autres seront témoins Mon amour.

Je vais venir et montrer au monde la plénitude de Ma miséricorde. Vous, Mes enfants, serez tentés aujourd'hui plus que jamais. Ne cédez pas à Satan et à ses acolytes, car chacun de vous est gardien de sa propre âme. La conversion ne vient pas en un jour ou une heure, car vous, Mes enfants, vous convertissez chaque jour pour préparer le royaume des cieux ; mais vos cœurs doivent être ouverts.

J'appelle Mes enfants à un chapelet de 30 jours pour Mes fils choisis [les prêtres]. Je vous demande de réciter les mystères joyeux du Rosaire, en commençant le jour de la fête de l'Immaculée Conception de Ma Mère, et d’offrir chaque chapelet pour que Mes prêtres restent unis sous la conduite du Pape, et qu’ils guident leurs troupeaux dans la vérité.

Prenez ce temps, Mes enfants – un temps de prière silencieuse pour éviter les manières du monde qui emprisonnent votre âme dans les ténèbres du péché. Écoutez, Mes enfants, écoutez avec grande attention, car votre Sauveur vous appelle, chacun, à revenir dans la lumière de Mon amour. Maintenant allez de l'avant car Je suis Jésus, et soyez en paix, car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum