Dieu a empéché les TJ de sonner à ma porte
+5
Fa-Victoria
violaine
Michael
lardida
pedroso
9 participants
Page 1 sur 1
Dieu a empéché les TJ de sonner à ma porte
Vous savez ce que j'ai fais, je rentrais chez moi, ce matin je suis allée faire des courses, j'aperçois alors un groupe de personne marchant au pas, pire encore ils sont près de chez moi.
Je me hâte et je vais chercher en vitesse, la statue de la vierge et la place à la fenêtre de sorte qu'elle soit à vue.
Ils ne sont pas venus sonner chez nous, alors je pense que ça marche.
Dieu a t-il agit sur cette statue pour que la vierge protège ses enfants contre les Témoins de Jehovah;
Votre soeur en Christ
mariejesus
Je me hâte et je vais chercher en vitesse, la statue de la vierge et la place à la fenêtre de sorte qu'elle soit à vue.
Ils ne sont pas venus sonner chez nous, alors je pense que ça marche.
Dieu a t-il agit sur cette statue pour que la vierge protège ses enfants contre les Témoins de Jehovah;
Votre soeur en Christ
mariejesus
Invité- Invité
Re: Dieu a empéché les TJ de sonner à ma porte
mariejesus a écrit:Dieu a t-il agit sur cette statue pour que la vierge protège ses enfants contre les Témoins de Jehovah;
Les TJ sont aveugles. La Lumière les effraie.
P+
pedroso- Aime la Divine Volonté
Voici ce que j'ai vécu avec les TJ (voir le fil d'hier):
Une expérience curieuse ave des témoins de Jéhovah
Ayant été témoin d'un accident de voiture, j'ai accepté de témoigner pour la victime qui s'est révélée être TJ.
Elle s'est présentée chez moi non pas pour traiter le dossier comme prévu mais pour m'évangéliser !
Elle m'ont offert leur livret, et j'ai fait remarquer que j'avais la Bible de Jérusalem; je leur ai offert une médaille de la Vierge de Medjugorge, bénie par la Gospa, en leur expliquant que Jésus est sur la Croix et que la Vierge se tient au pied de la Croix.
A ce moment où j'ai voulu poser cette médaille dans la main en guise de partage en Christ, elles ont été prises d'une révolte très brutale, de rage et se sont mises à crier et vitupérer à en faire peur, et en jetant la médaille au loin, les yeux pleins de rage et en s'enfuyant à toute vitesse !
Impressionnant !
Ceci signifie une réaction endiablée face à la Vérité.
Une expérience curieuse ave des témoins de Jéhovah
Ayant été témoin d'un accident de voiture, j'ai accepté de témoigner pour la victime qui s'est révélée être TJ.
Elle s'est présentée chez moi non pas pour traiter le dossier comme prévu mais pour m'évangéliser !
Elle m'ont offert leur livret, et j'ai fait remarquer que j'avais la Bible de Jérusalem; je leur ai offert une médaille de la Vierge de Medjugorge, bénie par la Gospa, en leur expliquant que Jésus est sur la Croix et que la Vierge se tient au pied de la Croix.
A ce moment où j'ai voulu poser cette médaille dans la main en guise de partage en Christ, elles ont été prises d'une révolte très brutale, de rage et se sont mises à crier et vitupérer à en faire peur, et en jetant la médaille au loin, les yeux pleins de rage et en s'enfuyant à toute vitesse !
Impressionnant !
Ceci signifie une réaction endiablée face à la Vérité.
lardida- Combat l'antechrist
C'est triste de voir des gens se faire prendre au piège par cette secte.
Ça demeure du bon monde quand même.
Pour ceux qui ne pratiquent pas et ne prient pas,il est préférable de ne pas laisser entrer ces brebis égarées à l'Esprit lessivé.
Pour ceux qui sont spirituellement armé du Rosaire,offrez leur de prié une belle dizaine de chapelet en leur compagnie en leur faisant bien comprendre que vous n'êtes pas intéressé à les écouter.
Ils n'insisteront pas pour rentrer.
Ça demeure du bon monde quand même.
Pour ceux qui ne pratiquent pas et ne prient pas,il est préférable de ne pas laisser entrer ces brebis égarées à l'Esprit lessivé.
Pour ceux qui sont spirituellement armé du Rosaire,offrez leur de prié une belle dizaine de chapelet en leur compagnie en leur faisant bien comprendre que vous n'êtes pas intéressé à les écouter.
Ils n'insisteront pas pour rentrer.
Michael- Dans la prière
ils passent souvent devant chez moi, et quelquefois ils s'arretent pour parler, pour entrer,
je les laisse parler, je les écoute et ensuite je leur réponds et croyez moi qu'ils n'insistent pas, ils ont devant eux un petit soldat du Christ et ils sont bien obligés de repartir.
violaine
je les laisse parler, je les écoute et ensuite je leur réponds et croyez moi qu'ils n'insistent pas, ils ont devant eux un petit soldat du Christ et ils sont bien obligés de repartir.
violaine
violaine- Avec les anges
Moi, je ne sais pas, mais c'est la deuxième fois, que je met une statue de la vierge marie à l'intérieur mais sur l'appui de fenêtre et ils ne viennent plus.
Votre soeur en Christ
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
offrez leur de prié une belle dizaine de chapelet en leur compagnie en leur faisant bien comprendre que vous n'êtes pas intéressé à les écouter.
en fait, ils n'acceptent pas la dizaine de chapelet, cela les met en rage (voir mon post plus haut); ils se sont infiltrés chez moi par fourberie (leur accident de voiture). S'ils voient la Vierge à la fenêtre, ils s'enfuient !
Dernière édition par lardida le Dim 19 Fév 2012 - 23:00, édité 1 fois
Alors je la mettrai à chaque fois qu'ils viendront, elle les fera fuir.
Votre soeur en Christ
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
vous êtes bien comique Mariejésus!c'est une belle manière de se protéger!on voit comme Marie est puissante et qu'elle écrase la tête de Satan!mais en même temps, il faut prier pour ces âmes perdues!Que L'Esprit Saint les éclaire!
Fa-Victoria- Pour le roi
A: Fa-Victoria
quel superbe avatar ! j'aime
quel superbe avatar ! j'aime
c'est Sainte Kateri Tekakwitha!la première amérindienne à être canonisée. J'ai publié quelque chose sur elle hier dans l'onglet Les saints et les saintes.
Fa-Victoria- Pour le roi
@ Mariejésus
je ne sais pas si vous comprenez l'anglais, mais j'ai lu hier sur la conversion d'un ancien témoin de jéhovah qui est devenu catholique!voici le lien:
http://whyimcatholic.com/index.php/conversion-stories/jehovah-witness-converts/item/125-jehovahs-witness-convert-lou-everett
je ne sais pas si vous comprenez l'anglais, mais j'ai lu hier sur la conversion d'un ancien témoin de jéhovah qui est devenu catholique!voici le lien:
http://whyimcatholic.com/index.php/conversion-stories/jehovah-witness-converts/item/125-jehovahs-witness-convert-lou-everett
Fa-Victoria- Pour le roi
so many thanks, dear Fa-Victoria !
je connais bien une dame qui a passé plus de 40 ans chez les TJ, et s'est convertie au catholicisme. Elle a maintenant des problèmes avec l'un de ses fils qui refuse de la voir parce qu'elle est partie. Elle raconte l'endoctrinement auquel elle était soumise.
nous sommes si heureux d'appartenir à Jésus-Christ !
je connais bien une dame qui a passé plus de 40 ans chez les TJ, et s'est convertie au catholicisme. Elle a maintenant des problèmes avec l'un de ses fils qui refuse de la voir parce qu'elle est partie. Elle raconte l'endoctrinement auquel elle était soumise.
nous sommes si heureux d'appartenir à Jésus-Christ !
UN FIL DE DISCUSSION (deux pages) QUI VOUS INTÉRESSERA GRANDEMENT...
Cliquer sur le lien...
témoins de jéhovah - LA BIBLE DES "TEMOINS DE JEHOVAH" : TRADUCTION TRUQUEE ! ...
Gilles. Ville de Québec - Canada
Cliquer sur le lien...
témoins de jéhovah - LA BIBLE DES "TEMOINS DE JEHOVAH" : TRADUCTION TRUQUEE ! ...
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Haha pas mal le coup de la Statut de la Vierge Marie, moi quand ont sonne je répond pas
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Nous avons eu le privilège d'avoir Jean-Pierre Coquand sur le peuple de la paix.
Il est encore inscrit et occasionnellement,il vient nous visiter.
Je vous encourage à écouter la vidéo que je viens d'insérer.
Jean-Pierre COQUAND a été captif de l'Association Les Témoins de Jéhovah pendant 19 ans, il en est sorti en 1984 et a attendu d'avoir 60 ans et d'être retraité pour en parler d'une façon préventive à l'attention des sympathisants et de manière curative aux adeptes en proie à de nombreux doutes car les dates annoncées de fin du monde ont sans cesse été repoussées : 1872, 1874, 1914, 1925, 1975 ; le périodique La Tour de Garde, organe principal édité par la Société Watch Tower siégeant à New York et chapeautant tous les Témoins de Jéhovah du monde entier, ce périodique, dans son édition du 15/12/2003, laisse entendre que la fin viendra 120 ans après 1914 soit en 2034 !
Manifestement Dieu na pas entériné les prédictions de ce faux prophète.
Jean-Pierre COQUAND révèle le processus instrumental de la manipulation mentale et du conditionnement utilisé par cette organisation permettant de rendre, en 6 mois, les gens semblables donc prévisibles et corvéables à souhait, les amenant à penser, agir, réagir en T.J., neutralisant ainsi les résistances du facteur humain, difficulté majeure à la constitution dun organisme social.
Ainsi radicalisés, privés de leur esprit critique, les adeptes obéissent aux inductions et injonctions émanant du collège central de la société Watch Tower depuis New York à travers les publications éditées.
http://www.jeanpierrecoquand.fr/
Il est encore inscrit et occasionnellement,il vient nous visiter.
Je vous encourage à écouter la vidéo que je viens d'insérer.
Jean-Pierre COQUAND a été captif de l'Association Les Témoins de Jéhovah pendant 19 ans, il en est sorti en 1984 et a attendu d'avoir 60 ans et d'être retraité pour en parler d'une façon préventive à l'attention des sympathisants et de manière curative aux adeptes en proie à de nombreux doutes car les dates annoncées de fin du monde ont sans cesse été repoussées : 1872, 1874, 1914, 1925, 1975 ; le périodique La Tour de Garde, organe principal édité par la Société Watch Tower siégeant à New York et chapeautant tous les Témoins de Jéhovah du monde entier, ce périodique, dans son édition du 15/12/2003, laisse entendre que la fin viendra 120 ans après 1914 soit en 2034 !
Manifestement Dieu na pas entériné les prédictions de ce faux prophète.
Jean-Pierre COQUAND révèle le processus instrumental de la manipulation mentale et du conditionnement utilisé par cette organisation permettant de rendre, en 6 mois, les gens semblables donc prévisibles et corvéables à souhait, les amenant à penser, agir, réagir en T.J., neutralisant ainsi les résistances du facteur humain, difficulté majeure à la constitution dun organisme social.
Ainsi radicalisés, privés de leur esprit critique, les adeptes obéissent aux inductions et injonctions émanant du collège central de la société Watch Tower depuis New York à travers les publications éditées.
http://www.jeanpierrecoquand.fr/
Michael- Dans la prière
Il paraît que le Notre Père n'existe pas dans leur BIBLE et qu'il suffit de leur demander et ils s'en vont....je ne sais pas si c'est vrai !
Ils se croient supérieur à Dieu, c'est tout ce que je sais.
Votre soeur en Christ
mariejesus
Votre soeur en Christ
mariejesus
Invité- Invité
Non Marie-Jésus.Ils ne craignent pas Dieu cependant.mariejesus a écrit:Ils se croient supérieur à Dieu, c'est tout ce que je sais.
Ils se croient supérieurs au Pape, Évêques et Prêtres.
Ils ne reconnaissent pas la divinité de Jésus,et ils sont irrespectueux envers Notre Très Sainte Mère.
Ce sont de grand malades spirituellement parlant.
Ils sont envahies par l'orgueuil spirituel.
Presque tout ce qu'ils disent est Faux.
Michael- Dans la prière
Ca je le savais déjà.
Votre soeur en Christ
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
Merci Michael pour la vidéo qui j`ai écouter attentivement.
Témoignage courageux de la réalité et vérité.
Bonne journée
Amicalement
Manuela.
Témoignage courageux de la réalité et vérité.
Bonne journée
Amicalement
Manuela.
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Page 1 sur 1