Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de francois49 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de francois49 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de francois49

3 participants

Aller en bas

Présentation de francois49 Empty Présentation de francois49

Message par francois49 Dim 19 Fév 2012 - 1:52

Bonsoir!

53 ans , male, francais depuis au moins 500ans en ligne agnatique;

ayant lu en moyenne un livre par jour;
licencie en theologie et droit canonique, accessoirement en agronomie; et deux doctorats en management;

ma preoccupation est cette confiance aveugle que font bon nombre, aux "messagers" qui peuvent bien etre les jouets de leur imagination ou du Malin.. et dont les elucubrations sont helas prises comme paroles d'evangile et mises sur le meme plan...
la seule position vraiment Catholique etant la reserve la plus absolue, tant que l'Eglise (la seule, la vraie!) ne s'est pas prononcé, de maniere officielle et claire!

francois49
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de francois49 Empty Re: Présentation de francois49

Message par Emmanuel Dim 19 Fév 2012 - 2:40

Bonsoir François,

Vous avez un beau "curriculum".

Cependant, vous connaissez la vocation de notre forum. Il est ouvert aux révélations privées pour notre temps, et ne les censure pas, tant que ceux-ci ne sont pas en contradiction avec la Doctrine de l'Église.

Comme vous semblez être préoccupé par cela, et semblez vouloir agir activement de ce côté, je regretterais de vous donner de faux espoirs, en vous accordant le droit d'écriture, pour devoir ensuite vous modérer.

Il existe cependant d'autres forums beaucoup plus "hermétiques" aux révélations privées de notre temps. Si vous le désirez, vous trouverez facilement, en cherchant sur Google, "l'Arche de Marie", ou "Docteur angélique". D'autres forums semblables m'échappent certainement, car Internet est très large, mais ceux-ci sont assez connus, et appréciés.

Cordialement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de francois49 Empty Re: Présentation de francois49

Message par francois49 Dim 19 Fév 2012 - 2:48

her Monsieur kl'administrateur general,

je ne sqais pas ou vopus avez vu (mais peut etre est ce dejà une premiere revelation privée!!!) que je "voulais agir activement de ce coté"???

il m'interesse de me dociumenter, et au moins de pouvoisr lire les sujets! la sainte eglise n'a jamais interdit l'etude, vbien au contraire, elle l' a encouragée!

celà dit, puisque vous etes "tout puissant' sur votre forum, il vous est loisible d'effacer mes venentuelles aneries!

mais, je le repete, ce qui m'interesse ets de m'instruire!

merci d'avance de me lepermettre!

cordialement en, Dieu!

francois49
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de francois49 Empty Re: Présentation de francois49

Message par Emmanuel Dim 19 Fév 2012 - 3:07

Bonsoir François,

il m'interesse de me dociumenter, et au moins de pouvoisr lire les sujets! la sainte eglise n'a jamais interdit l'etude, vbien au contraire, elle l' a encouragée!
Soyez rassuré, vous pouvez dors et déjà faire la lecture de la plupart des sujets du Peuple de la Paix. Le forum est ouvert à la lecture pour tous.

Bonne lecture,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de francois49 Empty Re: Présentation de francois49

Message par francois49 Dim 19 Fév 2012 - 3:25

merci beaucoup, mais je ne puis lire le forum sur le grand monarque, et c'est un sujet passionnant pour moi!

merci d'avance!


francois49
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de francois49 Empty Re: Présentation de francois49

Message par Emmanuel Dim 19 Fév 2012 - 3:28

Je comprends, oui, c'est l'une des rares sections configurées ainsi. Je vais vous ajouter une exception à l'instant.

Cordialement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de francois49 Empty Re: Présentation de francois49

Message par francois49 Dim 19 Fév 2012 - 3:34

merci!

francois49
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de francois49 Empty Re: Présentation de francois49

Message par Monarque94 Dim 19 Fév 2012 - 3:39

bienvenue a vous et content de voir qu'il y est autant de monde passionner par ce personnage en espérant vous voir très vite dans cette section.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de francois49 Empty Re: Présentation de francois49

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum