Les derniers jours de Satan...la piqûre sera la plus douloureuse!
4 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Le Ciel nous parle :: PROPHÉTIES DES SAINTS, DES BIENHEUREUX DE L'ÉGLISE
Page 1 sur 1
Les derniers jours de Satan...la piqûre sera la plus douloureuse!
048-Message de Jésus à Maria sa messagère, le 13 Fév. 2012
Publié le 15/02/2012 à 09:17 par petitremy
Les derniers jours de Satan:
Comme une guêpe au moment de mourir,
la piqûre sera la plus douloureuse.
Plus vous vous élèverez dans la bataille par la force de votre foi, alors, plus faible sera la poigne de l'antéchrist.
Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde
Ma fille s'il vous plaît, rappelez-vous que l'homme n'a qu'à regarder autour de lui pour savoir que de grands changements sont venus dans le monde.
Normal, les événements chaque jour ne semblent plus les mêmes.
Les joies que vous recevez des enfants et de gain matériel ont perdu leur éclat.
Ils n'ont plus recours.
Ils sont teintés avec un masque du néant.
Pourquoi est-ce cela?
Ne sais-tu pas que c'est le fléau de l'Antéchrist et sa présence sur la Terre qui jette ces ombres?
* Lui, le frai de Satan infecte tous les niveaux de votre société,
y compris la politique,
les forces militaires,
les institutions financières,
les organisations humanitaires
et même vos Églises.
Pas un seul secteur n'a été épargné afin qu'il puisse infliger de la douleur sur l'humanité dans ses derniers jours sur la Terre.
Rappelez-vous que Moi, votre Jésus, vous ait donné, Mes disciples, la puissance de l'Esprit Saint pour rendre ces auteurs mauvais impuissant.
Plus vous vous élèverez dans la bataille par la force de votre foi, alors, plus faible sera la poigne de l'antéchrist.
La prière, et surtout les prières de la "Croisade de prières" qui vous ont été donnés, par ma messagère, vont aider à chasser ce mal.
Tout le mal peut être détruit par la prière.
Il est aussi simple que cela.
Les jours sont comptés pour la survie de satan et son armée.
Toutefois, comme une guêpe au moment de mourir,
Faites preuve de patience et de persévérance au cours de ces difficultés et vous, mon armée, dans l'espoir et la confiance marchera dans l'unité, vers les portes de...
mon Nouveau Paradis sur Terre.
Votre Sauveur
Jésus-Christ
Publié le 15/02/2012 à 09:17 par petitremy
Les derniers jours de Satan:
Comme une guêpe au moment de mourir,
Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde
Ma fille s'il vous plaît, rappelez-vous que l'homme n'a qu'à regarder autour de lui pour savoir que de grands changements sont venus dans le monde.
Normal, les événements chaque jour ne semblent plus les mêmes.
Les joies que vous recevez des enfants et de gain matériel ont perdu leur éclat.
Ils n'ont plus recours.
Ils sont teintés avec un masque du néant.
Pourquoi est-ce cela?
Ne sais-tu pas que c'est le fléau de l'Antéchrist et sa présence sur la Terre qui jette ces ombres?
* Lui, le frai de Satan infecte tous les niveaux de votre société,
y compris la politique,
les forces militaires,
les institutions financières,
les organisations humanitaires
et même vos Églises.
Pas un seul secteur n'a été épargné afin qu'il puisse infliger de la douleur sur l'humanité dans ses derniers jours sur la Terre.
Rappelez-vous que Moi, votre Jésus, vous ait donné, Mes disciples, la puissance de l'Esprit Saint pour rendre ces auteurs mauvais impuissant.
La prière, et surtout les prières de la "Croisade de prières" qui vous ont été donnés, par ma messagère, vont aider à chasser ce mal.
Tout le mal peut être détruit par la prière.
Il est aussi simple que cela.
Les jours sont comptés pour la survie de satan et son armée.
Toutefois, comme une guêpe au moment de mourir,
Faites preuve de patience et de persévérance au cours de ces difficultés et vous, mon armée, dans l'espoir et la confiance marchera dans l'unité, vers les portes de...
mon Nouveau Paradis sur Terre.
Votre Sauveur
Jésus-Christ
sylvia- Avec les anges
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Les derniers jours de Satan...la piqûre sera la plus douloureuse!
Bonjour Flavio,
Je vois que tu est en ligne, je vais t`écrire en MP au sujet de tes vidéos sur le forum, j`ai remarqué que tu passe par " Youtube ".
Je vois que tu est en ligne, je vais t`écrire en MP au sujet de tes vidéos sur le forum, j`ai remarqué que tu passe par " Youtube ".
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Oui je les met sur youtube
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Première épître de Pierre 5:8 (Louis Segond)
Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rode comme un lion rugissant, cherchant qui il devorera.
Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rode comme un lion rugissant, cherchant qui il devorera.
bach88- Combat avec Sainte Marie
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Le Ciel nous parle :: PROPHÉTIES DES SAINTS, DES BIENHEUREUX DE L'ÉGLISE
Page 1 sur 1