Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous devez faire plus d'efforts pour que ces messages soient entendus. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous devez faire plus d'efforts pour que ces messages soient entendus. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous devez faire plus d'efforts pour que ces messages soient entendus.

Aller en bas

Vous devez faire plus d'efforts pour que ces messages soient entendus. Empty Vous devez faire plus d'efforts pour que ces messages soient entendus.

Message par sylvia Mar 14 Fév 2012 - 17:29


Messages de Jésus donné à un Enfant Choisi de Chicago - 22 décembre 2011

Il y a certains qui refusent encore de croire toutes ces paroles, mais bientôt vous le découvrirez.

Dis à Mes enfants bien-aimés de participer à des groupes de prière. Toutes les paroisses ont une sorte de réunions de prière. Si vous en n'avez pas chacun dans votre paroisse démarrer en un. Amenez un certain nombre de gens à prier le rosaire pour la paix dans votre pays et pour obtenir un bon président pour diriger votre pays. Cela ne doit pas prendre plus de la moitié à une heure.


Mes chers amis, écoutez-vous les inspirations de l'Esprit Saint ?

Il est demandé à certains d'entre vous de commencer des lieux de refuge ainsi vous serez en sécurité quand la tribulation va commencer.

D'autres sont invités à prier davantage. Ils sont appelés à venir devant le Saint Sacrement et à offrir de leur temps en réparation pour les péchés de votre nation.

Quoi que le Saint-Esprit vous demande et quand vous dites oui et répondez à Son appel vous recevrez beaucoup de grâces pour vous aider dans l'avenir.


**La nouvelle année apportera de nombreux changements dans toutes vos vies. Vos vies ne seront pas les mêmes. Il y a certains qui refusent encore de croire toutes ces paroles, mais bientôt vous le découvrirez.

Oh Mes enfants, si vous restez dans la prière vous n'aurez rien à craindre.

Il y aura des gens qui vont essayer de vous obliger à croire en des choses qui sont totalement contraires aux enseignements de l'Église. C'est pourquoi il est si important de connaître votre foi ainsi vous ne serez pas préoccupés par leurs mensonges.

Oh Mes enfants vous devez faire plus d'efforts pour que ces messages soient entendus. Cela pourrait être la différence pour certains de sauver ou de perdre leur âme. Vous pouvez faire la différence.Rappelez-vous que tout le Ciel veut que ces me

Je vous aime, Jésus.


Du blog : Une remarque : Quel que soit le message, ne jamais perdre de vue de prier pour le discernement. Tant que rien ne me heurte, je poursuis dans la diffusion, mais ne baisse jamais ma garde.

**Pour info avec la nouvelle année il y a des séismes ayant eu lieu aux USA, j’ai pas le temps en ce moment pour ces actualités, mais soyez conscients que la Terre continue de se manifester.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum