Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

De Philippe, bonjour a tous. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

De Philippe, bonjour a tous. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Philippe, bonjour a tous.

+2
Bénédicte777
Philipe
6 participants

Aller en bas

De Philippe, bonjour a tous. Empty De Philippe, bonjour a tous.

Message par Philipe Mar 14 Fév 2012 - 0:20

Les signes des temps sont ici, clairs. La tromperie et la manipulation règne et nous devons exercer notre discernement. Je suis de ceux qui pensent que je temps est réduit, mauvais, et que la conversion dans le Christ est urgente, pour tous, et doit dépasser les églises et leurs dogmes.








Philipe
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 47
Inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

De Philippe, bonjour a tous. Empty Re: De Philippe, bonjour a tous.

Message par Bénédicte777 Mar 14 Fév 2012 - 9:41

Bonjour Philippe,

Bienvenu sur le forum.
Je pense aussi que nous sommes dans une drôle de période que l'on pourrait qualifier d'eschatologique. Nous devons nous préparer à l'avènement de l'antéchrist qui sera très séduisant (et détournera même des chrétiens! Apostasie de l'Eglise est prévue dans l'eschatologie), à refuser la marque de la bête, nous préparer pour l'enlèvement de l'Eglise (pour ceux qui y croient), refuser de croire aux extra terrestres et ovnis "fraternité de l'espace"...

Porter encore et toujours la Bonne Parole, c'est notre mission, pour qu'elle perdure et soit reprise encore à la fin des temps pour la grande conversion. Ne pas perdre le Christ, unique Sauveur.

A bientôt sur le forum.

Bénédicte

Ps : ne pas voir un symbole illuminati dans mon avatar, mais un hommage au cavalier Blanc de l'apocalypse de St Jean, chapitre 19. ;-)
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

De Philippe, bonjour a tous. Empty Re: De Philippe, bonjour a tous.

Message par Charles-Edouard Mar 14 Fév 2012 - 11:03

Bienvenue Philippe sur ce forum Smile

Vous avez le droit d'écriture.

A Bénédicte vous avez écrit:
de l'antéchrist qui sera très séduisant (et détournera même des chrétiens!


Oui regardez Christine Boutin du parti Chrétien, elle s'est mise à soutenir Sarkozy!!
Pourquoi?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

De Philippe, bonjour a tous. Empty Re: De Philippe, bonjour a tous.

Message par Philipe Mar 14 Fév 2012 - 13:27

Le temps de la grande tromperie arrive, et nous devons nous soutenir les uns les autres, et convertir les gens qui le peuvent, en disant la vérité. Ceux qui ne croyent pas en Dieu, croient plus facilement au MORGELLONS, (voir les vidéos), ou a la conspiration, Les ETs, le monde prepare petit a petit a leur existence et participation, il faut mettre en garde.
La video au dessus est pour tous, et surtout les incrédule....

Vous avez sans doute lu : 2 Tessaloniciens 2
qui annonce clairement ce qui doit se passer:
2:1
Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères,
2:2
de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là.
2:3
Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,
2:4
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu
...............................................................................................
2:11
Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,
2:12
afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

SPIRITUALITE ET ETs:
https://www.youtube.com/watch?v=Ca9lhPyY4qY&feature=youtu.be


Philipe
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 47
Inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

De Philippe, bonjour a tous. Empty Re: De Philippe, bonjour a tous.

Message par Joelle27 Mar 14 Fév 2012 - 18:01

Hello bienvenue Philippe Flower white

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

De Philippe, bonjour a tous. Empty Re: De Philippe, bonjour a tous.

Message par violaine Mar 14 Fév 2012 - 18:24

@ Philippe

je vous souhaite la bienvenue parmi nous

c'est avec plaisir que nous échangerons ensemble

amicalement

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

De Philippe, bonjour a tous. Empty Re: De Philippe, bonjour a tous.

Message par Supernathan Mar 14 Fév 2012 - 18:29

Bonjour Philippe et vous tous, j'espère que vous allez bien.

Permets-moi de te souhaiter également le bienvenu parmi nous.

Je suis un nouveau membre come toi et j'espère que ce forum répondra à toutes tes attentes.

Fraternellement.
Supernathan
Supernathan
Avec les chérubins

Messages : 73
Age : 41
Localisation : Je suis de la ville de Mons en Belgique.
Inscription : 10/02/2012

https://www.facebook.com/nathan.copienne?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

De Philippe, bonjour a tous. Empty Re: De Philippe, bonjour a tous.

Message par Philipe Mar 14 Fév 2012 - 23:44

Benedicte, Charles Edouard, Job, Violaine, Supernathan, merci de votre accueil! bien Jesus fish fraternellement a vous tous. flower

Philipe
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 47
Inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

De Philippe, bonjour a tous. Empty Re: De Philippe, bonjour a tous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum