Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière de guérison donnée par Notre Seigneur à Lory le 15 Mai 1995 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prière de guérison donnée par Notre Seigneur à Lory le 15 Mai 1995 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière de guérison donnée par Notre Seigneur à Lory le 15 Mai 1995

Prière de guérison donnée par Notre Seigneur à Lory le 15 Mai 1995 Empty Prière de guérison donnée par Notre Seigneur à Lory le 15 Mai 1995

Message par sylvia Lun 13 Fév 2012 - 22:33

Prière de guérison donnée par Notre Seigneur à Lory le 15 Mai 1995

Le Seigneur a gracieusement donné aux Disciples de la Miséricorde un ministère de guérison dans lequel Jésus a fait (accompli) Ses miracles. La suite est un extrait d’une conférence que Lori a donné en Juillet 1995 à L’Eglise St Andrews, à Boca Raton, en Floride. Lori raconte le début (commencement) du Ministère de Guérison du Seigneur.

Le 15 Mai 1995 le Seigneur a dicté ce message de guérison à Lory

Seigneur Jésus, veux-tu écrire ?

Ma chérie, viens recevoir mon message d'amour.

Ne te lasse pas, ma petite fille. JE SUIS te soutient. JE SUIS soutient toute l'humanité. Je rassemble mes brebis des quatre coins de la terre. Bien-aimée, Je forme une armée d'apôtres. Les apôtres de la miséricorde divine iront parmi les nations et vont apporter la gloire à mon nom.Mon nom est au-dessus tous les autres noms, bien-aimée.

Écoute attentivement, mon enfant. Ne sois pas distraite.

Bien-aimée, Moi, le Seigneur, vais t'enseigner une prière. Cette prière va guérir de nombreux malades et les oindre de mon amour.

Père éternel,

par les mérites de votre Fils très obéissant, notre Seigneur Jésus-Christ,

nous venons devant vous malades et blessés par nos péchés.

Guérissez-nous, Ô Seigneur et ôtez notre iniquité de nous.

Par la passion de notre très miséricordieux Sauveur, Jésus-Christ,

guérissez-nous de toutes nos souffrances à la fois du corps et de l'âme,

et embrasez (remplissez) nos cœurs par le feu de votre amour.

Ô Saint Maître,

donne-nous de nouveaux cœurs. Guéris nos blessures. Modèle-nous à ton image

afin que, par notre guérison, nous puissions apporter gloire et honneur à ton saint nom.

Pour tous tes bienfaits nous te remercions et te bénissons à jamais.Amen.

Bien-aimée, JE SUIS a sanctifié cette prière qui t'a été enseignée par mon cœur d'amour.

Souvenez-vous toujours de mon cœur miséricordieux.

Diffusez (propagez) (de façon répétitive) cette prière, bien aimés, et beaucoup seront guéris.Quiconque récite cette prière va recevoir grâce de ma part.

Je te remercie, ma chère enfant, de retranscrire mes paroles.

Va en paix avec ma bénédiction.

Seigneur, Je t'aime et je te bénirai à jamais.

La Miséricorde de Dieu est Vôtre,

Les Disciples de la Miséricorde

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas