Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

+9
jacqueline
Andrée
Lorena
Copernic
Charles-Edouard
razibuzouzou
Ad Dei gloriam
lardida
Nicolas77
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy - Page 2 Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par touima Jeu 16 Fév 2012 - 14:13

Je suis toujours surpris de constater que lors d'apparitions notre Sainte Mère puisse évoquer un choix politique ou une tendance politique...
Est-ce dû à une interprétation très terre à terre des messagers?
Est-ce une interprétation de nos membres?
Ou simplement La Sainte Vierge est comme nous : elle aime regarder les matchs de la champions league et commenter les débats politiques!!!!

Un peu de sérieux : Je vois mal notre Sainte Mère dire "ah oui Bayrou il est bien, il est catholique et bien propre sur lui parce que sa circonscription est proche du sanctuaire de Lourdes".
Je vous dis cela et je voterai surement Bayrou, mais je vous en prie Dieu cherche le bien de nos âmes pas le bien de nos sensibilités politiques...

touima
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy - Page 2 Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par Chaton8 Jeu 16 Fév 2012 - 14:20

je pense que nous devons nous en inquiéter malgré tout car si nous ne nous intéressons pas aux politiques, eux, s'intéressent à nous.... Exemple sur mon lieu de travail, j'ai croisé dans le couloir un homme politique. Il a été tout de suite interpellé par la croix que j'avais à mon cou. Il m'a dit, ainsi qu'aux personnes qui étaient là, qu'il devrait penser à instaurer un réglement qui interdise les signes religieux... S'il avait été un homme politique chrétien, je ne pense pas qu'il aurait eu ce genre de remarque. Là je me suis sentie en danger par rapport à mon emploi.....
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy - Page 2 Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par touima Jeu 16 Fév 2012 - 14:49

Chaton8 : Dieu n'exigera jamais plus de toi que tu ne peux supporter. Certes il n'est jamais agréable de se faire interpeller par un politique pour la croix que l'on porte, mais finalement ce n'est pas du politique que nous importe le jugement mais de Jésus!
Je prie pour que toi et ton emploi.
Foi, Espérance et Charité

touima
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy - Page 2 Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par Malou Jeu 16 Fév 2012 - 17:26

Je pense également comme vous chaton8 car moi aussi dans l'Administration je me suis déjà fait interpeller sur le port de ma croix par mon Directeur qui m'a dit : pas de signe ostentatoire ici ! je vais devoir vous faire enlever votre croix ! je lui ai répondu gentiment qu'il n'avait qu'à me faire un rapport et on verra. Il n' y a pas eu de suite mais j'ai pris ça pour une attaque d'un non-croyant pas respectueux (et ironie du sort il est né un Vendredi Saint...).
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy - Page 2 Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par bach88 Jeu 16 Fév 2012 - 21:51

c est clair gardez votre croix et porter plainte pour atteinte aux droits de l homme (le droit de croire )

je precise que selon le docteur pierre gilbert les francs macons et les illuminatis ont pour projet de faire disparaitre toute trace du christianisme en europe et aux usa ... prions qu ils n y arrivent pas
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy - Page 2 Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum