Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus critique certains groupes charismatiques Messages sur les sectes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus critique certains groupes charismatiques Messages sur les sectes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jésus critique certains groupes charismatiques Messages sur les sectes

+3
violaine
Maud
Charles-Edouard
7 participants

Aller en bas

Jésus critique certains groupes charismatiques Messages sur les sectes Empty Jésus critique certains groupes charismatiques Messages sur les sectes

Message par Charles-Edouard Lun 13 Fév 2012 - 14:44

Jésus critique certains groupes charismatiques
Messages sur les sectes



Le message ci-dessous concerne les sectes et principalement les témoins de J.
Car beaucoup frappent à votre porte. Ils parlent de mon Fils, mais leurs intentions ne sont pas pures. Ils se servent même de la Parole de Dieu pour entrer chez vous, mais comprenez que ce sont de faux prophètes


40. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – juillet1999, pages 89 et 90


« Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez pour avoir le discernement, car beaucoup frappent à votre porte. Ils parlent de mon Fils, mais leurs intentions ne sont pas pures. Ils se servent même de la Parole de Dieu pour entrer chez vous, mais comprenez que ce sont de faux prophètes. Ils n’ont soif que du pouvoir et désirent vous manipuler, mes enfants.

Oui, ces faux prophètes se servent du nom de mon Fils pour vous attirer à eux, car ils veulent avoir votre argent, ils désirent votre temps, ils désirent vous dominer.

Mes enfants, lorsque vous perdez votre liberté d’agir, comprenez que cela ne vient pas de Dieu. N’oubliez pas que Dieu vous a créés libres, libres de choisir, et quand vous ne ressentirez plus cette liberté, posez-vous des questions ! Réfléchissez, mes enfants, avant qu’il ne soit trop tard pour vous et vos enfants.

Demandez de l’aide, ne gardez rien sous silence. Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers les prêtres et demandez-leur des explications.

Beaucoup de faux prophètes disent de garder le silence. Ils cherchent à vous faire vivre dans une grande solitude, ils veulent vous rassembler, vous couper de vos frères et sœurs, et tout cela avec une grande subtilité. Je vous en supplie, mes enfants, ouvrez vos yeux sur tout ce que vous avez à vivre, car mon adversaire veut vous faire descendre dans l’abîme des souffrances par tous le moyens.

Vous devez apprendre à discerner, dans la lumière de l’Esprit-Saint.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus critique certains groupes charismatiques Messages sur les sectes Empty Re: Jésus critique certains groupes charismatiques Messages sur les sectes

Message par Charles-Edouard Lun 13 Fév 2012 - 14:45

Les 2 messages ci-dessous concernent les groupes charismatiques

et vous comprendrez que beaucoup de démons se sont infiltrés dans des assemblées qui prétendent me louer, mais qui se sont égarées par manque d'humilité, de simplicité, d'amour...

Message de Jésus à Françoise (France - Région parisienne) - Vendredi 27 juin 2003, Fête du Sacré-cœur

Jésus te bénit : (...) Que vos assemblées de prière se mettent à l'écoute de Marie qui n'était que louange pour Dieu, Père, Fils, Saint Esprit. Dans la louange, vous serez apaisés, unis, divinisés par Mon regard d'Amour, de Tendresse...

Priez Marie, en ce temps si troublé, où l'ennemi (le démon) sème ses fruits empoisonnés pour égarer les âmes en prière.

Regardez Marie en prière, dans la paix, dans sa joie douce et profonde, dans son comportement pur et beau et vous comprendrez que beaucoup de démons se sont infiltrés dans des assemblées qui prétendent me louer, mais qui se sont égarées par manque d'humilité, de simplicité, d'amour...

Dans ces assemblées où le trouble est à l'honneur, avec des comportements de vos coeurs et de vos corps tous plus laids les uns que les autres, par votre soif de merveilleux que vous osez comparer à mes dons, vous avez accueilli le prince des ténèbres, ravi de pouvoir vous offrir ce que vous quémandez: or, puissance, cris, mouvements...

Pauvres agneaux qui vous laissez rendre pitoyables par l'orgueil et parce que vous n'aimez pas : ouvrez vos yeux et repentez-vous : vous vous enlisez et perdez la vie...

Ma pauvre fleur, Mon Sacré-Coeur souffre de tels égarements chez les hommes. Aide-les, je te le demande, car ce n'est plus le Père qu'ils louent ainsi, mais Satan lui même. Ose parler et accomplis toute ma volonté ainsi, dans ta petitesse d'enfant. Que la vraie louange entre dans vos coeurs par la soif de Vérité, d'humilité, et qu'alors, vous soyez dans la joie divine que rien ne vous ôtera.

Je vous bénis, vous qui m'accueillez.

Beaucoup comprennent mal Ma Parole et demandent ces dons au Saint Esprit par goût du pouvoir et sans m'aimer avec le coeur; sans aimer leurs frères d'une vraie charité. Alors le malin sème le mal et tous les troubles que tu vois dans des assemblées charismatiques.

Message de Jésus à Françoise (France - Région parisienne) - Dimanche 29 juin 2003 Jésus te bénit

Je vais te parler de l'amour qui doit régner dans un coeur pour que l'âme vive dans la Vérité.

Tu vois, certaines âmes ont la grâce de faire des miracles, de guérir, de délivrer du mal... et ce sont d'authentiques charismes que l'Esprit Saint répand pour le bien de tous, dans mon Eglise... parfois.

Ces charismes doivent être accueillis avec amour et humilité pour que l'âme qui les reçoit ne s'égare pas. Beaucoup de prières, beaucoup de petitesse, doivent être le désir des charismatiques, car, s'ils ne vivent pas un profond coeur à coeur avec moi, ils attirent le démon et toutes ses ruses.

Oui, fleur, tu vois pourtant des guérisons qui continuent à être donnéés à travers des âmes atteintes par l'orgueil. Car je ne retire pas ce que j'ai donné. Et je réponds toujours au coeur de ceux qui Me prient avec foi de leur accorder la guérison. Mais regarde dans mon Evangile...

Tu vois, là où il n'y a pas l'amour, le don de soi dans l'humilité et la tendresse, le coeur est vide; et il aura beau faire des miracles, il ne Me connaît pas.

Lorsque tu vois dans l'épître aux Corinthiens qu'il faut désirer la prophétie, comprend que c'est le pur amour des frères qu'il faut désirer ainsi. Lorsqu'un coeur Me rencontre profondément, il désire aimer et aider ses frères pour eux-mênes: alors il peut aspirer à ce don de prophétie accordé dans certaines assemblées. Mais c'est toujours l'Esprit Saint qui répand, là où il veut.

Malheureusement, en ton temps, beaucoup comprennent mal Ma Parole et demandent ces dons au Saint Esprit par goût du pouvoir et sans m'aimer avec le coeur; sans aimer leurs frères d'une vraie charité. Alors le malin sème le mal et tous les troubles que tu vois dans des assemblées charismatiques.

Retiens que l'âme peut et doit demander l'amour qui seul est un trésor. Mais personne ne peut prendre de lui même les dons du Saint Esprit qui sont accordés là où II le choisit. Désirer des charismes serait un danger, Ma fleur, et cela est, pour beaucoup d'âmes de ton temps.

Je te bénis. Jésus-Christ.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus critique certains groupes charismatiques Messages sur les sectes Empty Re: Jésus critique certains groupes charismatiques Messages sur les sectes

Message par Maud Lun 13 Fév 2012 - 14:56

Les Charismes sont des Dons offerts par l' Esprit- Saint avec le Seul But celui de Servir Dieu et de Participer au Plan établi par Lui pour chacun de nous sunny

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus critique certains groupes charismatiques Messages sur les sectes Empty Re: Jésus critique certains groupes charismatiques Messages sur les sectes

Message par violaine Lun 13 Fév 2012 - 15:17

@Charles Edouard

et vous comprendrez que beaucoup de démons se sont infiltrés dans des assemblées qui prétendent me louer, mais qui se sont égarées par manque d'humilité, de simplicité, d'amour...



Tout à fait, satan est dans ces milieux de prières , beaucoup de dérives dans ces mouvements qui à l'origine était peut-être très bon.

]quote]Ma pauvre fleur, Mon Sacré-Coeur souffre de tels égarements chez les hommes. Aide-les, je te le demande, car ce n'est plus le Père qu'ils louent ainsi, mais Satan lui même. Ose parler et accomplis toute ma volonté ainsi, dans ta petitesse d'enfant. Que la vraie louange entre dans vos coeurs par la soif de Vérité, d'humilité, et qu'alors, vous soyez dans la joie divine que rien ne vous ôtera.

Je vous bénis, vous qui m'accueillez.

Beaucoup comprennent mal Ma Parole et demandent ces dons au Saint Esprit par goût du pouvoir et sans m'aimer avec le coeur; sans aimer leurs frères d'une vraie charité. Alors le malin sème le mal et tous les troubles que tu vois dans des assemblées charismatiques.


/quote]

ces mouvements charismatiques ont une montée importante chez les jeunes et ils ne comprennent pas que c'est satan qu'il vénère, ces dons recus ne viennent pas du Saint ESPRIT comme beaucoup le pensent; je pense que c'est cette religion charismatique qui envahira de plus en plus notre vrai foi catholique, celle que Jésus nous a enseigné et comme vécut dans la tradition. C'est cela qui plait au Coeur de Jésus.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus critique certains groupes charismatiques Messages sur les sectes Empty Re: Jésus critique certains groupes charismatiques Messages sur les sectes

Message par Michael Lun 13 Fév 2012 - 16:47

Beaucoup de prières, beaucoup de petitesse, doivent être le désir des charismatiques, car, s'ils ne vivent pas un profond coeur à coeur avec moi, ils attirent le démon et toutes ses ruses.

Oui, fleur, tu vois pourtant des guérisons qui continuent à être donnéés à travers des âmes atteintes par l'orgueil. Car je ne retire pas ce que j'ai donné. Et je réponds toujours au coeur de ceux qui Me prient avec foi de leur accorder la guérison.

J'ai encore de la difficulté à concevoir que Dieu puisse accorder de tels dons à des personnes vivant en dehors de l'Église catholique.

De plus, les charismatiques qui dénigrent la Sainte Vierge et ne savent pas en parler intelligemment,pourquoi Dieu se manfeste-il à travers eux?

Comment peuvent-ils vivre un profond coeur à coeur avec Jésus en dehors des sacrements?

Le renouveau charismatique catholique doit être très bien mais celui des protestants comme les pentecôtistes américains,j'ai de très gros doutes sur eux.Pourtant,il semblerait que l'Esprit-Saint soit à l'oeuvre même parmi ceux-ci.Doit-on voir la miséricorde de Dieu à travers ces mouvements?

Si vous avez des réponses plausibles à ces questionnements,je suis preneur.

Jésus critique certains groupes charismatiques Messages sur les sectes Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus critique certains groupes charismatiques Messages sur les sectes Empty Re: Jésus critique certains groupes charismatiques Messages sur les sectes

Message par marieangesl Lun 13 Fév 2012 - 18:29

Bonjour Michael, pour répondre au sujet du renouveau charismatique , il est très bien au niveau catholique pour les jeunes qui se rapprocheront de l'Eglise et vivront pleinement les sacrements, j'en ai fait l'expérience plus jeune; le Seigneur a permis un réveil de ma foi et un grand amour pour l'Adoration car c'est de cette manière qu'il m'a révélé son grand Amour. Je me rends actuellement assez rarement dans ces assemblées ayant encore des enfants à charge mais par contre j'ai apprécié l'année dernière un temps fort qui a duré 3 jours dans le Nord assisté par Monseigneur Rey , moment précieux ou nous avons vécu une configuration au Coeur de Dieu le Père, et les charismes étaient au rendez-vous également l'Esprit Saint soufflait, il y avait une réelle humilité et un grand amour mes filles y étaient également et ont apprécié, elles comptent y retourner dans 2 ans. Voilà pour ce qui concerne le revouveau charismatique; quand aux pentecotistes je ne les connais pas mais il doit leur manquer cette dimension de L'Amour de la Vierge Marie et forcement une bonne dose d'humilité qui est propre à la Vierge quand elle désire nous accer à la Sainteté, de plus l'Esprit Saint est l'Epoux de la Vierge Marie; donc il doit souffler moins fort chez les pentecotistes car elle y est absente. Unoin de prière Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jésus critique certains groupes charismatiques Messages sur les sectes Empty Re: Jésus critique certains groupes charismatiques Messages sur les sectes

Message par anlise Lun 13 Fév 2012 - 19:12

J'ai rencontré le SEIGNEUR dans le silence et donc j'ai beaucoup de mal à comprendre les pencôtistes, les cris, parler en langue tous ça je ne comprends pas trop. Chez nous à mon domicile je chante beaucoup de louange donc bon crier faire du tapage pour moi est à exclure.

Je ne sais pas, mais je trouve qu'il y a beaucoup de fausseté. Ils dénigrent la vierge et la prend pour une personne morte, un démon. Je dit que tant qu'on n'a pas fait cette belle expérience avec Marie, on ne peut pas vraiment comprendre il faut la foi de l'enfant, la confiance que l'humilité nous procure. En tout cas notre religion est très belle et je l'aime chaque jour de plus en plus en Dieu.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus critique certains groupes charismatiques Messages sur les sectes Empty Re: Jésus critique certains groupes charismatiques Messages sur les sectes

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 20:00

Beaux messages qui invitent au discernement.

Cependant,

revenez vers les prêtres et demandez-leur des explications.


me semble douteux !

Car chacun le sait ici, certains prêtres sont plus du et dans le monde que vous et moi ! Encore dernièrement, le terrible témoignage de Jacqueline* qui arrache les larmes ! (*Notredameduchâteau)

A ceux-là, demander des explications, oui, en effet, mais pas celles entendues dans le message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus critique certains groupes charismatiques Messages sur les sectes Empty Re: Jésus critique certains groupes charismatiques Messages sur les sectes

Message par Fa-Victoria Lun 13 Fév 2012 - 20:11

j'ai lu ce message mais je me demande à qui fait-on vraiment référence, aux catholiques, aux protestants ou aux 2?il y a certains groupes de prières charismatiques en qui je fais confiance mais d'autres non...certains laïcs font même l'imposition des mains alors qu'ils /elles ont de graves péchés mortels.
Et il est vrai que beaucoup de prêtres désapprouvent cette manière de louanger ou même, ne l'encouragent pas...
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus critique certains groupes charismatiques Messages sur les sectes Empty Re: Jésus critique certains groupes charismatiques Messages sur les sectes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum