Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

+29
Ami de Saint Bernard
Charles-Edouard
Emmanuel
Jean21
par Marie en Jésus
oiseaublanc
max 30
cj
s34637
François_1
Gregory1979
Marie Rose
Joannes Maria
nicolasgentil
*Jean*
carine
Guenievre
S26344
raymond david
mariejesus
bach88
PierreII
anlise
Lotfi
Bénédicte777
s153A8
Marie-Lys
Malou
Gilles
33 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par S26344 Mar 25 Sep 2012 - 14:24

Avant de regarder toutes vidéos on croit que notre monde est normal , mais en fait non . Notre monde est telement injuste parfois . Crying 1 Je ne sais pas , vous . Mais moi je vois mal , que le monde devienne pire . Et pourtant sa arrivera . Merci d'avoir partagé ces vidéo avec nous .

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Guenievre Lun 26 Nov 2012 - 7:54

Merci beaucoup pour cette vidoe , est ce que pour être enlever il faut ne pas avoir commis de pêchée ce qui n'est pas mon cas , ou de croire à la bible à jésus ? J'ai peur de ne pas être enlever ... Crying 1
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par carine Lun 26 Nov 2012 - 10:53

@ Laurence62

Mettez toute votre confiance en Dieu et vivez dans la sérénité.

Personne plus que Lui ne veut votre bien et ne prend soin de vous. Jesus fish

Quelque soit le plan de Dieu sur nos vies et celles de ceux que nous aimons, restons confiants.

La pus belle réponse que nous puissions avoir envers l'Amour, est notre confiance et notre abandon à la Volonté Divine.

Dieu fera tout concourir à votre bien.

Séchez vos larmes et Bonne journée sunny

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par *Jean* Dim 23 Déc 2012 - 17:50

Enlèvement des élus les croyants qui ont accepté le seigneur jesus seront enlevés pour aller à sa rencontre, mais il n'y aura pas de jugement direct.
- Pas de jugement des chrétiens enlevés en rapport avec le péché
ps:je repond a ta question Laurence62


*Jean*
*Jean*
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Gilles Dim 30 Déc 2012 - 17:12

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Gilles Sam 12 Jan 2013 - 12:41

Alors que nous vivons une crise mondiale sans précédent, ce film dévoile les événements annoncés par les prophètes.

L'INSTANT D'APRES s'ouvre sur une disparition massive d'individus qui s'est produite en un clin d'oeil et qui semble concerner la totalité de la planète. Dans les instants qui suivent la catastrophe et la confusion, le FBI est appelé à mener l'enquête et à rechercher les "disparus"....

Ce film inspiré directement du Livre de l'Apocalypse et des prophéties de Daniel.
Aujourd'hui, des millions d'individus prennent ces prédictions très au sérieux.


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Gilles Dim 13 Jan 2013 - 16:01







Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par nicolasgentil Dim 13 Jan 2013 - 18:32

merci beaucoup pour les vidéos Gilles, ce fut très enrichissant:)
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Gilles Dim 13 Jan 2013 - 22:20

nicolasgentil a écrit: merci beaucoup pour les vidéos Gilles, ce fut très enrichissantSmile

Merci également pour ton appréciation cher Nicolas ! thumright

Oui, c'est bien réconfortant de regarder ces belles vidéos dans ce monde agité et sombre où nous vivons ! Quelle merveilleuse espérance ! cheers

Fraternellement...

Gilles.  - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 861564
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par mariejesus Dim 13 Jan 2013 - 22:40

Est ce que ça va se passer comme ça, car d'après ce que j'ai pu constater, nous n'allons pas tous partir ensemble, dans le film.

J'ai réellement peur.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Gilles Dim 13 Jan 2013 - 22:49

mariejesus a écrit: Est ce que ça va se passer comme ça, car d'après ce que j'ai pu constater, nous n'allons pas tous partir ensemble, dans le film. J'ai réellement peur.

Fraternellement

Bonsoir "mariejesus" ! Very Happy

Je te rassure tout-de-suite... Il ne faut pas avoir peur. Je sais que beaucoup de nos parents et de nos amis ne "seront pas du voyage" lors de ce merveilleux Enlèvement. Sad Mais il faut prier pour eux afin qu'ils se convertissent au Seigneur. thumright

Et sois sans crainte, Notre Seigneur nous enlèvera le souvenir douloureux de ces personnes que nous avons aimées si elles ne sont pas enlevées avec nous. La Bible le promet :

« Dieu lui-même sera avec eux et il sera leur Dieu. Il essuiera toutes les larmes de leurs yeux. La mort n’existera plus, il n’y aura plus ni deuil, ni cris, ni souffrance. » (Apocalypse 21:4)

Bonne soirée chère "mariejesus" et ne t'en fais pas trop car Dieu contrôle toutes choses. thumright

Bien fraternellement...

Gilles.  - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par mariejesus Lun 14 Jan 2013 - 8:49

Je vous remerci Gilles d'avoir répondu, ça me rassure de le savoir.

Vive Jesus

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Gilles Mer 20 Fév 2013 - 10:42

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty L'ENLEVEMENT DES ELUS

Message par Joannes Maria Jeu 24 Oct 2013 - 10:06

Source : http://jeanderoquefort.free.fr/8_0_essai_chronologie.html

A lire préférentiellement sur le site pour la mise en forme et le soulignement :

- L'ENLEVEMENT DES ELUS (Mt 24, 40-42 ; 1 Th 4,13-17 ; Ap 18,4)

1 Th 4,13-17 : " Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez ignorants au sujet des morts; il ne faut pas que vous vous désoliez comme les autres, qui n'ont pas d'espérance. Puisque nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité, de même, ceux qui se sont endormis en Jésus, Dieu les emmènera avec lui. Voici en effet ce que nous avons à vous dire, sur la parole du Seigneur. Nous, les vivants, nous qui serons encore là pour l'Avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui seront endormis. Car lui-même, le Seigneur, au signal donné par la voix de l'archange et la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts qui sont dans le Christ ressusciteront en premier lieu; après quoi nous, les vivants, nous qui serons encore là, nous serons réunis à eux et emportés sur des nuées pour rencontrer le Seigneur dans les airs. Ainsi nous serons avec le Seigneur toujours".

Ap 18,4 : "Sortez, ô mon peuple, quittez-la, de peur que, solidaires de ses fautes, vous n'ayez à pâtir de ses plaies !"

« […] Tout va commencer à se réaliser à compter du dernier mois de cette année bénie par Dieu [2009]. Il faudra compter ce début comme le premier paragraphe de ce dernier évangile avant l'enlèvement des élus. A vous de devenir des élus et de le mériter, vous Mes enfants chéris du Père de Toute Bonté. N'ayez pas peur, ne pleurez pas. Bénissez Dieu qui vient vous retirer de l'horreur. Non, plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la Terre. Tout sera labouré par le Mal » (extrait du message donné le 12 novembre 2009 à Jnsr, page 237 de l'ouvrage « Mon dernier pas avec Dieu - Evangile du Saint-Esprit »).

« […] Lorsque vous croirez que la paix est là, ce sera le début de l’engagement du Maudit avec ceux qui vont lui obéir pour détruire toute la Terre. Cela doit se faire, mais Je viendrai vous prendre avec Moi. Je vous avertirai, tenez-vous prêts et relevez la tête, Dieu vient vous sauver.

Soyez vigilants, confiants, respectueux à Mon Plan que Je déroulerai bientôt devant vos yeux. Amen » (extrait du message donné le 21 août 2008 à Jnsr, page 168 de l'ouvrage « Témoignage de Dieu à Ses petites âmes - 2° partie »).

« […] Le Seigneur a parlé. Écris. Je détruirai toutes les œuvres de Mes ennemis et Je dresserai Ma Tente parmi vous. Je bâtirai ce Monde où la jeune pousse grandit librement, où l’animal ne succombe pas à la main criminelle et où l’enfant, de tout jeune Me suivra. Je ne veux plus que personne succombe au Mal.

Après ce Temps, la Paix reviendra. Vous ne connaîtrez plus le malheur. Mais avant, Dieu ne veut pas que l’homme voie ce que l’Éternel fera de Sa Terre.

Comme à Lazare, Je lui redonnerai Vie : "Terre ! Sors de ton tombeau où t’ont jetée les hommes ; toi la Mère qui les as nourris"

Alors Mon Cœur Sacré et Saint ne regardera plus en arrière mais Se penchera sur ce présent qui renaît de ses cendres : le Feu a purifié toute la Terre. Heureux ceux qui viendront l’habiter. Je ferai descendre des nues tous ceux que J’ai préservés pour ce Nouveau Temps et la Terre sera repeuplée de tous ses habitants qui, comme elle, seront transformés. Heureux ceux qui M’ont obéi et suivi car la Joie est à présent à leur porte et dans leur demeure gardée par Mon Ange [...].

Le Seigneur a parlé. Écoutez-Le ! Enfants de tous les pays, Je vous rassemble aujourd’hui car vous êtes Miens et solennellement J’ai fait la Promesse : vous tiendrez ces Temps de malheur qui arrivent, sans pleurs ni peurs car l’Éternel vous en a fait le Serment. Je vous protègerai, Je vous conduirai et vous préserverai de tout Mal jusqu’à ce que le Mal disparaisse de partout. Parole du Seigneur.

Mes Messagers seront vos accompagnateurs, jour et nuit, pour traverser la Plaine du Malheur dont vous alliez faire votre propre tombe. Comme à Lazare, Dieu vous a crié : « Sors de là, car Je te veux en Vie », et vous m’avez obéi. Heureux celui qui garde en lui la Parole du Seigneur !

Mon enfant, la Vertu est Une comme Dieu est Un et Ma Parole vous est donnée solennellement. Gardez-la toujours. Je reviendrai lorsque l’Heure sonnera pour vous emmener, vous préserver, vous garder sur Mon Divin Sacré Cœur. Sortis de là, Je conduirai chacun là où je le lui désignerai. Ce sera la Temps de la Paix et de l’Amour» (extraits du message donné le 6 juillet 2008 à Jnsr, pages 142 à 144 de l'ouvrage « Témoignage de Dieu à Ses petites âmes - 2° partie »).

« […] Vous Me forcer à vous enlever de votre Terre car elle est entrée dans une phase de destruction. Mais Je suis votre Père et Je vous protègerai » (extrait du message donné le 7 juillet 2008 à Jnsr, page 146 de l'ouvrage « Témoignage de Dieu à Ses petites âmes - 2° partie »).

« […] L’Aube se lèvera bientôt sous un Jour Nouveau et Je vous attends tous. Aussi ne faut-il plus dormir sur des choses de ce Monde, car le réveil ne sera que plus rapide et vite, la marche commencera. Préparez-vous pour ce Jour où tout va commencer. Comme Je te l’ai dit, Je viendrai vous chercher avec Mon Ange qui M’attend avec plus de soin que vous, impatient et radieux de savoir que Dieu prépare une Beauté de Ses mains et un Chemin de Gloire pour Ses pieds qui effleureront ce Chemin du Bonheur, car Dieu aime tant Ses enfants que de savoir que vous marchez avec Lui, Son cœur éclate de joie !

Ce bel Ange est plein de respect pour ce que J’attends de lui. Il ne dit rien. Il sait que ce sera la Gloire de tous les Anges qui voleront autour de Dieu et des enfants de Dieu.

Tu veux savoir où nous irons ? Mon enfant chérie, Je peux te dire que tu n’as jamais vu ce lieu saint où Dieu veut vous rassembler. Écoute, ne parle pas. Ce lieu est situé chez les Anges, où sont les Anges ? Avec Dieu et les Saints du Ciel. Où est Dieu avec les Saints du Ciel ? Il ne faut pas t’émouvoir : tu vas aller avec tous Mes enfants réunis chez le Père qui vous a préparé cette demeure merveilleuse de la réunion de tous les Élus qui vont venir.

Cette demeure est une aire de repos et d’attente, car vous ne devez pas voir ce que Dieu est en train de faire avec Sa Terre. Ô Miracle de Gloire Éternelle, la Terre et le Ciel se ressemblent !

Je t’ai dit tout cela pour calmer ton angoisse. Il n’y a pas de mort, c’est la Gloire de Dieu qui vient à vous. Mon enfant chérie, ne pleure plus. Ce Paradis est déjà dans la Pensée Sacrée du Père qui vous aime (extrait du message donné le 10 août 2007 à Jnsr, page 123 de l'ouvrage « Témoignage de Dieu à Ses petites âmes »).

« […] Je vais enlever mes enfants fidèles, mon tout petit reste, pendant tout le temps que durera l'abomination, Je vais vous transporter en lieu sûr, et là, vous attendrez le retour vers la Nouvelle Terre. Vos pieds ne refouleront la terre que lorsqu'elle sera purifiée de tout mal. Ce sera au moment opportun, ce sera pendant le grand chaos sur terre. Je dois venir tout changer afin que le monde devienne un monde de Paix, d'Amour et, là où vous serez, vous vivrez dans la joie, la paix et l'harmonie. Votre coeur et votre esprit seront changés, nul ne sera oublié. Je vous appellerai lorsque vous verrez un ciel obscur...Cette noirceur, sera le deuil du Ciel et celui des âmes appelées qui vont M'écouter et me suivre pour accomplir ma Parole : "Alors, deux hommes seront au champ, l'un est pris, l'autre laissé ; deux femmes en train de moudre, l'une est prise, l'autre laissée; deux personnes seront dans un même lit, l'une sera emmenée et l'autre, laissée. Veillez donc, parce que vous ne savez pas quel jour va venir votre Maître. Il ne faut pas qu'Il vous trouve endormis (Mt 24,40-42). Ceux qui resteront, assisteront au commencement de la fin. Le moment venu, ne regardez pas en arrière, car Dieu en a décidé ainsi, et ceux qui resteront ne seront pas abandonnés, mais ils devront continuer la purification de leur âme et de leur corps » (extrait du message donné le 31 août 2012 à Sulema, pages 186 et 187, du deuxième volume « Je viens vous préparer à cet évènement : L'illumination des consciences »).
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Malou Jeu 24 Oct 2013 - 10:23

Merci Joannes Maria 
Incroyable !



9 novembre 1943 : Annonce de la proche naissance de la personne de l’Antichrist :
« Votre croissance en Satan est impressionnante. Bientôt, vous aurez atteint la force de l’âge où il n’y aura plus rien à enseigner, et alors l’Enfer pourra donner naissance à son enfant, l’Antéchrist, car les temps seront mûrs et les humains auront mérité de connaître l’horreur qui précède la fin » (extrait de la dictée du 9 novembre à Maria Valtorta, page 451 des « Cahiers de 1943 »).


NB 1 : le 9 novembre 1976  le Cardinal Karol Wojtyla disait exactement 33 ans après, jour pour jour :

Nous sommes aujourd’hui face au plus grand combat que l’humanité ait jamais vuJe ne pense pas que la communauté chrétienne l’ait compris totalementNous sommes aujourd’hui devant la lutte finale entre l’Eglise et l’Anti-Eglise, entre l’Evangile et l’Anti-Evangile”.
Ce qui signifie par là même que le Saint Père savait bien évidemment que l'Antichrist allait apparaître.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Marie Rose Jeu 24 Oct 2013 - 11:48

Ces paroles de Jean Paul II m'ont tjs marquée d'une façon impressionnante bien plus que toutes les prophéties,non que je crache dessus ces dernières, mais qu'un pape parle ainsi,ça donne à réfléchir et à prendre au sérieux
ça donne même froid dans le dos
J'ai tjs du mal à croire que l'antéchrist puisse être une personne,mais il est vrai que satan a tjs singé Jésus,et le Seigneur s'étant fait homme, cela ne m’étonnerait pas qu'il en fasse autant pour son bouquet final!!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Gregory1979 Jeu 24 Oct 2013 - 12:49

Mais il aurait entre 60 et 70 ans maintenant, si on en croit les secrets de La Salette. Il serait déjà vieux pour se faire passer pour Jésus. Sauf s'il s'agit comme tu dis d'autre chose qu'un homme. La naissance d'une nouvelle technologie ne serait-ce que sur papier à l'époque ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Joannes Maria Jeu 24 Oct 2013 - 13:30

Voici une des rédactions du secret, il y en a eu 8 au total d'après l'Abbé Corteville :

Mélanie
Le 3 Juillet 1851, Mélanie écrit son secret au couvent des sœurs de la Providence à Corenc. Elle l'a scellé et l'enveloppe a été portée à l'évêché. Le jour suivant, elle dit qu'elle s'était mal exprimée au sujet des tragédies de Paris et Marseille: « elles semblent simultanées alors qu'elles sont successives ». Canon Rousselot lui a fait réécrire le secret, le 6 Juillet, Monseigneur Bruillard lit le document avant de le sceller. C'est le texte reproduit ci-dessous.


J.M.J.

secret que m'a donné la Sainte Vierge sur la Montagne de la Salette le 19 septembre 1846

Secr[e]t
01 Mélanie, je vais vous dire quelque chose que vous ne direz à personne:
02 Le temps de la colère de Dieu est arrivé!
03 Si, lorsque vous aurez dit aux peuples ce que je vous ai dit tout à l'heure, et ce que je vous dirai de dire encore, si, après cela, ils ne se convertissent pas, (si on ne fait pas pénitence, et si on ne cesse de travailler le dimanche, et si on continue de blasphémer le Saint Nom de Dieu), en un mot, si la face de la terre ne change pas, Dieu va se venger contre le peuple ingrat et esclave du démon.
04 Mon Fils va faire éclater sa puissance!
05 Paris, cette ville souillée de toutes sortes de crimes, périra infailliblement.
06 Marseille sera détruite en peu de temps.
07 Lorsque ces choses arriveront, le désordre sera complet sur la terre.
08 Le monde s'abandonnera à ses passions impies.
09 Le pape sera persécuté de toutes parts: on lui tirera dessus, on voudra le mettre à mort, mais on ne lui pourra rien, le Vicaire de Dieu triomphera encore cette fois[-là].
10 Les prêtres et les religieuses, et les vrais serviteurs de mon Fils seront persécutés, et plusieurs mourront pour la foi de Jésus-Christ.
11 Une famine règnera en même temps.
12 Après que toutes ces choses seront arrivées, beaucoup de personnes reconnaîtront la main de Dieu sur elles, se convertiront, et feront pénitence de leur péchés.
13 Un grand roi montera sur le trône, et règnera pendant quelques années.
14 La religion refleurira et s'étendra par toute la terre et la fertilité sera grande, le monde content de ne manquer de rien recommencera ses désordres, abandonnera Dieu, et se livrera à ses passions criminelles.
15 [Parmi] les ministres de Dieu, et les Epouses de Jésus-Christ, il y en a qui se livreront au désordre, et c'est ce qu’il y aura de [plus] terrible.
16 Enfin, un enfer règnera sur la terre. Ce sera alors que l’Antéchrist naîtra d'une religieuse: mais malheur à elle! Beaucoup de personnes croiront à lui, parce qu'il se dira venu du ciel, malheur à ceux qui le croiront!
17 Le temps n'est pas éloigné, il ne se passera pas deux fois 50 ans.

18 Mon enfant, vous ne direz pas ce que je viens de vous dire. (Vous ne le direz à personne, vous ne direz pas si vous devez le dire un jour, vous ne direz pas ce que cela regarde), enfin vous ne direz plus rien jusqu’à ce que je vous dise de le dire!


Je prie Notre Saint Père le Pape de me donner sa sainte bénédiction.

Mélanie Mathieu, bergère de La Salette

Grenoble 6 juillet 1851

J.M.J.+

A la lecture de ce texte on pourrait penser que l'Antichrist soit né à la fin de la seconde guerre mondiale 1846+100=1946, car il est dit qu'il ne se passerait pas 2 fois 50 ans, et qu'il y aurait un enfer qui règnerait sur terre...

Voilà pour clarifier un peu les choses ce que nous écrivions sur le site de Jean à ce sujet:

1°) Qu'entend-on par Antichrist ?

Comme nous le signale le Vocabulaire de Théologie Biblique, page 68, le terme d’Antichrist ou Antéchrist, signifiant littéralement « contre-Christ » apparaît exclusivement dans la première épître de Saint Jean (Cf. 1 Jn 2,18.22), transcription du mot grec antichristos.

Le Dictionnaire de la Bible mentionne avec justesse, page 79, que le terme désigne « tantôt le mystérieux adversaire qui se lèvera à la fin des temps (Cf. 1 Jn 4,3) tantôt les renégats, négateurs de la vérité reçue, ou autres égarés (Cf. 1 Jn 2,19-22 ; 2 Jn 7), tantôt le premier et les seconds dans la même phrase (Cf. 1 Jn 2,18) ». L’article se poursuit en précisant que « la pensée chrétienne, dans la ligne de la pensée juive, attend un combat final, mené par les puissances mauvaises, avant le triomphe définitif du Christ et des siens, donc de Dieu, dans l’éternelle paix de la Jérusalem céleste ».

Ainsi nous pouvons déjà observer que le terme d’Antichrist désigne particulièrement une double réalité :

- celle d’une ou plusieurs personnes, et plus largement tout courant de pensée, idéologie ou doctrine mensongère visant à nier que Jésus soit le Christ, ou qui ne confessent pas que Jésus-Christ soit venue dans la chair par le Mystère de l’Incarnation (Cf. 2 Jn 7), c'est-à-dire ceux qui se sont laissés séduire en se pensant justement avancés dans la doctrine du Christ, mais qui en réalité ne possèdent pas Dieu, et qu’il s’agit de ne pas fréquenter afin de ne pas participer à leur œuvres mauvaises (Cf. 2 Jn 9-11),

- la personne même de l’Antichrist explicitement décrite par l’apôtre Saint Paul en 2 Th 2,4-12 comme le renvoi n° 17, page 149 du Catéchisme de l’Eglise Catholique nous invite à l’identifier,

voire dans certains, que nous ne manquerons pas de souligner, au cours de l’étude, lorsqu’ils se présentent :

- Satan lui-même qui demeure l’Antichrist par excellence.

Voici ce que nous explique la note ‘c’ de la Bible de Jérusalem, page 2258 :

« L’apostasie sera causé par un personnage qui porte trois noms et se présente comme le grand ennemi de Dieu. Il est l’impie par excellence, l’être voué à sa perte (Cf. Jn 17,12 ; 1 Th,5), l’adversaire de Dieu, décrit ici en termes inspirés de Dn 11,36. Dans la tradition chrétienne, influencée par Daniel, cet adversaire recevra le nom d’Antichrist (Cf. 1 Jn 2, 18 ; 4,3 ; 2 Jn 7). Il apparaît comme un être personnel, qui se révèlera à la fin des temps (tandis que Satan, dont il est l’instrument, agit dès maintenant dans le « mystère », v.7, exerçant contre les croyants un pouvoir persécuteur et séducteur, (Cf Mt 24,24 ; Ap 13,1-Cool, pour la grande épreuve dernière à laquelle mettra fin le retour du Christ ».

Et la note ‘d’de poursuivre :

« Paul attribue le retard de la Parousie à quelque chose (v.6) ou quelqu’un (v.7) qui « retient », une force ou une personne qui empêche la manifestation de l’Antichrist (laquelle doit précédée la Parousie) […] » (Cf. analyse détaillée au § 5.1.3.10).

2°) Quel âge aurait il ?

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20590-l-antichrist-est-ne-entre-1943-et-1982-surement-en-1968

La seule époque en France (car d'après Angela il est né en France) où il y a eu comme un enfer sur terre après la seconde guerre mondiale est 1968...ce qui donne 45 ans en 2013...

Je ne développerai pas plus sur ce point ici car le sujet de ce fil concerne l'enlèvement des élus.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty L'ENLEVEMENT DES ELUS

Message par Joannes Maria Jeu 24 Oct 2013 - 16:01

(Voici de nouveau le post qui mystérieusement avait disparu du forum)

Source : http://jeanderoquefort.free.fr/8_0_essai_chronologie.html

A lire préférentiellement sur le site pour la mise en forme et le soulignement :

- L'ENLEVEMENT DES ELUS (Mt 24, 40-42 ; 1 Th 4,13-17 ; Ap 18,4)

1 Th 4,13-17 : " Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez ignorants au sujet des morts; il ne faut pas que vous vous désoliez comme les autres, qui n'ont pas d'espérance. Puisque nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité, de même, ceux qui se sont endormis en Jésus, Dieu les emmènera avec lui. Voici en effet ce que nous avons à vous dire, sur la parole du Seigneur. Nous, les vivants, nous qui serons encore là pour l'Avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui seront endormis. Car lui-même, le Seigneur, au signal donné par la voix de l'archange et la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts qui sont dans le Christ ressusciteront en premier lieu; après quoi nous, les vivants, nous qui serons encore là, nous serons réunis à eux et emportés sur des nuées pour rencontrer le Seigneur dans les airs. Ainsi nous serons avec le Seigneur toujours".

Ap 18,4 : "Sortez, ô mon peuple, quittez-la, de peur que, solidaires de ses fautes, vous n'ayez à pâtir de ses plaies !"

« […] Tout va commencer à se réaliser à compter du dernier mois de cette année bénie par Dieu [2009]. Il faudra compter ce début comme le premier paragraphe de ce dernier évangile avant l'enlèvement des élus. A vous de devenir des élus et de le mériter, vous Mes enfants chéris du Père de Toute Bonté. N'ayez pas peur, ne pleurez pas. Bénissez Dieu qui vient vous retirer de l'horreur. Non, plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la Terre. Tout sera labouré par le Mal » (extrait du message donné le 12 novembre 2009 à Jnsr, page 237 de l'ouvrage « Mon dernier pas avec Dieu - Evangile du Saint-Esprit »).

« […] Lorsque vous croirez que la paix est là, ce sera le début de l’engagement du Maudit avec ceux qui vont lui obéir pour détruire toute la Terre. Cela doit se faire, mais Je viendrai vous prendre avec Moi. Je vous avertirai, tenez-vous prêts et relevez la tête, Dieu vient vous sauver.

Soyez vigilants, confiants, respectueux à Mon Plan que Je déroulerai bientôt devant vos yeux. Amen » (extrait du message donné le 21 août 2008 à Jnsr, page 168 de l'ouvrage « Témoignage de Dieu à Ses petites âmes - 2° partie »).

« […] Le Seigneur a parlé. Écris. Je détruirai toutes les œuvres de Mes ennemis et Je dresserai Ma Tente parmi vous. Je bâtirai ce Monde où la jeune pousse grandit librement, où l’animal ne succombe pas à la main criminelle et où l’enfant, de tout jeune Me suivra. Je ne veux plus que personne succombe au Mal.

Après ce Temps, la Paix reviendra. Vous ne connaîtrez plus le malheur. Mais avant, Dieu ne veut pas que l’homme voie ce que l’Éternel fera de Sa Terre.

Comme à Lazare, Je lui redonnerai Vie : "Terre ! Sors de ton tombeau où t’ont jetée les hommes ; toi la Mère qui les as nourris"

Alors Mon Cœur Sacré et Saint ne regardera plus en arrière mais Se penchera sur ce présent qui renaît de ses cendres : le Feu a purifié toute la Terre. Heureux ceux qui viendront l’habiter. Je ferai descendre des nues tous ceux que J’ai préservés pour ce Nouveau Temps et la Terre sera repeuplée de tous ses habitants qui, comme elle, seront transformés. Heureux ceux qui M’ont obéi et suivi car la Joie est à présent à leur porte et dans leur demeure gardée par Mon Ange [...].

Le Seigneur a parlé. Écoutez-Le ! Enfants de tous les pays, Je vous rassemble aujourd’hui car vous êtes Miens et solennellement J’ai fait la Promesse : vous tiendrez ces Temps de malheur qui arrivent, sans pleurs ni peurs car l’Éternel vous en a fait le Serment. Je vous protègerai, Je vous conduirai et vous préserverai de tout Mal jusqu’à ce que le Mal disparaisse de partout. Parole du Seigneur.

Mes Messagers seront vos accompagnateurs, jour et nuit, pour traverser la Plaine du Malheur dont vous alliez faire votre propre tombe. Comme à Lazare, Dieu vous a crié : « Sors de là, car Je te veux en Vie », et vous m’avez obéi. Heureux celui qui garde en lui la Parole du Seigneur !

Mon enfant, la Vertu est Une comme Dieu est Un et Ma Parole vous est donnée solennellement. Gardez-la toujours. Je reviendrai lorsque l’Heure sonnera pour vous emmener, vous préserver, vous garder sur Mon Divin Sacré Cœur. Sortis de là, Je conduirai chacun là où je le lui désignerai. Ce sera la Temps de la Paix et de l’Amour» (extraits du message donné le 6 juillet 2008 à Jnsr, pages 142 à 144 de l'ouvrage « Témoignage de Dieu à Ses petites âmes - 2° partie »).

« […] Vous Me forcer à vous enlever de votre Terre car elle est entrée dans une phase de destruction. Mais Je suis votre Père et Je vous protègerai » (extrait du message donné le 7 juillet 2008 à Jnsr, page 146 de l'ouvrage « Témoignage de Dieu à Ses petites âmes - 2° partie »).

« […] L’Aube se lèvera bientôt sous un Jour Nouveau et Je vous attends tous. Aussi ne faut-il plus dormir sur des choses de ce Monde, car le réveil ne sera que plus rapide et vite, la marche commencera. Préparez-vous pour ce Jour où tout va commencer. Comme Je te l’ai dit, Je viendrai vous chercher avec Mon Ange qui M’attend avec plus de soin que vous, impatient et radieux de savoir que Dieu prépare une Beauté de Ses mains et un Chemin de Gloire pour Ses pieds qui effleureront ce Chemin du Bonheur, car Dieu aime tant Ses enfants que de savoir que vous marchez avec Lui, Son cœur éclate de joie !

Ce bel Ange est plein de respect pour ce que J’attends de lui. Il ne dit rien. Il sait que ce sera la Gloire de tous les Anges qui voleront autour de Dieu et des enfants de Dieu.

Tu veux savoir où nous irons ? Mon enfant chérie, Je peux te dire que tu n’as jamais vu ce lieu saint où Dieu veut vous rassembler. Écoute, ne parle pas. Ce lieu est situé chez les Anges, où sont les Anges ? Avec Dieu et les Saints du Ciel. Où est Dieu avec les Saints du Ciel ? Il ne faut pas t’émouvoir : tu vas aller avec tous Mes enfants réunis chez le Père qui vous a préparé cette demeure merveilleuse de la réunion de tous les Élus qui vont venir.

Cette demeure est une aire de repos et d’attente, car vous ne devez pas voir ce que Dieu est en train de faire avec Sa Terre. Ô Miracle de Gloire Éternelle, la Terre et le Ciel se ressemblent !

Je t’ai dit tout cela pour calmer ton angoisse. Il n’y a pas de mort, c’est la Gloire de Dieu qui vient à vous. Mon enfant chérie, ne pleure plus. Ce Paradis est déjà dans la Pensée Sacrée du Père qui vous aime (extrait du message donné le 10 août 2007 à Jnsr, page 123 de l'ouvrage « Témoignage de Dieu à Ses petites âmes »).

« […] Je vais enlever mes enfants fidèles, mon tout petit reste, pendant tout le temps que durera l'abomination, Je vais vous transporter en lieu sûr, et là, vous attendrez le retour vers la Nouvelle Terre. Vos pieds ne refouleront la terre que lorsqu'elle sera purifiée de tout mal. Ce sera au moment opportun, ce sera pendant le grand chaos sur terre. Je dois venir tout changer afin que le monde devienne un monde de Paix, d'Amour et, là où vous serez, vous vivrez dans la joie, la paix et l'harmonie. Votre coeur et votre esprit seront changés, nul ne sera oublié. Je vous appellerai lorsque vous verrez un ciel obscur...Cette noirceur, sera le deuil du Ciel et celui des âmes appelées qui vont M'écouter et me suivre pour accomplir ma Parole : "Alors, deux hommes seront au champ, l'un est pris, l'autre laissé ; deux femmes en train de moudre, l'une est prise, l'autre laissée; deux personnes seront dans un même lit, l'une sera emmenée et l'autre, laissée. Veillez donc, parce que vous ne savez pas quel jour va venir votre Maître. Il ne faut pas qu'Il vous trouve endormis (Mt 24,40-42). Ceux qui resteront, assisteront au commencement de la fin. Le moment venu, ne regardez pas en arrière, car Dieu en a décidé ainsi, et ceux qui resteront ne seront pas abandonnés, mais ils devront continuer la purification de leur âme et de leur corps » (extrait du message donné le 31 août 2012 à Sulema, pages 186 et 187, du deuxième volume « Je viens vous préparer à cet évènement : L'illumination des consciences »).

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Gilles Jeu 24 Oct 2013 - 16:13

Joannes Maria a écrit:(Voici de nouveau le post qui mystérieusement avait disparu du forum)

Bonjour Joannes Maria !  Victoire 

Il n'a pas disparu !  je l'ai simplement fusionné à un sujet que j'ai créé depuis fort longtemps :

comique 
Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2#231628
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par nicolasgentil Jeu 24 Oct 2013 - 18:05

l'enlèvement des croyants correspond à la fête des trompettes, la prochaine fête à être accompli par Jésus Christ. L'enlèvement des croyants, c'est biblique, il y a des passages qui parlent de ça. Il est aussi dit que quand vous verrez le fils de Dieu dans les cieux, ceux qui diront son nom seront également sauvé.

tapez fête des trompettes et enlèvement de l'église sur google, Vous allez avoir beaucoup de résultats.

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau

nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Joannes Maria Jeu 24 Oct 2013 - 18:14

La différence généralement est que ce que l'on nous présente est plutôt de mouvance protestante.

C'est la raison pour laquelle j'ai présenté en particulier deux prophètes catholiques qui en parlent : Jnsr et Sulema.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Malou Jeu 24 Oct 2013 - 20:06

Bonjour ou bonsoir,

@ Gilles, pourrais-tu avoir la gentillesse de nous prévenir quand tu fusionnes des sujets ? On est parfois un peu perdus.
 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Mercib10
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par François_1 Sam 26 Oct 2013 - 11:29

Gilles a écrit:Cependant, c'est triste de savoir que notre Église Catholique ait rejeté du revers de la main ce merveilleux "Enlèvement" de ses doctrines. Sad Pourtant, la Parole de Dieu est très claire à ce sujet





Pourquoi l'Église catholique rejette-t'elle cet enlèvement si c'est si clair que ca dans la Bible? Peut-être qu'il y a d'autres passages dans la Bible qui expliquent mieux les passages sur ce supposé enlèvement? C'est très complexe la Bible. On ne comprend pas toujours à la 1ere lecture et il ne faut non plus pas isoler des passages.

Predicateur 

J'ai toujours eu comme philosophie de me fier sur les experts du Vatican pour les questions doctrinales puisqu'ils sont beaucoup plus connaissant que moi et sûrement que vous aussi sur ces sujets. C'est un peu une question d'humilité aussi.

Ceci étant dit, j'imagine que ces experts peuvent se tromper aussi... Je ne sais pas. Peut-être que c'est toi qui a raison mon cher Gilles.

Gilles a écrit:
Personnellement, au risque d'en choquer plusieurs, je préfère croire à l'Enlèvement des croyants avant les tribulations, plutôt que de mettre ma foi à cet "Avertissement", qui j'en suis persuadé est une tromperie.




Oui moi aussi j'ai de la misère avec cet "Avertissement". Y a-t'il eu un tel "Avertissement" avant le Déluge?

En fait, il y a déjà des avertissements de nos jours. Il y a des gens comme Vassula qui parcourent la terre et qui appelle au repentir. Et aussi toutes les apparitions de la Vierge... Fatima, Akita, Medjugorje.... Tous ces avertissements du Ciel ne sont tout simplement pas pris au sérieux. Pourquoi un autre "Avertissement"?

Se questionne 
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Joannes Maria Sam 26 Oct 2013 - 11:46

N'oublions pas que ce que va connaître la terre et l'humanité en terme de tribulations n'a jamais été connu auparavant et ne le sera jamais plus comme l'affirme Notre Seigneur, ce sera bien pire que le Déluge.

Ainsi, dans sa grande Miséricorde Dieu va nous faire connaître l'Avertissement qui sera un moment de purification intense et l'on paraîtra devant Dieu en nous comme au moment du jugement particulier à la mort. Il est dit que beaucoup à la vue de leurs péchés pourraient en mourir, ce sera une épreuve effroyable pour certains qui ne faut en aucun cas sous-estimer. C'est l'ultime moment de la Sainte Miséricorde de Dieu, après viendra Sa Divine justice.

L'Avertissement nous est annoncé par tous les véritables prophètes actuels comme Vassula Ryden, Sulema, la fille du oui et Jnsr en particulier.

Tandis que l'enlèvement des "élus" seuls est annoncé seulement à ma connaissance par Sulema et Jnsr.


Dernière édition par Joannes Maria le Sam 26 Oct 2013 - 17:34, édité 2 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par François_1 Sam 26 Oct 2013 - 11:51

Merci pour ces précisions.
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par nicolasgentil Sam 26 Oct 2013 - 17:33

vive l'enlèvement des croyants Enlèvement des élus 

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Gilles Sam 26 Oct 2013 - 18:18

nicolasgentil a écrit:vive l'enlèvement des croyants Enlèvement des élus 

amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Chapeau


 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Alleluia
 
comique 

 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par nicolasgentil Sam 26 Oct 2013 - 18:24

j'adore ce forum, mais comme toi Gilles, je crois plus à l'enlèvement de l'église qu'à l'avertissement. Je crois aussi à l'avertissement, mais l'avertissement me laisse sceptique. C'est pas le cas pour l'enlèvement.

Merci pour les vidéos Very Happy

J'ai un très bon vidéo qui parle de ce qui va arriver, mais c'est en anglais. Dommage qu'il n'y ait pas de traduction.

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Gilles Sam 26 Oct 2013 - 18:44

nicolasgentil a écrit:j'adore ce forum, mais comme toi Gilles, je crois plus à l'enlèvement de l'église qu'à l'avertissement. Je crois aussi à l'avertissement, mais l'avertissement me laisse sceptique. C'est pas le cas pour l'enlèvement.

Merci pour les vidéos Very Happy

J'ai un très bon vidéo qui parle de ce qui pourrait arriver bientôt, mais c'est en anglais. Dommage qu'il n'y ait pas de traduction.

amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Chapeau

Moi aussi !  Very Happy    Good! 

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Rapture
 
 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 The-rapture-1   - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 7755483

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Rapture+with+money
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes - Page 2 Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum