Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

+29
Ami de Saint Bernard
Charles-Edouard
Emmanuel
Jean21
par Marie en Jésus
oiseaublanc
max 30
cj
s34637
François_1
Gregory1979
Marie Rose
Joannes Maria
nicolasgentil
*Jean*
carine
Guenievre
S26344
raymond david
mariejesus
bach88
PierreII
anlise
Lotfi
Bénédicte777
s153A8
Marie-Lys
Malou
Gilles
33 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Gilles Dim 5 Fév 2012 - 0:16

Ces vidéos sont très conformes à l'enseignement de la Sainte Bible. C'est aussi de cette façon que j'imagine cet "Enlèvement" prédit par ce cher apôtre Paul. Il y aurait eu matière à faire un long-métrage sur ce merveilleux sujet !  - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes 591207 C'est une de mes croyances bibliques à laquelle je ne renoncerai jamais.

Comme vous le savez chers(es) amis(es), je suis catholique-pratiquant. Cependant, c'est triste de savoir que notre Église Catholique ait rejeté du revers de la main ce merveilleux "Enlèvement" de ses doctrines. Sad Pourtant, la Parole de Dieu est très claire à ce sujet... Point n'est besoin d'être un savant théologien pour croire à la Bible et à Ses promesses !


Personnellement, au risque d'en choquer plusieurs, je préfère croire à l'Enlèvement des croyants avant les tribulations, plutôt que de mettre ma foi à cet "Avertissement", qui j'en suis persuadé est une tromperie.

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada  - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes 2757471820


Dernière édition par Gilles le Sam 22 Sep 2012 - 21:32, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Gilles Dim 5 Fév 2012 - 18:27

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Gilles Dim 5 Fév 2012 - 21:28

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Malou Dim 5 Fév 2012 - 21:56

Merci pour toutes ces vidéos bibliques cher Gilles ! mais finalement l'enlèvement ne me paraît pas plus réjouissant que l'avertissement.....

Cela me fait peur pour les miens qui ne sont pas encore dans le Seigneur.
Etre séparée de ma famille me semble très dur à supporter ! Crying 1

J'espère toujours que cela arrivera un jour, mais les temps sont courts maintenant....

En union de prière.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Gilles Dim 5 Fév 2012 - 22:14

Malou a écrit: Merci pour toutes ces vidéos bibliques cher Gilles ! Cela me fait peur pour les miens qui ne sont pas encore dans le Seigneur. Etre séparée de ma famille me semble très dur à supporter ! Crying 1

N'ayez crainte chère "Malou"... Quand nous serons au Ciel, même si nous serons séparés de certains membres de notre famille, notre Dieu Tout-Puissant aura tout prévu afin que nous ne souffrions plus de leur absence. cheers Car moi-même, je crains fort de ne pas revoir certains membres de ma famille qui se f... de Dieu et des choses spirituelles. Sad

Passez une excellente soirée chère amie et que Jésus vous comble de Sa Paix !  - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes 353286

Fraternellement...

Gilles.  - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes 1664951400
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Malou Dim 5 Fév 2012 - 22:59

Merci cher Gilles pour vos paroles de consolation.

Je continue malgré tout de prier pour eux, j'ai confiance en Dieu.

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Soeurc11

Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Marie-Lys Lun 6 Fév 2012 - 7:27

Merci Gilles pour ces vidéos qui préparent les croyants à l'enlèvement.

C'est touchant et cela vient renforcir l'espérance et l'arrivée prochaine du Sauveur Smile

Continuons de prier et de veiller, unis les uns aux autres

Bénis sois -tu Seigneur de préparer ton peuple Smile

Marie-Lys
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par s153A8 Lun 6 Fév 2012 - 7:55

QUE LA VOLONTE DE DIEU SOIT FAITE EN TOUT LIEU , EN TOUT TEMPS ET EN TOUTE CHOSE

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Bénédicte777 Lun 13 Fév 2012 - 9:51

Bonjour Gilles,
Grand merci, je viens de regarder toutes ces vidéos. Que puis-je faire de plus, pour me préparer...voilà la question que cela m'amène, et espérer humblement pouvoir faire partie de ceux là, si je dois vivre au temps de l'enlèvement.

Vous dites que l'Enlevement n'est plus reconnu par l'Eglise Catholique, pouvez-vous préciser quand cela a été décidé? Merci par avance pour ces informations.

Bénédicte

Voici un site anglais qui indique comment le nouvel âge expliquera la disparition d'une partie de la population : par un enlèvement par des extra terrestres "frères de l'espace", ou une purge évolutionaire. C'est en anglais.
http://www.redmoonrising.com/newage.htm
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Gilles Ven 11 Mai 2012 - 20:36

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 20:47

Moi aussi j'espère partir avec vous au ciel le jour de l'enlèvement et j'aime l'épisode 4 que voici :











Moi je ne suis pas sure de vous rejoindre au ciel, car mes mains sont vides de générosité envers autrui.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Lotfi Ven 11 Mai 2012 - 22:51

La théorie de l'Enlèvement n'est ni Biblique ni catholique et le Saint Siège a déjà tranché sur la question.....Il n'y croit point.....
Cette théorie est protestante et contraire au dogme catholique......
Vive le Pape et que vive le Saint Siège.........


Dernière édition par Lotfi le Sam 12 Mai 2012 - 16:06, édité 2 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Gilles Ven 11 Mai 2012 - 22:59

Lotfi a écrit: La théorie de l'Enlèvement n'est ni Biblique ni catholique et le Saint Siège a déjà tranché sur la question.....Il n'y crois point.....
Cette théorie est protestante est contraire au dogme catholique

Faux !

Tu es libre d'y croire ou non. Moi, j'y croirai jusqu'à son accomplissement ! thumright

Et le pseudo "Avertissement" n'est aucunement biblique et l'Église ne l'a jamais approuvé ! Shocked

À bon entendeur... Salut ! salut
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par anlise Ven 11 Mai 2012 - 23:22

Moi je ne suis pas sure de vous rejoindre au ciel, car mes mains sont vides de générosité envers autrui


mariejésus tu as encore une chance de remplir tes mains car tant qu'il y a vie il y a espoir. Tu es en vie donc sans tarder remplie tes mains de bonnes oeuvres avec beaucoup, beaucoup d'amour, tu ressentiras les mouvements de l'amour qui jaillit en toi. Toujours demander pardon.
Quelque soit ce que tu fais fais le avec un grand élan d'amour tu verras, combien que le ciel s'approchera de toi, assez vite.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Lotfi Sam 12 Mai 2012 - 0:10

Fabrice Remy disait sur un autre fil:
"Il ne me semble pas que la lettre de ce texte, prise sur de plus larges extraits, ne renvoie pas à l'hypothèse d'un enlèvement spirituel, mais bien à celle d'un enlèvement charnel, notion contraire aux enseignements du Magistère. C'est vraiment mon ressenti personnel.

Comme je l'ai déjà écrit, je pense qu'il y a un grand danger spirituel à croire en cette notion d'enlèvement charnel, et je suis convaincu, de par la lecture de textes émanant de groupes New Age, qu'un événement de cet ordre se produira mais qu'il ne viendra pas de Dieu.

L'enlèvement de l'Eglise est une idée contraire à l'Ecriture, aux enseignements du Magistère, et plus généralement à l'esprit du Catholicisme.

Union de prières.

Fabrice"


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13104-la-doctrine-de-l-enlevement-de-l-eglise-est-elle-catholique

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par anlise Sam 12 Mai 2012 - 14:14

Je suis de ton avis lofti,

Ayant eût cette expérience de l'esprit qui transporte le corps par l'élévation de l'esprit, je peux dire que oui. L'esprit prend posséssion du corps et le transporte comme il veut. Il t'élève de la terre et tu regardes en bas le monde. Je pense que quelqu'un qui n'a pas encore vécu cette expérience aura du mal à le comprendre. que c'est assez difficile à comprendre dans notre état humain. Bref, l'esprit transporte le corps, c'est à ce niveau que Jésus nous invite. Qu'Il soit Roi sur nous.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Gilles Mer 4 Juil 2012 - 13:36

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Malou Ven 6 Juil 2012 - 10:14

Merci Gilles.
L'enlèvement est donc bien biblique, je ne vois pas pourquoi certains pensent le contraire....
Ame envol
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Gilles Ven 6 Juil 2012 - 12:48

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes 4clvg0at

Malou a écrit: Merci Gilles.
L'enlèvement est donc bien biblique, je ne vois pas pourquoi certains pensent le contraire....

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes 861564

Bonjour chère Malou ! sunny

Vous avez tout-à-fait raison... Cet "Enlèvement" est bien scriptuaire et BIBLIQUE. Smile

Cependant, l'Église Catholique (dont je suis membre) n'y accorde aucun crédit.

Cela n'empêche pas d'y croire comme je le fais... Beaucoup de personnes sur ce forum croient aux messagers et aux apparitions de toutes sortes. Chacun est bien lbre de ses croyances.

Personne ne pourra me faire douter des paroles des Saintes Écritures en ce qui concerne l'Enlèvement : c'est bien écrit noir sur blanc , et pas besoin de diplôme théologique pour comprendre...

“Car lui-même, le Seigneur, au signal donné, à la voix de l'archange et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel : alors les morts en Christ ressusciteront d'abord ; ensuite nous, les vivants, qui serons restés, nous serons enlevés avec eux sur les nuées, à la rencontre du Seigneur, dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur”. (1 Thessaloniciens 4:16-17).



Fraternellement en Notre Seigneur...

Gilles. Ville de Québec - Canada  - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes 335916




Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par PierreII Ven 6 Juil 2012 - 17:38

Moi j'y crois, reste à savoir qui sera enlevé, tous les croyants ou uniquement ceux qui n'auront pas de péché grave, je veux dire par la un péché mortel sur la conscience.
Si seul sont enlevés ceux qui n'ont pas de péchés, seul les enfants et quelques personne très Saintes seront enlevés. Console
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Gilles Sam 22 Sep 2012 - 21:00





Dernière édition par Gilles le Sam 22 Sep 2012 - 21:07, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par bach88 Sam 22 Sep 2012 - 21:06

sympa la video !!!
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par mariejesus Sam 22 Sep 2012 - 21:07

Je me demande quelque chose, si un croyant comme un péché jusqu'à maintenant et qu'avant tous les événements qui arrivent il se répent, peut-il avoir un place dans le livre sacré des cieux.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par bach88 Sam 22 Sep 2012 - 21:14

un joli dessin sur l enlevement
 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Rapture-ready
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Malou Sam 22 Sep 2012 - 21:27

Jolie cette image !!!

@ Mariejesus : mais oui l'essentiel est le repentir et reconnaître Jésus comme Sauveur !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Gilles Sam 22 Sep 2012 - 21:28

Voici je viens bientôt...


 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Jesus2ndComing


Voici je viens bientôt
Et vous vivez comme si de rien n'était
Vous passez vos journées occupées
A des choses futiles et ne servant à rien
Quittez vos occupations inutiles
Allez dans les rues, sur les places
Parlez, témoignez, oeuvrez pour le salut des âmes
Les temps sont courts, ne perdez plus de temps
Employez le pour la vie éternelle
Fuyez les choses viles, n'aimez pas le monde
Mais semez ma parole féconde
Semez pour la vie
L'ennemi nous a endormis
Préoccupés du monde, vous n'agissez plus
Réveillez vous ! Partez sur les routes
Si on vous rejette, ne restez pas
Continuez, d'autres âmes ont besoin de moi
Obéissez à mon commandement
Et je serais avec vous à chaque instant !


Source: la.sentinelle.over-blog.com

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par bach88 Sam 22 Sep 2012 - 21:37

superbe l image gif que t as mis gilles

amen maranatha !!!
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par raymond david Dim 23 Sep 2012 - 14:50

c es video emouvante sont le fait des temoins de jeovah songer y

raymond david
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 75
Age : 71
Localisation : quebec canada
Inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Gilles Dim 23 Sep 2012 - 15:24

raymond david a écrit: c es video emouvante sont le fait des temoins de jeovah songer y

FAUX !!!

Toutes ces vidéos proviennent d'églises protestantes officielles qui croient comme nous catholiques en la Sainte Trinité !

Avant d'affirmer n'importe quoi, ce serait préférable de vous informer... Vous ne semblez pas faire la différence entre "témoin de Jéhovah" et protestant ! Shocked

Relisez ce que j'ai écrit au début de ce fil de discussion, vous comprendrez peut-être un peu mieux :

Ces vidéos sont très conformes à l'enseignement de la Sainte Bible. C'est aussi de cette façon que j'imagine cet "Enlèvement" prédit par ce cher apôtre Paul. Il y aurait eu matière à faire un long-métrage sur ce merveilleux sujet !  - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes 591207 C'est une de mes croyances bibliques à laquelle je ne renoncerai jamais.

Comme vous le savez chers(es) amis(es), je suis catholique-pratiquant. Cependant, c'est triste de savoir que notre Église Catholique ait rejeté du revers de la main ce merveilleux "Enlèvement" de ses doctrines. Sad Pourtant, la Parole de Dieu est très claire à ce sujet... Point n'est besoin d'être un savant théologien pour croire à la Bible et à Ses promesses !

Personnellement, au risque d'en choquer plusieurs, je préfère croire à l'Enlèvement des croyants avant les tribulations, plutôt que de mettre ma foi à cet "Avertissement", qui j'en suis persuadé est une tromperie.



À bon entendeur... Salut ! salut

Gilles. Ville de Québec - Canada  - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes 488575
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par raymond david Lun 24 Sep 2012 - 20:32

vous avez raison je reformule ma prhase ce sont des baptiste songer -y pour eux n ous sommes dans l erreur et une fausse eglise la vrai devait prendre naissance en les annees 1798 a peu pres les baptiste il baptise comme les temoins de jeovah imersion totale ont le voit dans le video de la mon erreur

raymond david
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 75
Age : 71
Localisation : quebec canada
Inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes Empty Re: Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum