Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le froid annonciateur de l'antéchrist - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le froid annonciateur de l'antéchrist - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le froid annonciateur de l'antéchrist

+11
Zamie
Garabandal
Ami de Saint Bernard
lardida
pax
mariejesus
Lotfi
helie
Joannes Maria
Gilles
Charles-Edouard
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le froid annonciateur de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par jacques58fan Lun 13 Mar 2017 - 21:33

Gilles a écrit:@ Charles-Édouard...

Nul besoin d'être prophète ou messager comme cette "Louise Tomkiel" (maintenant décédée) ou ces autres messagers "mystérieux" pour prédire des changements météorologiques ou des catastrophes ! Shocked  

Je pourrais en faire autant sans aucune difficulté et "fonder ma propre secte" si j'avais des projets de cupidité comme certains prophètes modernes. Ils annoncent la froideur, la chaleur, les tremblements de terre en Califormie... Alors, ils sont certains qu'ils attraperont de bons "poissons" dans leurs filets !

Admettons que je n'étais pas connu de personne sur ce forum. Je débarque un beau jour ici et je vous annonce que j'ai reçu une apparition de Jésus ou de la Vierge Marie annoncant un terrible châtiment pour l'humanité d'ici quelques années. Vous me croyeriez sans douter ? Alors que je reste vague comme tous ces autres messagers en mélangeant toutes mes prédictions, il est normal qu'une de mes pseudo-prophéties se réaliserait car il y a une chance sur deux qu'un tremblement de terre se produise en Californie à tout moment. Donc, pas besoin de recevoir des messages de prophètes pour suivre l'actualité sur cette planète.

Allez Charles-Édouard, au nom de l'équilibre spirituel chrétien et de votre foi en Notre Seigneur Jésus-Christ, ne portez pas foi à toutes ces loufoqueries qu'on peut lire sur Internet.

Que Dieu Tout-Puissant vous garde dans votre existence et qu'Il vous bénisse personnellement et qu'Il permette de vous faire comprendre littéralement ces paroles de l'apôtre Paul :

« Que personne ne vous séduise d'aucune manière..." (2 Thessaloniciens 2:3) »

Et l'apôtre Jean nous met aussi en garde :

« Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde."(1 Jean 4:1) »

Bien fraternellement et en vérité dans notre SEUL Sauveur et Seigneur Jésus-Christ...

Gilles.  Ville de Québec - Canada  Le froid annonciateur de l'antéchrist - Page 2 Crossani

Par contre un fait est réel
la baisse de 777 points de la bourse de Wall Street le 29 septembre 2008 jour où,"coïncidence",on fêtait en m^me temps Saint6Michel et la fête juive de Rosh Hachana..
Nous sommes entrés dans les temps
daesh a pris de l'ampleur surtout en Juin 2014
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le froid annonciateur de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par GAD2001 Lun 13 Mar 2017 - 23:09

@jacques58fan

La bourse de WS n'a pas chuté de 777 pts le 29 Sep 08. En revanche elle a atteint son point le plus bas en au moins dix ans ou plus à très exactement 666 pts. Mais je ne sais plus si c'est bien le 29 septembre. J'essaie de vous prendre cela en photo demain depuis ma station bloomberg. (En revanche il y a des chiffres derrière la virgule après le dernier six, soyon exacts).
Cordialement 
GAD

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le froid annonciateur de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par GAD2001 Lun 13 Mar 2017 - 23:15

GAD2001 a écrit:@jacques58fan

La bourse de WS n'a pas chuté de 777 pts le 29 Sep 08. En revanche elle a atteint son point le plus bas en au moins dix ans ou plus à très exactement 666 pts. Mais je ne sais plus si c'est bien le 29 septembre. J'essaie de vous prendre cela en photo demain depuis ma station bloomberg. (En revanche il y a des chiffres derrière la virgule après le dernier six, soyon exacts).
Cordialement 
GAD

Après vérification rapide le S&P500 a atteint 666pts le 9 mars 2009.

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le froid annonciateur de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par jacques58fan Mar 14 Mar 2017 - 1:19

GAD2001 a écrit:
GAD2001 a écrit:@jacques58fan

La bourse de WS n'a pas chuté de 777 pts le 29 Sep 08. En revanche elle a atteint son point le plus bas en au moins dix ans ou plus à très exactement 666 pts. Mais je ne sais plus si c'est bien le 29 septembre. J'essaie de vous prendre cela en photo demain depuis ma station bloomberg. (En revanche il y a des chiffres derrière la virgule après le dernier six, soyon exacts).
Cordialement 
GAD

Après vérification rapide le S&P500 a atteint 666pts le 9 mars 2009.
Puis-je connaître le lien svp?

Moi je vous présente celui de CBS news
http://www.cbsnews.com/news/stocks-take-record-tumble-down-777-points/
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le froid annonciateur de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par GAD2001 Mar 14 Mar 2017 - 23:27

@jacques58fan

Nous avions tous les deux raison !! Il y a deux indices phare à la bourse New York : le Dow Jones industrial average et le Standards & Poors 500.

Le DJIA a bel et bien chuté de 777 points et quelques centimes le 29 septembre 2008.

Le S&P500 quant à lui a atteint son plus bas niveau depuis 12 ans et demi durant la journée de trading du 9 mars 2009. Ce niveau était de 666 points et quelques centimes. Cela a frappé les esprits.

J'ai vérifié sur les écrans de données Reuters que j'utilise au bureau.

Pour un référence vous pouvez voir sur Google en tapant S&P500 666 2009.

Cordialement

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le froid annonciateur de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par jacques58fan Mer 15 Mar 2017 - 22:46

GAD2001 a écrit:@jacques58fan

Nous avions tous les deux raison !! Il y a deux indices phare à la bourse New York : le Dow Jones industrial average et le Standards & Poors 500.

Le DJIA a bel et bien chuté de 777 points et quelques centimes le 29 septembre 2008.

Le S&P500 quant à lui a atteint son plus bas niveau depuis 12 ans et demi durant la journée de trading du 9 mars 2009. Ce niveau était de 666 points et quelques centimes. Cela a frappé les esprits.

J'ai vérifié sur les écrans de données Reuters que j'utilise au bureau.

Pour un référence vous pouvez voir sur Google en tapant S&P500 666 2009.

Cordialement

Merci. Le O9 mars 2009=-666 points au Standard and poors. Le lendemain de Saint-jean de Dieu

Cordialement
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le froid annonciateur de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum