EMI, une tromperie de plus de la part du Malin
4 participants
Page 1 sur 1
EMI, une tromperie de plus de la part du Malin
Je vous ai dit dans ma présentation, que j'ai vécu diverses choses étant plus ou moins éloignées de la foi chrétienne/catholique. Je me suis laissée séduire par de nombreuses choses. Je vis un renouveau de ma foi actuellement et j'espère être sur le bon chemin.
Je vous ai déjà fait part de mon expérience avec les tirages du tarot.
Voici une autre expérience, dont je n'ai eu le discernement que hier!
J'en parle très rarement,...(message édité).
Les expériences de EMI peuvent être remises en question scientifiquement, mais pour les gens de foi, la science n'est pas la base de la croyance. Voilà, j'avais pensé vivre une expérience m'ayant amenée au Ciel. Et, parfois, j'avais la nostalgie de ce "lieu".
Or, hier, j'ai regardé le dernier épisode de "Roger Morneau/temoin de rites occultes", que j'ai posté sur Vidéos diverses. Il parlait de la fausse croyance très répandue de l'immortalité de l'âme. Et de la séduction qui en découle.
Je me suis donc questionnée sur mon expérience d'EMI, au regard de la Bible.
Je suis heureuse d'avoir trouvé le site d'une personne, ayant fait ce travail d'analyse, et rappelant qu'aux yeux de la Bible :
- Les morts sont morts jusqu'au jour de la Résurrection.
- Seul Dieu est immortel
- Le don de la Vie Eternelle ne sera donné qu'aux Temps derniers.
http://www.uniformis.net/EMI.html
J'ai donc été trompée, aussi "belle" qu'ai été cette expérience. Voilà, pour rappeler que le Malin utilise des moyens divers et parfois merveilleux pour tromper. Ne parle-t-on pas de la beauté du diable?
Les expériences de EMI peuvent être remises en question scientifiquement, mais pour les gens de foi, la science n'est pas la base de la croyance. Voilà, j'avais pensé vivre une expérience m'ayant amenée au Ciel. Et, parfois, j'avais la nostalgie de ce "lieu".
Or, hier, j'ai regardé le dernier épisode de "Roger Morneau/temoin de rites occultes", que j'ai posté sur Vidéos diverses. Il parlait de la fausse croyance très répandue de l'immortalité de l'âme. Et de la séduction qui en découle.
Je suis heureuse d'avoir trouvé le site d'une personne, ayant fait ce travail d'analyse, et rappelant qu'aux yeux de la Bible :
- Seul Dieu est immortel
J'ai donc été trompée, aussi "belle" qu'ai été cette expérience. Voilà, pour rappeler que le Malin utilise des moyens divers et parfois merveilleux pour tromper. Ne parle-t-on pas de la beauté du diable?
Dernière édition par Bénédicte777 le Mar 15 Mai 2012 - 12:39, édité 1 fois
Bénédicte777- Combat avec l'Archange Michel
Re: EMI, une tromperie de plus de la part du Malin
Bénédicte, le diable ne pourra jamais imiter la pure innocence, sa lumière est tout autre... écoutez votre coeur et ne suivez que le Christ, Sa Sainte Famille, Ses Anges.
Ne suivez pas les chemins tortueux ténébreux que le malin laisse derrière lui et qui assombrissent l'âme ; n'entendez que ce qui vous a été transmis d'en-Haut. La Lumière vous a été donnée, ne la troquez pas contre les spéculations de ces innombrables beaux parleurs "si intelligents" dont les âmes sont englouties dans l'obscurité.
Ne suivez pas leur jugement, ce sont des ânes qui se prennent pour des savants !
Ne suivez pas les chemins tortueux ténébreux que le malin laisse derrière lui et qui assombrissent l'âme ; n'entendez que ce qui vous a été transmis d'en-Haut. La Lumière vous a été donnée, ne la troquez pas contre les spéculations de ces innombrables beaux parleurs "si intelligents" dont les âmes sont englouties dans l'obscurité.
Ne suivez pas leur jugement, ce sont des ânes qui se prennent pour des savants !
Invité- Invité
Anne, mon expérience démontre que le diable imite même l'innocence.
Ecoutez également Roger Morneau et son expérience des rites occultes, postée sur Vidéos divers. Le diable est beau, c'est aussi par cela qu'il attire.
L'imagerie qui le représente en chose "horrible" est un avertissement, une dissuasion qui nous est proposée pour l'éviter. Mais Lucifer (le porteur de lumière) est plus séduisant et trompeur que la simple imagerie qu'on nous en propose, et c'est en cela, qu'il attire de foules.
Ne vous en faites pas pour moi, je ne suis pas son chemin.
Je prends la Bible comme rempart pour mon discernement.
Ecoutez également Roger Morneau et son expérience des rites occultes, postée sur Vidéos divers. Le diable est beau, c'est aussi par cela qu'il attire.
L'imagerie qui le représente en chose "horrible" est un avertissement, une dissuasion qui nous est proposée pour l'éviter. Mais Lucifer (le porteur de lumière) est plus séduisant et trompeur que la simple imagerie qu'on nous en propose, et c'est en cela, qu'il attire de foules.
Ne vous en faites pas pour moi, je ne suis pas son chemin.
Je prends la Bible comme rempart pour mon discernement.
Anne, mon expérience démontre que le diable imite même l'innocence.
Nous ne parlons pas de la même innocence alors, je parlais de Celle du Christ. Satan ne pourra jamais L'imiter, quoiqu'on en dise.
Les rites, le diable, le séduisant, la fausse lumière, le malin, et toutes les tares, est le prince de ce monde. La Famille de l'Eglise du Christ n'ignore pas qui il est, puisqu'elle le combat avec Sa Lumière.
Je faisais référence à ce que vous avez reçu d'en-Haut, à vous de choisir ce que vous en gardez ou rejetez. La Lumière Divine ne peut se confondre avec la lumière de l'ange déchu, mais ça vous devez le savoir puisque vous l'avez reçue.
Invité- Invité
le DIABLE EST le beau parleur , dans un monde de Bruits .
razibuzouzou- Contre la Franc Maconnerie
[
Je faisais référence à ce que vous avez reçu d'en-Haut, à vous de choisir ce que vous en gardez ou rejetez. La Lumière Divine ne peut se confondre avec la lumière de l'ange déchu, mais ça vous devez le savoir puisque vous l'avez reçue.[/quote]
Je me demande ce qui vous laisse penser que je n'ai pas le discernement et que je n'ai pas encore fait le bon choix. Je suis ici, en tant que croyante comme vous. Je ne suis pas ici en tant que représentante d'autre chose que de la voie du Christ, de Dieu et de la Bible.
Croyez-vous que beaucoup de gens qui suivent le mouvement new age sous ses divers aspects viendront ici? Sérieusement, non je ne le crois pas.
Le rapport de mon expérience ne fait que soutenir la vraie foi, je préviens juste que lucifer, le porteur de lumière, est très subtil. C'est tout.
Maintenant, je me sauve, j'ai mes oeuvres à faire au secours catho.
Je faisais référence à ce que vous avez reçu d'en-Haut, à vous de choisir ce que vous en gardez ou rejetez. La Lumière Divine ne peut se confondre avec la lumière de l'ange déchu, mais ça vous devez le savoir puisque vous l'avez reçue.[/quote]
Je me demande ce qui vous laisse penser que je n'ai pas le discernement et que je n'ai pas encore fait le bon choix. Je suis ici, en tant que croyante comme vous. Je ne suis pas ici en tant que représentante d'autre chose que de la voie du Christ, de Dieu et de la Bible.
Croyez-vous que beaucoup de gens qui suivent le mouvement new age sous ses divers aspects viendront ici? Sérieusement, non je ne le crois pas.
Le rapport de mon expérience ne fait que soutenir la vraie foi, je préviens juste que lucifer, le porteur de lumière, est très subtil. C'est tout.
Maintenant, je me sauve, j'ai mes oeuvres à faire au secours catho.
Je vous ai répondu étant interpellée après lecture de ceci et non pour vous nuire, mais vous ne semblez pas comprendre ma recommandation que vous prenez pour un duel :
Car vous disiez :
Ce pourquoi je vous réponds en conclusion
Oui, lucifer est malin ... si malin qu'il essaye même de répandre la rumeur que Sa Lumière n'est pas de Lui, mais serait la sienne !
Car vous disiez :
Ce pourquoi je vous réponds en conclusion
La Lumière Divine ne peut se confondre avec la lumière de l'ange déchu, mais ça vous devez le savoir puisque vous l'avez reçue.
Oui, lucifer est malin ... si malin qu'il essaye même de répandre la rumeur que Sa Lumière n'est pas de Lui, mais serait la sienne !
Invité- Invité
Bénédicte777, je vois pour la première fois vos messages.
Vous avez posté une vidéo de la secte des "Adventistes du 7ème Jour". Il faut prévenir le Peuple de la Paix.
Dans tout ce que dit Roger Morneau, il faut faire le tri. J'ai été intéressée par sa description de la secte satanique dans laquelle il était tombé à 20 ans et leurs communications avec les démons. Ca je pense que c'est vrai. Mais il est retombé, le pauvre, dans une autre secte.
Concernant les EMI je vous confirme surtout qu'il s'agit d'expériences réelles du Ciel, permises par Dieu pour encourager les hommes à s'améliorer pour pouvoir entrer au Paradis. Les EMI négatives sont très intéressantes aussi, et même fascinantes.
On en apprend beaucoup par tous ces témoignages, surtout ceux des enfants.
Il n'y a pas de diableries là-dedans.
J'espère vous avoir éclairée un peu, chère Bénédicte.
N'oubliez pas votre EMI elle est précieuse !
Vous avez posté une vidéo de la secte des "Adventistes du 7ème Jour". Il faut prévenir le Peuple de la Paix.
Dans tout ce que dit Roger Morneau, il faut faire le tri. J'ai été intéressée par sa description de la secte satanique dans laquelle il était tombé à 20 ans et leurs communications avec les démons. Ca je pense que c'est vrai. Mais il est retombé, le pauvre, dans une autre secte.
Concernant les EMI je vous confirme surtout qu'il s'agit d'expériences réelles du Ciel, permises par Dieu pour encourager les hommes à s'améliorer pour pouvoir entrer au Paradis. Les EMI négatives sont très intéressantes aussi, et même fascinantes.
On en apprend beaucoup par tous ces témoignages, surtout ceux des enfants.
Il n'y a pas de diableries là-dedans.
J'espère vous avoir éclairée un peu, chère Bénédicte.
N'oubliez pas votre EMI elle est précieuse !
MYMYSTIC- Combat avec Sainte Marie
Je ne suis pas au courant, les adventistes du 7eme jour sont une secte! Oups. Mais ils sont chrétiens!
Ils sont de mouvance protestante :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_adventiste_du_septi%C3%A8me_jour
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_adventiste_du_septi%C3%A8me_jour
Invité- Invité
Bénédicte777 a écrit:Je vous ai dit dans ma présentation, que j'ai vécu diverses choses étant plus ou moins éloignées de la foi chrétienne/catholique. Je me suis laissée séduire par de nombreuses choses. Je vis un renouveau de ma foi actuellement et j'espère être sur le bon chemin.
- Seul Dieu est immortel
@Bénédicte777
L'EMI ou NDE n'est pas une tromperie du Mal, bien au contraire!
Que penser alors de ce garçon de 5 ans qui a vu la Vierge Marie?
De cette homme qui après avoir vu l'Enfer c'est convertis ensuite:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10120-emi-un-repenti-revenu-de-l-enfer
Ensuite pour ce qui sont de vos doutes, c'est dû au faite que des gens font des voyages astraux
donc là totalement interdit.
Pour ce qui est des EMI, c'est une mort imminente, non une intention.
Les voyages astraux (l'âme quitte le corps) emmène l'âme dans une mauvaise dimension
(démons)
@Bénédicte777
- Seul Dieu est immortel
J'ai oublié de préciser:
"Les morts" ne sont pas mort jusqu'au jour de la Résurrection.
Il vont soit au Ciel, Purgatoire, ou Enfer et au jour de la Résurrection ce sera la résurrection de la chair. Exemple le bon Larron lors de la cruxifion de Jésus-Christ:
Luc 23 Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis.
Ensuite les saints intercèdent pour nous du Ciel..
Dieu a toujours été.
Et c'est plutôt nous qui sommes "mort", la vie au Ciel est bien plus palpable et réel, la Terre n'est qu'un passage.
- Seul Dieu est immortel
J'ai oublié de préciser:
"Les morts" ne sont pas mort jusqu'au jour de la Résurrection.
Il vont soit au Ciel, Purgatoire, ou Enfer et au jour de la Résurrection ce sera la résurrection de la chair. Exemple le bon Larron lors de la cruxifion de Jésus-Christ:
Luc 23 Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis.
Ensuite les saints intercèdent pour nous du Ciel..
Dieu a toujours été.
Et c'est plutôt nous qui sommes "mort", la vie au Ciel est bien plus palpable et réel, la Terre n'est qu'un passage.
Oui Charles-Edouard.
Ce message initial date de 2012, dans ma volonté de "tout" rééxaminer, je m'étais appuyée sur le témoignage de M. Morneau, des Adventistes du 7ème jour, qui avançait ce qui est reporté dans votre dernier message me citant. C'est une erreur.
Que voulez-vous à l'époque, comme dit au début de mon message, j'avais tout un travail de décantation à faire.
Je suis en paix avec cette expérience désormais et je ne doute plus que le Bon Dieu donne des consolations et/ou encouragements divers. Les EMI en font partie.
Ce message initial date de 2012, dans ma volonté de "tout" rééxaminer, je m'étais appuyée sur le témoignage de M. Morneau, des Adventistes du 7ème jour, qui avançait ce qui est reporté dans votre dernier message me citant. C'est une erreur.
Que voulez-vous à l'époque, comme dit au début de mon message, j'avais tout un travail de décantation à faire.
Je suis en paix avec cette expérience désormais et je ne doute plus que le Bon Dieu donne des consolations et/ou encouragements divers. Les EMI en font partie.