RÊVE-VISION D’Anno Domini:empoisonnement massif par le gaz…SARIN!
Page 1 sur 1
RÊVE-VISION D’Anno Domini:empoisonnement massif par le gaz…SARIN!
Mardi 31 janvier 2012
RÊVE-VISION D’Anno Domini - Visionnaire américain - 24 Janvier 2012 - cet empoisonnement massif par le gaz…
…est une des nombreuses épreuves auxquelles vous POUVEZ FAIRE FACE lorsque le Gouvernement de l'Ombre sortira de l'ombre et prendra le relais.
Avions Noirs et Fumée Noire
Dans une VISION DE RÊVE, j'ai vu une famille à la maison, une mère à l'intérieur et sa fille jouant en plein air.
Le temps était assez chaud pour garder les fenêtres et les portes ouvertes.
Soudain, un PETIT AVION volait juste à peine au-dessus des poteaux électriques et de sa queue sortaient deux PANACHES DE FUMÉE ÉPAISSE et SOMBRE.
L'avion n'a pas atterri, ni ne s'est écrasé mais a continué au-dessus à BASSE ALTITUDE.
Tandis que la femme fermait chaque fenêtre ouverte et porte, elle a appelé sa fille de venir vite à l'intérieur. Comme sa fille ne rentrait pas, la mère a vu sa fille INCONSCIENTE sur le sol. Ayant peur pour sa propre vie aussi bien que celle de sa fille, elle a couru dehors et a traîné le corps inerte de sa fille à l'intérieur.
Dans une DEUXIÈME RÊVE-VISION, j'ai vu des gens d'une communauté réunis pour dîner et faire des courses dans un restaurant de style campagnard qui aussi vendait des plantes et des fleurs de sa pépinière.
Soudain, deux petits avions ont survolé à une altitude dangereusement basse.
Peint dans un NOIR brillant, les avions ne portaient aucune marque visible.
Avec des parties brillantes qui ressemblaient au chrome sur les automobiles anciennes, les avions AVAIENT UN LOOK « RETRO ».
De sombres panaches de fumée étaient traînés par les avions et ils descendirent sur le bâtiment.
Quelques personnes alertées ont crié : « FERMEZ LES FENÊTRES ! FERMEZ LES PORTES ! COUVREZ LES OUVERTURES ! » Et d'autres ont rapidement fermé et couvert ce qu'ils pouvaient.
Les personnes vigilantes ont essayé d'expliquer aux autres, que la fumée était TOXIQUE et ATTAQUAIT LE SYSTÈME NERVEUX, que la pulvérisation faisait partie d'un effort de DÉPOPULATION.
Plusieurs des personnes étaient sceptiques parce que les MÉDIAS ET LE GOUVERNEMENT N'AVAIENT DIT RIEN, cependant la preuve de quelque chose de mal se déroulait devant leurs yeux.
DANS UN TROISIÈME RÊVE-VISION, j'ai vu des gens voyageant dans un bus public.
La climatisation ne fonctionnant pas, aussi les gens avaient glissé en position ouverte les fenêtres de bus.
Soudain, un petit avion noir a volé juste au-dessus, EN SUIVANT LA CHAUSSÉE.
Un panache de fumée sombre en descendait.
Alertés des gens ont crié : «Fermez les fenêtres!";
Toutes les personnes ont coopéré, sauf une femme plus âgée têtue qui a refusé de fermer sa fenêtre.
Les gens ont hurlé après elle et elle a insisté pour descendre du bus.
Le bus s'est arrêté et rapidement l'a laissée sortir.
Le conducteur du bus décida de ne pas conduire plus loin parce qu'il devrait rouler dans plus de fumée en avant.
Les passagers ont regardé la femme folle qui avait quitté le bus.
Bientôt elle tomba sur le bord de la route et son corps CONVULSA.
Une autre femme décida de risquer sa vie pour aller à l'extérieur et l’examiner.
À ce moment-là, le vent avait soufflé une grande partie de la fumée au loin et cette autre femme survécut.
ALORS J'AI ENTENDU L'ESPRIT DU SEIGNEUR DIRE LE MOT, « SARIN », NOM D'UN CYANOGÈNE (gaz neurotoxique).
Amérique, cet empoisonnement massif par gaz neurotoxique est une des nombreuses épreuves auxquelles vous POUVEZ FAIRE FACE lorsque le Gouvernement de l'Ombre sortira de l'ombre et prendra le relais.
PRENEZ GARDE ! NE SOYEZ PAS DUPÉS PAR LE TROMPEUR DES NATIONS.
VENEZ AU CHRIST QUI LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia- Avec les anges