Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Père Régimbal/ Illuminati/ Moyens d'action face au NOM Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Père Régimbal/ Illuminati/ Moyens d'action face au NOM Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Père Régimbal/ Illuminati/ Moyens d'action face au NOM

2 participants

Aller en bas

Père Régimbal/ Illuminati/ Moyens d'action face au NOM Empty Père Régimbal/ Illuminati/ Moyens d'action face au NOM

Message par Bénédicte777 Mar 31 Jan 2012 - 14:16

Merci à Charles Edouard de faire connaitre le père Regimbal, sur un autre fil de discussion. Je n'ai pas encore regardé les vidéos qu'il propose, mais j'ai trouvé cette vidéo, où il dénonce la main mise des Illuminati sur les domaines socio-culturels et religieux.
J'ai trouvé très intéressant, le fait qu'il propose des moyens d'action face au NOM. Voir à partir de 40'.
Cela repose sur l'union des petits (nous!). Nous devons miser sur la gratuité des services entre nous. Cela me fait penser au Système d'Echange Solidaire.
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Système_d'échange_local)

Opposer le Nouvel Ordre Social Chrétien au NOM, l'ère de l'Esprit Saint à l'ère du verseau.
Il évoque l'idée que les chrétiens devraient s'accorder des prêts à faible intérêt, entre chrétiens.

Je suis heureuse de la découverte de ce message, qui propose des moyens d'action face au NOM.
N'arrivant pas à insérer la vidéo, je vous invite à la regarder sur GloriaTV. Regimbal illuminati dans le social et religieux.

http://fr.gloria.tv/?media=60830

Oups, je me rends compte que Charles-Edouard a déjà posté cette vidéo! Pas grave, vous avez mon commentaire en plus.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Père Régimbal/ Illuminati/ Moyens d'action face au NOM Empty Re: Père Régimbal/ Illuminati/ Moyens d'action face au NOM

Message par Charles-Edouard Mar 31 Jan 2012 - 15:49

Merci de votre soutien Bénédicte,

Justement le SEL devrait être notre quotidien, cela nous rendrait bien plus solidaire et moins matérialiste.
Mais je pense que cette forme d'échange prendra place bientôt vu les événements futurs

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum