Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis mort sur la Croix et J'ai payé la rançon pour vos âmes. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis mort sur la Croix et J'ai payé la rançon pour vos âmes. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis mort sur la Croix et J'ai payé la rançon pour vos âmes.

4 participants

Aller en bas

Je suis mort sur la Croix et J'ai payé la rançon pour vos âmes. Empty Je suis mort sur la Croix et J'ai payé la rançon pour vos âmes.

Message par sylvia Dim 29 Jan 2012 - 20:40


Message de Jésus à John Leary - Mardi 17 janvier 2012 : (Saint Antoine du Désert)… J'ai payé la rançon pour vos âmes.

Jésus dit: « Mon peuple, cette sonnerie de cloches par ces gens est un signe de leur liberté religieuse.Je suis mort sur la Croix pour tous les peuples et J'ai payé la rançon pour vos âmes. Ainsi maintenant vous avez été libérés des liens de vos péchés. Vous pouvez demander Mon pardon dans la Confession et Je vais pardonner vos péchés et restaurer la grâce dans vos âmes.

Certaines personnes acceptent Mon appel au pardon, tandis que les tièdes et les amateurs des choses temporelles refusent Ma grâce. Ceux qui refusent de M'accepter comme leur Sauveur, sont toujours liés dans leurs péchés et ils sont sur la large route vers l'enfer.

Dans le monde des nations il y a divers degrés de liberté. Certains sont restreints par le communisme et d’autres sont contrôlés par des droits sociaux. Quoi que l'Amérique prétende être libre, les personnes du monde unique vous restreignent (vous retiennent) par vos dettes et leur contrôle de l'argent. Dans le monde il est difficile de trouver la justice, mais avec Moi vous aurez toujours une occasion de M’aimer. Et Je vais vous diriger vers le ciel.

Priez pour que vos dirigeants traitent chacun équitablement sans enlever vos droits Constitutionnels. Car plus ces mauvais vous contrôlent, comme dans votre Plan de Santé et les mauvaises lois de contrôle, moins de liberté vous aurez.

Priez pour votre pays et pour ceux qui sont loin de Moi à cause de leur paresse spirituelle. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. LearyCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis mort sur la Croix et J'ai payé la rançon pour vos âmes. Empty Re: Je suis mort sur la Croix et J'ai payé la rançon pour vos âmes.

Message par ERICMASGMSFA Dim 29 Jan 2012 - 21:11

ET QU EN SERA T IL MON DIEU POUR CEUX QUI ONT DIVORCE ET QUI N ONT PAS LE DROIT DE SE CONFESSER ?
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis mort sur la Croix et J'ai payé la rançon pour vos âmes. Empty Re: Je suis mort sur la Croix et J'ai payé la rançon pour vos âmes.

Message par violaine Dim 29 Jan 2012 - 21:28

@Ericmasgmsfa

[quoteET QU EN SERA T IL MON DIEU POUR CEUX QUI ONT DIVORCE ET QUI N ONT PAS LE DROIT DE SE CONFESSER ][/quote]

vous faites erreur , les personnes qui ont divorcées peuvent se confesser et justement retrouver le pardon et vivre selon les commandements de l'église.

cependant les personnes divorcées ne peuvent pas communier si elles vivent en concubinage.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis mort sur la Croix et J'ai payé la rançon pour vos âmes. Empty Re: Je suis mort sur la Croix et J'ai payé la rançon pour vos âmes.

Message par frerephilippe Mar 28 Fév 2012 - 22:36

Erreur Violaine
Les personnes divorcés qui vivent en concubinage peuvent communier car on peut vivre en concubinage avec amour fraternité et s'avoir que nous n'avons pas le doit au sexe c'est cela qui met de la fornication dans le couple divorcé où de concubinage car le sexe est réservé au couple mariés tu peux vivre de l'amour fraternel.
Par contre si dans ton couple de concubinage il y a du sexe la communion est interdit pour toi; mais les enfants de Dieu cherche d'abord à faire la volonté de Dieu l'amour de Dieu et l'amour du prochain passe avent tout le sexe nous éloigne de Dieu et nous prive de la communions rester fidèle au commandement de l'église confessez-vous chaque mois et Dieu qui voit tout sait tout nous pardonneras si nous voulons revenir à lui à quoi sert-il d'avoir un bonheur charnel (le sexe) si ont doit perdre la vie éternel Dieu est miséricordieux le carême c'est le moment de la convection c'est le moment de nous rapprocher plus près de lui ils sait tout on ne peu pas le tromper la vie éternelle est plus important pour nous que le sexe que Dieu vous bénisse.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Je suis mort sur la Croix et J'ai payé la rançon pour vos âmes. Empty Re: Je suis mort sur la Croix et J'ai payé la rançon pour vos âmes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum